le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 chtit message.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

chtit message. Empty
MessageSujet: chtit message.   chtit message. EmptyLun 2 Juil 2007 - 21:47

Chtit message pour quelques personnes......

Pas d'ordre particulier, si vous êtes tout en bas c'est pas que je vous aime pas, c'est qu'il n'y a qu'une seule première place... demandez à Kimi il le sait bien.


Merwan....
Je ne sais jamais comment je pourrais vous remercier. Vous ne savez pas qui je suis, vous ne m'avez jamais vue, je ne suis jamais venue vous parler aux dedicasses ou à l'hotel. Pourtant j'ai eu des dizaines d'occasions de le faire.
Merci d'avoir vu ce concert de U2 et de vous êtres lancé dans ce metier. Merci d'utiliser votre guitare si habillement. Merci de m'avoir aidé à redonner espoir et sourire à ma petite Lauryne.

Pi a moi aussi en passant, mais ca je le dis moins.....

Je sais que vous ne lirez jamais ces mots, mais c'est pas grave je les ecris quand même.

Je vous souhaite tout le meilleur possible pour la suite, une belle longue et riche carrière comme vous la méritez....



Mes F1 womens.......
Que dire.... que dire..... vous me supportiez déjà depuis un an et demi. Mais depuis quelques semaines, malgrès l'amabilité de mes posts ( j'en ai relu quelques uns...) ba z'etes toujours là.... z'etes même pas parties...
je viens pas souvent et quand je viens suis pas très gentille....alors vraiment disoulée...

Laure : Désolée pour ton message que tu m'as envoyé sur mon tel, mais je va t'expliquer : Je l'avais lancé par la fenêtre, et lalie, l'une des husky, l'a récupéré pour jouer...... Et mon grand sauveur loic m'a une fois de plus aidée.... me l'a redonné ce matin. Donc un petit peu tard.


Nini : Je voulais te laisser un tit message aussi pour ton anniv.... mais po pu... Suis disoulée. Pourtant je m'etais arrangée avec kimi, je devais passer juste devant lui, il est galant même sur les vidéos......


Je vais devoir écourter sinon ma mère va finir par me manger, mais vous savez que je n'ai pas tout dit....


Gros bisous à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

chtit message. Empty
MessageSujet: Re: chtit message.   chtit message. EmptyMar 3 Juil 2007 - 0:01

hey ma Juju!! Tu croyais te débarasser de nous...meme pas dans tes reves mdr!!!

Quand je suis arrivée sur le forum, tu as été une des premières personnes à me tendre la main, maintenant c'est à mon tour!! Hors de question que je te laisse, meme si tu veux pas moi je veux alors!!!

Ne t'excuses pas on a tous des mauvais moments, on est la pour ca aussi!!

Te fais de gros bisous a demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
bouzy
Membre très actif
Membre très actif
bouzy


Nombre de messages : 3778
Localisation : quelque part........
Date d'inscription : 26/06/2005

chtit message. Empty
MessageSujet: Re: chtit message.   chtit message. EmptyMar 3 Juil 2007 - 12:29

ohhhhhhh ma zuzuuuuuuuu
je suis trop contente d'avoir fait ta connaissance !! et t'inquiète pas qu'on va pas te lacher !! attend la F1 women team est soudée! à la vie à la mort!!
tu sais qu'on sera toujours là pour toi quoi qu'il arrive !
courage pour aujourd'hui je pense très fort à toi!
bisouxxxx
Revenir en haut Aller en bas
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

chtit message. Empty
MessageSujet: Re: chtit message.   chtit message. EmptyMar 3 Juil 2007 - 15:23

Arf tu croyais que t'arriverais a te debarrasser de nous aussi facilement...Et ben c'est rater XD on t'aime zuzuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





chtit message. Empty
MessageSujet: Re: chtit message.   chtit message. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chtit message.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chtit nouveau
» mon chtit blog
» Un message de plus un message de moin,vien lire le mien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser