le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 ce que je tiens à vous dire

Aller en bas 
+48
cathforever
charlotte01
Yveline
anne so
¤Elodie¤
lilice77
djo625
dodobis
°Emilie°
gaelle
Nini83
*°Roi_soleil_4ever°*
Emma60
¤Marie Mancini¤
justinep
audreydu62
Fan_reveuse
Marie-Ange
rachelou
zoulika
Fiona76
~maTea
* Clairette *
MamzelleMaé
elodie
marine92
JulieFanDeVous
Fanman
ptitharz
stephdu67
mayau14
Daisy Nepsy
choup's
la_girafe
bip
Lucie
Marina
Mané
DelfineC
legorlyan
Tiphaine59
chouka
TTel20
lolly4
Tidjette
fanduroisoleil032
philippa
Cathialine Andria
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
* Clairette *
Membre très actif
Membre très actif
* Clairette *


Nombre de messages : 2028
Age : 38
Localisation : Troyes (Aube, 10)
Date d'inscription : 09/01/2006

ce que je tiens à vous dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que je tiens à vous dire   ce que je tiens à vous dire - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 15:32

Ton message est très touchant belle Cathialine...
Il est vrai que pour nous aussi, ces trois années ont été chargé... en émotion, en rencontres, en échanges !!! Des millions de souvenirs nous rassembleront autour de cette histoire commune...
Nous ne sommes pas prêt d'oublier cette aventure, soit en certaine !
Merci pour tout, pour ta gentilesse, ta simplicité, ta disponibilité !
J'espère te retrouver après ...
Tendrement
Claire
Revenir en haut Aller en bas
~maTea
Langue pendue
Langue pendue
~maTea


Nombre de messages : 473
Age : 33
Localisation : Montenegro
Date d'inscription : 23/04/2007

ce que je tiens à vous dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que je tiens à vous dire   ce que je tiens à vous dire - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 17:12

Quel plaisir de te lire ici! Malgré que le spectacle arrivera à sa fin, il nous resterons des mémoires, tellement belles mémoires à jamais gravées dans nos coeurs. On n'oubliera jamais ce que vous avez fait pendants ces trois ans de bonheur! Merci de nous faire rêver, merci pour tout ce que tu fais, simplement MERCI! Rdv le 7 à Bercy, j'ai hâte de te voir avec le reste de la troupe...

gros bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Fiona76
Bavard
Bavard
Fiona76


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 02/03/2007

ce que je tiens à vous dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que je tiens à vous dire   ce que je tiens à vous dire - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 17:13

Merci beaucoup Cathialine pour ce sublime message...
Sachez que la fin du Roi Soleil ne signifie pas la fin de notre amour..
Nous serons derriere vous quoi qu'il arrive, et ce pour toujours...
Merci pour tout ce que vous apportez à ma vie... Jamais quelqu'un n'a autant compté pour moi...
Mille merci
Je vous aime...

Fiona
Revenir en haut Aller en bas
zoulika
Bavard
Bavard
zoulika


Nombre de messages : 56
Localisation : melun
Date d'inscription : 04/05/2005

ce que je tiens à vous dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que je tiens à vous dire   ce que je tiens à vous dire - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 20:32

Merci Cathialine pour ce magnifique message.
Nous aussi on va etre nostalgique mais tu resteras toujours ma tite fée dans mon coeur et je te soutiendrai meme après le roi soleil.
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

ce que je tiens à vous dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que je tiens à vous dire   ce que je tiens à vous dire - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 21:02

Je crois que c'est l'heure des bilans pour tous... chaque jour qui passe nous rapproche un peu plus de la fin...
Merci bien évidemment a vous, pour tout ce que vous avez apportez autour de vous, la troupe ENTIERE est responsable du bonheur qui a été semé dans tous ces coeurs pendant ces 3 ans, on a tant partagé aussi bien avec les artistes qu'avec les fans, des rencontres gravées a jamais qu'on ne revivra plus jamais je pense, du moins pas avec la meme intensité...
C'est avec beaucoup d'émotion que je vous lis et vous réponds, pour vous dire un dernier merci et surtout que quoi que vous fassiez ensuite, on se souviendra de vous comme d'une personne simple, au grand coeur et c'est je crois, la clé de la reussite...
Peu importe votre futur artistique, " Nous vous resterons fideles, jusqu'a notre dernier souffle " Razz
Merci d'etre venue retourner mon coeur lol et bon courage pour la derniere ligne droite, en vous souhaitant ici ce que je n'ai jamais eu l'occasion de faire auparavant, une Belle Route Artistique, quelques soit vos choix...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Pipelette
Pipelette
Marie-Ange


Nombre de messages : 1438
Localisation : Dans les yeux de CATHIALINE...
Date d'inscription : 12/06/2005

ce que je tiens à vous dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que je tiens à vous dire   ce que je tiens à vous dire - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 13:27

Mon petit rayon de soleil....
Chaque moment passé à tes côtés m'ont remplis de joie...Ces années avec toi ont défilé si vite, mais on a pu profiter de chaques moments, de chaques instants...Grace à toi ce spectacle pour moi est différent, ce n'est pas la enieme comédie musicale...Non dans mon coeur c'est LA COMEDIE MUSICALE qui m'a apporté mon ange, ma princesse...La personne que je soutiendrais à vie...
Ces dernieres dates nous boulversent...peut etre moin que toi....qui au coeur même de ce spectacle, mais d'une autre manière nous avons vécu a travers vous, et moi rien qu'a travers toi....
Je suis boulversé en lisant ton message...Je ne peut contenir mes larmes, en sachant que tu es triste....
Garde cette fragilité, cette douceur, ce calme au fond de toi....
Et nous, tes fans les plus fidèle seront je te le promet TOUJOURS LA....

Nous avons vécu un rêve à tes cotés...Un conte de fée...Comme dans le livres...Et jamais je ne pourrais le refermer.....

Je t'aime mon étoile...

Avec le coeur, et l'âme en peine

Marie-Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://thyetmorgforever.skyblog.com
Fan_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
Fan_reveuse


Nombre de messages : 2709
Age : 30
Localisation : Trop loin de la troupe...
Date d'inscription : 28/12/2006

ce que je tiens à vous dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que je tiens à vous dire   ce que je tiens à vous dire - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 14:49

Trés joli message Cathialine merci d'avoir pensé à nous et 'être venu nous redre visite!
Merci pour tout c'était sublime c'est trois années avec vous malheureusement y a une fin mais on sera là au rendez jusqu'à la dernière minute!!!

Merci 1000 fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/256411642
audreydu62
Langue pendue
Langue pendue
audreydu62


Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : calais
Date d'inscription : 11/03/2007

ce que je tiens à vous dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que je tiens à vous dire   ce que je tiens à vous dire - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 16:54

merci d'avoir pensé à nous ton message est tres touchant et tres vrai toi et les autres membres de la troupe vous nous avez apporté du bohneur qui restera a jamais gravé .Moi aussi j'ai cette nostalgie de me dire que dans quelques jours le rêve va s'achever mais ce sera quelque chose d'autre qui commencera pour vous tous.Les souvenirs eux sont eternels et Vous avez changé bien , la mienne en particulier vous m'avez apporté beaucoup plus que je n'aurai pu imaginé : un bohneur perpertuel que le temps n'effacera jamais alors MERCi, petit mot simple mais il signifit tellment pour moi kiss audrey
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

ce que je tiens à vous dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que je tiens à vous dire   ce que je tiens à vous dire - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 22:21

Cathialine...

Merci pour ce message...Tellement d'émotions en te lisant, plein de souvenirs reviennent en tete forcément...
Ces presque 3 années de magie, nous les aurons vécu à vos cotés à notre manière...
Je n'oublierai jamais tout ce bonheur que tu m'as apporté et que tu continues à m'apporter encore aujourd'hui (même si par la force des choses, c'est de plus loin...). Merci pour ces échanges, ta gentillesse et ce talent, ta belle voix, la personne que tu es...

Tu le sais je pense, tu pourras toujours compter sur mon soutien.
Je continuerai à suivre ton parcours artistique.
Avec toute mon affection,

Justine.
Revenir en haut Aller en bas
¤Marie Mancini¤
Pipelette
Pipelette
¤Marie Mancini¤


Nombre de messages : 1066
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

ce que je tiens à vous dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que je tiens à vous dire   ce que je tiens à vous dire - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 11:24

Merci Cathialine pour ce magnifique message
On se retrouvera apres on sera tous au rendez vous !
Gros bisous ma belle et merci d'etre passé et mettre des messages
Revenir en haut Aller en bas
tessa103
Invité




ce que je tiens à vous dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que je tiens à vous dire   ce que je tiens à vous dire - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 19:46

Je n'avais pas lu ce message... étant en plein concours mais je dois dire qu'il me touche comme nous tous ici.
Sachez, Cathialine que vous faites aussi partie de nos souvenirs et bien sûr de notre avenir. Votre voix, douce et cristalline ne peut pas s'oublier ... vos sourires non plus.
Vous avez beaucoup de talent.

Il suffisait d'aller voir le spectacle une fois et on devait y retourner, ce qui explique que je n'ai pas pu m'en détacher. Le "roi soleil" restera pour moi deux années de joie et de magie !
Je serai là le 8 juillet aussi... je tenais à y être. Et même si je serai assez loin à celle du soir, je serai là !
Merci pour ce message Cathialine ... nous existons pour vous, vous existez pour nous.
Amicalement.
Estelle.
Revenir en haut Aller en bas
Emma60
Bavard
Bavard
Emma60


Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 14/12/2006

ce que je tiens à vous dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que je tiens à vous dire   ce que je tiens à vous dire - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 21:07

Merci à toi Cathialine !!
Sans toi, ce ne serait pas le même rêve !
Merci pour tout !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-soleil.activebb.net
*°Roi_soleil_4ever°*
Langue pendue
Langue pendue
*°Roi_soleil_4ever°*


Nombre de messages : 391
Age : 31
Localisation : Sion suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

ce que je tiens à vous dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que je tiens à vous dire   ce que je tiens à vous dire - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 21:33

Merci Cath pour ce beau message <3
On ne t'oubliera jamais et dans tout ce que tu fera apres le RS je serai derrirere toi...
J'ai eu la larme a l'oeil en lisant ton message... et la fin du RS nous fait rappeler a quel point c'est une belle aventure...
GroOs becs

Cinzia
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil-4ever.forumactif.com
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

ce que je tiens à vous dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que je tiens à vous dire   ce que je tiens à vous dire - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 21:41

Merci Cathialine pour ce message et merci pour le rêve que tu nous a apporté!!

Je te souhaite une très belle carrière et pleins de bonheur!!

Biz a bientot Nini
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
gaelle
Membre très actif
Membre très actif
gaelle


Nombre de messages : 3231
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 07/11/2005

ce que je tiens à vous dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que je tiens à vous dire   ce que je tiens à vous dire - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 12:45

Mon Ange !
je peux enfin répondre a ton message
je ne vais pas écrire un roman car tu ne le verras surement pas
mais je tiens a te remercier pour ces 2 ans et demi depuis notre 1 ere rencontres et toutes les autres qui ont suivis
Tu m'as touché depuis le début et tu me toucheras jusqu'a la fin
Merci pour cette Belle aventure qui s'arrête mais qui continuera pour toujours dans mon Coeur et mon ame grace aux souvenirs qui eux ne meurts jamais ,ton sourire reste gravé en moi

1000 BISES Gaelle
Revenir en haut Aller en bas
http://crisalyde.skyblog.com
°Emilie°
Pipelette
Pipelette
°Emilie°


Nombre de messages : 1256
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/12/2006

ce que je tiens à vous dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que je tiens à vous dire   ce que je tiens à vous dire - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 13:28

Mercii beaucoup Cathialine pour ce message ...
Je te souhaite une trés longue et belle carrière, car tu le mérites!!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emidu13
dodobis
Pipelette
Pipelette
dodobis


Nombre de messages : 736
Localisation : Dans les yeux de Merwan, le sourire et la gentillesse de Lysa et la voix d'Emmanuel
Date d'inscription : 30/12/2005

ce que je tiens à vous dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que je tiens à vous dire   ce que je tiens à vous dire - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 13:31

Merci Cathialine pour ce beau message et merci de prendre du temps pour nous ...
Le 8 juillet sera un moment magique pour beaucoup d'entre nous mais également rempli de nostalgie ....
Merci pour tout le bonheur que vous nous avez apportez toi et la troupe
De doux bisous profites bien de ces dernières représentations
Doriane
Revenir en haut Aller en bas
http://nos7essentiels.skyblog.com
djo625
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : Soignies
Date d'inscription : 12/01/2007

ce que je tiens à vous dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que je tiens à vous dire   ce que je tiens à vous dire - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 18:17

Oh quel bonheur de te lire en retard mais merci de ton message, comme tu le dit toute choses à une fin en esperant que celle ci te portera trés trés loin, merci de nous avoir fait rêver, merci du bonheur que vous nous avez avez apportez, merci d'avoir bercer nos yeux ebaillit.

Au plaisir de vous revoir sur une carriére solo ou dans un autre contexte musical.

Jonathan
Revenir en haut Aller en bas
lilice77
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 520
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2005

ce que je tiens à vous dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que je tiens à vous dire   ce que je tiens à vous dire - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 19:47

merci à toi ! Pour nous aussi c'est une belle et grande aventure, une étape de notre vie qui s'achève, mais comme je le dis toujours : la fin d'une histoire signifie le début d'une autre. Sache que nous continuerons à vous soutenir, à vous aimer toi et les autres dans vos carrières solos. En tout cas, merci 999 999 999 999,99 fois Laughing. Merci d'avoir illuminé ma vie ! Gros bisous petite étoile !
Alicia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/bellelydia/
¤Elodie¤
Pipelette
Pipelette
¤Elodie¤


Nombre de messages : 505
Age : 35
Localisation : Malakoff (92)
Date d'inscription : 04/01/2006

ce que je tiens à vous dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que je tiens à vous dire   ce que je tiens à vous dire - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 23:05

Quel joli message que je ne vois que maintenant !!!!
Le 8 Juillet fut le plus beau spectacle que vous nous ayez offert
On a pu voir toute votre émotion
Mais de grandes choses s'offrent a vous maintenant et on sera toujours là
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeisafairytale.skyblog.com
anne so
Langue pendue
Langue pendue
anne so


Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 10/07/2007

ce que je tiens à vous dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que je tiens à vous dire   ce que je tiens à vous dire - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 11:33

voila le 8 juillet est passé !!! j'aurais tellement aimé le vivre et le revivre encore pour que jamais cette magie ne s'arrette.

on a tous pu voir votre tristesse, alors pour vous, pour votre travail, pour tous les gens qui se sont donné dans la réalisation de ce spectacle, je voulais vous dire merci du fond du coeur.

j'espere juste que vous allez quand même bien ! car je pense qu'il doit etre dur de se séparer des personnes avec qui on vit depuis 3 ans. quelqu'un aurait des nouvelles de nos chouchous ???
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Langue pendue
Langue pendue
Yveline


Nombre de messages : 496
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/10/2005

ce que je tiens à vous dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que je tiens à vous dire   ce que je tiens à vous dire - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007 - 1:33

Je vais répondre maintenant à ton message Cathialine...
D'abord, Merci d'être passée par ici pour nous écrire !
Ensuite, je vais profiter de ton topic pour te remercier du fond du coeur pour ce bonheur apporté pendant ces 2 saisons du Roi Soleil !!
Maintenant que la Dernière est passée... J'y étais... A ces représentations de Bercy, notamment celle de Dimanche soir...
C'était vraiment Très Très émouvant... Merci donc pour ce bonheur et ces émotions que tu m'as transmis, que tu nous as transmis !
Tu es vraiment une artiste avec beaucoup de tallent, et je te souhaite le meilleur pour la suite !
Je te remercie également de ta gentillesse !...
C'est 2 années resterons gravées en nous pour toujours !
Prends bien soin de toi ma belle Cathialine !
Tu vas me manquer...
Je te dis rdv pour de nouvelles aventures je l'espère... En tous cas, je serai Là pour te soutenir...
Gros bisous et bonnes vacances....
Yveline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/luckylyne
charlotte01
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 25/08/2006

ce que je tiens à vous dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que je tiens à vous dire   ce que je tiens à vous dire - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 0:42

Ma belle Cathialine!
Mille merci pour ton message qui nous fait extremement plaisir!!!
J'espere que depuis la fin du Roi Soleil tu vas bien...?! On attends impatiemment des nouvelles de ton album, de tes futurs projets...

Plein de milliers de bisous rien que pour toi!!
**mercii d'avoir fait 2ans de notre vie un rêve mercii**

Charlotte qui t'm
Revenir en haut Aller en bas
cathforever
Langue pendue
Langue pendue
cathforever


Nombre de messages : 294
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2006

ce que je tiens à vous dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que je tiens à vous dire   ce que je tiens à vous dire - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 16:31

Merci Cathialine pour ce très beau message!

C'est une magnifique aventure qui se termine, mais en réalité elle est tellement belle que même si vous ne joué plus le spectacle , il a gravé ans nos mémoires a tous pour de longues années.

Personnellement , et je suis sure que je ne suis pas la seule, je te suivrait dans ta carrière a suivre pour continuer a t'offrir des fleurs, des lettres et des bons chocolats Wink

Je te souhaite pleins d'amour, de reussite et de bonheur

Laura
Revenir en haut Aller en bas
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

ce que je tiens à vous dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que je tiens à vous dire   ce que je tiens à vous dire - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 10:24

Merci pour ce doux message.. I love you
Et j'espère de tout coeur a tres tres vite..
1000 douces bises!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
Contenu sponsorisé





ce que je tiens à vous dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que je tiens à vous dire   ce que je tiens à vous dire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce que je tiens à vous dire
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» je vous tiens au courant
» Coucou!!!! Plain de bisous de la nouvelle Calledonie!!!!!!!
» Comment vous dire?????
» Besoin de vous dire...
» besoin de vous dire....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Cathialine Andria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser