le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Concert de Mika à l'Olympia + rencontre !!!

Aller en bas 
+4
cat91
alex02
TTel20
mely55
8 participants
AuteurMessage
mely55
Pipelette
Pipelette
mely55


Nombre de messages : 593
Age : 34
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 06/05/2007

Concert de Mika à l'Olympia + rencontre !!! Empty
MessageSujet: Concert de Mika à l'Olympia + rencontre !!!   Concert de Mika à l'Olympia + rencontre !!! EmptyDim 1 Juil 2007 - 18:24

Je suis trop trop heureuse, car ma soeur, ma fait découvrir, il y a quelques temps de ça, un artiste, dont je ne pouvais imaginer le talent !!! Bref, nous avons pris des places, pour aller le voir en concert à l'Olympia à Paris, hier, c'est à dire, le 30 Juin !!! Alors, nous arrivons à 10h30, devant la salle, il y avait déja quelques personnes qui attendaient, donc tous se passe bien, on retrouvent même, certaines personnes du forum de Mika, avec qui ont pu discuter !!! Parmi c'est personne, il y avait Olga, une fille super sympa, qui a déja rencontrer Mika, et on parlait, quand elle me dit, qu'elle irait bien voir à l'entrer des artistes, voir si il arrive !!! Bien-sûr, je l'accompagne, pendant que ma soeur garde la place, ainsi que nos sacs !!! Une fois rendu à l'entrée, on trouva environ 6 personnes, qui elles aussi attendaient l'arrivée de Mika, puis une foulée de photographe rentra, alors on en déduit, qu'il n'allait pas tarder à arriver !!! Une dizaine de minutes passèrent, lorsque l'on aperçût une camionnette arriver d'où l'on pu apercevoir à l'intérieur, Mika !!! Son garde du corps sorti, et nous demanda de ne pas le bousculer, ce que nous fîmes bien évidamment !!! Tout souriant, il sorti, et consacrèrent quelques minutes, à nous signer des autografes, et à prendre des photos avec chaqu'une d'entre nous !!! Je pût en profiter, pour lui offrir le thé, que ma soeur et moi lui avions acheter, et la il se mit à rire, et dire que c'était génial, et qu'il allait en prendre un !!! Une fois les photos fini, je m'empressèrent d'appeler ma soeur, pour lui dirent qu'il était là, malheureusement, elle arriva trop tard !!! En tout cas, je peut vous assurer, que Mika est loin d'avoir la grosse tête, c'est un vrai amour !!! Une fois fini, nous avons été au concert après avoir lutter pour éviter de se faire piétinner par des nanas !!! Malheureusement, moi j'était à côter de la petite scène, où il venait souvent, mais ma soeur, qui s'est fait écraser par ces fans, ces trouvé 2 rang derrière moi, heureusement, c'était assez bien placé, malgré une fille assez grande devant elle !!! Pour la finale, il est venu déguisé en poule, et à lacher plusieurs énormes ballons, ainsi que des bulles de savons, qui tombaient du toit, et des milliers de confétis, lancés par un canon, c'était magnifique !!! Une fois le concert fini, on couru au merchandising, où j'en profita pour acheter le cd, du groupe de la premiére partie, d'ailleurs, après j'ai pu leur faire signer, et prendre des photos avec eux !!! Vu qu'ils étaient Canadiens, c'était assez dur de leur parler, donc j'ai sorti mes phrases de base ^^ , et ma soeur est venu à mon secours, pour la fin, car je n'arrivait pas à parler Anglais !!! Ouf !!!
Une fois sorti, nous avons couru toutes les deux à la sorti des artistes, et après 3 heures d'attente, où nous avons vu sortir aussi bien les membres de sa famille, que Jean-Paul Gauthier, ou encore Nagui, nous avons apercût le même van qui venait vers nous ( tout ceux qui attendaient, environ 20 - 30 ) et ils sorti du van, pour signer à plus de 1h30 du mat', des autographes, malheureusement vu qu'ils étaient garer en plein milieu de la rue, et que certains fans qui avaient déja eu leur autographe restaient devant, beaucoup de personnes, n'ont pas pu avoir d'autographes !!!
Bref, une journée inoubliable !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mely555
TTel20
Pipelette
Pipelette
TTel20


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 24/06/2005

Concert de Mika à l'Olympia + rencontre !!! Empty
MessageSujet: Re: Concert de Mika à l'Olympia + rencontre !!!   Concert de Mika à l'Olympia + rencontre !!! EmptyDim 1 Juil 2007 - 20:52

Mika est genial et n'a absolument pas la grosse tete. Je l'ai egalement rencontre (pas hier) et voila il est adorable.
De plus, il est incroyable sur scene. J'ai lu que le concert d'hier avait ete film pour un DVD. C'est une super nouvelle en plus cela te fera un chouette souvenir.


ps: tu es donc sur le forum de mikawebsite non?
Revenir en haut Aller en bas
http://lorma.positifforum.com/index.htm
alex02
Membre très actif
Membre très actif
alex02


Nombre de messages : 1971
Age : 30
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/10/2006

Concert de Mika à l'Olympia + rencontre !!! Empty
MessageSujet: Re: Concert de Mika à l'Olympia + rencontre !!!   Concert de Mika à l'Olympia + rencontre !!! EmptyDim 1 Juil 2007 - 22:07

Contente pour toi!!! C'est sur que ca devait etre génial! J'ai vu les images au JT de 20h. C'est sur que ce sera une journée inoubliable pour toi! et Mika a l'air très simple! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mely55
Pipelette
Pipelette
mely55


Nombre de messages : 593
Age : 34
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 06/05/2007

Concert de Mika à l'Olympia + rencontre !!! Empty
MessageSujet: Re: Concert de Mika à l'Olympia + rencontre !!!   Concert de Mika à l'Olympia + rencontre !!! EmptyDim 1 Juil 2007 - 23:26

TTel20 a écrit:
Mika est genial et n'a absolument pas la grosse tete. Je l'ai egalement rencontre (pas hier) et voila il est adorable.
De plus, il est incroyable sur scene. J'ai lu que le concert d'hier avait ete film pour un DVD. C'est une super nouvelle en plus cela te fera un chouette souvenir.


ps: tu es donc sur le forum de mikawebsite non?


Oui, je fais partie du forum de mika, et effectivement, ça été filmer pour un dvd, en tout cas, j'ai trop trop hâte qu'il sorte, et surtout, vivement le 12 Octobre, pour que je le revoie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mely555
cat91
Pipelette
Pipelette
cat91


Nombre de messages : 747
Age : 49
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 17/01/2006

Concert de Mika à l'Olympia + rencontre !!! Empty
MessageSujet: Re: Concert de Mika à l'Olympia + rencontre !!!   Concert de Mika à l'Olympia + rencontre !!! EmptyLun 2 Juil 2007 - 4:40

Super CR, ça donne envie d'y être!!! Merci pour tous ces détails et plein de gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
misslovemaé
Pipelette
Pipelette
misslovemaé


Nombre de messages : 1300
Age : 52
Localisation : charleroi(belgique)
Date d'inscription : 09/12/2006

Concert de Mika à l'Olympia + rencontre !!! Empty
MessageSujet: Re: Concert de Mika à l'Olympia + rencontre !!!   Concert de Mika à l'Olympia + rencontre !!! EmptyLun 2 Juil 2007 - 10:12

cool ravie pour toi
Revenir en haut Aller en bas
marion12
Pipelette
Pipelette
marion12


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : rodez
Date d'inscription : 14/02/2006

Concert de Mika à l'Olympia + rencontre !!! Empty
MessageSujet: Re: Concert de Mika à l'Olympia + rencontre !!!   Concert de Mika à l'Olympia + rencontre !!! EmptyLun 2 Juil 2007 - 12:38

cool sa devait etre genial ils en ont parlé hier au jt de tf1 ils ont montré le concert et ont fait parler mika!!
Revenir en haut Aller en bas
*Alison*
Langue pendue
Langue pendue
*Alison*


Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Gaillac (81)
Date d'inscription : 20/05/2007

Concert de Mika à l'Olympia + rencontre !!! Empty
MessageSujet: Re: Concert de Mika à l'Olympia + rencontre !!!   Concert de Mika à l'Olympia + rencontre !!! EmptyLun 2 Juil 2007 - 14:41

c'est clair que ça devait être super!!!
Revenir en haut Aller en bas
livia85
Bavard
Bavard
livia85


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/05/2007

Concert de Mika à l'Olympia + rencontre !!! Empty
MessageSujet: Re: Concert de Mika à l'Olympia + rencontre !!!   Concert de Mika à l'Olympia + rencontre !!! EmptyMar 3 Juil 2007 - 11:21

oh là là oui quel concert inoubliable. Mika un artiste hyper talentueux car malgré le fait qu'il était malade (la veille il avait été obligé d'annuler un concert en Suisse !) il s'est vraiment donné à 200%. De plus, il est loin d'avoir la grosse tête alors que c'est une star internationale, il est retsé très dispo pour ses fans, certains artistes français devraient en prendre de la graine ! Mais sache Mely55 que maintenant où tu iras j'irais plus jamais je te lâcherais d'une semelle !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mely55
Pipelette
Pipelette
mely55


Nombre de messages : 593
Age : 34
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 06/05/2007

Concert de Mika à l'Olympia + rencontre !!! Empty
MessageSujet: Re: Concert de Mika à l'Olympia + rencontre !!!   Concert de Mika à l'Olympia + rencontre !!! EmptyMar 3 Juil 2007 - 16:14

Mdr, je t'acheterais une laisse !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mely555
Contenu sponsorisé





Concert de Mika à l'Olympia + rencontre !!! Empty
MessageSujet: Re: Concert de Mika à l'Olympia + rencontre !!!   Concert de Mika à l'Olympia + rencontre !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert de Mika à l'Olympia + rencontre !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser