le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 2 an + 1 jour = Vie sur le forum !!

Aller en bas 
+2
DelfineC
Mané
6 participants
AuteurMessage
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

2 an + 1 jour = Vie sur le forum !! Empty
MessageSujet: 2 an + 1 jour = Vie sur le forum !!   2 an + 1 jour = Vie sur le forum !! EmptyVen 22 Juin 2007 - 14:00

Coucou tout le monde

Hier été un jour particulier pour moi... enfin pour pleins de monde c'est certain, Le jour de LA Fete de la Musique...
Ce jour déjà me parle étant musiciennne, et comme tout muscien hier vous deviez etre dans la rue, sur une scène, en bas d'une scène a coté... avecd es amis, de la familles, des musiciens, des gens inconnus mais TOUS réunis pour la même chose... la musique!
Seconde raison de cette journée particulière...
il ya 2 ans je n'avais pas pu sortir ce soir la, le 21 juin 2005? mon père fatigué impossible de sortir alors dans mon boudage j'ai regarder l'emission a Versailles ( ouaiiii jadoOoore versailles aussi :p) et juste au feu d'artifice je vois des personnes monter sur scene dans de magnifique costume... Et la ils chantent! Il chantent toute ces chansons que j'entendais a la radio que j'adorai sans sdavoir que tout cela venais de la memme troupe, du memem monde... LE ROI SOLEIL
donc ma grande curiosité j'ai foncé sur lordi et 10 minutes apres me voila tombée ici, sur CE forum!
Et de fil en aiguille je me retrouve encore ICI aujourdh'ui.
et que dire d'autre?