le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x)

Aller en bas 
+23
SéveRim
¤Marie Mancini¤
Alexiel
sophy03
Missy91240
Pauliiine
petiteju72
titinou
titepuce
felicity
baquetgirl
bananasplit
magalie31
choupinette22
Lareinesoleil
manon ze fan
emmeline
Mary Christmas
misslovemaé
JustChris
philippa
cat91
guilty35
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
guilty35
Pipelette
Pipelette
guilty35


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x) Empty
MessageSujet: CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x)   CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x) EmptyDim 8 Juil 2007 - 2:46


J'aurai bien voulu écrire ça ds la partie TH, mais là, c'est plus un coup de gueule '--!
Quand je disais que j'étais pas sûre de rentrer vivante..

Alors je reviens juste de Bobital, c'était trop bien!
Mais ce qui vous intéresse le plus, les filles, j'pense que c'est TOKIO HOTEL!
Ouaahhhh xD!
Je suis arrivée 2h avt le concert, c'était Sinclair sur scène, d'ailleurs j'ai bien kiffé, il est trop fort!
J'étais placée à droite, partie Georg Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy!
Bref, une demi heure avt le spectacle, ils préparent la scene et tout, et au moindre bruit,les fans hurlent comme des cinglés, tous les gens ns prennent pr des vieilles hystéros [s'il n'y avait eu que ca..]
Arrivent Tom, Guss' et Georg!
HURLEMENTS DE DINGUES!
Ca pousse dans tous les sens!
Et là, le drame, Bill arrive et commence ac "Ubers ende der welt" et là, c'est la folie..

Franchement, ce qui suit, horrible..
Une 40aine d'évanouissements, des marées humaines, des énormes pogos, des bagarres, des hurlements..
J'a halluciné, le truc de fou!
Pleins de gens qui étaient là, juste pr voir ce nvo groupe allemand, ont été obligés de sortir et tout!

Et vs savez quoi??

J'AI EU HONTE!
HONTE D'ETRE COMPAREE A TOUTES CES CINGLEES! CES FILLES EN CHALEUR!

J'ai assisté à des trucs horribles, des gamines limite étouffées, des filles en pleurs, une fille qui a attaqué un monsieur..
J'sais pas si sur scene ils se rendent bien compte de ce qu'il se passe..
Dsl, j'peux pas vous raconter le concert, pr la simple et bonne raison que je n'ai pratiquement rien suivi..
J'ai pas cru que j'allair m'en sortir :/
HORRIBLE!
Mesdemoiselles les hystériques, vs etes nulles, pathétiques et dangereuses.

Ils vont penser quoi les gens maintenant de tout ca?
Bravo... elle est belle la jeunesse moi je dis!
Rien qu'ac la troupe du RS déjà, je trouvais ca horrible, mais là, c'est 100 fois pire..

Sur ce, j'ai peut-être oublié des choses, j'continuerai demain!
[En plus je suis crevée ^^]

Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
cat91
Pipelette
Pipelette
cat91


Nombre de messages : 747
Age : 49
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 17/01/2006

CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x) Empty
MessageSujet: Re: CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x)   CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x) EmptyDim 8 Juil 2007 - 3:05

Ma pauvre c'est affligeant!!! C'est pas la première fois que je t'entends parler de scènes pareilles avec eux, les pauvres ils vont plus vouloir venir. Bonne nuit et remets toi bien. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
philippa
Pipelette
Pipelette
philippa


Nombre de messages : 1377
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 24/01/2006

CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x) Empty
MessageSujet: Re: CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x)   CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x) EmptyDim 8 Juil 2007 - 3:19

C'est abusé! Déjà à la fête de la musique j'ai eu trop peur et ça m'a gaché tout le reste de la soirée, donc je comprend très bien !!
Revenir en haut Aller en bas
JustChris
Membre très actif
Membre très actif
JustChris


Nombre de messages : 2290
Age : 32
Localisation : ¤ En el Corazón de mi Princesa ¤
Date d'inscription : 24/04/2006

CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x) Empty
MessageSujet: Re: CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x)   CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x) EmptyDim 8 Juil 2007 - 5:05

Madre Mia en effet, c'est vraiment abberrant !! Moi aussi, lorsque j'avais vu la Fête de la Musique, ça m'avait beaucoup inquiétée, voyant l'hystérie que c'était, mais avec ce que tu nous dis, c'est bien pire encore !!

Je ne comprends vraiment pas ces filles-là, à quoi ça leur sert de réagir comme ça ? Les personnes qui viennent pour voir le groupe, le revoir ou simplement le découvrir, ainsi que le reste de la fête, n'ont pas à subir les conséquences ! Franchement, on a vraiment l'impression qu'elles voient Dieu en personne, ça craint !

Du coup, le groupe perd aussi de la crédibilité malheureusement, puisque tous (ou plutôt toutes) leurs fans sont généralisées ainsi, comme hystériques...

Décidément, on en voit des bonnes et des pas mûres tous les jours...

J'imagine ta frayeur, ça ne devait pas être du tout amusant d'y être !
J'espère que tu n'en feras pas de trop gros cauchemars...

Bisous
Victoria Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rhythm-of-my-life.skyblog.com
misslovemaé
Pipelette
Pipelette
misslovemaé


Nombre de messages : 1300
Age : 52
Localisation : charleroi(belgique)
Date d'inscription : 09/12/2006

CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x) Empty
MessageSujet: Re: CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x)   CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x) EmptyDim 8 Juil 2007 - 7:36

c'est horrible ce que tu a vécu et moi aussi j'ai ete les voirs a paris au zenith mais moi j 'accompagnais simplement une jeune fille du quartier j'ai ete fort étonné de certaines filles j'en revenait pas de les voir aussi folles pour un groupe de jeune comme th d'ailleur je me suis reculer fort en arriere car on etaient dans la fosse et bien j'ai bien fait et la aussi bcp qui s'évanouissait,l'horreur d'ailleur j'ai dit a la jeune fille ils sont tres bien sur scéne mais moi fini je ne vais plus les voirs car trop d'hysterique comme tu dit
Revenir en haut Aller en bas
Mary Christmas
Langue pendue
Langue pendue
Mary Christmas


Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Là où mes pensées me mènent...
Date d'inscription : 20/05/2007

CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x) Empty
MessageSujet: Re: CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x)   CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x) EmptyDim 8 Juil 2007 - 13:11

C'est abusé franchement je savais que quand ya tokio hotel c'était dangeureux mais a ce point la. C'est vraiment dégueulasse et comme dis justchris le groupe perd sa credibilité.

Franchement fo kel se calme les groupies !
Revenir en haut Aller en bas
guilty35
Pipelette
Pipelette
guilty35


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x) Empty
MessageSujet: Re: CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x)   CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x) EmptyDim 8 Juil 2007 - 13:37

Ah mais grave, les vigils étaient là, limite, ils n'avaient jms vu sa ds leur vie quoi O.O!
J'me souviens d'une dame et d'un monsieur, la 50aine, là, juste pour voir ce nouveau phénomène,
et ba j'peux vs dire qu'ils en ont vu du phénomène, les pauvres! o.O

Inimaginable, j'sais pas cmt je suis encore vivante lol.

J'ai vmt eu peur, pas pour moi, mais pr les ptites trop mimis ac leur tee-shirt TH..

En plus, on a été filmées, j'imagine même pas cmt ca doit être ..
:/

Pi y'avait des kékés complètement bourés, qui criait: c'est de la me***!
Ce qui n'arrangeait rien -___-
Revenir en haut Aller en bas
Mary Christmas
Langue pendue
Langue pendue
Mary Christmas


Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Là où mes pensées me mènent...
Date d'inscription : 20/05/2007

CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x) Empty
MessageSujet: Re: CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x)   CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x) EmptyDim 8 Juil 2007 - 14:35

c'est vraiment trop dommage que les gens gachent des concerts comme ca. Pff moi j'i avait lu que th demandait bocoup de vigiles, j'pensais un peu a un caprice ba finalemen en lisant ca, j'me di ke c'en était apparemment pas un.
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x) Empty
MessageSujet: Re: CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x)   CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x) EmptyDim 8 Juil 2007 - 14:38

oh j'halucine!! ma soeur est une grande fan de TH et va aller les voir en concert, elle reviendrai vivante tu crois?? elle m'en avait parler je sais que les fans sont dingues, mais c'est débile, surtout que daprés ce que ma soeur ma dit,, les TH aimait bcp le public français car plus respectueux!! bah jcrois que çà va pas durer!!! non mais j'ai honte que des gens puisse se comporter comme çà juste parce qu'ils ont 4 types en face d'eux!!! faut se calmer!!!
moi j'ai revue ma position sur les fans du RS quand j'ai vu tout çà! finalement même si on a des bonnes histériques, la troupe a quand même eu de la chance!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
guilty35
Pipelette
Pipelette
guilty35


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x) Empty
MessageSujet: Re: CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x)   CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x) EmptyDim 8 Juil 2007 - 15:07

C'est clair que les "fans" du RS à côté de TH, y'a encore de la marge ^^!

Ba, si ta soeur est ds la fosse, houlala dur dur, encore si elle est bien accrochée aux barrières, c'est bon, mais ds le pogos, horrible Oo!

'fin ptet que là, on était en plein air et tout, y'avait l'alcool, la clope, dc bon, ca a peut-être bcp bcp joué sur les comportements aussi.. :s

Le pire, c'est que Bill était là, le grand sourire aux lèvres, alors que tout le monde s'évanouissait lol ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Christmas
Langue pendue
Langue pendue
Mary Christmas


Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Là où mes pensées me mènent...
Date d'inscription : 20/05/2007

CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x) Empty
MessageSujet: Re: CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x)   CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x) EmptyDim 8 Juil 2007 - 15:33

C'était un sourire forcé ptèt non? Pace que je pense que les gens n'aurait pas envie de sourir quand tu voi tout le monde devant toi s'evanouir
Revenir en haut Aller en bas
guilty35
Pipelette
Pipelette
guilty35


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x) Empty
MessageSujet: Re: CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x)   CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x) EmptyDim 8 Juil 2007 - 15:36

Nan c'était pas un sourire forcé.. c'était.. Bill..
lol!
Mais il était à fond ds sn truc, ptet qu'il voyait pas..
Revenir en haut Aller en bas
Mary Christmas
Langue pendue
Langue pendue
Mary Christmas


Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Là où mes pensées me mènent...
Date d'inscription : 20/05/2007

CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x) Empty
MessageSujet: Re: CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x)   CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x) EmptyDim 8 Juil 2007 - 15:44

lol ouais ptèt kil était a fond dans son truc. En tout cas s'il ne voyais pas ... il lui faudrait des lunettes lol (ca lui irait pas ddu tout mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x) Empty
MessageSujet: Re: CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x)   CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x) EmptyDim 8 Juil 2007 - 16:48

Le truc de maldae...heureusement que je vais pas au Zenith de Nantes moi...J'ai un chance de revir mes coupines vivantes ? (remarque elles seront avec le père de l'une d'elle qui a le physique vigile un peu donc ca sra peut-etre mieux...Jvous jure pitié qu'elle s'y mettent pas avec KP sinon on en a pas fini...Quelle belle bande de gamines jvous jure...Et ca se pense fan...ba ya du boulot...Misère de misère...
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
Mary Christmas
Langue pendue
Langue pendue
Mary Christmas


Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Là où mes pensées me mènent...
Date d'inscription : 20/05/2007

CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x) Empty
MessageSujet: Re: CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x)   CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x) EmptyDim 8 Juil 2007 - 16:52

Ouais ptèt que tes copines on une chance de revenir vivantes lol J'irai ptèt l'après midi o zénith de nantes pour faire la curieuse (vu ke je vais pas o concert). C'est sur y'a du boulot niveau hystero...
Revenir en haut Aller en bas
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x) Empty
MessageSujet: Re: CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x)   CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x) EmptyDim 8 Juil 2007 - 16:54

^C'est pour ca quand je vois les nouveaux groupes allemands qui arrivent en France ( Killerpilze, Nevada Tan...) jme dis que si on veut les voir en concert faut pas tarder parce que sinon ce sera l a fin des haricots...
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
Mary Christmas
Langue pendue
Langue pendue
Mary Christmas


Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Là où mes pensées me mènent...
Date d'inscription : 20/05/2007

CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x) Empty
MessageSujet: Re: CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x)   CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x) EmptyDim 8 Juil 2007 - 16:58

T'as raison ... surtout que la fin des haricots arrivera vite je pense avec certains groupes comme Killerpilze qui est de plus en plus connu
Revenir en haut Aller en bas
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x) Empty
MessageSujet: Re: CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x)   CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x) EmptyDim 8 Juil 2007 - 17:28

Net! Remarque quand je vois les commentaires de certaines fans de TH sur Killerpilze...a mourir de rire....gnein c'est de la triche....c'est des copieurs...z'auront jamais de succès...ses filles la on dirait qu'elle ont decouvert la musique avec tokio hotel...
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
Mary Christmas
Langue pendue
Langue pendue
Mary Christmas


Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Là où mes pensées me mènent...
Date d'inscription : 20/05/2007

CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x) Empty
MessageSujet: Re: CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x)   CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x) EmptyDim 8 Juil 2007 - 17:31

Mdr y'en aura toujours pour faire des commentaires de ce genre. Comme si Tokio hotel est le début de l'histoire de la musique
Revenir en haut Aller en bas
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x) Empty
MessageSujet: Re: CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x)   CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x) EmptyDim 8 Juil 2007 - 17:34

yen a eu d'autres des groupes allemands...Un peu comme si Tokio Hotel avait copié sur Ramstein...

Donc en conclusion, moi qui devais aller a ce festival, j'ai bien fait de pas y aller!
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
Mary Christmas
Langue pendue
Langue pendue
Mary Christmas


Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Là où mes pensées me mènent...
Date d'inscription : 20/05/2007

CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x) Empty
MessageSujet: Re: CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x)   CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x) EmptyDim 8 Juil 2007 - 17:38

C'est pareil pour moi jvoulais y aller ... heureusement que j'ai pa pu
Revenir en haut Aller en bas
Lareinesoleil
Pipelette
Pipelette
Lareinesoleil


Nombre de messages : 953
Age : 35
Localisation : Dans la lune , toujours , ...
Date d'inscription : 27/05/2006

CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x) Empty
MessageSujet: Re: CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x)   CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x) EmptyDim 8 Juil 2007 - 17:55

Oéééé c'est grave l'hysterie pour ses jeunes hommes , ...

Moi tokio hotel j'aimes pas trop ... enfin je les ecoutes avec plaisir quand meme mais pas plus , !!!

Je comprend pas autant d'hysterie !!!!

C'est affreux !!!!

Je comprends pas cette reaction ...

Daccord ont est emus et tt , mais de la a se comporté de la sorte !!!

Moi je trouves qu'il faut avant tout les respecter et les prendre comme vous et moi , ils sont comme tout le monde , a part qu'ils vivent de leur passion et qu'ils sont connus et mediatisés , voila !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xson-paradisx.skyblog.com
choupinette22
Membre très actif
Membre très actif
choupinette22


Nombre de messages : 3168
Date d'inscription : 23/08/2006

CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x) Empty
MessageSujet: Re: CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x)   CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x) EmptyDim 8 Juil 2007 - 18:06

Coucou!!

ben moi aussi j'étais a bobital! j'étais dans le fond car autant laisser la place devant aux fan. de derrière on ne c'est pas vraiment rendu compte de l'hystérie a par els hurlement lol! par contr eil est vrai que l'on voyait des petites jeunes remonter un peu sonné!
mais des pogo et tous il n'y en a pas eut que pour Th mais aussi pour matmatah. la j'étais devant et avec les movement de foules j'ia perdu les personnes avec qui j'étais finalement on c'est tous retrouvé au fond car on a peur de se faire écraser!
mais bon y a des gens un peu inconscient partout
Revenir en haut Aller en bas
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x) Empty
MessageSujet: Re: CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x)   CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x) EmptyDim 8 Juil 2007 - 18:37

Oh t'y étais ? Dire que j'ai failli y aller...

Ouais des pogos yen a partout! Meme pour le concert de potes a moi qu'ils avaient au collège ca se bousculait pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
guilty35
Pipelette
Pipelette
guilty35


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x) Empty
MessageSujet: Re: CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x)   CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x) EmptyDim 8 Juil 2007 - 19:44

Oui oui, des pogos y'en a partout (j'les ai sentis passer mdr)!
Pour ce qui est de la triche des groupes c'est n'importe quoi '--
Les fans de TH sont un peu.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x) Empty
MessageSujet: Re: CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x)   CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Tokio Hotel ou le concert de l'horreur x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tokio hotel
» Tokio Hotel
» ~ Tokio Hotel ~
» TOKIO HOTEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser