le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Salem dans "Sous le soleil"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ludivine03
Bavard
Bavard
ludivine03


Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2006

Salem dans "Sous le soleil" Empty
MessageSujet: Salem dans "Sous le soleil"   Salem dans "Sous le soleil" EmptyDim 17 Juin 2007 - 18:11

Salut j'ai pas vu de topic à ce sujet donc je m'excuse d'avance si yen avait un. Alors voilà, hier j'ai zappé sur TF1 et j'ai vu Salem qui jouais dedans. Un rôle de danseur. Je suis sûre que c'était lui!
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Salem dans "Sous le soleil" Empty
MessageSujet: Re: Salem dans "Sous le soleil"   Salem dans "Sous le soleil" EmptyDim 17 Juin 2007 - 18:16

en effet, Salem a bien joué dans l'épisode de Sous le Soleil d'hier soir. Il jouera également dans celui de la semaine prochaine.
Aucun topic n'a été créé à ce sujet, tout simplement parce qu'il en est question dans son topic unique dans la partie "danseurs". Tu y trouveras des vidéos également si tu veux revisionner ses passages.
je vérouille donc ici
merci de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
 
Salem dans "Sous le soleil"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SALEM DANS LA SERIE "SOUS LE SOLEIL"
» Salem dans "sous le soleil"
» Salem SOBIHI
» "Dans les coulisses du Roi Soleil" 11 oct M6 MUSIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser