le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 H-2 et complétement stréssée!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alex02
Membre très actif
Membre très actif
alex02


Nombre de messages : 1971
Age : 30
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/10/2006

H-2 et complétement stréssée!!! Empty
MessageSujet: H-2 et complétement stréssée!!!   H-2 et complétement stréssée!!! EmptySam 23 Juin 2007 - 19:54

Voila, ca fait un an que je fais de la danse tous les vendredis et ce soir, on fait un spectacle avec tous les groupes de danse (initiation ados, perfection ados, compagnie...) Hier encore je me disais vivement demain!!! Mais la c'est tout le contraire! Je vais danser devant environ 400 personnes Confused(je fais 2 danses avec mon groupe+le final avec toutes les autre) J'ai un peu mal au ventre lol J'ai envie d'y etre et en meme temps pas trop... Tous a l'heure on a repété dans les conditions du spectacle ( jeux de lumieres, tous les groupes ont dansé dans l'ordre du spectacle, costumes...) Et j'ai adoré meme si'il y avait deja une 30aine de personnes donc je me dis que ca va aller et je l'espere!!! J'espere ne pas me tromper dans les pas, les temps...

Voila en résumé, je suis stréssée!!! Confused Bisous a toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
pommedapi
Pipelette
Pipelette
pommedapi


Nombre de messages : 928
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2006

H-2 et complétement stréssée!!! Empty
MessageSujet: Re: H-2 et complétement stréssée!!!   H-2 et complétement stréssée!!! EmptySam 23 Juin 2007 - 20:04

calme toi je suis sure qu'une fois que tu seras lancée ca va donner et tu vas adorer Wink
en tout cas je te souhaite une bonne soirée
biz
Revenir en haut Aller en bas
CécilOou
Pipelette
Pipelette
CécilOou


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/11/2006

H-2 et complétement stréssée!!! Empty
MessageSujet: Re: H-2 et complétement stréssée!!!   H-2 et complétement stréssée!!! EmptyDim 24 Juin 2007 - 0:52

Bonne chance pour ton spectacle, je suis sure que ca va bien se passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine59
Membre très actif
Membre très actif
Tiphaine59


Nombre de messages : 3229
Age : 29
Localisation : Maubeuge, Nord
Date d'inscription : 09/03/2007

H-2 et complétement stréssée!!! Empty
MessageSujet: Re: H-2 et complétement stréssée!!!   H-2 et complétement stréssée!!! EmptyDim 24 Juin 2007 - 1:06

Alors, comment ca c'est passé?J'suis sure que ca s'est déroulé à merveille!
Revenir en haut Aller en bas
alex02
Membre très actif
Membre très actif
alex02


Nombre de messages : 1971
Age : 30
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/10/2006

H-2 et complétement stréssée!!! Empty
MessageSujet: Re: H-2 et complétement stréssée!!!   H-2 et complétement stréssée!!! EmptyDim 24 Juin 2007 - 12:44

Coucou!Le spectacle s'est très très bien passé! Je me suis trompé au debut mais personne ne l'a vu^^ J'avais un peu la trouille derriere la scene mais quand tu es dessus, tu ne penses plus a rien! En plus il y avait plins de projecteurs et on se prenais tout dans la tete donc on voyait pas le public c'était encore mieux!!! J'ai adoré! C'est passé tellement vite... pOURTANT CA A DURéPAS LOIN DE 3 HEURES. De 20h45 a 0h15 quelquechose comme ca! J'ai hate de remettre ca l'anée prochaine car je continue la danse. Le public a bien applaudit et donc je pense qu'ils ont aimé ! En plus il y avait des garcons du college qui nous connaissais donc il fesaient exprès de siffler quand c'était nous(en bien pas en mal ^^) Désolée mais je n'ai pas de photos sinon je vous les aurais mises avec plaisir. Gros bisous et merci pour vos messages
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

H-2 et complétement stréssée!!! Empty
MessageSujet: Re: H-2 et complétement stréssée!!!   H-2 et complétement stréssée!!! EmptyDim 24 Juin 2007 - 14:37

je connais ce stress!!!!

Il faut le transformer pour qu'il devienne stimulant et pas carrément bloquant

Il faut te dire que tu es là avant tout pour danser, pour t'amuser... Tant pis si tu rates, sa n'a jamais tué personne !!!!

Allez cocote!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
alex02
Membre très actif
Membre très actif
alex02


Nombre de messages : 1971
Age : 30
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/10/2006

H-2 et complétement stréssée!!! Empty
MessageSujet: Re: H-2 et complétement stréssée!!!   H-2 et complétement stréssée!!! EmptyDim 24 Juin 2007 - 16:25

Merci titepuce!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

H-2 et complétement stréssée!!! Empty
MessageSujet: Re: H-2 et complétement stréssée!!!   H-2 et complétement stréssée!!! EmptyDim 24 Juin 2007 - 16:51

de rien!!!

la scene.... j'aimerais trop y passer ma vie!!!!! mais bon..... tant qu'on reve encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
alex02
Membre très actif
Membre très actif
alex02


Nombre de messages : 1971
Age : 30
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/10/2006

H-2 et complétement stréssée!!! Empty
MessageSujet: Re: H-2 et complétement stréssée!!!   H-2 et complétement stréssée!!! EmptyDim 24 Juin 2007 - 16:57

Que nos yeux s'étonnent encore! Tu voudrais faire quoi sur scene? chant,danse,theatre...?
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

H-2 et complétement stréssée!!! Empty
MessageSujet: Re: H-2 et complétement stréssée!!!   H-2 et complétement stréssée!!! EmptyDim 24 Juin 2007 - 16:59

tout.... mdr...

sauf jouer d'un instrument car jsuis torp nulle pur sa!!!

Chanter... jsais aps si j'ai une voix assez extraordinaire et assez jolie pour ça.... Danser... Bon jsuis pas aussi douée qu'les danseuse à Kamel mais j'aime... et... Jouer le théatre..... bin.... apparemment la sa va je me débrouille bien , surtout que j'ai jamais pris de cours avant cette année!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
alex02
Membre très actif
Membre très actif
alex02


Nombre de messages : 1971
Age : 30
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/10/2006

H-2 et complétement stréssée!!! Empty
MessageSujet: Re: H-2 et complétement stréssée!!!   H-2 et complétement stréssée!!! EmptyDim 24 Juin 2007 - 17:06

oki!! Bon je dois y aller a tout a l'heure et bonne chance!! Bisouuus
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

H-2 et complétement stréssée!!! Empty
MessageSujet: Re: H-2 et complétement stréssée!!!   H-2 et complétement stréssée!!! EmptyDim 24 Juin 2007 - 17:09

merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





H-2 et complétement stréssée!!! Empty
MessageSujet: Re: H-2 et complétement stréssée!!!   H-2 et complétement stréssée!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H-2 et complétement stréssée!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser