AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 La "Sponge Team"

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nini83
Accro
Accro
Nini83

Nombre de messages : 11940
Age : 38
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

La "Sponge Team" Empty
MessageSujet: Re: La "Sponge Team"   La "Sponge Team" EmptyMar 3 Juil 2007 - 21:06

Mouarf!!! Marina demande à Peter il est peu au courant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://christopheparadise.site.voila.fr/
Marina
modérateur
modérateur
Marina

Nombre de messages : 4531
Age : 27
Date d'inscription : 03/12/2006

La "Sponge Team" Empty
MessageSujet: Re: La "Sponge Team"   La "Sponge Team" EmptyMar 3 Juil 2007 - 21:07

Peter est parti en vacances... snif...

_________________
http://marina-lala.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nini83
Accro
Accro
Nini83

Nombre de messages : 11940
Age : 38
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

La "Sponge Team" Empty
MessageSujet: Re: La "Sponge Team"   La "Sponge Team" EmptyMar 3 Juil 2007 - 21:12

Roooo il est pas cool!! Il aurait pu t'emmener!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://christopheparadise.site.voila.fr/
Marina
modérateur
modérateur
Marina

Nombre de messages : 4531
Age : 27
Date d'inscription : 03/12/2006

La "Sponge Team" Empty
MessageSujet: Re: La "Sponge Team"   La "Sponge Team" EmptyMar 3 Juil 2007 - 21:35

Snif... viiiiiiii... mais il est partie avec sa chérie imaginaire ! Tu te rends compte... mon meilleur ami imaginaire partir avec sa chérie imaginaire... j'men remettrai jamais.

_________________
http://marina-lala.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nini83
Accro
Accro
Nini83

Nombre de messages : 11940
Age : 38
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

La "Sponge Team" Empty
MessageSujet: Re: La "Sponge Team"   La "Sponge Team" EmptyMar 3 Juil 2007 - 21:48

Mdr!!! Rooo te restes à trouver un chéri réel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://christopheparadise.site.voila.fr/
Marina
modérateur
modérateur
Marina

Nombre de messages : 4531
Age : 27
Date d'inscription : 03/12/2006

La "Sponge Team" Empty
MessageSujet: Re: La "Sponge Team"   La "Sponge Team" EmptyMar 3 Juil 2007 - 21:58

Nini83 a écrit:
Mdr!!! Rooo te restes à trouver un chéri réel!!!

Beaucoup d'amis mais pas de chéri...

_________________
http://marina-lala.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nini83
Accro
Accro
Nini83

Nombre de messages : 11940
Age : 38
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

La "Sponge Team" Empty
MessageSujet: Re: La "Sponge Team"   La "Sponge Team" EmptyMar 3 Juil 2007 - 22:11

Marina a écrit:
Nini83 a écrit:
Mdr!!! Rooo te restes à trouver un chéri réel!!!

Beaucoup d'amis mais pas de chéri...

T'inquietes je suis dans le meme cas!! Nan rectificatif j'ai presque plus d'amis ou du moins sont très très loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://christopheparadise.site.voila.fr/
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004

Nombre de messages : 21493
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

La "Sponge Team" Empty
MessageSujet: Re: La "Sponge Team"   La "Sponge Team" EmptyMar 3 Juil 2007 - 22:13

Marina a écrit:
Sandrinoo2004 a écrit:
MDR C'est Marina qui comprend pas aussi MDR NA LOL

Toujours de ma faute... mdr

MDR Ben viiiiiii c'est jamais de la mienne voyons mdr!!!
Et puis Peter franchement pfffffffffffffffffffffffffffffff ... Tous pareil mdr

_________________
Sandrine
La "Sponge Team" Banorl10
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Nini83
Accro
Accro
Nini83

Nombre de messages : 11940
Age : 38
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

La "Sponge Team" Empty
MessageSujet: Re: La "Sponge Team"   La "Sponge Team" EmptyMer 4 Juil 2007 - 0:15

Allez j'y go

Bonne nuit faites de bos reves
bisous a demain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://christopheparadise.site.voila.fr/
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004

Nombre de messages : 21493
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

La "Sponge Team" Empty
MessageSujet: Re: La "Sponge Team"   La "Sponge Team" EmptyMer 4 Juil 2007 - 0:51

Bonne nuit!!!
Les amies il faudra faire exploser le topic avant la dernière heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!

_________________
Sandrine
La "Sponge Team" Banorl10
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Nini83
Accro
Accro
Nini83

Nombre de messages : 11940
Age : 38
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

La "Sponge Team" Empty
MessageSujet: Re: La "Sponge Team"   La "Sponge Team" EmptyMer 4 Juil 2007 - 11:44

Bien le bonjour!! Ca farte?

Moi total!! Les nuages se sont invités!! Bouh je peux plus vous narguer!!

Ouais et si on pouvait le faire peter avant samedi matin ca serait cool parce que je suis pas la du week!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://christopheparadise.site.voila.fr/
Marina
modérateur
modérateur
Marina

Nombre de messages : 4531
Age : 27
Date d'inscription : 03/12/2006

La "Sponge Team" Empty
MessageSujet: Re: La "Sponge Team"   La "Sponge Team" EmptyMer 4 Juil 2007 - 11:51

Il pleut sur la Normandie...
Ouais faut le faire exploser !

_________________
http://marina-lala.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nini83
Accro
Accro
Nini83

Nombre de messages : 11940
Age : 38
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

La "Sponge Team" Empty
MessageSujet: Re: La "Sponge Team"   La "Sponge Team" EmptyMer 4 Juil 2007 - 11:55

Oui mais en Normandie c'est normal la pluie!! Mais dans le Var nan!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://christopheparadise.site.voila.fr/
Marina
modérateur
modérateur
Marina

Nombre de messages : 4531
Age : 27
Date d'inscription : 03/12/2006

La "Sponge Team" Empty
MessageSujet: Re: La "Sponge Team"   La "Sponge Team" EmptyMer 4 Juil 2007 - 11:56

Nia nia nia ! Et bah maintenant y'a un superbe soleil ! En faite quand je dis "il pleut" ça s'arrête 5 mn après !
Puis d'abord il pleut pas tout le temps en Normandie... enfin... lol

_________________
http://marina-lala.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nini83
Accro
Accro
Nini83

Nombre de messages : 11940
Age : 38
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

La "Sponge Team" Empty
MessageSujet: Re: La "Sponge Team"   La "Sponge Team" EmptyMer 4 Juil 2007 - 11:59

Mouarf!!!! Et si d'abord vous etes premier producteur de Ciret Jaune!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://christopheparadise.site.voila.fr/
Marina
modérateur
modérateur
Marina

Nombre de messages : 4531
Age : 27
Date d'inscription : 03/12/2006

La "Sponge Team" Empty
MessageSujet: Re: La "Sponge Team"   La "Sponge Team" EmptyMer 4 Juil 2007 - 12:02

Non... c'est la Bretagne ! MDRRRRRRRRRR !
Nous on est les premiers producteurs de vaches normandes !

_________________
http://marina-lala.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
magalie31
Membre très actif
Membre très actif
magalie31

Nombre de messages : 6254
Age : 27
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

La "Sponge Team" Empty
MessageSujet: Re: La "Sponge Team"   La "Sponge Team" EmptyMer 4 Juil 2007 - 12:29

Helloooooo la Sponge !
Un petit coucou par ici !
Vous allez bien ? Moi super ! Bercy approche et plus les jours passent, plus je stresse looool
Bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004

Nombre de messages : 21493
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

La "Sponge Team" Empty
MessageSujet: Re: La "Sponge Team"   La "Sponge Team" EmptyMer 4 Juil 2007 - 13:43

MDR Pas critiquer la Normandie okaaaaaaaaaaaaay!! mdr J'ai pleins d'ancêtres qui sont normand mouahahaha et puis pas critiquer la Bretagne parceque j'aile bcp cette région na MDR
No streeeeeeeeeeeeeeess Mag ^^!!
Euuuuuuuh tiens d'ailleurs moi aussi il pleut sniiiiiiiiiiiiif lol

_________________
Sandrine
La "Sponge Team" Banorl10
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Marina
modérateur
modérateur
Marina

Nombre de messages : 4531
Age : 27
Date d'inscription : 03/12/2006

La "Sponge Team" Empty
MessageSujet: Re: La "Sponge Team"   La "Sponge Team" EmptyMer 4 Juil 2007 - 13:47

Il repleut en Normandie...

_________________
http://marina-lala.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004

Nombre de messages : 21493
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

La "Sponge Team" Empty
MessageSujet: Re: La "Sponge Team"   La "Sponge Team" EmptyMer 4 Juil 2007 - 14:03

Chuis entrain d'essayer de reagarder le 9ème épisode d'Heroes en anglais sous-titré en espagnol j'ai pas trouvé mieux mdr!!

_________________
Sandrine
La "Sponge Team" Banorl10
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Marina
modérateur
modérateur
Marina

Nombre de messages : 4531
Age : 27
Date d'inscription : 03/12/2006

La "Sponge Team" Empty
MessageSujet: Re: La "Sponge Team"   La "Sponge Team" EmptyMer 4 Juil 2007 - 14:04

Il pleut pluuuus !
MDR

_________________
http://marina-lala.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nini83
Accro
Accro
Nini83

Nombre de messages : 11940
Age : 38
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

La "Sponge Team" Empty
MessageSujet: Re: La "Sponge Team"   La "Sponge Team" EmptyMer 4 Juil 2007 - 14:17

Mouarf!! Dis Dridrine tu as de la famille dans le Sud non?

Rooo nous le soleil est la!!

Hey hey Magaloch!!! No stress cé que du bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://christopheparadise.site.voila.fr/
Lucie
Membre très actif
Membre très actif
Lucie

Nombre de messages : 3062
Age : 28
Localisation : 78!
Date d'inscription : 29/08/2005

La "Sponge Team" Empty
MessageSujet: Re: La "Sponge Team"   La "Sponge Team" EmptyMer 4 Juil 2007 - 15:49

Coucou!^^
Cette place en trop me desespère...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enfants-rs.forumactif.com
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004

Nombre de messages : 21493
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

La "Sponge Team" Empty
MessageSujet: Re: La "Sponge Team"   La "Sponge Team" EmptyMer 4 Juil 2007 - 16:34

Euh oui j'ai de la famille dans le sud pourquoi??? LOL
Il repleut aussi mdr!! Marina t'arrête de nous envoyer la pluie?? MDR
Lucie si j'ai pas de place avant Jeudi-Vendredi je te la prend Smile

_________________
Sandrine
La "Sponge Team" Banorl10
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Lucie
Membre très actif
Membre très actif
Lucie

Nombre de messages : 3062
Age : 28
Localisation : 78!
Date d'inscription : 29/08/2005

La "Sponge Team" Empty
MessageSujet: Re: La "Sponge Team"   La "Sponge Team" EmptyMer 4 Juil 2007 - 16:37

Oki Sandrine, mais on risque de trouver quelqu'un d'autre ( oui enfin si ça foire pas encore!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enfants-rs.forumactif.com
Contenu sponsorisé




La "Sponge Team" Empty
MessageSujet: Re: La "Sponge Team"   La "Sponge Team" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La "Sponge Team"
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» z'avez dit "lutherie sauvage"?
» Ondes martenot: "Solitude nomade" Christine Ott
» Harvey Lavan Cliburn dit "Van Cliburn"
» "Swing 42" à la tricone
» Sonny landreth "the Great"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers: