le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ma dernière...

Aller en bas 
+16
lola25
titepuce
lilice77
Mané
Misscathia
Chris-@ttitude
Paulus
Mary Christmas
jimmy91
magalie31
Gabie
Fanman
Sandrinoo2004
Lucie
Crystale131
DelfineC
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

Ma dernière... Empty
MessageSujet: Ma dernière...   Ma dernière... EmptyLun 9 Juil 2007 - 0:00

Bon aujourd'hui c'étais ma dernière...
Je viens de rentrer chez moi, journée très émouvante mais bon je suis un peu énervée, j'aurais envie de pleurer tout ce que je n'ai pas encore pleuré, mais j'y arrive que quand je parle du spectacle à quelqu'un en vrai...
Bon en attendans, voilà mon p'tit CR de cette journée...

Réveillée à 7h05 par un message de Marina, je devais me lever à 8h mais je n'arrivais pas à me rendormir donc j'ai écouté ma musique...
Après je me lève, je déjeune, je me prépare, normal quoi !
8h40 : on part chez ma cousine Pauline, on arrive chez elle, on part, sa mère nous emmmène à la gare, notre train doit arriver à 9h31, et là on arrive, et qu'est-ce qu'on voit : Retard probable 1h pour notre train ! Shocked
Donc on attend un peu sur la quai, et finalement on retourne à l'intérieur de la gare pour être au chaud car il pleuvait un peu, on passe le temps en parlant du spectacle avec ma mère et ma cousine...

Entre temps j'ai appellé Marina pour lui prévenir du retard...
Puis vers 10h15 Pauline dit, on va peut-être y aller, donc on y va et juste quand on arrive, on nous annonce l'arrivée du train, et là j'avais déja les larmes aux yeux, vous me direz c'est qu'un train, mais le train du bonheur devrais-je dire ! Donc on monte dans la train, nos places sont juste vers l'entrée, nickel ! On s'asseoit le train part, message à Marina, c'est la première fois que je prenais le train, ma mère me dit qu'il allais à 300 Km/h ben ça se voit pas !

Quelques messages échangés avec Marina durant tout le trajet, mais bon nous deux y'a pas une journée sans qu'on s'envoie un message ! ^^
Donc 2h de train, à la fin avec ma mère on essayais de lire les panneaux sur l'autoroute juste à côté pour savoir où on en étais !
Quelques minutes après, je me rend compte qu'on arrive sur Paris, et là avec le stress je me suis mise à pleurer !!!!!
Donc le train arrive on descend, moi toujours les larmes aux yeux, je fais sonner Marina pour la prévenir que je suis arrivée, on a mit un moment avant de trouver la sortie !
Mais on a demandé à un monsieur de l'accueil, qui me faisais beaucoup penser à Mehdi !!!
Donc on arrive à la sortie et Pauline retrouve Laure, elles se tombent dans les bras ! Trop mignonnes toutes les deux ! Et laure est adorable comme fille ! Donc mademoiselle Laure nous accompagne direction Bercy...

La suite plus tard ou demain, car je vais appeller Mané pour tout lui raconter !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
Crystale131
Langue pendue
Langue pendue
Crystale131


Nombre de messages : 438
Age : 36
Localisation : Quimperlé, finistère, Bretagne, France! lol
Date d'inscription : 21/01/2006

Ma dernière... Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière...   Ma dernière... EmptyLun 9 Juil 2007 - 0:10

Et ben ma Poupinette, j'ai hâte de lire ton CR...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crystalison
Lucie
Membre très actif
Membre très actif
Lucie


Nombre de messages : 3062
Age : 32
Localisation : 78!
Date d'inscription : 29/08/2005

Ma dernière... Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière...   Ma dernière... EmptyLun 9 Juil 2007 - 0:12

La suite (clap clap clap) la suite (clap clap clap)
OK je sors ==>
Revenir en haut Aller en bas
http://enfants-rs.forumactif.com
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Ma dernière... Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière...   Ma dernière... EmptyLun 9 Juil 2007 - 0:15

MDR Ben viiiiii la suite là tu nous laisse en pleins suspense MDR!!!
Alalala en tout cas Marina était une stressée du portable MDR!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

Ma dernière... Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière...   Ma dernière... EmptyLun 9 Juil 2007 - 1:46

Ben oui quel suspens dis donc ! MDR
Et Marina la stressée du portable je veut bien te croire, moi ma mère et ma cousine rigolaient à chaque fois que je recevais un message !
Bon alors la suite...

Alors aussi j'ai oublié, quand on cherchais la sortie de la gare, on a eu la surprise de trouver sur mon répondeur un message de la maman de Géraldine qui nous dit qu'elle étais à Bercy et qu'elle espérait qu'on se voit, elle croyais qu'on venais le 7, mais Géraldine à une très bonne mémoire et lui a dit qu'on venais le 8 l'après-midi ! C'est bien elle a lu mes lettres ! ^^

Donc... on arrive près de Bercy, on a mit à peine 10 minutes pour y aller, donc j'appelle Marine pour lui demander où elle est, et elle me dit qu'elle est quelque part sur la place devant Bercy et qu'elle vient de voir Mehdi ! Nous arrivons sur cette fameuse place... je regarde partout, pas de Marina en vue ! On avance on la cherche ! Laughing
Et là j'entend quelqu'un derrière moi qui crie DELPHIIIIIIIIIINE ! J'ai à peine le temps de me retourner que je vois Marina qui se jette sur moi et qui me prend dans les bras ! MDR
Ca fais trop plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir de la voir en vrai ! Depuis le temps qu'on voulais se voir ! En plus j'ai même pas pleuré !!!
Après elle me montre Mehdi qui est juste à côté en train de prendre des photos avec des fans ! Donc on va le voir avec Pauline, il avais les bras chargé, tout le monde lui demandais une photo et lui il répondais "Bien sûr !" avec un grand sourire ! Il est vraiment adorable, trop gentil mon p'tit Mehdi ! Donc j'ai enfin eu ma photo avec lui ! ^^

Après ma mère rappelle la maman de Géraldine, on la retrouve avec la grand-mère de Géraldine dans un bar juste à côté de Bercy !
J'ai été contente de les revoir, elles sont vraiment adorables toutes les deux ! Tout comme Géraldine, ça doit être de famille ! Wink
Après on retourne sur la place de Bercy avec Pauline, elle retrouve Laure, Sofiane arrive, Pauline prend une photo avec lui ! Et moi en attendant j'ai perdu Marina ! Sad Je retourne voir ma mère vite fais !
Après je décide d'appeller Marina ! "T'es où ?", "J'suis tout en haut de Bercy vers l'entrée", je regarde en haut je la cherche "J'te trouve pas, t'es tout en haut ?", "Oui oui tout en haut !", "Bon regarde si tu me vois, j'suis devant un bar dans la rue où y'a tout les bars", "Je vois pas les bars, mais vient monte" donc je monte touuuuut les escaliers ! J'arrive en haut, je regarde partout, et là je voit Marina, je suis toujours au téléphone donc je lui dit "Ah je t'ai vue ! Regarde à droite !" mais elle a pas compris et elle regardais en bas et me dit "Mais je te vois pas, t'es où ?!" MDR Et en fait moi j'arrivais juste à côté d'elle, donc je raccroche, je l'appelle, elle m'a pas entendu, j'arrive derrière elle, je lui tape sur l'épaule, et du coup je lui ai fais peur ! MDR

Alors on rejoins Sandrine et Magalie (si je me trompe pas), petit blablatage, enfin moi j'essayais de rappeller Pauline et ma mère comme l'heure approchais. Petit tour derrières Bercy avec les filles, Sandrine qui voulait pas rentrer parce qu'elle voulais pas que ça se finisse, ce que je comprenais bien ! MDR Donc les filles rentrent, avec Marina on retourne en haut, je cherche ma mère, c'est Marina qui l'a vue, alors je lui dit "Je lui ressemble tant que ça ?!" MDR Donc on les rejoins lentement... LOL Et je dit discrètement à Marina "Alors tu voit y'a la maman et la grand-mère de Géraldine" et Marina fais "Ohhhhh...", d'ailleurs ma coupine soleil dit moi, à tu remarqué la ressemblance frappante entre Géraldine et sa mère ?!

Donc après Marina me dit qu'elle y va, ses parents l'attendent pour rentrer, on se dit à tout à l'heure. Petite photos souvenirs devant Bercy avec la p'tite famille ! ^^ La maman de Géraldine nous dit d'aller porte 38 après le spectacle, car Géraldine doit sortir pour faire rentrer un ami et pour nous voir si possible. Donc au revoir et on rentre dans Bercy, on achète nos programmes et on monte ! On arrive à l'entrée de la porte R !
Le vigile nous fais entrer, et nous dit qu'une hôtesse va nous emmener à nos places, la dame en question arrive, nous emmêne à nos places, à peu près comme pour Lyon, donc bien placé et belle vue ! on s'asseoie, on trouve des petits papiers sur Victoria, d'ailleurs j'ai pomé le mien ! Sad
Je regarde la salle encore à moitié vide, c'est grand mais pas aussi impressionant que je le pensais en fait ! Après je sens mon portable qui vibre dans ma poche, vite vite ! MDR C'est Marina, je décroche, "T'es où je te vois pas ?" donc je me retourne en regardant un peu sur le côté, je reconnais Marina, je la voit regarder à droite à gauche, donc je lui dit "Je suis là regarde je te fais coucou !" alors je lui fais coucou ! Laughing Et elle me vois ! Alors après elle essaye de m'expliquer où est Sandrine, j'ai eu du mal à la trouver mais je l'ai trouvée ! LOL On se dit de se rejoindre à l'entracte en bas des escaliers et on raccroche !

En attendant le spectacle je prépare mon matériel ! PTDR C'est à dire : Portable, Appareil photo et les jumelles ! LOL Beaucoup plus d'ambiance qu'à Lyon, tout le monde applaudit et tape des pieds ! Génial quoi !
La lumière commence à baisser ! Cris d'impatiente on va dire ! MDR
Je fais vite sonner Amandine qui rappelle de suite ! Et c'est partit !

Molière arrive, applaudissements ! Après Pauline me dit "Ils sont là" je regarde un peu dans le parterre et à ce moment là, lumière sir Merwan !
Et puis Victoria qui dit... "Qui est tu pour commander ainsi le peuple de Bercy !" Evidemment le public est en délire ! LOL
Et la musique éclate : Contre ceux d'en haut ! Je regarde un peu Géraldine avec les jumelles ! ^^
Qu'avons nous fais de vous, j'ai encore fais un de ces bonds avec les canons ! Rolling Eyes Et Victoria... Sad Et Géraldine qui crie... Sad
Puis vient le salon de Scarron, vite les jumelles pour voir Géraldine ! Qu'est-ce que je l'aime sur cette scène ! Puis ma petite Cathialine, sa voix... Rolling Eyes Ah et Tommy qui fais "chuuuuuuuuuuut" puis un long silence avant de continuer ! MDR
Je fais sonner Paulus pour être à la hauteur, mais je tombe sur le répondeur... Neutral
Comme ça m'a fais plaisir de retrouver Emmanuel Moire sur scène, je ne l'avais pas vu depuis ma première fois à Lyon, puisque cette année c'était Emmanuel Dahl ! Je trouve qu'il a vachement progressé depuis ! J'ai filmé Etre à la hauteur pour ma maman qui adore cette chanson !
Ca marche... quelle ambiance avec Christophe vraiment ! Je fais la choré avec eux (n'est-ce pas Lucie, je pense à ton CR là ! Droite, gauche, droite, droite, gauche, droite, gauche, gauche ! LOL J'adore !)
Et avec les musiciens c'est de la folie !
On retrouve Chris tout à droite, qui fais le fou pour changer, je sais plus si c'est sur cette scène que Mass a eu droit à un bisou ! MDR
Enfin bref, c'était génial quoi !
Ninon et Françoise, superbes Lydia et Cathialine !
Ou ça mène quand on s'aime, il me semble qu'Anne-Laure était en pleurs, ils étaient tellement beaux avec Emmanuel !
Encore du temps, encore une fois, frissons et larmes par Victoria ! Toujours !
Le Requiem... y'a un truc qui m'a énervé, ce moment est super émouvant, tout le monde écoute la musique et là une fille hurle "VICTORIA" ! C'est le truc qui casse tout quoi ! La fille elle était à côté de moi je lui mettais 2 claques, oui c'est méchant mais les hystériques ça va quoi ! Enfin bon...
A qui la faute, Christophe dans toute sa splendeur ! LOL
Géraldine et Sabrina à fond dans leur délire sur la droite de la scène ! LOL
C'était génial vraiment !
Puis Mon essentiel, apparemment Géraldine était dans le miroir, j'ai regardé avec les jumelles mais je ne l'ai pas reconnue ! Emmanuel et Anne-Laure trop mignoooooooooooons !

S'aimer est interdit ! Ohhhhhh bouuuuuuuuuuuh ! Ca sent la fin de l'acte ! J'veut paaaaas ! Emmanuel et Anne-Laure encore en larmes ! Et le bisou s'est très beaucoup entendu ce qui a fais hurler la salle entière ! MDR
La fin de la chanson par Emmanuel et ses vocalises, que c'est magnifiques !
Le rideau se ferme... fin de l'acte...

Je vous raconte l'entracte, l'acte II et l'après spectacle demain, car là j'ai super mal aux pieds, une envie de dormir, et si ma mère me voit sur l'ordi à cette heure... hum hum... Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
Fanman
Membre très actif
Membre très actif
Fanman


Nombre de messages : 3212
Age : 32
Localisation : Aquitaine, trop loin de Cathialine
Date d'inscription : 21/09/2006

Ma dernière... Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière...   Ma dernière... EmptyLun 9 Juil 2007 - 11:39

Merci pour ce CR, hâte de lire la suite!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gabie
Langue pendue
Langue pendue
Gabie


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : Bretagne (56)
Date d'inscription : 08/01/2006

Ma dernière... Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière...   Ma dernière... EmptyLun 9 Juil 2007 - 11:49

merci pour ce magnifique cr!! hate de lire la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
magalie31
Membre très actif
Membre très actif
magalie31


Nombre de messages : 6254
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

Ma dernière... Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière...   Ma dernière... EmptyLun 9 Juil 2007 - 11:53

Oui oui c'est bien Magalie ^^
Piouuuf, faut du courage pour faire un CR comme ça =) J'crois que j'vais pas m'en remettre de cette avant-dernière ...
Revenir en haut Aller en bas
jimmy91
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/07/2007

Ma dernière... Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière...   Ma dernière... EmptyLun 9 Juil 2007 - 12:12

Jolie CR, on voit bien que tout ça ta plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Christmas
Langue pendue
Langue pendue
Mary Christmas


Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Là où mes pensées me mènent...
Date d'inscription : 20/05/2007

Ma dernière... Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière...   Ma dernière... EmptyLun 9 Juil 2007 - 12:19

Merci pour ce beau cr vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Membre très actif
Membre très actif
Lucie


Nombre de messages : 3062
Age : 32
Localisation : 78!
Date d'inscription : 29/08/2005

Ma dernière... Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière...   Ma dernière... EmptyLun 9 Juil 2007 - 12:31

Oh jolie ton CR, et jolies les retrouvailles! =)
MDR pour Ca marche!!!!! THE moment de la choré on dirait!^^
Vivement la suiiiite
Revenir en haut Aller en bas
http://enfants-rs.forumactif.com
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

Ma dernière... Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière...   Ma dernière... EmptyLun 9 Juil 2007 - 12:41

L'entracte... je pars pour rejoindre Marina, bon j'ai dû embêter des gens pour passer, j'arrive qu bout de l'allée juste en même temps que Marina, on descend en bas de l'escalier, mais les vigiles ont fermé le passage pendant le spectacle, Sandrine et Magalie sont en bas et nous demandent si on peut passer, mais on savais pas, il y avais beaucoup de monde derrière nous, tout le monde demandais au vigiles si on pourrais descendre pour le final, il nous répond "Je ne sais pas, on ferme car il y a eu des débordements hier, si on ouvre je pense que ce sera vraiment le final, avec la fontaine" donc en gros la fin de Tant qu'on rêve encore quoi... Alors avec Marina on se dit non, c'est pas possible si on peut pas descendre, et moi je dit mais regarde y'a deux places vides, on squatte là ou on s'asseoit dans les escaliers ! MDR Après à un moment quelqu'un me tappe sur l'épaule, avec Marina on se retourne, une fille devant nous qui nous regarde, je me dit "Toi t'es du forum officiel mais... t'est qui !" MDR Et elle me dit "Je suis du forum, je ne sais pas si tu me reconnais... philippa !" Et là je fais "Ah ouiiiiiii !!! Ca va ?" donc on parle un peu, elle me demande si c'est bien Marina, je confirme ! LOL Elle nous demande si on sais si on peut passer pour le final, on lui répète ce que le vigile à dit, on parle un peu, en fait elle était assise quelques rangs devant moi ! En plus j'avais pensé à toi dans le train, mais je croyais en fait que tu avais échangé tes places de l'après-midi contre le soir ! LOL A un moment ont a eu peur car il y a eu un bruit bizarre et on a cru que le spectacle recommençais ! Donc on dit au revoir à Emilie, avec Marina on prévoit de se faire sonner quand on descend si on peut, ou de se rejoindre au même endroit, et on retourne s'asseoir. Encore quelques minutes et le spectacle reprend...

Molière et le Roi, encore des hystériques qui hurlent "MANUUUUUU" ! Ca sert à quoi franchement il va pas leur répondre ! Mad
Repartir, j'ai fais une découverte, je n'avais jamais vu que Lysa était sur cette scène ! Mais là comme j'avais les jumelles je l'aie bien vue ! Ensuite Louis et la Reine, Louis et ses minitres... Emmanuel qui dit "A partir d'aujourd'hui..." il attend, et toute la salle en coeur "L'ETAT C'EST MOI !" J'étais certaine qu'on allais y avoir droit ! C'est marrant car à Lyon personne ne parlais ! Laughing
Le ballet des planètes, cette fois-ci j'ai vraiment regardé et admiré ! Les deux fois précédentes je n'avais pas assez profité de cette scène car je regardais avec les jumelles ! En tout cas c'est magnifique ! Puis Emmanuel, là j'entend la musique... quel changement avecles musiciens ! Shocked
Alors j'appelle Mané tout de suite !!! Comme ça elle a entendu son batteur ! LOL
Puis arrivent Christophe et Lysa, j'en connais une qui devais être folle à l'autre bout du téléphone ! Un geste de vous, la version live est... indéfinissable tellement que c'est beau ! On ne reconnais pas du tout !
Et alors à la fin de la chanson, Christophe en chauffeur de salle avec les mignons ! Il faisaint leur choré à droite ! MDR et Christophe a ses "padam padam" ! LOL Et il avait les mains en l'air et disait "Allez tout le monde avec moi !" Et là je vois Mass qui court dans le parterre, et qui frappe dans les mains pour mettre de l'ambiance ! MDR Je regarde Christophe, je voit Géraldine qui danse sur son escalier, et Pauline me dit "Y'aManu !" je regarde dans le public et je vois Emmanuel qui se promène derrière Mass en faisant coucou ! Et puis toute la salle les bras en l'air, qui frappe des mains, à un moment des personnes ont commencer à se mettre debout et tout le monde à suivi !!!!

Après ca se calme mais... c'est la que commence le fais que j'ai été énervée ! A ce moment tout le monde commence à descendre, avec Pauline on se dit que si on peut notre place au final on doit y aller aussi, alors on y va, à contre-coeur pour ma part... On donne tout à ma mère, je garde l'appareil photo et mon portable, je voulais descendre par l'escalier de gauche mais Pauline me dit de passer à droite car il y a moins de monde donc bon... en plus je suis tombée dans le noir on voit rien, y'a une bonne femme qui râlait "Oh mais c'est quoi ça ! Ils sont où les vigiles !" ben si elle est pas contente elle avais qu'à aller chercher tout ces hystériques ! On arrive sur le côté des parterres, il y avais une foule, et je me rend compte que j'ai perdu une pile de mon appareil photo en descendant, et c'est ma mère qui avais les autres, en plus de ça il y a foule, et moi je suis toute petite je voit rien, je commence à pleurer je dit à Pauline "J'en ai marre, ma dernière elle est gachée à cause de ces hystériques !" J'essaye de monter sur les escaliers pour voir mais impossible ! Et j'ai faillis faire la connerie de repartir ! On essaye de se chercher avec Marina en s'envoyant de messages, mais impossible de se retrouver ! Et Mané qui appelle en même temps j'étais obligée de raccrocher, mais finalement j'ai vu que je pouvais envoyer des messages en même temps que les appels ! Sur Et vice Versailles ça commence à pousser en direction de la scène, Pauline me prend la main elle me dit "Ne me lâche surtout pas !" donc on avance dans cette foule jusqu'en dessous des musiciens, je pense que les vigiles arrêtaient avant la scène ! Et il y avais une dame avec son gamin qui devais avoir 4 ans, elle disait "Poussez pas y'a un gamin" et Pauline dit "Bon c'est pas nous qui poussons et la gosse c'est pas sa place ici !" Moi j'essaye de voir Marina qui doit avoir son portable en l'air en le bougeant pour que je sache où elle est, mais je ne la voit pas... Le final de Bercy avec ma coupine soleil n'existera que dans mes rêves ! J'en avais marre, je ne voulais plus rester, Pauline me demande si je veut partir et je me met à pleurer, et là elle me montre Manu juste à côté sur son siège, qui m'a redonné un petit sourire ! La vie passe, j'ai déja pleuré tout le long de cette chanson, j'était déja déprimée car je savais que pour retrouver Marina ce serais impossible, et je me demandais même si j'allais en ressortir en vie ! A la fin de La vie passe, Emmanuel étais juste devant nous, il regardais dans le public, et j'ai même croisé son regard ! Ca redonne le sourire aussi !

Molière, Pauline me serre la main et ça pousse jusque devant la scène, le rideau s'ouvre, je fond en larmes, Pauline me dit "Allez ça va aller, regarde y'a Victoria, et Géraldine" et moi je n'arrêtais pas de pleurer, je voyais Caroline et Aurore (je crois) en larmes qui se prenaient dans les bras !
Les danseurs avancent, Géraldine et vers le milieu, Pauline essaye de l'appeller, moi je les regarde, je pleure, Pauline me dit "T'inquiètes pas Géraldine va venir, on va l'appeller d'accord ?" J'ai du lui répondre par un petit oui de la tête, j'avais pas le courage de parler, Géraldine reviens sur le côté, j'ai eu la force de l'appeller avec Pauline, elle nous a entendu, nous a vu, et elle a encore été très étonnée de nous voir, on lui envois des bisous en échange d'un beau sourire, elle me voit en larmes, et m'offre encore un petit sourire pour me consoler, mais ça me fais pleurer encore plus ! Tommy me regarde, je me retrouve toujours au final devant lui et en larmes ! Le Rideau se ferme... ils reviennent sur Etre à la hauteur, quand Géraldine reviens devant elle me regarde et me fais un clin d'oeil !
Puis le salut, je les regarde tous une derrière fois... tout le monde reviens devant, tout ensemble dans une belle revérence...
Et à je vois Kamel qui passe derrière et qui rejoins la troupe avec Dove et Albert... Dove demande le silence pour parler, il dit qu'il avais préparé son discours mais qu'il ne s'en souviens plus ! Il remercie la troupe, tout le monde, le public qui les suit depuis plus de 3 ans ! Je fond en larmes encore une fois, je me sens tellement concernée dans ce public depuis 3 ans ! Je regarde devant moi, Estelle fais un gros câlin à Mehdi, ils se prennent en photo tout les deux, je voit Delphine qui m'a regardé un moment, j'osais même plus la regarder, je me demande pourquoi elle me regardais comme ça, Pauline pense qu'elle a vu qu'on étais proche de Géraldine ! Et Peter avais l'air tout triste ! Je regarde Géraldine à gauche, je la voit essuyer quelques larmes ! Kamel parle à son tour en nous disant qu'il a réalisé son rêve, qu'il s'achève aujourd'hui mais qu'il ne l'oublieras jamais ! Que ça a été son plus gros succès, le plus gros succès de comédie musicale en Fance, qu'ils ont battu les record ! Bravo ! Albert nous demande si on veut terminer en musique, évidemment ! La troupe chante Mon essentiel, les paillettes tombent, les larmes coulent... Je réalise que c'est la dernière fois que je les voit tous ensemble, fin de la chanson ils commencent à partir ! Victoria, Merwan, Mehdi, Tommy, repassent en touchant les mains qui se lèvent ! Géraldine arrive à son tour, quand elle arrive vers nous, elle touche tout de suite ma main sans faire attention aux autres, elle nous sourit, je pleure, Pauline essaye de lui tendre sa main, Géraldine commençais à se reculer mais reviens en faisant en effort pour prendre la main de Pauline sans faire attention aux autres non plus, elle repart en nous souriant ! le Rideau se ferme... voilà... c'est terminé... je pleure encore un peu... J'appelle Marina pour savoir où elle est, on décide de se retrouver dehors, je remonte vers ma mère, je pleure encore, au même moment Marina arrive, je l'appelle, elle vient vers moi avec un petit sourire triste... ça sent la fin...
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

Ma dernière... Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière...   Ma dernière... EmptyLun 9 Juil 2007 - 12:41

On remonte, on sort, direction porte 38 pour voir Géraldine, il y a trop de monde vers la sortie, je retrouve Marina, Sandrine, Magalie, et Val que je n'avais encore pas vue, on se dit bonjour, Pauline nous prend toutes ensemble en photos ! Marina me montre quelques photos de Géraldine qu'elle a prises, et qu'elle me promet de m'envoyer ! Elle part avec les filles boire un chocolat, elle me demande si je veut venir, mais ma mère était remontée pour voir si elle apercevais Géraldine, et Pauline était avec Laure un peu plus loin, donc je dit à Marina que je la rappelle après. Au même moment mon portable sonne, la maman de Géraldine, elle me dit qu'elle est dans les coulisses, que Géraldine va sortir pour venir chercher son ami et pour nous voir. Ma mère revient je lui fais passer le message, elle n'a pas vu Géraldine d'en haut, il y a beaucoup de monde on ne voit rien, il y avais Aurore, maman croyais que c'était Géraldine, on a aussi vu Pierre mais il est très vite partit, donc pas le temps de lui parler. Petit délire, je demande à Laure si elle a une feuille, elle en a une, alors avec mon marqueur j'écrit "Géraldine on est là !" et je la tient en l'air ! Les gens me regardaient chelou (dédicade à Pauline) m'ais j'en avais rien à a faire ! Laure décide d'aller demander à Karen si elle a vu Géraldine, mais non elle ne l'a pas vue.
A ce moment là, la mère de Géraldine nous rappelle à nouveau, Géraldine vient juste de partir pour sortir, elle nous dit d'aller vers le portail bleu comme il pleut et que Géraldine est encore toute maquillée, elle nous dit qu'elle va la rappeller tout de suite pour lui dire qu'on l'attend. Donc on va voir on commence à aller plus loin et Laure nous dit "Elle est là Géraldine !" Donc on reviens, et Géraldine arrive vers nous, on l'abrite sous notre parapluie ! Elle nous fais la bise et reconnait Laure ! Maman lui dit : "Alors ça se tire..." Géraldine "Oui, on a vraiment pas envie que ça se finisse...ça va être dur ce soir..." avec un sourire tout triste, et moi en entendant ça je fond en larmes, ma mère dit "Ah ben voilà..." que je traduit par "C'est dur pour tout le monde !" Géraldine me regarde avec un petit sourire compatissant, elle sait à quel point j'admire la troupe, avec toutes les larmes que j'ai déja versées devant elle, j'essaye de lui sourire aussi, je crois bien qu'elle avait envie de pleurer aussi... Quelques fans lui demandent si elle peut prendre et faire passer quelques cadeaux pour la troupe, elle accepte... Tout les fans juste à côté, aux barrières, nous regardaient mais qu'est-ce qu'on s'en fiche ! On était contente de la retrouver, et elle aussi je crois ! Elle nous a dit qu'elle aurais voulu nous emmener en coulisses encore une fois, mais que c'était trop sécurisé ! Elle nous dit qu'elle va rentrer car sa mère l'attend et elle a les bras chargés de cadeaux pour la suite, on se promets de se retrouver le 5 tous ensemble, avec Laure aussi, Géraldine était ravie ! Elle nous dit "Alors au 5 !" dernier petit sourire, encore un p'tit clin d'oeil et elle s'en va...

Il pleut, je rappelle Marina pour savoir où elle est, dans le grand bar juste en face, on regarde l'heure, on la rejoins, puis finalement on décide de retourner tout de suite à la gare, pour pouvoir commencer à chercher le train et ne pas être en retard. Je fais la bise à Marina, p'tit coucou à Sandrine, Val, ... comme c'était un peu tout serré je pouvais pas passer. Pas de larmes, on part... dernier regard en direction de Bercy...

On arrive à la gare, on ne connais pas encore la voie de notre train, ma mère va à l'accueil pour demander le remboursement des billets, car si le train à plus d'une demie heure de retard, on peu être remboursé jusqu'à 30% du billet (comme ça vous le saurez) on tombe sur le même gars que le matin, c'est à dire le sosie de Mehdi, qui nous indique où aller ! Après on regarde les panneaux d'affichages des trains, alors notre train doit se trouver entre les voies 3 à 27... c'est large ! Et on ne voit que des voies avec des lettres ! Alors on demande encore au sosie de Mehdi qui nous indique le chemin, moi pendant tout ce temps, je tenais les programmes du spectacle contre moi, comme si j'avais peur qu'on me les prenne ! ^^
On arrive donc vers les voies, on regarde le panneau d'affichage, la voie de notre train vient juste de s'afficher, voie 19 on y va... On attend devant le train avant de monter, moi je ne dit rien, je repasse le final dans ma tête, j'ai envie de pleurer, ma mère me demande si ça va, pas de réponse de ma part... Elle me dit 'T'es triste parce que t'a pas eu ta photo avec Marina" je lui répond "Ben oui, et on s'est pas vu beaucoup, et en plus j'ai aucun souvenirs de ma dernière, à cause de ces hystériques qui sont descendus tout de suite !" et là je me met à pleurer pour de bon ! Il y avais des larmes de tristesse, de partir, car je voyais l'heure du spectacle approcher, et de la colère envers tout ces fans hystériques, à cause d'eux je n'ai aucun souvenirs du final, et je n'ai pas pu le vivre avec ma coupine soleil comme on l'avais rêvé totues les deux ! Sad Je crois que je leur en voudrais toujours pour tout ça ! Je remercie Géraldine d'avoir été là avec ses sourires et ses clins d'oeil !

J'envoie un message à Marina pour lui dire que je suis dans le train, que je vais bientôt partir, et que je n'arrête pas de pleurer. Elle me rappelle en me disant de ne pas pleurer, que c'est pleins de nouvelles aventures qui commencent pour la troupe... je répond "Oui mais..." elle me dit "Oh c'est un petit oui tout triste ça !" En fait je me forcais pour ne pas pleurer ! Elle me dit qu'elle doit me laisser, qu'elle va rentrer, je lui souhaite un bon spectacle, et on se dit à demain !

Pendant tout le trajet du train, j'ai repensé à ma journée, à Marina, à la troupe... un peu plus tard je reçois un message de ma coupine soleil qui me dit qu'elle est en larmes et que tout le monde pleure, alors moi perdue dans mon train je verse quelques larmes discrètement...

Le trajet continue... on arrive à la gare, on retrouve la mère de Pauline, on rentre, ma mère raconte comment ça s'est passé, moi je suis perdue dans mes pensées... arrivés à la maison, je me pose un peu, puis j'allume l'ordi, je transfert mes quelques photos et mes 3 vidéos... je commence mon CR et j'appelle Mané....

THE END...

Je regrette simplement de n'avoir aucuns souvenirs du spectacle, aucunes photos, et on à même pas eu le temps d'en prendre une de nous deux avec Marina ! J'espère qu'on se reverra ! D'ailleurs Marina, je crois que je ne t'ai pas remerciée, car si tu ne m'avais pas appellé le jour où on a appris le retour de la troupe à Bercy, si tu ne m'avais pas dit "Delphine faut que tu vienne !" et si tu m'avais pas soutenue, je serais jamais venue ! Merci pour tout ! T'es adorable ! Tu me manques déja, en plus j'ai oublié de te donner ton cadeau ! Laughing A très bientôt j'espère !

Gros Bisous
Delphine

PS : La longueur de votre message dépasse la limite autorisée. Laughing


Dernière édition par le Lun 9 Juil 2007 - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
Lucie
Membre très actif
Membre très actif
Lucie


Nombre de messages : 3062
Age : 32
Localisation : 78!
Date d'inscription : 29/08/2005

Ma dernière... Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière...   Ma dernière... EmptyLun 9 Juil 2007 - 12:57

Raaaa pu**** d'hysteros de me***!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi vous avez pas fait le bûcher?^^
Jcomprends ta deception Delphine, raaa puré, y'en a marre, faut les éradiquer de la planète, c'est du grand n'importe quoi!
J'espère que tu garderas quand même le meilleur de cette journée =)
Jte fais de gros gros gros gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://enfants-rs.forumactif.com
Paulus
Membre très actif
Membre très actif
Paulus


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Localisation : alentour de bourg-en-bresse
Date d'inscription : 28/05/2005

Ma dernière... Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière...   Ma dernière... EmptyLun 9 Juil 2007 - 12:58

trop bien ton cr!
isous
Revenir en haut Aller en bas
Mary Christmas
Langue pendue
Langue pendue
Mary Christmas


Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Là où mes pensées me mènent...
Date d'inscription : 20/05/2007

Ma dernière... Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière...   Ma dernière... EmptyLun 9 Juil 2007 - 13:00

Merci pour ce beau CR, tu m'as mis les larmes aus yeux. C'est dommage qu'il y est eu tant d'hystériques
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Ma dernière... Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière...   Ma dernière... EmptyLun 9 Juil 2007 - 13:00

Ah ben t'étais autant en colère que moi alors!! Ca m'a gacher la fin du spectacle!!! Le final ben pas bcp de souvenirs non plus!!!!
Mais vraiment heureuse de cette journée quand même!!! En plus j'ai pu te voir ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Chris-@ttitude
Pipelette
Pipelette
Chris-@ttitude


Nombre de messages : 821
Age : 31
Localisation : L'Ain (01)
Date d'inscription : 20/12/2005

Ma dernière... Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière...   Ma dernière... EmptyLun 9 Juil 2007 - 13:26

Bon ba couzine ta tout dit je vais pas refaire la même chose
Enfin moi j'ai vu ma Moitié ( laure) que j'aime plus que tout
Enfin ma photos avec mes deux chouchou Peter & Sofiane
Ma photo avec ma moitié et faut pas oublier Mehdi toujours aussi gentil !
Merci a géraldine pour tout se qu'elle a fait pour moi
Merci a toute la troupe pour ses deux ans de bonheur
ils sont cravé a jamais dans mon coeur
Jvous aime tous
Pauline
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/chris_attitude
Misscathia
Langue pendue
Langue pendue
Misscathia


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Prés d'Emmanuel Moire et de Cathialine Andria.
Date d'inscription : 12/04/2007

Ma dernière... Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière...   Ma dernière... EmptyLun 9 Juil 2007 - 14:25

Merci beaucoup Delphine!
Revenir en haut Aller en bas
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

Ma dernière... Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière...   Ma dernière... EmptyLun 9 Juil 2007 - 15:13

Ma chérinounette...
moi je dis ta cartonnée avec moi mais je suis énorment décus que tu n'est aps pu profiter pleinement du spectacle!
tes Cr c'est comme tjrs débordant de tout XD
J'ai hate de te revoir et tout...
vraiment pouuuf cette aventure. J'en suis encore toute retournée... mille bisous et milles merciiis
je t'adooore
$très fort ma puce
ta grande soeurette qui t'aime
Revenir en haut Aller en bas
lilice77
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 520
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2005

Ma dernière... Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière...   Ma dernière... EmptyLun 9 Juil 2007 - 15:14

super ton cr delph !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/bellelydia/
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Ma dernière... Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière...   Ma dernière... EmptyLun 9 Juil 2007 - 15:22

ah bin c'est malin !!! moi qui pleurait plus je repleure

Merci ma chérie de me faire rever comme ça....

Dire que c'est fini !!!!! jveux qutu saches que quoi qu'(il arrive j'espère qu'on restera en contact car t'es une fille en or !!!! jt'aime !!!

mercccciiii dmavoir fait appeler !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Crystale131
Langue pendue
Langue pendue
Crystale131


Nombre de messages : 438
Age : 36
Localisation : Quimperlé, finistère, Bretagne, France! lol
Date d'inscription : 21/01/2006

Ma dernière... Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière...   Ma dernière... EmptyLun 9 Juil 2007 - 19:28

Bah merci ma pitchounette....

Comme si j'avais pas assez pleurer hier soir..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crystalison
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

Ma dernière... Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière...   Ma dernière... EmptyLun 9 Juil 2007 - 23:44

Oui Sandrine, ça m'a fais plaisir de te voir aussi !!
Et Lucie je crois que tu as raison, je garde comme souvenir le meilleur de cette journée !

Ma rencontre avec Marina, avoir revu Géraldine, le final...
Puis même si je n'ai aucunes photos, je n'oublierais jamais les sourires de Géraldine, et tout ces artistes en pleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
lola25
Pipelette
Pipelette
lola25


Nombre de messages : 820
Age : 33
Localisation : Somewhere beyOnd the clOuds
Date d'inscription : 18/04/2005

Ma dernière... Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière...   Ma dernière... EmptyMar 10 Juil 2007 - 20:48

Ba dis donc, t'en a vecu des choses...^^
En tous cas, je suis contente pour toi que tu te sois autant amusée..c'est vrai que ca devait être super..!!
J'aurai vraiment voulu être là, en plus on aurait pu s'voir, enfin!!..mais bon :'(
Un jour, jspr!!
En attendant j'te fais de gros gros bizouxx!!
Jtdr!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma dernière... Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière...   Ma dernière... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma dernière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la derniere
» la derniere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser