le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 2 an + 1 jour = Vie sur le forum !!

Aller en bas 
+2
DelfineC
Mané
6 participants
AuteurMessage
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

2 an + 1 jour = Vie sur le forum !! Empty
MessageSujet: 2 an + 1 jour = Vie sur le forum !!   2 an + 1 jour = Vie sur le forum !! EmptyVen 22 Juin 2007 - 14:00

Coucou tout le monde

Hier été un jour particulier pour moi... enfin pour pleins de monde c'est certain, Le jour de LA Fete de la Musique...
Ce jour déjà me parle étant musiciennne, et comme tout muscien hier vous deviez etre dans la rue, sur une scène, en bas d'une scène a coté... avecd es amis, de la familles, des musiciens, des gens inconnus mais TOUS réunis pour la même chose... la musique!
Seconde raison de cette journée particulière...
il ya 2 ans je n'avais pas pu sortir ce soir la, le 21 juin 2005? mon père fatigué impossible de sortir alors dans mon boudage j'ai regarder l'emission a Versailles ( ouaiiii jadoOoore versailles aussi :p) et juste au feu d'artifice je vois des personnes monter sur scene dans de magnifique costume... Et la ils chantent! Il chantent toute ces chansons que j'entendais a la radio que j'adorai sans sdavoir que tout cela venais de la memme troupe, du memem monde... LE ROI SOLEIL
donc ma grande curiosité j'ai foncé sur lordi et 10 minutes apres me voila tombée ici, sur CE forum!
Et de fil en aiguille je me retrouve encore ICI aujourdh'ui.
et que dire d'autre?
En 2 ans tout a changé. Rien que vis a vis de la troupe, je n'aurai jamais cru pourvoir rencontrer la troupe un jour, j'aurai jamais cru pourvoir etre modo ici je n'aurai jamais cru vivre tout ce que j'ai vécus a Montpellier, j'aurai jamais cru vivre ca avec Lysa.... puis tout ce qu'il l'entoure aussi, vivre ce que j'ai vécus avec mes amies!
OOoh oui mes chéries ... oooOoh lalala... que dire vraiment?! Pas tellement de mots pour dire ce que je ressens pour vous et vous dire merci pour ce que vous m'apportez... Ben oui il y a Delphine, MC charlotte, Lize, Cycy.. Mes GRANDES copines, mes z'amour a moi.... celles qui ont TJRS été la qui se sont donner corps et âmeq pour me faire venir, me montrer, me faire partager, m'expliquer... C'est grace a elles que aujourhd'ui j'en suis la.
Puis oui toute les autres... hihi celles qui sont la au quotidient pour rire, pour partager...Isaura, Lola, didine...
Puis ces dernières connaissance qui me font un bien fou.. que je découvre avce tjrs enorment de plaisir, Lilie des Olivette, Mélaine, Coline...
ben voila quoi... puis la troupe! Je veux dire Lysa.... ben voila. Je sais tjrs pas comment te dire, te remercier pour TOUT. Ca été le plus beau week que j'aurai pu passer en ta compagnie, je crois que jamais je n'ai pu imaginez ca... puis tout ce que j'ai appris autour, c'est tellement de bonheur!
Après il ya ces membres de la troupe que j'affectionne du plus profond de mon coeur et qui mon tellement émus a Montpellier, grande pensé a Manu dahl, Merwan, LAex ( Alex ton accueil... comment lexpliquer! tu été rdieuse, tellement... toi!) Blandine...
Et Pierre, Virgile, Celine quels amours....
En fait tous! Manu moire aussi... mon dieu! en fait je crois que vous valais tous le coups, les un els autres... et mika?!
bref je vais m'arréter...
En 2 ans et 1 jorus j'ai vécus des milions de choses! Oui la première personne qui est dans mon coeur c'est Lysa... Parce que ELLE c'est vraiment particulier, mais autour il y a temps ed monde que j'aime. Je ne sais pas trop quoi rajouter
a part un immense
MERCI A TOUS
des bisous par tonnes!!!!
Mané
Revenir en haut Aller en bas
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

2 an + 1 jour = Vie sur le forum !! Empty
MessageSujet: Re: 2 an + 1 jour = Vie sur le forum !!   2 an + 1 jour = Vie sur le forum !! EmptyVen 22 Juin 2007 - 14:27

Ooooooooh ma p'tite Mané !
Ca y est c'est ton z'annif de forum à toi aussi !
Comme je te l'ai déja dit, je suis super contente pour toi que tu aie vécu toutes ces belles choses avec le troupe !
Et comme je te comprend ! ^^
Je te fais tout pleiiiiins des gros bisous !
Et joyeux anniversaire de forum ma puce !
Ta p'tite soeurette ! 'ö'
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
Marina
modérateur
modérateur
Marina


Nombre de messages : 4531
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2006

2 an + 1 jour = Vie sur le forum !! Empty
MessageSujet: Re: 2 an + 1 jour = Vie sur le forum !!   2 an + 1 jour = Vie sur le forum !! EmptyVen 22 Juin 2007 - 16:17

Joyeux anniversaire de foruuuuuuuuuuuuuuuuuum !
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

2 an + 1 jour = Vie sur le forum !! Empty
MessageSujet: Re: 2 an + 1 jour = Vie sur le forum !!   2 an + 1 jour = Vie sur le forum !! EmptyVen 22 Juin 2007 - 17:17

AAAHHHH MANNNNEEEE toi aussi t'as passé le cap!!! on sort le champagne!!!! euh nan le champomy!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

2 an + 1 jour = Vie sur le forum !! Empty
MessageSujet: Re: 2 an + 1 jour = Vie sur le forum !!   2 an + 1 jour = Vie sur le forum !! EmptyVen 22 Juin 2007 - 18:55

Yeah merci bcp bcp les filles!!!
et heu oui on sort le champagne XD XD XD avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

2 an + 1 jour = Vie sur le forum !! Empty
MessageSujet: Re: 2 an + 1 jour = Vie sur le forum !!   2 an + 1 jour = Vie sur le forum !! EmptyVen 22 Juin 2007 - 19:38

Bon anniversaire de forum!!

Bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
¤Aurelie¤
Membre très actif
Membre très actif
¤Aurelie¤


Nombre de messages : 3589
Date d'inscription : 04/03/2006

2 an + 1 jour = Vie sur le forum !! Empty
MessageSujet: Re: 2 an + 1 jour = Vie sur le forum !!   2 an + 1 jour = Vie sur le forum !! EmptyVen 22 Juin 2007 - 19:39

Oh Ma Mané quel plaisir d'etre cité sa fait plaisir :)

C''est vrai que cette troupe aura apporté des rencontres magiques
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnac.fr.nf
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

2 an + 1 jour = Vie sur le forum !! Empty
MessageSujet: Re: 2 an + 1 jour = Vie sur le forum !!   2 an + 1 jour = Vie sur le forum !! EmptyVen 22 Juin 2007 - 22:06

ouaaiiiss et maintenant on fait la fete e, honneur d'une certaine euh.... Mané.... Alias la fofoooooollllleeee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

2 an + 1 jour = Vie sur le forum !! Empty
MessageSujet: Re: 2 an + 1 jour = Vie sur le forum !!   2 an + 1 jour = Vie sur le forum !! EmptyDim 24 Juin 2007 - 16:34

ben ma lilie c'est trop normal ma biche XD
ptdr ma didine!!!
vous etes Top les filles XD
XD
vous za'doOoore
mané
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

2 an + 1 jour = Vie sur le forum !! Empty
MessageSujet: Re: 2 an + 1 jour = Vie sur le forum !!   2 an + 1 jour = Vie sur le forum !! EmptyDim 24 Juin 2007 - 16:53

naaannn c'est toi kest top!!!!!!!!


moi osssiii jtaddddoooooooooorrrrrrreeeee juska très o ds mon ciel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





2 an + 1 jour = Vie sur le forum !! Empty
MessageSujet: Re: 2 an + 1 jour = Vie sur le forum !!   2 an + 1 jour = Vie sur le forum !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 an + 1 jour = Vie sur le forum !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN AN AVEC VOUS!!! (jour pour jour!)
» Jour J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser