le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ce n'est qu'un au revoir.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blondinette52
Langue pendue
Langue pendue
blondinette52


Nombre de messages : 264
Age : 45
Localisation : Langres (52)
Date d'inscription : 23/10/2006

Ce n'est qu'un au revoir..... Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir.....   Ce n'est qu'un au revoir..... EmptyMer 27 Juin 2007 - 16:14

Salut tous les monde.
Alors voilà c'est mon 260e message et surement le dernier....Merci par avance à ceux qui iront jusqu'au bout.

Depuis le début de cette année j'attendais avec impatience d'allé à Genève pour voir une dernière fois le spectacle. On avait prevu ça avec mon amie Florence.
On rêvait d'une "Happy End" Very Happy en allant voir la dernière de la tournée.

Si vous ne le savez pas encore je travaille dans une ferme et la météo est un des éléments avec lequel on doit s'attendre à de mauvaises surprises confused .
En effet, les récoltes de céréales n'ont pas commencer comme prévu et à cause de ça, nous ne pouvons pas nous rendre à cette fameuse dernière.

Dès que j'ai vu qu'il allait faire beau ce week end du 1er juillet, mon moral est retomber au plus bas....
Qui dit beau temps, dit travail dans mon métier.....
Alors depuis je suis déprimée (y'a pire pour déprimer mais là ça me gave sérieux), déçue, triste Sad , enfin tout ce qui fait que vous avez envie de tout balancer par la fenètre.

Pour vous dire que tout ce qui à rapport avec le Roi Soleil (livre, CD, DVD, photos) est déjà ranger dans un grand carton. Je n'arrive plus à écouter les chansons, ou bien regarder les photos pour le moment.

J'aurai rêver d'une meilleure fin, mais là mon plaisir est gâché....
Je me replongerai sûrement dans tout ça, mais pour le moment c'est comme si je venais de rompre avec un mec après une longue histoire d'amour. Mais c'est une mauvaise rupture...

Bonne continuation à tous.....
Biz !!!
Revenir en haut Aller en bas
cat91
Pipelette
Pipelette
cat91


Nombre de messages : 747
Age : 49
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 17/01/2006

Ce n'est qu'un au revoir..... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir.....   Ce n'est qu'un au revoir..... EmptyJeu 28 Juin 2007 - 3:11

Je suis désolée pour toi de cette mauvaise nouvelle et ta réaction peut se comprendre. Je ne sais pas quoi te dire pour te remonter le moral à vrai dire mais ton message est touchant et m'a arrêté. Je te fais plein de gros bisous et n'hésite pas si tu as besoin...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un au revoir.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Te revoir !!
» Te Revoir
» Au revoir
» AU REVOIR..
» Au revoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser