le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Peur du vide

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lareinesoleil
Pipelette
Pipelette
Lareinesoleil


Nombre de messages : 953
Age : 35
Localisation : Dans la lune , toujours , ...
Date d'inscription : 27/05/2006

Peur du vide Empty
MessageSujet: Peur du vide   Peur du vide EmptyDim 1 Juil 2007 - 21:43

Bon je viens poster ici car ça va pas fort , ... j'ai passer la journée a m'ennuyer et a deprimer , deja , notre belle troupe et notre beau spectacle qui s'arrete dans une semaine , ouh la je suis triste , !!!
et puis cette envie folle d'etre a Bercy pour la derniere mais se n'est point possible , d'une part parce que j'habite trop loin , d'autre part parce que je n'est pas de place et encore une autre raison ; mes parents qui seraient categoriquement contre , donc voila je suis la comme une idiote a ne penser qu'a christophe , ... je reve de lui tout le temps , ça m'inquietes , je ne penses pas etre amoureuse mais quand meme !!!

Je penses etre devenue obsedee !!! et puis ma grand mere qui ne va pas bien du tout , un probleme de santé assez grave , mon autre grand mere aussi mais sa santé est plus bonne !!! pourtant je devre me rejouir , j'ai eu mon BEP et je suis admise en premiere année de bac pro secretariat mais non il y a trop de choses , ...

Pourtant ses vacances avaient bien commencé , cinema , farniente et sortie avec une de mes meilleures amies , mais bon je ne parle plus a l'une d'entre elle depuis deux mois deja enfin presque trois et puis ce garçon dont je suis tres amoureuse mais qui m'a toujours ignoré , je lui est envoyé un message il n'y a pas longtemps pour avoir de ses news et surtout lui dire que j'esperai qu'il est son bac , les resultats c'est demain soir, !!! il m'a repondue super gentilement et ça m'a beaucoup etonné oui mais voila apres plus rien , ... je lui est repondue sans plus , pas de retour et puis hier j'essaye d'ouvrir une convers' avec lui sur un site (miss34) mais rien , il ne m'a pas repondue et c'est vite fait deconnecte , ... ensuite mes problemes de poids qui me rongent , mes phases de boulimie du a ce manque affectif que je comble par l'admiration excessive de la troupe mais surtout de Christophe Maé , ça m'ete passer mais depuis cette rencomtre entre nous lors de son passage a Montpellier je ne fait que penser a lui , ... ma mere qui est tres envahissante et qui se plains a longueur de journée , !!!

Je n'en peut plus , je me sens laide , vide , incapable de remonter la pente , j'ai un gros complexe d'inferiorité et j'ai cette envie d'etre au dessus de tout le monde , c'est assez bizarre !!!

L'ordinateur , la television et les sorties au supermarché sont presque mes seuls loisirs , je sais que je peut faire autre chose , mais je n'es aucunes volontés , je n'arrives pas a avancer , j'ai cette boule au fond de ma gorge et cette angoisse qui me coupe la respiration , ... des fois je n'es plus d'envis , j'ai le cafard , c'est horrible , !!!

Je devre me rejouir d'avoir eu mon BEP , commencer a lire le code de la route , faire du sport , m'aerer , me trouver des occupations , oui mais je n'y arrives pas , aucunes envies , ... tous les etes c'est la meme
chose , l'annee je suis occuper avec le lycee donc se n'es pas pareil mais l'ete , je suis mal de chez mal , voila j'avais envie de me vider l'esprit , avec ce long message car en ce premier soir de juillet , j'avais envie de me livrer a vous , de tout vous dire mais des fois je me fais peur moi meme , je ne penses qu'a manger , ... alors que j'ai serieusement ce probleme de poids !!!

Tout ça est du a un grave traumatisme de l'enfance qui a refais surface , le rejet , la mechancete , la cruauté des gens , j'ai vecue ça presque ses 18 annees que j'ai d'existence , ... et je ne peut m'empecher de repenser tout ça , ... surtout que je n'es aucunes experiences , rien , ...

Le neant le plus complet !!!

Enfin voila c'est tout pour le moment , ... excusez moi de vous avoir casser les oreilles avec mes problemes !!!

Mais j'avais besoin
Revenir en haut Aller en bas
http://xson-paradisx.skyblog.com
alex02
Membre très actif
Membre très actif
alex02


Nombre de messages : 1971
Age : 30
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/10/2006

Peur du vide Empty
MessageSujet: Re: Peur du vide   Peur du vide EmptyDim 1 Juil 2007 - 22:15

Ne t'inquietes pas je te comprend très bien!!! Moi aussi j'ai eu des problemes de poids mais avec de la bonne volonté j'ai perdu beaucoup de poid et j'ai maintenant un poid comme toutes les autres filles de mon age! tes vacances vont bien se paser ne t'inquietes pas! Pour ce garcon, essaie de mieux le connaitre, de lui parler en vrai parcque par internet, on dit toujours c'est plus facile mais tu ne sais pas pkoi il se déconecte vite, c'est peut etre qu'il a quelque chose d'important a faire alors que si tu lui parles en vrai, tu vois sa réaction (je sais c'est plus facile a dire qu'à faire). Voila si tu as besoin de parler, on est la! Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lareinesoleil
Pipelette
Pipelette
Lareinesoleil


Nombre de messages : 953
Age : 35
Localisation : Dans la lune , toujours , ...
Date d'inscription : 27/05/2006

Peur du vide Empty
MessageSujet: Re: Peur du vide   Peur du vide EmptyDim 1 Juil 2007 - 22:45

Merci beaucoup Alex pour ta reponse , c'est gentil de ta part
Revenir en haut Aller en bas
http://xson-paradisx.skyblog.com
Tiphaine59
Membre très actif
Membre très actif
Tiphaine59


Nombre de messages : 3229
Age : 29
Localisation : Maubeuge, Nord
Date d'inscription : 09/03/2007

Peur du vide Empty
MessageSujet: Re: Peur du vide   Peur du vide EmptyDim 1 Juil 2007 - 23:05

Alros là, je ne sais pas trop quoi te répondr,e moi aussi j'ai des problèmes de poids, et on me le fait souvent remarquer, mais je répond toujours: "Je suis comme je suis, je préfère etre comme je suis plutot que d'être anorexique!". Pour tes grands-mères, je te comprend, je n'ai jamais connu mes grand père et mon arrière grand mère est décédé, certes il y a longtemps mais bon..., et mon parrain, comme tu as peut etre du le lir,e a une tumeur au cerveau. Pour le garçon, moi j'ai pratiquement pareil, mon ex-petit-ami en qui je ressens encore des choses, ne m'adresse aps la parole quand je lui parle et me fait des réflexions sur mon poids...

En tout cas, si tu as besoin de aprler, tu sais que tu peux toujours nous adresser la parole, on pourra te consoler, t'aider à surmonter tout ca!

Bonne chance, bisous.
Tiphaine.
Revenir en haut Aller en bas
alex02
Membre très actif
Membre très actif
alex02


Nombre de messages : 1971
Age : 30
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/10/2006

Peur du vide Empty
MessageSujet: Re: Peur du vide   Peur du vide EmptyLun 2 Juil 2007 - 11:52

De rien pour ma réponse, courage ca va aller!
Revenir en haut Aller en bas
coralielaurent
Pipelette
Pipelette
coralielaurent


Nombre de messages : 641
Age : 39
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 10/05/2005

Peur du vide Empty
MessageSujet: Re: Peur du vide   Peur du vide EmptyLun 2 Juil 2007 - 15:14

Ah...je suis vraiment désolée de tout ce qui t'arrive!! je ne sais pas trop pourquoi on t'a rejeté mais je peux te certifier que la roue tourne pour tout le monde! J'ai une amie qui pendant très longtemps fut rejetée à cause de son apparence et elle a quand même des relations amoureuses! En fait c'est plus une question d'attitude que de look ou de physique...si si c'est vrai! Il suffit d'avoir l'air disponible avec le sens de l'humour ect...
C'est normal d'avoir des rêves de "grandeur" vu ta situation, mais bon on a tous besoin de s'évader je pense...
Courage et gros bisou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
valentine59400
Bavard
Bavard
valentine59400


Nombre de messages : 80
Age : 48
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/12/2006

Peur du vide Empty
MessageSujet: Re: Peur du vide   Peur du vide EmptyVen 20 Juil 2007 - 15:04

Bonjour lareinesoleil , dis moi comment va tu depuis ton dernier message ? un peu mieux j'espère !!! je me retrouve quelque peu dans certaines de tes paroles si tu veux en discuter n'hesites pas !!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxpassion.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Peur du vide Empty
MessageSujet: Re: Peur du vide   Peur du vide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peur du vide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans toi, le vide ...
» Le vide...le manque...
» Grand vide
» La peur ...
» Je me sens vide ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser