le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une semaine à oublier...

Aller en bas 
+4
¤Marie Mancini¤
viky66
titepuce
misscatastrophe68
8 participants
AuteurMessage
misscatastrophe68
Pipelette
Pipelette
misscatastrophe68


Nombre de messages : 1202
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/06/2006

Une semaine à oublier... Empty
MessageSujet: Une semaine à oublier...   Une semaine à oublier... EmptyJeu 21 Juin 2007 - 21:31

Salut,
Ce soir j'ai le moral à zéro. Il y a quelques heures mon plus fidèle ami a dû s'en aller. Innutile de vous dire que je parle bien sûr de mon chien.
Je l'ai reçu pour mon cadeau d'anniversaire à mes 12 ans. Depuis, c'était la grande complicité. Chaque fois que je rentrais, il me faisait la fête jusqu'à ce que je lui fasse son câlin. Quand ça n'allait pas, il était là ; c'est curieux, mais j'ai l'impression qu'il m'écoutait et par la suite me consolait.
Depuis quelques temps, il soufrait de plusieurs kistes qui lui poussaient un peu partout, mais comme il en avait déjà eu rien d'allarmant... jusqu'à hier midi. Je reçois un coup de fil de ma maman qui me dit que je dois me préparer à l'éventualité, qu'il pourait être piqué. J'étais effondrée, mais j'avais espoir de le revoir en vie. (A ce moment-là, je ne savais pas qu'il souffrait du cancer du sang)
Aujourd'hui, en arrivant chez moi... ce que je redoùtais le plus était arrivé. Il y a quelques heures, le vétérinaire l'a endormi pour de bon.
Là tout de suite ce que je ressens, c'est un énorme vide. Ce chien me manque terriblement. Depuis 8 ans, il faisait partie de la famille. Je sais que là où il est il ne souffre plus, mais c'est dure de ce dire que plus jamais il ne reviendra. J'ai l'impression d'être toute seule dans mon chagrin. Il me manque trop.
Je sais pas comment ça va être dans les prochains jours, mais je remercie mes parents de ne pas m'avoir laissé le voir une dernière fois. Le dernier souvenir que je garde de lui, c'est la balade que j'ai faite avec lui dimanche après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-roi-soleil19.skyblog.com
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Une semaine à oublier... Empty
MessageSujet: Re: Une semaine à oublier...   Une semaine à oublier... EmptyJeu 21 Juin 2007 - 23:12

ma pauvre... Je comprends.... J'ai une chienne aussi.... Sa fait que.... 4ans et demi que je l'ai mais je sais qu'elle compte bcp pour moi et je comprends que ce soit dur... Si tu as besoin de parler tinquiètes aps....

Et tu sais... Quand tu es vraiment très proche de ton chien je suis certaine qu'ilcomprend ce que tu lui dis... C'est pas qu'un animal c'est un ami, un compagnon....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
viky66
Langue pendue
Langue pendue
viky66


Nombre de messages : 410
Age : 52
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 04/10/2006

Une semaine à oublier... Empty
MessageSujet: Re: Une semaine à oublier...   Une semaine à oublier... EmptyVen 22 Juin 2007 - 0:46

Je te comprend également

Je te souhaite beaucoup de courage car ils ne sont pas que de simples "animaux" mais bel et bien des compagnons de tous les instants, des membres a part entière d'une famille

Je te fais de gros bisous

V
Revenir en haut Aller en bas
misscatastrophe68
Pipelette
Pipelette
misscatastrophe68


Nombre de messages : 1202
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/06/2006

Une semaine à oublier... Empty
MessageSujet: Re: Une semaine à oublier...   Une semaine à oublier... EmptyLun 25 Juin 2007 - 12:50

Merci les filles !!!
Ca m'a fait beaucoup de bien de lire vos messages de soutient.
Quelques jours après, j'ai pu prendre du recul par rapport à tout ça. Même si ça m'arrive encore de m'effondrer dans les moments où je me retrouve toute seule.
C'est sûr ce chien va beaucoup me manquer, mais la vie continue et il est mieux la où il est.
Encore une fois merci pour tout !!!
A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-roi-soleil19.skyblog.com
¤Marie Mancini¤
Pipelette
Pipelette
¤Marie Mancini¤


Nombre de messages : 1066
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

Une semaine à oublier... Empty
MessageSujet: Re: Une semaine à oublier...   Une semaine à oublier... EmptyLun 25 Juin 2007 - 13:30

alors la je comprends tout a fait !
certains disent que ce n'est qu'un chien,qu'un animal mais c'est faux !
C'est un confidant et un ami et certains ne comprennent pas sa et c'ets bien triste
j'ai perdu mon chien aussi et j'en etais tres triste mais j'ai cicatrisée !
Courage et bisous
Revenir en haut Aller en bas
CécilOou
Pipelette
Pipelette
CécilOou


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/11/2006

Une semaine à oublier... Empty
MessageSujet: Re: Une semaine à oublier...   Une semaine à oublier... EmptyLun 25 Juin 2007 - 15:02

Courage...
Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais dis toi que tous les bons moments que vous avez vecu ensemble resteront toujours dans ta mémoire.
Heureusement que les chouchous arrivent bientot à Genève, ca te changera surement un peu les idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
misslovemaé
Pipelette
Pipelette
misslovemaé


Nombre de messages : 1300
Age : 52
Localisation : charleroi(belgique)
Date d'inscription : 09/12/2006

Une semaine à oublier... Empty
MessageSujet: Re: Une semaine à oublier...   Une semaine à oublier... EmptyLun 25 Juin 2007 - 16:24

je suis de tt coeur avec toi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine59
Membre très actif
Membre très actif
Tiphaine59


Nombre de messages : 3229
Age : 29
Localisation : Maubeuge, Nord
Date d'inscription : 09/03/2007

Une semaine à oublier... Empty
MessageSujet: Re: Une semaine à oublier...   Une semaine à oublier... EmptyLun 25 Juin 2007 - 16:32

Je te comprends, il y a 2 ans, j'avais 11 ans, mon chien s'est fait lui aussi piqué après 11 ans apssé avec moi, ca fait beaucoup, il avait 16 ans, il était vieux... Mais ileste encré au lus profond de moi, bon courage.

Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Melodyupsy
Pipelette
Pipelette
Melodyupsy


Nombre de messages : 501
Age : 41
Localisation : Près de Caen
Date d'inscription : 26/01/2007

Une semaine à oublier... Empty
MessageSujet: Re: Une semaine à oublier...   Une semaine à oublier... EmptyLun 25 Juin 2007 - 23:43

Bonjour,
je te souhaite beaucoup de courage, j'ai perdu mon chien en 1999 après 15ans de vie "commune" j'ai eu beaucoup de mal a m'en remettre même un chien on l'aime à la folie. Ne t'inquiete pas tu vas t'en remettre et tu auras toujours sa douceur et ses facéties dans ton coeur. Mais un jour tu comprendra malheuresement et comme moi, qu'il y a pire dans la vie que ca et que cette douleur déja grande n'est rien comparé à la perte comme moi par example de sa mère.
Je te souhaite beaucoup de courage.
Revenir en haut Aller en bas
viky66
Langue pendue
Langue pendue
viky66


Nombre de messages : 410
Age : 52
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 04/10/2006

Une semaine à oublier... Empty
MessageSujet: Re: Une semaine à oublier...   Une semaine à oublier... EmptyMar 26 Juin 2007 - 0:15

Oui Melodyupsy, tu as raison,
perdre son compagnon de tous les jours est très douloureux lorsque ça arrive, mais perdre un de ses parents est une douleur bien plus difficile a surmonter, j'en sais aussi quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
misscatastrophe68
Pipelette
Pipelette
misscatastrophe68


Nombre de messages : 1202
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/06/2006

Une semaine à oublier... Empty
MessageSujet: Re: Une semaine à oublier...   Une semaine à oublier... EmptyMar 26 Juin 2007 - 9:48

Merci pour tous vos petits mots... ça me touche vraiment beaucoup !!! Et comme la si bien dit CécilOou, heureusement que les chouchous sont bientôt là... c'est vrai que passer trois soirées en leur compagnie ça va me faire beaucoup de bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-roi-soleil19.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une semaine à oublier... Empty
MessageSujet: Re: Une semaine à oublier...   Une semaine à oublier... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une semaine à oublier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me revoila
» bonjour!!!!!
» Des nouvelles de ma petite Lola
» comment ne pas t'oublier
» On ne doit surtout pas l'oublier !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser