le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon week a Montpellier : Rencontres de la troupe et ++

Aller en bas 
+10
DelfineC
*Alison*
Mary Christmas
marion12
misslovemaé
legorlyan
philippa
bip
La Tite Maé
Mané
14 participants
AuteurMessage
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

Mon week a Montpellier : Rencontres de la troupe et ++ Empty
MessageSujet: Mon week a Montpellier : Rencontres de la troupe et ++   Mon week a Montpellier : Rencontres de la troupe et ++ EmptyDim 10 Juin 2007 - 23:44

Coucou tout le monde!!

Je vous annonce sa va etre long... très très long. Tout y est, mon attente, mes coups de coeurs, mes coups de blues, mes rencontres avec la troupe, MES AMIES... Ce week dont je revais tant.. le voila maitenant ici... oui c'été il y a 2 semaines mais il ma fallut attérir pour rester un minimum cooérante XD
merci a ceux qui auront le courage de tout lire... oui il en faudra!!!
bisous et c'est partiiiiiiiiiit



Le samedi 2 juin 2007 – Montpellier


Rendez vous comme prévus sur Montpellier, on se téléphone entre nous et on se rejoints devant l’hôtel… Déjà la pression monte, j’été tellement existée à l’idée de revoir mes amies que je n’avais pas vu depuis l’an dernier…
Donc on se gare, je rejoins les filles, on commence a se blablater nos life, je raconte mes péripéties africaines, puis un homme, une stature familière, il se retourne Pierre… Pierre face a moi… puis sans rien comprendre je le revoit rentrer dans l’hôtel. Rien d’impressionnant vous me dirai mais je c »’est pas trop la classe Pierre. J’ai rien compris a ma vie sur le coups !
Et 2 min après je vois Lize traversée la rue… et quelqu’un me dis… C’est lysa. A peine 10 minute que j’été arrivé et voilà Lysa en face de moi, de l’autre coté de la rue… ET la… impossible de bouger, je me sens mal, j’ai chaud… je stress a mort ! Cyrielle a coté de moi m’incite a me lever et aller la voir mais impossible… Puis MC si mets, Val et j’avoue je ne sais plus trop qui… autour de moi j’entends que des « allez Mané » « c’est lysa mais va siii » « vite mané »…. Puis Lysa traverse avec Lize et je me lève… j’avais les jambes qui tremblaient j’ai bien cru que je ne tiendrai pas le coup… j’été toute rouge, toute timide, et Lysa me reconnais et me fais de gros bisous… J’été scotché… Elle pose avec Mag, me lance un « on se voit se soir a ce qui paraît » et rentre dans l’hôtel….
Inutile de vous dire que moi j’été déjà a 10 000 de Montpellier de mes amies et tout… J’y croyais pas…
Je me rassoie et toute la pression tombe… je plane… mais vraiment ! Puis c’été marrant der voir ma Cycy, MC comme ça… hihi je venais de comprendre que LE week RS commençait. Et ça c’est cooool !

Suite des événements, forcement on reste devant l’hôtel et on aperçois Lysa, Pierre blablater dedans… Lize rentre avec Mag pour 2 ou 3 trucs. Puis la journée continue on fait des petits tours en villes et on attends le départ de Lysa pour le spectacle à l’hôtel. On se retrouve... nous lol personne a l’hôtel que Lize, Mimi et moi. Le rêve. Un petit moment après on voit Lysa arrivé, elle partait pour le spectacle. On l’arrête vite on lui demande une photo et elle pose ravissante pour nous XD Et nous on RE-attendant gentiment sont retour…. Fallait absolument qu’on la voit pour 2, 3 petits trucs pour le spectacle du soir, parce que en fait on se voyait en Back après le spectacle hihi
Heu c’est horrrible… Attendre comme ca… c’est trop dur ! Je vous jure j’en pouvait plus. Je me posait des centaines de questions dans ma tète. Je savais que le soir on revoyait le spectcale, plus d’1 an que j’attendais cette journée, puis Lysa si gentille… puis… un stress…. Mais un stress. J’avoue qui n’avait forcement lieu d’être mais voilà. Puis les minutes passent et logiquement la fini du spectacle doit approcher. On appel les filles qui étaient au spectacle de l’aprem, personne ne réponds. Alors on sait qu’elles sont tjrs la… quelques minutes après rebelotte… tjrs rien. Puis ce sont elles un bon moment après qui nous rappel pour nous dire que c’est finit mais qu’il y a un monde pas possible. Impossible de circuler.
moi j’été a morte de trouille, wééé me fait des films de la mort qui tue, je nous voyais pas aller au spectacle du soir, attendre Lysa qui ne viendrait plus tout compte fait… bref je leur ai fait un cinéma a moi toute seule au filles, elles ont bien faillit me tuer XD XD XD
Puis d’un coups moi a la rue, j’entant ils sont la ! « Ils » ??? d’ou ILS ?? il devait pas avoir que Lysa ?
Ben noooon ! mdr la moitié de la troupe qui débarque. Les danseurs… Et… Et Manu dahl. o_O Nan, j’hallucine, il passe tranquille avec ces affaires, en fait j’ai appris après qu’il été revenue d’un de ces concerts ! Bref tout ça pour dire que a bonne habitude je le laisse passer devant nature j’ose pas lui parler… Lysa passe, Lize lui parle… on fait ce qu’on devait faire et c’est Lize qui intervient XD lorsque on revoit Manu descendre aller va au guichet. Wééé moi j’arrivais tjrs pas a bouger MDR mais bon je lui demande un autographe tant bien que mal, il me fait gentiment on s’échange 3 mots et il remonte… Un grand homme c’est moi qui vous le dit… adorable ! (Et ce que je ne savais pas, c’est que ce n’était que le début Wink )

MC et Val nous rejoignent tjrs a l’hôtel, on papote on papote…. Et ma MC d’amour elle est toute maladounette… wééé puis au fond elle avait surement le cafard de la dernier fois qu’elle voyait la troupe…. ERREU mamzelle XD nous dans son dos on préparer THE surprise … et oui c’est a ce moment la qu’on a pu prévoir ça sortie a Clermont, fallait fignoler quelques trucs mais ‘été OKI Wink on déchiiiiire sérieux XD XD enfin surtout Lize et Val -_-

Et dans notre conversation de je sais plus trop quoi mdr Madame Céline Duhamel qui entre. O_O j’en rêvait…. Moi qui voulait tant la voir et qui été persuader de pas la voir….. Ah comme c’est bon ! Alors on l’arrète on commence a discuter avec elle, (qu’elle amouuuuuuuur) puis la elle voit la tète de MC et elle nous demande si elle va bien et tout j’été morte de rire, puis elle fait « tu veux un doliprane ? » je crois que cette phrase a du raisonner des dizaine de fois dans la tète a MC car son Oui été magique ! Et Val qui enchaîne j’en veux bien un aussi…. Excellent ; alors Céline monte leur chercher tout ca dans ca chambre !! Ca ma fait penser a une maman qui couvait ces œufs !! (désole les filles sur ce coups la on a pas le beau rôle…des œufs… :S) Puis elle redescend avec LES dolipranes et un verre d’eau. C’est pas anodin si je dis 1 verre d’eau car elle toute désolé de n’en avoir qu’un o_O genre on aller s’en plaindre LOL
On fait des photos et je lui parle de Aurélie… halala comme elle été heureuse que je lui parle de toi ma Lilie des olivette ! XD c’été beau à voir.

Lorsque l’heure du spectacle approche c’est Pierre, et Marie Lenoir qui descendent prendre leur navette. Pierre viens nous parler, on discute de l’heure. J’ai bcp aimer ça façon de concevoir l’heure d’arriver pour un rendez vous ou bien ces cours Wink qu’est ce que j’aime son phrasé alalaaaa mais Pierre… cet homme juste bonjour c’est magique, la voix qu’il a et cette prestance, tellement imposant tellement beau. Oui je suis in love de Pierre ! :p

Tous partent par petits groupes pendrent leur navettes respective.
Et en derniers repartent Lysa et Manu Dahl….Inutile de vous dire que moi les voir tous les 2 j’été sur un nuage, haut trèèèèèès haut ! Je tente une photo avec eux, malheureusement manque de temps ils doivent partir… mais ils me la promettent le soir ou le lendemain Wink et la promesse sera tenus… j’adoOore

Nous paisiblement on « les suis », enfin ont va aux spectacles ^^ MC et Val nous déposent on prépare nos rendez vous pour toutes ce retrouver après et on rentre…
Avec mimi on se retrouve tout devant du coté droit… plus beau qu’en rêve, c’été géniale ! Sixième rang. D’enfer !
Les lumières s’éteignent, le Spectacle commence. Nous revoilà au spectacle musical du Roi Soleil, Pierre entre sur scène, bizarrement c’est comme un choc pour moi de le revoir sur scène, je me re-imagine ces minutes passer a parler des heures avec lui… La c’est beau. C’est la qu’on prends encore plus de plaisir. Tout s’enchaîne, les danseurs arrive, Merwan rentre en jeux… Il se pose a coté de nous, moi qui ne l’avait pas vu de la journée quel bonheur de le revoir en Duc… Victoria arrive, direct elle me touche, l’an dernier c’été Blandine que j’avais adoré. Victoria est aussi divine !
Contre ceux d’en haut commence… La mise en scène, les danseurs, j’y voit Géraldine, et Alex… C’est magique… et oui la magie opère toujours autant…
Très vite on arrive sur le tableau de Scarron, j’y vois Manu Dahl et Blandine, comme c’est beaux de les revoir si radieux ! Et Géraldine, je pense si fort à ma petit Delphine… Lydia, mes pensées s’envolent vers MC…
Puis Etre a la hauteur. De si près on est totalement avec Manu, il scintille. Les corés magique, ayant vu le spectacle une fois je prêtais un peu moins d’attention au chanteur et je profiter également des danseurs.
Puis Christophe, Anne-laure… Et ça continue, ça continue… Ca marche, A qui la faute, j’explose, Alex et JUSTE devant moi, j’en profite tellement… Mais qu’elle est belle ! <3
Christophe égal a lui même ne manque pas de faire le clown avec ces mignons… Encore du temps… Powaaa une claque dans la tète. Victoria m’impressionne !
ET…et S’aimer est interdit arrive trop vite, bcp trop vite comme l’an dernier. Le duo m’émues tellement, et oui j’ai presque els larmes au yeux… aller savoir pourquoi ? La proximité de la scène, le spectacle que je vis a 200 %, le fait qu’ils ont tellement pris d’essence sur ce spectacle que c’est comme une seconde peau ?? En tout ça l’émotion est la… belle et bien la !
- Entracte -
Je retrouve Lize, on blablate… et c’est Repartis… les coups de cloches… Pierre !!
Et ca recommence tout repart a une vitesse folle… Le ballet des planète, toujours aussi magnifique ! Pour arrive a moi… et… Juste après . LYSA… d’un coups la même sensation que l’an dernier s’installe en moi… elle arrive,, elle va arriver … « Monseigneur…. » la voilà…. Et elle m’illumine ! Qu’elle beauté… lysa…. Christophe et ses mignons continue a faire des leurs, mais Lysa ne se démonte pas, il font quelques pas de danses, la présentation arrive mais Christophe n’est pas décidé LOL… c’est tellement bon enfant… je me régale, je ris avec eux, je gesticule aussi… oui je le vis à FOND ! Puis la spirale recommence, nous voilà devant j’en appelle… l’intro… nouvelle intro.. des percussionnistes o_O J’adoOore
LYSA toujours belle, toujours aussi performante.. l’arrestation… voilà que j’ai bcp trop d’émotions, j’ai envie de pleurer…
Heureusement que Salem est arrivé pour me faire réagir… Et vice versaille… Puis La vie passe. C’est la fin. Pierre revient conclure on est devant la scène avec tout le monde. Le rappel.
trop de chose lors de se rappel… déjà bcp de mouvements de foules mais bcp d’émotions. Lysa est devant nous, on est trop au taquet avec Lize, puis Blandine, Alex… Manu Dahl… Merwan… et tjrs et tjrs LYSA. Des clins d’oeils des sourires, tous avaient leurs petits comités a saluer… c’été riches très riches.
Le rideau se ferme… Ils ressortent, rentrent… Ils courent !
Puis Lize et moi laissons Mimi direction… les back. J’été toute chamboulé, c’été pour moi la seconde et dernière fois que je vois le spectacle ! Comment dire… comme un vide, c’été drôle.
Et on rentre derrière. Waa le choc. Les loges en hauts… les danseurs qui font des va et viens… a moitié en costumes a moitié en civil.. Quel anachronisme… o_O Anne laure qui lance des bisous a des amis me semble t-il… On attend gentiment Lysa, Vic arrive, elle discute puis elle nous rejoints, on fait des photos je la félicite pour le spectacle, elle est si adorable. Si gentille. Très proche en tout cas ! Puis Lysa arrive… Je frémie d’impatience. On discute, prends les photos (enfin notre photo! Very Happy) elle signe quelques trucs… puis on discute a nouveau. Moi j’été comme ailleurs. J’avoue que j’ai pas trop réalisé sur le coups même pas du tout ! Puis elle nous dis qu’elle prends la première navette mais qu’on se revoit demain… oh oui bien sur qu’on se revoit demain XD
Ensuite on va voir Joseph, Christophe et Mika… Tous sont géniaux… et avec Lize on fait un mini tour vers les costumes… on voit le chapeau bleu a manu, l’escalier de Lysa, les tambours de J’en appelle, la robe de La voisin, les bâtons de J’en appelle, la drapeau de Merwan , les sac de La fronde, Le lit de l’enfant, le cercueil de Mazarin… Pleins de costumes, le jaune de Chris, celui de Cath… De Mazarin de Molière… c’est géniale. On échange quelques mots avec la costumières car on auraient aimé voir celle de Lysa mais impossible, elle est dans la loge… Un peu de regret.. mais comment ce plaindre lorsque on est dans els coulisses avec tout ce monde, toutes ces affaires…
En traversant pour sortir on vois le rideau… fermait, la salle vide… c’est drôlement choquant et imposant !
Puis on sors… le spectacle et bel et bien finit… Je vole encore sur mon nuage, j’ai rencontre Lysa. La plus belle des rencontres ! J’ai pu aller en Back… On rejoints les filles, j’ai des étoiles qui brillent dans mes yeux et je me sens toute chose…
Samedi 2 juin riche en émotion… Il est très tard et demain va encore etre une journée magique.
Je m’endors en pensant a cette journée de folie… après 2 ans, enfin je les rencontres… Certes l’an derniers j’avais vu le spectacle mais la j’été devant, tout devant… C’est beau, les mots me manquent encore et je vous avoue que j’en tremble.
Je vais arrêter la… j’ai écrit un roman..
tant pis je préfère tout vous dire, tous vous faire vivre comme j’ai pris tant de temps a vous lire et a vivre des bons moments avec vous…
je veux partager ma joie, ma chance mon bonheur.
C’est en partie pour cela que je le mets dans humeur du jour, car pour moi c’est plus qu’un CR du spectacle.. c’est toute une page qui se tourne !
Milles mercis a tous pour m’avoir lu… il reste la journée du dimanche. Vous l’aurez plus yard lol. Merci encore a celles qui ont été la ce week avec moi. Merci pour tout ! Je vous aimes… Tous ! Embarassed I love you
Mané


Dernière édition par le Lun 11 Juin 2007 - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Tite Maé
Pipelette
Pipelette
La Tite Maé


Nombre de messages : 516
Age : 35
Localisation : Près de mes Anges...
Date d'inscription : 14/02/2006

Mon week a Montpellier : Rencontres de la troupe et ++ Empty
MessageSujet: Re: Mon week a Montpellier : Rencontres de la troupe et ++   Mon week a Montpellier : Rencontres de la troupe et ++ EmptyDim 10 Juin 2007 - 23:54

Oh lalalal ma chérie j'ai tout lu moi!!!
Que d'émotions j'ai l'impresssion de vivre ces moments avec toice qui t'es arrivé c'est magique
Mais tu le mérites tellement!!!
erci pour ce CR ma chérie
Merci beaucoup!!!
Tellement heureuse pour toi si tu savais
Je t'adoore fort fort
Revenir en haut Aller en bas
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

Mon week a Montpellier : Rencontres de la troupe et ++ Empty
MessageSujet: Re: Mon week a Montpellier : Rencontres de la troupe et ++   Mon week a Montpellier : Rencontres de la troupe et ++ EmptyDim 10 Juin 2007 - 23:57

Merci infiniment ma superette.
Ca ma fait bcp de bien de tout écrire. merci bcp pour ta réponse
tu es géniale Wink
Revenir en haut Aller en bas
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

Mon week a Montpellier : Rencontres de la troupe et ++ Empty
MessageSujet: Re: Mon week a Montpellier : Rencontres de la troupe et ++   Mon week a Montpellier : Rencontres de la troupe et ++ EmptyLun 11 Juin 2007 - 0:25

What the fuck ?!? Un mini tour dans les backs????? What the fuck ?!? bah voyon et les 2 affalé sur le siège c'étais pour faire jolie????

Grosse patate va!!!!

Je suis contente que ça t'ai plus même si j'ai trop de mal a comprend ton CR par moment exptdrrrrrrrrrrrrrrrr

On remet ça quand tu veux Wink Wink Wink tongue tongue tongue lol ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
philippa
Pipelette
Pipelette
philippa


Nombre de messages : 1377
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 24/01/2006

Mon week a Montpellier : Rencontres de la troupe et ++ Empty
MessageSujet: Re: Mon week a Montpellier : Rencontres de la troupe et ++   Mon week a Montpellier : Rencontres de la troupe et ++ EmptyLun 11 Juin 2007 - 0:29

Super CR !! Week end riche en émotion ! Je comprend que tu sois sur un nuage! J'avais l'impression d'y être en lisant ton CR, alors j'imagine ce que ça a du ête pour toi!

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Mon week a Montpellier : Rencontres de la troupe et ++ Empty
MessageSujet: Re: Mon week a Montpellier : Rencontres de la troupe et ++   Mon week a Montpellier : Rencontres de la troupe et ++ EmptyLun 11 Juin 2007 - 1:59

Hey Mané c moi qui est crié c'est Lysaaaa... mais ce que tu as oublié de dire c'est que j'ai fais mon boulet 5 min avant en te fezant une fausse joie.

Ouai alors le Doliprane de Celine chui pas prête de l'oublier celui là. Celine mon héro, sinon j'aurais continuer à airer comme une ame en peine au milieu de mon brouillard.

C'etait de la boulette ce weekend, on recommence ken??? hein???
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
misslovemaé
Pipelette
Pipelette
misslovemaé


Nombre de messages : 1300
Age : 52
Localisation : charleroi(belgique)
Date d'inscription : 09/12/2006

Mon week a Montpellier : Rencontres de la troupe et ++ Empty
MessageSujet: Re: Mon week a Montpellier : Rencontres de la troupe et ++   Mon week a Montpellier : Rencontres de la troupe et ++ EmptyLun 11 Juin 2007 - 7:25

merçi pour ton CR
Revenir en haut Aller en bas
marion12
Pipelette
Pipelette
marion12


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : rodez
Date d'inscription : 14/02/2006

Mon week a Montpellier : Rencontres de la troupe et ++ Empty
MessageSujet: Re: Mon week a Montpellier : Rencontres de la troupe et ++   Mon week a Montpellier : Rencontres de la troupe et ++ EmptyLun 11 Juin 2007 - 11:49

ton cr est genial merci beaucoup tu as vraiment eu beaucoup de chance
Revenir en haut Aller en bas
Mary Christmas
Langue pendue
Langue pendue
Mary Christmas


Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Là où mes pensées me mènent...
Date d'inscription : 20/05/2007

Mon week a Montpellier : Rencontres de la troupe et ++ Empty
MessageSujet: Re: Mon week a Montpellier : Rencontres de la troupe et ++   Mon week a Montpellier : Rencontres de la troupe et ++ EmptyLun 11 Juin 2007 - 13:12

Ton Cr est magnifique, la manière dont tu parles du spectacle m'a donné des frissons... tu m'as emmené sur un nuage. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

Mon week a Montpellier : Rencontres de la troupe et ++ Empty
MessageSujet: Re: Mon week a Montpellier : Rencontres de la troupe et ++   Mon week a Montpellier : Rencontres de la troupe et ++ EmptyLun 11 Juin 2007 - 20:21

OOOhhh waaaaa merci les filles pour toutes vos réponses!!!
Heu on se refait ca quand vous voulez els copine :p :p moi c'est au plaisir!!
Contente de vous avoir emmener avec moi les filles...
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
*Alison*
Langue pendue
Langue pendue
*Alison*


Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Gaillac (81)
Date d'inscription : 20/05/2007

Mon week a Montpellier : Rencontres de la troupe et ++ Empty
MessageSujet: Re: Mon week a Montpellier : Rencontres de la troupe et ++   Mon week a Montpellier : Rencontres de la troupe et ++ EmptyLun 11 Juin 2007 - 21:22

ton CR est super!!!
merci beaucoup de nous avoir tout raconter!!!^^
bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

Mon week a Montpellier : Rencontres de la troupe et ++ Empty
MessageSujet: Re: Mon week a Montpellier : Rencontres de la troupe et ++   Mon week a Montpellier : Rencontres de la troupe et ++ EmptyLun 11 Juin 2007 - 21:46

Ah la la comme je suis heureuse pour toi ma grande soeurette !
Je voit que comme moi tu as passé une soirée inoubliable grâce à la troupe !
Et comme je te comprend... les coulisses... c'est un truc de fou ! Rolling Eyes

Merci encore pour les photos de Géraldine et la p'tite surprise qui va avec ! Wink
Je te fais pleiiiiiiiiins des gros bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

Mon week a Montpellier : Rencontres de la troupe et ++ Empty
MessageSujet: Re: Mon week a Montpellier : Rencontres de la troupe et ++   Mon week a Montpellier : Rencontres de la troupe et ++ EmptyMer 13 Juin 2007 - 22:52

Merci merci merci merci merci merci merci ma p'tit soeurette!!!
de rien pour gégé... jai tellement penssé a toi en la voyant!!!
BisouXxx
Mané
Revenir en haut Aller en bas
L0la
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
L0la


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2007

Mon week a Montpellier : Rencontres de la troupe et ++ Empty
MessageSujet: Re: Mon week a Montpellier : Rencontres de la troupe et ++   Mon week a Montpellier : Rencontres de la troupe et ++ EmptyMer 13 Juin 2007 - 23:03

Un grand merci pour ce premier CR Mané t'as réussi à m'emporter à Montpellier le temps de quelques minutes !!
Je n'ai qu'une chose à ajouter : vivement la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-soleil.fr.nf
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Mon week a Montpellier : Rencontres de la troupe et ++ Empty
MessageSujet: Re: Mon week a Montpellier : Rencontres de la troupe et ++   Mon week a Montpellier : Rencontres de la troupe et ++ EmptyJeu 14 Juin 2007 - 8:58

aaaahhh ma manénounette, ma tite fofolle merciiii de me faire rêver

'es une de celles qui le mérite le plus!!!

gros bissssouuuussssss
didine

PS un grooosss bisous à ma lili!!! j't'adore j'espère que jpourrais te revoir un jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Paulus
Membre très actif
Membre très actif
Paulus


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Localisation : alentour de bourg-en-bresse
Date d'inscription : 28/05/2005

Mon week a Montpellier : Rencontres de la troupe et ++ Empty
MessageSujet: Re: Mon week a Montpellier : Rencontres de la troupe et ++   Mon week a Montpellier : Rencontres de la troupe et ++ EmptySam 16 Juin 2007 - 22:49

génial ton cr mané!
trop contente pr toi!
bisous miss!
Revenir en haut Aller en bas
¤Aurelie¤
Membre très actif
Membre très actif
¤Aurelie¤


Nombre de messages : 3589
Date d'inscription : 04/03/2006

Mon week a Montpellier : Rencontres de la troupe et ++ Empty
MessageSujet: Re: Mon week a Montpellier : Rencontres de la troupe et ++   Mon week a Montpellier : Rencontres de la troupe et ++ EmptyDim 17 Juin 2007 - 0:56

Ma mané des iles je suis trop contente pour toi
Je t'aimeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnac.fr.nf
Contenu sponsorisé





Mon week a Montpellier : Rencontres de la troupe et ++ Empty
MessageSujet: Re: Mon week a Montpellier : Rencontres de la troupe et ++   Mon week a Montpellier : Rencontres de la troupe et ++ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon week a Montpellier : Rencontres de la troupe et ++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic Unique: MONTPELLIER les 16,17, 18 et 19 mars 2006
» TOPIC UNIQUE : RECHERCHE PHOTOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser