le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 A vous mes essentiels

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lareinesoleil
Pipelette
Pipelette
Lareinesoleil


Nombre de messages : 953
Age : 35
Localisation : Dans la lune , toujours , ...
Date d'inscription : 27/05/2006

A vous mes essentiels Empty
MessageSujet: A vous mes essentiels   A vous mes essentiels EmptyDim 8 Juil 2007 - 12:19

Je me lance dans un topic qui va etre surement long !!!

Un an de pur bonheur en compagnie de vous tous sur ce forum

Un an de coup de gueule , un an de joies , un an de peines , un an de reves , un an de magie , ...

Une troupe que j'ai decouvert , 7 merveilles , 7 voix , 7 coeurs d'ors , ...

Des amours de personnes , j'ai eu la chance de voir se realiser mon reve , celui de vous rencomtrer , mais surtout de voir ce spectacle magique , cette ambience , ces musiques , ses decors , ...

Vous avez reussis a me transporter dans un magnifiqu reve , alors j'aimere vous dire merci a chacun :

Emmanuel : Une pure merveille vocale , un grand talent , merci pour tout
Anne-Laure : Un petit ange , une merveilleuse princesse , merci !!!
Cathialine : Une fée , un veritable amour , merci !!!
Lysa : Ma petite chouchoute adorée , je t'aimes fort , merci pour tout !!!
Christophe : Bon je crois que j'ai tout dit sur toi , t'es tout pour moi je t'aimes a la folie !!!!
Merwan : Un veritable artiste , un grand talent , merci pour ses grands moment d'emotions sur scene !!!
Et enfin la creme des cremes , une etoile qui brille de plein feux , !!!
Victoria ma princesse , des moments de purs merveilles emotionelement , merci beaucoup , je t'aimes fort !!!

Ensuite je vais remercier tous les danseurs et comediens et tous les artistes secondaires qui ont relevé avec brillot ce defis de prendre la place des chouchoux , un soir ou une apres midi , j'aimes pas dire le terme "doublure" car se sont avant tout des artistes !!!

Les danseurs et comediens vous avez ete fabuleux , sans vous , la mise en scene ne sere rien !!! , un grand bravo pour tout le travail qu'a fournie le maitre Kamel OUALI , !!!!

Des remerciements a tous Albert COHEN et Dove ATTIA les producteurs, mention speciale a dove qui a ramené le petit ange chris dans cette aventure , je te remercire jamais assez pour cette magnifique idée que tu as eu , mdrrrr

Voilaaaaa puis ceux aussi qui ont ecris et composé les chansons magnifique du spectacles , elles ont ete tres reussis !!!

Les musiciens a vous aussi , un grand merci , !!!!

Alors a tous chanteurs , comediens , danseurs , producteurs , choregraphe , maquilleurs , habilleurs , kines , a tous UN TRES TRES GRAND MERCI !!!!!

Je n'oubli pas non plus Dominique BORG , la tres douée creatrice de ses costumes de reves !!!

Voila alors je crois que l'aventure a commencé en 2004 , elle se termine en 2007 , trois ans de pur bonheur !!!

Je sens que des larmes vous coulées ce soir , ouh la , ...

Et sachez que je ne vous oublirez jamais , vous etes dans mon coeur et vous y restere gravé , !!!!

JE VOUS AIMES TRES TRES FORT MES CHOUCHOUX !!!!

A JAMAIS DANS MON COEURS MES ANGES !!!!!!!!!!

Signé lareinesoleil
Revenir en haut Aller en bas
http://xson-paradisx.skyblog.com
djo625
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : Soignies
Date d'inscription : 12/01/2007

A vous mes essentiels Empty
MessageSujet: Re: A vous mes essentiels   A vous mes essentiels EmptyDim 8 Juil 2007 - 13:28

Bravo à toi pour le message, tu a reussi à tirez mes premiéres larmes lollllll.

Trop triste que ce soir sera la fin.

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
 
A vous mes essentiels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes essentiels ,c'est vous !!!
» A mes essentiels...
» mes essentiels du forum....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser