le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Heroes : Le générique VF - Communiqué TF1

Aller en bas 
+16
cat91
Mané
manu10
7 étoiles
marie177
constance38
Jenny-sun
emma21
Célou
annelouise
sam 56
°Emilie°
ptiote54
Fanman
legorlyan
Flo
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

Heroes : Le générique VF - Communiqué TF1 Empty
MessageSujet: Heroes : Le générique VF - Communiqué TF1   Heroes : Le générique VF - Communiqué TF1 EmptyMer 20 Juin 2007 - 10:51

NB : L’article ci-dessous est la retranscription en l’état d’un communiqué de presse émis par la chaîne. Par conséquent, les éventuelles erreurs incomberaient directement à l’auteur originel. La publication dudit article n’a pour seul but que la divulgation de son contenu.


Pour sa diffusion en France, dès le 30 juin prochain à 20h50, TF1 a décidé d'offrir un nouveau générique à la série, intitulé "Le héros d'un autre", il est signé Victoria Petrosillo.


Victoria Petrosillo : une artiste complète

Petit prodige de la chanson, Victoria affiche à seulement 21 ans un parcours musical impressionnant : première émission télé à 11 ans, représentation de la France à l'Unesco à 14 ans aux côtés de Michel Legrand et Barbara Hendrix, parution d'un 1er album composé par André Manoukian en 2003 chez Mercury/Universal, interprétation de la chanson officielle du spectacle musical sur glace Holiday on Ice en 2004, avant de rejoindre la troupe du Roi Soleil - où elle interprète Isabelle, la femme du peuple - pour une tournée événement qui s'achèvera à Paris Bercy les 6, 7 & 8 juillet prochains.


La genèse du générique français

Alors que Victoria termine la magnifique aventure du Roi Soleil, Santi (actuel Directeur de Music One qui l'avait signée pour son premier album) lui propose d'enregistrer " Le Héros d'un autre " avec le réalisateur Pierre Jaconelli (Calogero, Zazie, Johnny Hallyday...). La chanson sera proposée à NBC, le producteur de la série américaine Heroes qui bat tous les records d'audience aux Etats-Unis et arrive le 30 juin à 20h50 sur l'antenne de TF1 (diffusion de 3 épisodes par semaine le samedi soir en prime time pendant tout l'été).


Après plusieurs mois d'attente, le verdict tombe : NBC donne son accord pour une " exception française " ! La France sera en effet le seul pays à posséder un générique original en début et fin d'épisode. Ce titre, prochainement dans les bacs, sera également le 1er extrait du nouvel album de Victoria actuellement en préparation.

Découvrez le générique de HEROES sur myspace.com/victoriapetrosillo

http://www.ecranlarge.com/article-details-6384.php

-------------------------------------

"Le Héros d'un autre" : le générique français de "Heroes"Séries TV -
dimanche 24 juin 2007
On en sait un peu plus sur le générique français de "Heroes", la série événement qui débarque sur TF1 dans un peu moins d'une semaine !

L'annonce d'un générique français pour Heroes avait, comme à l'époque pour Prison Break, suscité émotions et réactions des fans de la série. Un peu moins d'un mois après, on en sait un peu plus sur cette fameuse chanson "Le Héros d'un Autre"...

L'historique de la chanson

C'est Santi (le directeur de Music One, le label de musique de TF1) qui a proposé à Victoria Petrosillo d'enregistrer "Le héros d'un autre". Cette dernière, qui était déjà dans le métier depuis des années, s'est révélée au public grâce à la comédie musicale "Le Roi Soleil" dans laquelle elle interprétait Isabelle, la femme du peuple.
Une fois enregistrée, "Le héros d'un autre" est proposée à NBC, à la fois producteur et diffuseur de Heroes. Après quelques mois, la nouvelle tombe : le studio donne son accord. C'est une véritable révolution dans l'univers des Heroes : la France est le seul pays à avoir son propre générique !

Les paroles

"Rendre le monde un peu moins noir
Sans attendre la gloire
Changer le cours d'une autre vie
Sans espérer le moindre prix

Refrain : Devenir quelqu'un
Le Héros d'un autre
Du jour au lendemain
Se découvrir humain
Le Héros d'un autre

Sauver une âme et son histoire
Sans même le savoir

Refrain : Devenir quelqu'un
Le Héros d'un autre
Du jour au lendemain
Se découvrir humain
Le Héros d'un autre
D'un autre destin"

Paroles écrites par Katia Landréas
Musique composée par JMZ & Sarro
Réalisé par Pierre Jaconelli

Heroes : Le générique VF - Communiqué TF1 Vicheroessp9ql0

(attention : visuel promotionnel non définitif)

Les clips de promotion de Heroes avec le générique tournent déjà sur TF1, la série débarquant le samedi 30 juin. Mais aucune date de sortie pour le single n'a été annoncée.

Pour en savoir plus sur l'artiste et réécouter (en boucle) le générique français de Heroes, rendez-vous là : http://www.victoriapetrosillo.com/

http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18404427.html

-------------------------------------

Victoria, la voix française du générique de «Heroes»

Heroes : Le générique VF - Communiqué TF1 Victoriapetrosilloxmo8

Victoria (Petrosillo) incarne Isabelle, une femme du peuple, dans le spectacle musical «Le Roi Soleil», dont les dernières représentations auront lieu les 6, 7 et 8 juillet à Bercy. Elle est aussi l'interprète, dès le 30 juin sur TF1, de la chanson «Héros d'un autre», le générique français original de «Heroes», une série fantastique qui a connu un succès monstre sur NBC.

«Je suis fière de cette chanson que je dois à Pierre Jaconelli (producteur de Zazie...). Elle colle à l'ambiance rock et mystique de la série, quoi qu'en pensent les téléchargeurs de VO! Le single sortira à la rentrée et servira de départ à mon prochain album.» Née à Lyon d'une mère coiffeuse et d'un père imprimeur, Victoria, 21 ans, doit son premier album à André Manoukian.

«Depuis "Les Amants éternels", chanson du spectacle "Holiday on Ice" et des duos avec Maurane lors de sa tournée, j'ai des fans fidèles. Je rêve d'un nouvel album frais, énergique, que les gens écoutent de bon matin, loin de mon rôle touchant mais triste dans "Le Roi soleil"», conclut Victoria.

http://www.tvmag.com/jsp/magazine/article.jspx?arId=31748


Dernière édition par le Mer 27 Juin 2007 - 11:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
Invité
Invité




Heroes : Le générique VF - Communiqué TF1 Empty
MessageSujet: Re: Heroes : Le générique VF - Communiqué TF1   Heroes : Le générique VF - Communiqué TF1 EmptyMer 20 Juin 2007 - 11:17

je trouve cette chanson très jolie, elle me plait beaucoup.
je ne connais pas cette série mais je compte la regarder dès samedi,je pourrai alors juger si "le héros d'un autre" correspond ou pas à la série.
Je suis tombée sur un forum pas très sympa qui prenait un malin plaisir à dénigrer Victoria et la chanson qui selon eux gachait entièrement la série et qu'ils allaient la boycotter! mais où va t-on? si NBC a donné son accord, je ne vois pas où est le problème!
De plus, même si la chanson ne reflète pas Heroes, elle n'en est pas moins mauvaise, et Victoria talentueuse.
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Heroes : Le générique VF - Communiqué TF1 Empty
MessageSujet: Re: Heroes : Le générique VF - Communiqué TF1   Heroes : Le générique VF - Communiqué TF1 EmptyMer 20 Juin 2007 - 11:54

Merci Flo
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Fanman
Membre très actif
Membre très actif
Fanman


Nombre de messages : 3212
Age : 32
Localisation : Aquitaine, trop loin de Cathialine
Date d'inscription : 21/09/2006

Heroes : Le générique VF - Communiqué TF1 Empty
MessageSujet: Re: Heroes : Le générique VF - Communiqué TF1   Heroes : Le générique VF - Communiqué TF1 EmptyMer 20 Juin 2007 - 12:08

merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
ptiote54
Langue pendue
Langue pendue
ptiote54


Nombre de messages : 193
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 10/06/2006

Heroes : Le générique VF - Communiqué TF1 Empty
MessageSujet: Re: Heroes : Le générique VF - Communiqué TF1   Heroes : Le générique VF - Communiqué TF1 EmptyMer 20 Juin 2007 - 23:19

merci beaucoup flo
Revenir en haut Aller en bas
ptiote54
Langue pendue
Langue pendue
ptiote54


Nombre de messages : 193
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 10/06/2006

Heroes : Le générique VF - Communiqué TF1 Empty
MessageSujet: Re: Heroes : Le générique VF - Communiqué TF1   Heroes : Le générique VF - Communiqué TF1 EmptyMer 20 Juin 2007 - 23:22

merci beaucoup flo
Revenir en haut Aller en bas
°Emilie°
Pipelette
Pipelette
°Emilie°


Nombre de messages : 1256
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/12/2006

Heroes : Le générique VF - Communiqué TF1 Empty
MessageSujet: Re: Heroes : Le générique VF - Communiqué TF1   Heroes : Le générique VF - Communiqué TF1 EmptyMer 20 Juin 2007 - 23:39

Mercii de l'info!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emidu13
sam 56
Pipelette
Pipelette
sam 56


Nombre de messages : 1374
Age : 39
Localisation : morbihan à 30 km de vannes
Date d'inscription : 05/01/2007

Heroes : Le générique VF - Communiqué TF1 Empty
MessageSujet: Re: Heroes : Le générique VF - Communiqué TF1   Heroes : Le générique VF - Communiqué TF1 EmptyMer 20 Juin 2007 - 23:41

merci, ça le fais quand même quand on voit la ccarrière qu'elle à deja malgre son jeune age.
Je lui souhaite que du bon pour la suite, et j'espère que ça fara taire les mauvaises langue sur cette magnifique chanson.
Respect Vic
Revenir en haut Aller en bas
annelouise
Pipelette
Pipelette
annelouise


Nombre de messages : 1032
Age : 42
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 21/02/2007

Heroes : Le générique VF - Communiqué TF1 Empty
MessageSujet: Re: Heroes : Le générique VF - Communiqué TF1   Heroes : Le générique VF - Communiqué TF1 EmptyVen 22 Juin 2007 - 20:04

merci
Revenir en haut Aller en bas
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

Heroes : Le générique VF - Communiqué TF1 Empty
MessageSujet: Re: Heroes : Le générique VF - Communiqué TF1   Heroes : Le générique VF - Communiqué TF1 EmptyDim 24 Juin 2007 - 16:03

un peu plus d'infos !


"Le Héros d'un autre" : le générique français de "Heroes"Séries TV -
dimanche 24 juin 2007
On en sait un peu plus sur le générique français de "Heroes", la série événement qui débarque sur TF1 dans un peu moins d'une semaine !

L'annonce d'un générique français pour Heroes avait, comme à l'époque pour Prison Break, suscité émotions et réactions des fans de la série. Un peu moins d'un mois après, on en sait un peu plus sur cette fameuse chanson "Le Héros d'un Autre"...

L'historique de la chanson

C'est Santi (le directeur de Music One, le label de musique de TF1) qui a proposé à Victoria Petrosillo d'enregistrer "Le héros d'un autre". Cette dernière, qui était déjà dans le métier depuis des années, s'est révélée au public grâce à la comédie musicale "Le Roi Soleil" dans laquelle elle interprétait Isabelle, la femme du peuple.
Une fois enregistrée, "Le héros d'un autre" est proposée à NBC, à la fois producteur et diffuseur de Heroes. Après quelques mois, la nouvelle tombe : le studio donne son accord. C'est une véritable révolution dans l'univers des Heroes : la France est le seul pays à avoir son propre générique !

Les paroles

"Rendre le monde un peu moins noir
Sans attendre la gloire
Changer le cours d'une autre vie
Sans espérer le moindre prix

Refrain : Devenir quelqu'un
Le Héros d'un autre
Du jour au lendemain
Se découvrir humain
Le Héros d'un autre

Sauver une âme et son histoire
Sans même le savoir

Refrain : Devenir quelqu'un
Le Héros d'un autre
Du jour au lendemain
Se découvrir humain
Le Héros d'un autre
D'un autre destin"

Paroles écrites par Katia Landréas
Musique composée par JMZ & Sarro
Réalisé par Pierre Jaconelli

Heroes : Le générique VF - Communiqué TF1 18779078

(attention : visuel promotionnel non définitif)

Les clips de promotion de Heroes avec le générique tournent déjà sur TF1, la série débarquant le samedi 30 juin. Mais aucune date de sortie pour le single n'a été annoncée.

Pour en savoir plus sur l'artiste et réécouter (en boucle) le générique français de Heroes, rendez-vous là : http://www.victoriapetrosillo.com/

http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18404427.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
Célou
Pipelette
Pipelette
Célou


Nombre de messages : 681
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2005

Heroes : Le générique VF - Communiqué TF1 Empty
MessageSujet: Re: Heroes : Le générique VF - Communiqué TF1   Heroes : Le générique VF - Communiqué TF1 EmptyDim 24 Juin 2007 - 16:49

Merci la miss !!!
Bonne chance tite Vic !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
emma21
Langue pendue
Langue pendue
emma21


Nombre de messages : 221
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Heroes : Le générique VF - Communiqué TF1 Empty
MessageSujet: Re: Heroes : Le générique VF - Communiqué TF1   Heroes : Le générique VF - Communiqué TF1 EmptyLun 25 Juin 2007 - 19:01

merci pour les infos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clemence-poesy.niceboard.com
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

Heroes : Le générique VF - Communiqué TF1 Empty
MessageSujet: Re: Heroes : Le générique VF - Communiqué TF1   Heroes : Le générique VF - Communiqué TF1 EmptyMer 27 Juin 2007 - 11:19

le single sortira a la rentrée!! WinkVery Happy

Victoria, la voix française du générique de «Heroes»

Heroes : Le générique VF - Communiqué TF1 Victoriapetrosilloxmo8

Victoria (Petrosillo) incarne Isabelle, une femme du peuple, dans le spectacle musical «Le Roi Soleil», dont les dernières représentations auront lieu les 6, 7 et 8 juillet à Bercy. Elle est aussi l'interprète, dès le 30 juin sur TF1, de la chanson «Héros d'un autre», le générique français original de «Heroes», une série fantastique qui a connu un succès monstre sur NBC.

«Je suis fière de cette chanson que je dois à Pierre Jaconelli (producteur de Zazie...). Elle colle à l'ambiance rock et mystique de la série, quoi qu'en pensent les téléchargeurs de VO! Le single sortira à la rentrée et servira de départ à mon prochain album.» Née à Lyon d'une mère coiffeuse et d'un père imprimeur, Victoria, 21 ans, doit son premier album à André Manoukian.

«Depuis "Les Amants éternels", chanson du spectacle "Holiday on Ice" et des duos avec Maurane lors de sa tournée, j'ai des fans fidèles. Je rêve d'un nouvel album frais, énergique, que les gens écoutent de bon matin, loin de mon rôle touchant mais triste dans "Le Roi soleil"», conclut Victoria.

http://www.tvmag.com/jsp/magazine/article.jspx?arId=31748
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 45
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

Heroes : Le générique VF - Communiqué TF1 Empty
MessageSujet: Re: Heroes : Le générique VF - Communiqué TF1   Heroes : Le générique VF - Communiqué TF1 EmptyMer 27 Juin 2007 - 11:59

Comment t'assures trop un MAX ma Flo!!!
MERCI BEAUCOUP!!!
Il est TOP ce dernier article!

GROS BISOUS! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
°Emilie°
Pipelette
Pipelette
°Emilie°


Nombre de messages : 1256
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/12/2006

Heroes : Le générique VF - Communiqué TF1 Empty
MessageSujet: Re: Heroes : Le générique VF - Communiqué TF1   Heroes : Le générique VF - Communiqué TF1 EmptyMer 27 Juin 2007 - 12:04

Mercii beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emidu13
sam 56
Pipelette
Pipelette
sam 56


Nombre de messages : 1374
Age : 39
Localisation : morbihan à 30 km de vannes
Date d'inscription : 05/01/2007

Heroes : Le générique VF - Communiqué TF1 Empty
MessageSujet: Re: Heroes : Le générique VF - Communiqué TF1   Heroes : Le générique VF - Communiqué TF1 EmptyMer 27 Juin 2007 - 13:43

tout à fait d'accord tu assure un max, ave la photo c'est que du bonheur merci
Revenir en haut Aller en bas
constance38
Langue pendue
Langue pendue
constance38


Nombre de messages : 292
Age : 50
Localisation : isere
Date d'inscription : 04/07/2006

Heroes : Le générique VF - Communiqué TF1 Empty
MessageSujet: Re: Heroes : Le générique VF - Communiqué TF1   Heroes : Le générique VF - Communiqué TF1 EmptyMer 27 Juin 2007 - 17:22

merci ,d'ailleur j'avais eu l info sur le my space de vic,je suis sure que le single va marché Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

Heroes : Le générique VF - Communiqué TF1 Empty
MessageSujet: Re: Heroes : Le générique VF - Communiqué TF1   Heroes : Le générique VF - Communiqué TF1 EmptyMer 11 Juil 2007 - 12:59

Victoria "Le Héros D'un Autre" : générique de la série américaine "Heroes"

Victoria Petrosillo, aka Victoria, membre de la comédie musicale « Le Roi Soleil », présente son nouveau single sur Music One, intitulé « Le Héros D'un Autre ». Si « Le Héros D'un Autre » est déjà sorti en digital, le CD single devrait paraître dans plusieurs semaines, en septembre. Envoyé aux radios le 11 juin dernier, « Le Héros D'un Autre » est le générique de la série américaine « Heroes ». En plus de « Le Héros D'un Autre », Victoria a confié avoir plusieurs autres projets en parallèle. « En parallèle, je fais de la scène, et me consacre à mon prochain album en composant et en faisant de belles rencontres artistiques », a exprimé Victoria. « Les pages de mon histoire se remplissent chaque jours, alors suite aux prochains chapitres de ma vie... ».

En 2003, Victoria avait rencontré le très grand compositeur André Manoukian (Liane Foly), qui avait composé et réalisé son premier album, un savant cocktail de pop acoustique, sur fond d'influences jazz. Un an après, le troisième single de Victoria, lequel avait donné suite à « Je Veux Tout » et « Le Désir De Chanter », avait été désigné par la production comme titre phare du gigantesque spectacle musical sur glace « Holiday On Ice ». Puis, Victoria avait quitté l'aventure « Holiday On Ice » pour un autre challenge, la comédie musicale « Le Roi Soleil », dans laquelle elle joue le rôle d'Isabelle, la femme du peuple, révoltée et féministe, personnage de pure fiction.

http://www.musiqueradio.com/article_news4190_victoria-le-heros-d-un-autre--generique-de-la-serie-americaine-heroes.php

Telechargez le single : ici

Fiche complete de l'artiste : http://www.musiqueradio.com/biographie_artiste818_victoria.php

Site officiel : http://www.victoriapetrosillo.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
marie177
Langue pendue
Langue pendue
marie177


Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : alsace
Date d'inscription : 10/03/2007

Heroes : Le générique VF - Communiqué TF1 Empty
MessageSujet: Re: Heroes : Le générique VF - Communiqué TF1   Heroes : Le générique VF - Communiqué TF1 EmptyMer 11 Juil 2007 - 17:46

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
7 étoiles
Membre très actif
Membre très actif
7 étoiles


Nombre de messages : 2550
Age : 31
Localisation : 02
Date d'inscription : 25/07/2006

Heroes : Le générique VF - Communiqué TF1 Empty
MessageSujet: Re: Heroes : Le générique VF - Communiqué TF1   Heroes : Le générique VF - Communiqué TF1 EmptyMer 11 Juil 2007 - 22:17

C'est vraiment super!!
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil02.skyblog.com
manu10
Bavard
Bavard
manu10


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : aube
Date d'inscription : 28/12/2006

Heroes : Le générique VF - Communiqué TF1 Empty
MessageSujet: Re: Heroes : Le générique VF - Communiqué TF1   Heroes : Le générique VF - Communiqué TF1 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 12:30

Merci
J'adore cette série et la chanson qui est très bien interprété
Revenir en haut Aller en bas
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

Heroes : Le générique VF - Communiqué TF1 Empty
MessageSujet: Re: Heroes : Le générique VF - Communiqué TF1   Heroes : Le générique VF - Communiqué TF1 EmptyVen 13 Juil 2007 - 23:45

merci pour tout ca Flo
Revenir en haut Aller en bas
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

Heroes : Le générique VF - Communiqué TF1 Empty
MessageSujet: Re: Heroes : Le générique VF - Communiqué TF1   Heroes : Le générique VF - Communiqué TF1 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 12:38

Victoria "Le Heros D'Un Autre" : le 27 Aout en CD Single !

Heroes : Le générique VF - Communiqué TF1 Leherosdunautre

Le nouveau single de Victoria, l'interprète du générique français de la série « Heroes » publiera son nouveau CD single le 27 Août prochain sur Music One. Déjà disponible en digital, la collaboration de Victoria pour le générique français de « Heroes » est une nouvelle étape dans sa carrière musicale commencé dès son plus jeune âge. Membre de la comédie musicale « Le Roi Soleil », Victoria avait rencontré André Manoukian (Liane Foly) en 2003, qui avait composé et réalisé son premier album, un savant cocktail de pop acoustique, sur fond d'influences jazz.

Un an après, le troisième single de Victoria, lequel avait donné suite à « Je Veux Tout » et « Le Désir De Chanter », avait été désigné par la production comme titre phare du gigantesque spectacle musical sur glace « Holiday On Ice ». Puis, Victoria avait quitté l'aventure « Holiday On Ice » pour un autre challenge, la comédie musicale « Le Roi Soleil », dans laquelle elle joue le rôle d'Isabelle, la femme du peuple, révoltée et féministe, personnage de pure fiction. En plus de « Le Héros D'un Autre », Victoria a confié avoir plusieurs autres projets en parallèle. « En parallèle, je fais de la scène, et me consacre à mon prochain album en composant et en faisant de belles rencontres artistiques », a exprimé Victoria. « Les pages de mon histoire se remplissent chaque jours, alors suite aux prochains chapitres de ma vie... ».

Source

Il y a aussi le clip et les liens pour telecharger le single Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
cat91
Pipelette
Pipelette
cat91


Nombre de messages : 747
Age : 49
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 17/01/2006

Heroes : Le générique VF - Communiqué TF1 Empty
MessageSujet: Re: Heroes : Le générique VF - Communiqué TF1   Heroes : Le générique VF - Communiqué TF1 EmptySam 4 Aoû 2007 - 2:03

Merci pour l'info, même si je l'ai lu sur son myspace, et je n'ai qu'une hâte c'est qu'il sorte pour aller l'acheter!!! Bisous.merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
fandu72
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 25/10/2006

Heroes : Le générique VF - Communiqué TF1 Empty
MessageSujet: Re: Heroes : Le générique VF - Communiqué TF1   Heroes : Le générique VF - Communiqué TF1 EmptySam 4 Aoû 2007 - 10:47

C'est vraiment super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heroes : Le générique VF - Communiqué TF1 Empty
MessageSujet: Re: Heroes : Le générique VF - Communiqué TF1   Heroes : Le générique VF - Communiqué TF1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heroes : Le générique VF - Communiqué TF1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Generique de "Heroes" !!!!
» Clip de Heroes
» soutenez vic pour heroes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Echanges :: Articles de presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser