le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 comme tout le monde

Aller en bas 
+4
bananasplit
manon ze fan
Mary Christmas
titepuce
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

comme tout le monde Empty
MessageSujet: comme tout le monde   comme tout le monde EmptyLun 9 Juil 2007 - 15:32

Voilà bin comme toutle monde sa va pas

j'm'étais promis de pas pleurer.... D'habitude j'arrive quand même à controler.... Mais la.... Jfais que pleurer....

Voilà... Notre aventure humaine est finie... Cette fois c'est définitif...

Le Roi soleil... sa a pas été seulement une aventure musicale, mais aussi une aventure humaine, une merveilleuse aventure....


Pour moi le roi soleil est la plus grande comédie musicale de ce siecle...

Jvoudrais remercier les personnes qui ont toujours été là
Les personnes qui ont contribuées à mon bonheur...

Jvoudrais juste que tout le monde sache
Que quoi qu'il arrive
Moi je n'oublie pas...

Déjà deux ans et demi presque.... Deux ans de ma vie, deux ans merveilleux de ma vie et voilà sa c'est fini...

Je sais, ils auront leur carrière après... tous ! Mais est ce que ce sera pareil ?
Je sais, il y aura cléopatre bientot ? Mais est ce que sa aura l'impact du roi soleil ? Est ce que sa va m'apporter autant ?

Pour moi c'est pas juste une page qui se tourne, c'est un vide devant moi... J'ai deux choix... Le survoler, ou tomber dedans...

Donc non sa va pas... Faut arrêter de faire style comme le fait ma famille que c'est juste un ptit chagrin parmi tant d'autres... oui je sais que ya des trucs plus graves, évidemment que je le sais puisque j'en ai vécu...

Mais chacun peut voir ça comme il faut mais pour moi, cette aventure sa a été mon oxygène, ma façon de respirer, ma bouée de sauvetage quand j'aurais pu, quand j'étais à deux doigts de me noyer...

Jpeux pas écrire tout ce qui me vient à l'esprit là... J'écrirais ce soir... Où demain.... J'ai tellement de personnes à remercier, tellement de choses à dire...

Retenez une chose :
Quoi qu'il arrive maintenant, depuis un certain mois de décembre 2004, le Roi Soleil a créé une famille, la famille s'est élargie au fil des mois... Je fais partie de celles qui étaient là quand nous n'étions qu'entre 500 et 1000 membres... Voyez combien on est...
N'oubliez jamais... Que comme n'importe quelle famille on a toujorus été là, on est toujorus là et normalement on sera toujours là pour s'aider...
L'histoire de notre famille ne devrait aps s'arrêter là... Quoi qu'il arrive, tachez de vous en souvenir... Essayez un maximum de rester en contact car bien que virtuelle, notre amitié n'en est pas moins sincère....

Bisous la famille

Je vous aime

@mandine qui a la ferme intention de rester sur ce forum aussi longtemps que possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Mary Christmas
Langue pendue
Langue pendue
Mary Christmas


Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Là où mes pensées me mènent...
Date d'inscription : 20/05/2007

comme tout le monde Empty
MessageSujet: Re: comme tout le monde   comme tout le monde EmptyLun 9 Juil 2007 - 15:51

Ton texte m'as mis les larmes aux yeux. Et bien qu eje ne suis pas là depuis autant de temps que toi, j'suis d'accord avec toi l'histoire de cette famille ne doit pas s'arrêter la .

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

comme tout le monde Empty
MessageSujet: Re: comme tout le monde   comme tout le monde EmptyLun 9 Juil 2007 - 15:56

merci...

Tu sais le temps fais pas tout non plus... c'est l'investissement qui a surtout compté...

Jme suis pas beaucoup "montrée" ces derniers temps... mais pourtant j'ai pas laissé tomber la famille !!!!


Je vous aime je vous aime je vous aimeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

comme tout le monde Empty
MessageSujet: Re: comme tout le monde   comme tout le monde EmptyMar 10 Juil 2007 - 18:25

Ro joulie message Amandine...Nous on se connait pas beauocup mais ici j'ai des personnes avec qui je compte bien rester en contacts!

et pis pas la meine d'essayer de me deloger je vais rester la lontemps Razz c'est devenue une habitude de venir ici, c'en est presque machinale j'ai mes habitudes et j'aurais du mal a les changer!
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

comme tout le monde Empty
MessageSujet: Re: comme tout le monde   comme tout le monde EmptyMar 10 Juil 2007 - 18:58

De même ! Moi je suis ici, et j'y reste ! Superbe message Amandine !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
tessa103
Invité




comme tout le monde Empty
MessageSujet: Re: comme tout le monde   comme tout le monde EmptyMar 10 Juil 2007 - 19:05

C'est très beau ce que tu dis... et très sincère. Et je crois qu'on est beaucoup à s'y retrouver. Bien sûr que ce n'est pas la fin du monde. Et puis des tas de spectacles sont joués chaque jour... Kamel en prépare un autre en plus, mais "le roi soleil" avait une magie qui a fait son succès. Une générosité, un rêve l'habitent et ce n'est pas fini. Ce forum est là pour nous le rappeler !!!

Merci en tout cas !

Estelle.
Revenir en haut Aller en bas
Paulus
Membre très actif
Membre très actif
Paulus


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Localisation : alentour de bourg-en-bresse
Date d'inscription : 28/05/2005

comme tout le monde Empty
MessageSujet: Re: comme tout le monde   comme tout le monde EmptyMar 10 Juil 2007 - 20:25

oh adine!!!!!
comment oublié cet ét remùpli de délire jusqu'à des heures très...tardives ou matinales pkutot!lol
moi aussi je compte bien resté aussi longtemps que possible.. un été sans ce forum! qu'est ce que c'est? rien.. un été ennuyeux!
gros gros bisous et stp ne pleure plus le roi soliel est ancré dans nos mémoires et je crois aps que ça pourra s'effacer!
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

comme tout le monde Empty
MessageSujet: Re: comme tout le monde   comme tout le monde EmptyMer 11 Juil 2007 - 11:48

(oui des heures comme.... 1h du mat)

Merci tout le monde de vos réponses... je sais que yaura bientot cléo.... Mais.... Ce sera pas pareil... et jtrouve que c'est un peu trop précipité....

Comme tu dis ma pauline sa va etre des étés zennuyeux sans ce forum !!!

Je sais bien que faut pas que je pleure... Mais c'est pas simple.... Et puis lundi c'était journée pourrie....

Voilà jcommence mes messages pour chacunes de spersonnes à qui je tiens (j'ai bien dis je commence)
Bin déjà
Pauline (n°1... paulus quoi !!!) jtadooorreeee... Quels délires qu'on a pas fait nous !!! on est des malades du cerveau.... faut vite qu'on retrouve l'asile hein ?! loooll Tu crois que "le martien" a vu nos débilités ???? (si sa se trouve il a vu que les schtroumfs... en meme temps... comme je lui ai donné le titre du topic.... hum hum) lol

Ma Zumelle : euh... ma copilote de fusée!!!! ou ma voisine schtorumfique ptdddrrr.... jtadooorree t'es toujours là, meme quand sa va pas

Ma princesse : roooo.... Qu'est ce que je te kiffe... t'es aussi, si ce n'est plus folle que moi !!!! mddddrrrr


bon et la suite après, je suis pas censée etre la !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
anne so
Langue pendue
Langue pendue
anne so


Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 10/07/2007

comme tout le monde Empty
MessageSujet: Re: comme tout le monde   comme tout le monde EmptyMer 11 Juil 2007 - 11:52

oui c'est trés dur.
les voir en carrière solo et les suivre c'est une évidence mais je pense que le roi soleil était un tout.
j'aimerais bien savoir comment ils vont, s'ils se voyent encore ces jours ci ????
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

comme tout le monde Empty
MessageSujet: Re: comme tout le monde   comme tout le monde EmptyMer 11 Juil 2007 - 11:58

normalement je pense qu'ils continueront à se voir... Mais pas autant qu'avant.... sniffff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
enorahsolieil
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 515
Age : 46
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 18/06/2007

comme tout le monde Empty
MessageSujet: Re: comme tout le monde   comme tout le monde EmptyMer 11 Juil 2007 - 12:47

Je suis très émue par ce que tu as écrit !
Je ressent la m^^eme chose et pourtant ça ne fait pas longtemps que je suis inscrite.
C'est une amie qui m'a payé la moitié du billet pour noêl en mai sur Nantes.
Ce fut le coup de foudre ! Dès le lendemain, j'ai foncé prendre des places 3 semaines après pour Limoges, puis j'ai couru acheter le DVD et le CD. Après Limoges j'ai foncé trouver des places 3 semaines après pour Clermont-Ferrand.
Puis j'ai découvert le forum. Et enfin j'ai acheté sur ebay pour bercy le vendredi et le samedi et la dernière je l'i passé sur le net. C'est vrai qu'ici aussi c'est une famille ! Je ne suis pas prêt de me déconnectée. Dans la journée, quand mes enfants me laissent du répis je fonce fouiner un peu partout, si j'arrêtais, ce serait un grand vide ! Ceci nous permet de prolonger encore en souvenir cette aventure fabuleuse. Et même si Cléopatre m'intéresse aussi, je ne sais pas si la magie du roi soleil puisse être un jour égalée !
Revenir en haut Aller en bas
anne so
Langue pendue
Langue pendue
anne so


Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 10/07/2007

comme tout le monde Empty
MessageSujet: Re: comme tout le monde   comme tout le monde EmptyMer 11 Juil 2007 - 12:54

LE roi soleil était vraiment un tout.
la troupe toutes ces personnes nous on mis de la lumiere dans nos yeux et notre coeur.

c'est dur de dire qu'on ne les reverra plus sur scene ensemble avec leur costume. !!!!!!

même si on ne les voyait pas tous les jours on savait que la tournée contiunait alors les savait ensemble...

maintenant c'est trop triste

je ne vous oublis pas mes étoiles, je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Paulus
Membre très actif
Membre très actif
Paulus


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Localisation : alentour de bourg-en-bresse
Date d'inscription : 28/05/2005

comme tout le monde Empty
MessageSujet: Re: comme tout le monde   comme tout le monde EmptyMer 11 Juil 2007 - 16:27

lol! bien sur qu'il a vu c'est obligé!lol
on est de vrais débiles tte le s2 et franchement pouvoir délirer comme ça ça fait trop du bine!
je vous fait 1000 bisous le smiss!!
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

comme tout le monde Empty
MessageSujet: Re: comme tout le monde   comme tout le monde EmptyMer 11 Juil 2007 - 16:34

ouiii.... et puis au moins s'il a vu.... sa lui aura fait des abdos à force de rire.... Et puis rire sa fait vivre plus vieux alors grace à nous manu vivra centenaire !!!! o nremercie qui ????? ptdddrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Paulus
Membre très actif
Membre très actif
Paulus


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Localisation : alentour de bourg-en-bresse
Date d'inscription : 28/05/2005

comme tout le monde Empty
MessageSujet: Re: comme tout le monde   comme tout le monde EmptyMer 11 Juil 2007 - 19:34

lol!
ou alors il a pris peur en se disant qu'il a des fans completement tarées..maintenant si ça se trouve on peut plus s'approcher de lui a moins de 5m sinon....lol
enfin s'il peut vive plus vieux grace a nous ça sera avec plaisir qu'on cntinuera!lol
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

comme tout le monde Empty
MessageSujet: Re: comme tout le monde   comme tout le monde EmptyMer 11 Juil 2007 - 20:00

oui mddrrrr je crois qu'on réussira bien à le faire vivre disons... jusqu'à 1 000 ans mdr !!!!
Oui ptetre aussi qu'il a compris pourquoi plus aucun asile ne veut de l'assosAsiliennesOKDSPRé !!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Paulus
Membre très actif
Membre très actif
Paulus


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Localisation : alentour de bourg-en-bresse
Date d'inscription : 28/05/2005

comme tout le monde Empty
MessageSujet: Re: comme tout le monde   comme tout le monde EmptyMer 11 Juil 2007 - 20:31

lol! oui surement!!!
maios bon en mm temps l'sile c'était bien marrant!lol
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

comme tout le monde Empty
MessageSujet: Re: comme tout le monde   comme tout le monde EmptyMer 11 Juil 2007 - 20:33

oui... quand tu te dis que si sa se trovue cat AL vic et lysa nous ont lu... ma pauvre moi jvais aprtir sur la lune pour pas qu'on me reconnaisse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Paulus
Membre très actif
Membre très actif
Paulus


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Localisation : alentour de bourg-en-bresse
Date d'inscription : 28/05/2005

comme tout le monde Empty
MessageSujet: Re: comme tout le monde   comme tout le monde EmptyMer 11 Juil 2007 - 23:56

lol! o pire c pas grave!!!! mais bon voilà quoi etre condidérées come des folles..
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

comme tout le monde Empty
MessageSujet: Re: comme tout le monde   comme tout le monde EmptyJeu 12 Juil 2007 - 10:38

oui !!!! mdddrrrr sa change pas de d'hab !!! et encore que toi t'as pas chanté els schtroumfs dans un magasins !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Paulus
Membre très actif
Membre très actif
Paulus


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Localisation : alentour de bourg-en-bresse
Date d'inscription : 28/05/2005

comme tout le monde Empty
MessageSujet: Re: comme tout le monde   comme tout le monde EmptyJeu 12 Juil 2007 - 17:14

euh...non mais bon en plein lycée ça le fait aussi?lol
ils m'apellaient tous la schtoumphette parceque j'était la plus petite du groupe...lol
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

comme tout le monde Empty
MessageSujet: Re: comme tout le monde   comme tout le monde EmptyJeu 12 Juil 2007 - 17:22

ptdddrrr si sa te rassure moi aussi on m'appelle comme ça... pour la meme raison ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Paulus
Membre très actif
Membre très actif
Paulus


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Localisation : alentour de bourg-en-bresse
Date d'inscription : 28/05/2005

comme tout le monde Empty
MessageSujet: Re: comme tout le monde   comme tout le monde EmptyJeu 12 Juil 2007 - 19:11

bon ben au moins chui pas la seule!lol

parcequ'ils sont vraiment pénibles:
" -oh une poubelle!!!!!
- a ton avis combien de pauline peuvent tenir dedans?
- oh 1 000 000 minimumu"

"pauline t'es ou?...ah je t'avais aps vu..."

voilà ce que j'ai entendu pendant tte une année!lol
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

comme tout le monde Empty
MessageSujet: Re: comme tout le monde   comme tout le monde EmptyJeu 12 Juil 2007 - 21:10

"pauline t'es ou?...ah je t'avais aps vu..."

ah celle la on me l'a faite !!!! ou alors c'est ...
"ohhh t'es arrivée... zut jtavais aps vu... faut dire t'es tellement ptite... attends jmagenouille pour te dire bonjour"
rrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Paulus
Membre très actif
Membre très actif
Paulus


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Localisation : alentour de bourg-en-bresse
Date d'inscription : 28/05/2005

comme tout le monde Empty
MessageSujet: Re: comme tout le monde   comme tout le monde EmptyJeu 12 Juil 2007 - 22:34

lol! moi aussi sur lesphotos...

"ah tiens antho t'es tout tout seul sur la photo??"
"ou pauline elle va te donner un coup de tete dans les genoux..."

horribles! ils etaine thorribles!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comme tout le monde Empty
MessageSujet: Re: comme tout le monde   comme tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comme tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presque comme tout le monde ^^
» une p'tite photo!
» mes diverses photos (12/11/2005, 03 et 08/01/2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser