le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Projet de lancer de ballons blancs le 8 juillet, à 19h30

Aller en bas 
+33
ditchounette
linou29
**MissParker**
cellycel95
JulyMaé
missjusoleil
Chous'
Earane
audrey95
Fan_reveuse
Jinny17
elodie94
orianne76
alg-1984
soso506
Missy91240
@lizée
krys1978
jessica47
candice
lulufrison
escaflone
didice2912
rachelou
merci
zircon
oceane62
dida48
Tiphaine59
livia85
misslovemaé
SecreT-AngeL
mely55
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tiphaine59
Membre très actif
Membre très actif
Tiphaine59


Nombre de messages : 3229
Age : 29
Localisation : Maubeuge, Nord
Date d'inscription : 09/03/2007

Projet de lancer de ballons blancs le 8 juillet, à 19h30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de lancer de ballons blancs le 8 juillet, à 19h30   Projet de lancer de ballons blancs le 8 juillet, à 19h30 - Page 6 EmptyDim 1 Juil 2007 - 17:00

Oui, bien sur, c'est même conseillé xD
Revenir en haut Aller en bas
SecreT-AngeL
Langue pendue
Langue pendue
SecreT-AngeL


Nombre de messages : 410
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 17/10/2006

Projet de lancer de ballons blancs le 8 juillet, à 19h30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de lancer de ballons blancs le 8 juillet, à 19h30   Projet de lancer de ballons blancs le 8 juillet, à 19h30 - Page 6 EmptyDim 1 Juil 2007 - 19:40

Bon mo j'attends le dernière moment pour en acheté pour voir si j'en achete plus ou non vu qu'on as pas de nouvelle de certains, pour les gradins ça dépend du nombre de ballons qu'on as... car là je doute fort mais vraiment que le projet aille à bout.
Si les 27 participant participe vraiment nous en seront a 650 environs...donc déjà pour les gradins je sais pas. on verra sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine59
Membre très actif
Membre très actif
Tiphaine59


Nombre de messages : 3229
Age : 29
Localisation : Maubeuge, Nord
Date d'inscription : 09/03/2007

Projet de lancer de ballons blancs le 8 juillet, à 19h30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de lancer de ballons blancs le 8 juillet, à 19h30   Projet de lancer de ballons blancs le 8 juillet, à 19h30 - Page 6 EmptyDim 1 Juil 2007 - 22:54

J'achète demain sur et certain moi! (pour 12 euros 50 de ballonsy'en aura pas mal xD)
Revenir en haut Aller en bas
mely55
Pipelette
Pipelette
mely55


Nombre de messages : 593
Age : 34
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 06/05/2007

Projet de lancer de ballons blancs le 8 juillet, à 19h30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de lancer de ballons blancs le 8 juillet, à 19h30   Projet de lancer de ballons blancs le 8 juillet, à 19h30 - Page 6 EmptyDim 1 Juil 2007 - 23:23

Tiphaine59 a écrit:
J'achète demain sur et certain moi! (pour 12 euros 50 de ballonsy'en aura pas mal xD)


C'est cool, merci bcp à tout ceux qui continue de participer à ce projet !!! Car malgré qu'on l'avait tous décider ensemble, certains n'ont toujours pas répondu aux mp, et pourtant, ils se sont connecter depuis !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mely555
Tiphaine59
Membre très actif
Membre très actif
Tiphaine59


Nombre de messages : 3229
Age : 29
Localisation : Maubeuge, Nord
Date d'inscription : 09/03/2007

Projet de lancer de ballons blancs le 8 juillet, à 19h30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de lancer de ballons blancs le 8 juillet, à 19h30   Projet de lancer de ballons blancs le 8 juillet, à 19h30 - Page 6 EmptyDim 1 Juil 2007 - 23:42

Raah, les méchants Sad

Tu veux que j'essaye de moi aussi envoyer des mp aux gens?
Revenir en haut Aller en bas
Chous'
Langue pendue
Langue pendue
Chous'


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/05/2006

Projet de lancer de ballons blancs le 8 juillet, à 19h30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de lancer de ballons blancs le 8 juillet, à 19h30   Projet de lancer de ballons blancs le 8 juillet, à 19h30 - Page 6 EmptyLun 2 Juil 2007 - 0:16

Elle est cool cette idée =)
Mais on se demandait après le lancé quand il resteront "collés" au plafond comment ils vont les enlever ? Cette question peut parraître stupide mais bon Embarassed
Avec la chance que j'ai je vais encore réussir à faire péter le ballOn heum mmdr
Revenir en haut Aller en bas
Http://My-w0rld07.skyblog.com
SecreT-AngeL
Langue pendue
Langue pendue
SecreT-AngeL


Nombre de messages : 410
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 17/10/2006

Projet de lancer de ballons blancs le 8 juillet, à 19h30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de lancer de ballons blancs le 8 juillet, à 19h30   Projet de lancer de ballons blancs le 8 juillet, à 19h30 - Page 6 EmptyLun 2 Juil 2007 - 0:36

Chous' a écrit:
Elle est cool cette idée =)
Mais on se demandait après le lancé quand il resteront "collés" au plafond comment ils vont les enlever ? Cette question peut parraître stupide mais bon Embarassed
Avec la chance que j'ai je vais encore réussir à faire péter le ballOn heum mmdr

Ballons non gonflé à l'hélium (je nous voit mal encore en plus acheté de l'hélium What the fuck ?!? ) donc il ne monte pas, ce qu'on a choisi pour ne pas avoir de pb avec Bercy, déjà kon y va au culot alors leurs donner du boulot en plus, vaut mieux pas !

Et surtout ne fait pas péter de ballons !
Revenir en haut Aller en bas
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

Projet de lancer de ballons blancs le 8 juillet, à 19h30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de lancer de ballons blancs le 8 juillet, à 19h30   Projet de lancer de ballons blancs le 8 juillet, à 19h30 - Page 6 EmptyLun 2 Juil 2007 - 11:50

un ptit message pour vous rappelez quelque chose d'important !!!

http://livre-du-roi-soleil.zikforum.com/DERNIERES-BERCY-JUILLET-2007-c6/PROJET-BERCY-f25/PROJET-t269.htm



J'espère que vous serez nombreux à participer !
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine59
Membre très actif
Membre très actif
Tiphaine59


Nombre de messages : 3229
Age : 29
Localisation : Maubeuge, Nord
Date d'inscription : 09/03/2007

Projet de lancer de ballons blancs le 8 juillet, à 19h30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de lancer de ballons blancs le 8 juillet, à 19h30   Projet de lancer de ballons blancs le 8 juillet, à 19h30 - Page 6 EmptyLun 2 Juil 2007 - 19:25

Alros, j'ai passé la journée à chetrcher, carrefour =< y'a pas, magasins chinois => y'a pas, aldi => y'a pas, je suis désepérée... Bon, j'vais refaire un tour à l'incroyable demain, mais je promet pas d'entrouver, sinon je vais insister pour aller voir à la foirefouille...
Revenir en haut Aller en bas
JulyMaé
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
JulyMaé


Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Ailly sur Noye
Date d'inscription : 24/10/2006

Projet de lancer de ballons blancs le 8 juillet, à 19h30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de lancer de ballons blancs le 8 juillet, à 19h30   Projet de lancer de ballons blancs le 8 juillet, à 19h30 - Page 6 EmptyLun 2 Juil 2007 - 19:34

SecreT-AngeL a écrit:
Alors moi évidement pour, hey hey on ne pouvait que s'en douté ^^

Donc j'explique un peu plus pour ceux qui n'ont pas suivi !

Nous acheterons chacun des balloons blanc, un ou 2 paquet selon le nombre de participation afin d'arrivé à un nombre de 300/400 ballons dans le parterre et a definir pr les gradins !
Le lancé se deroulera juste àprès le discours de Molière exactement à l'ouverture du rideau sur "tant qu'on rêve encore"
Et seront laché EXCLUSIVEMENT à ce moment précis, PAS AVANT ! Nous ne voulons en aucun cas gaché de quelque manière qu'il soit le spectacle !
Nous voulons simplement rendre magique cette dernière, en créan cette effet de suprise et de merveilleux !

Piur ceux encore réticent, je vous invite à aller voir des vidéo ou cela c'est produit, ou même de demander à des personnes qui l'on vécu ! Personne ne vous dira qu'ils ont était géné ou quoi que ce soit ! Ils dironts que c'est magnifique et rien d'autre !

Je pense avoir tout dit !

Ah enfin si le projet se fait,n ec que j'espère de tout coeur, les ballons seront distribué à l'entré et à l'entracte ! A gongler à l'entracte ou avnt le spectacle mais pas pendant evidement ! Et a soigneusement caché et NE PAS FAIRE ECLATER !


Voilà cette fois c'est bon Wink
moi je veux bien participer !!! désolé de m'y prendre que maintenant mais j'ai acheté mes places que dimanche !!!
comment fait t on pour se retrouvé ?? pour se reconnaitre ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julymae.skyblog.fr
Tiphaine59
Membre très actif
Membre très actif
Tiphaine59


Nombre de messages : 3229
Age : 29
Localisation : Maubeuge, Nord
Date d'inscription : 09/03/2007

Projet de lancer de ballons blancs le 8 juillet, à 19h30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de lancer de ballons blancs le 8 juillet, à 19h30   Projet de lancer de ballons blancs le 8 juillet, à 19h30 - Page 6 EmptyLun 2 Juil 2007 - 19:57

C'est pas grave, au contraire, vaut mieux tard que jamais xD

Alros, pour se retrouver, ben,... c'est une bonne qesuino, je pense qu'on va pas se retrouver xD

enfin bon, j'suis mauvaise pour donner des indications xD
Revenir en haut Aller en bas
JulyMaé
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
JulyMaé


Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Ailly sur Noye
Date d'inscription : 24/10/2006

Projet de lancer de ballons blancs le 8 juillet, à 19h30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de lancer de ballons blancs le 8 juillet, à 19h30   Projet de lancer de ballons blancs le 8 juillet, à 19h30 - Page 6 EmptyMar 3 Juil 2007 - 0:44

Tiphaine59 a écrit:
C'est pas grave, au contraire, vaut mieux tard que jamais xD

Alros, pour se retrouver, ben,... c'est une bonne qesuino, je pense qu'on va pas se retrouver xD

enfin bon, j'suis mauvaise pour donner des indications xD
bah tu me dis quand vous savez car je veu x mon ballon !! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julymae.skyblog.fr
cellycel95
Langue pendue
Langue pendue
cellycel95


Nombre de messages : 111
Age : 40
Date d'inscription : 08/01/2007

Projet de lancer de ballons blancs le 8 juillet, à 19h30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de lancer de ballons blancs le 8 juillet, à 19h30   Projet de lancer de ballons blancs le 8 juillet, à 19h30 - Page 6 EmptyMar 3 Juil 2007 - 0:53

Bonjour à tous!!

C'est un plaisir de revenir ici!! Ca fait tellement longtemps... ce projet de ballon est une excellente idée!!
Je participe aussi. J'irais acheté un sac de ballons et je le distribuerais du côté où je serais, c'est à dire dans les gradins!
VIVEMENT DIMANCHE!!!

Bye flower
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine59
Membre très actif
Membre très actif
Tiphaine59


Nombre de messages : 3229
Age : 29
Localisation : Maubeuge, Nord
Date d'inscription : 09/03/2007

Projet de lancer de ballons blancs le 8 juillet, à 19h30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de lancer de ballons blancs le 8 juillet, à 19h30   Projet de lancer de ballons blancs le 8 juillet, à 19h30 - Page 6 EmptyMar 3 Juil 2007 - 12:14

cellycel95 a écrit:
Bonjour à tous!!

C'est un plaisir de revenir ici!! Ca fait tellement longtemps... ce projet de ballon est une excellente idée!!
Je participe aussi. J'irais acheté un sac de ballons et je le distribuerais du côté où je serais, c'est à dire dans les gradins!
VIVEMENT DIMANCHE!!!

Bye flower

Merci de participer!!!

JulyMaé a écrit:
Tiphaine59 a écrit:
C'est pas grave, au contraire, vaut mieux tard que jamais xD

Alros, pour se retrouver, ben,... c'est une bonne qesuino, je pense qu'on va pas se retrouver xD

enfin bon, j'suis mauvaise pour donner des indications xD
bah tu me dis quand vous savez car je veu x mon ballon !! ptdr

Les ballons, on va les distribuer une fois dans la salle avant le spectacle et à l'entracte
Revenir en haut Aller en bas
JulyMaé
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
JulyMaé


Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Ailly sur Noye
Date d'inscription : 24/10/2006

Projet de lancer de ballons blancs le 8 juillet, à 19h30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de lancer de ballons blancs le 8 juillet, à 19h30   Projet de lancer de ballons blancs le 8 juillet, à 19h30 - Page 6 EmptyMar 3 Juil 2007 - 15:07

Tiphaine59 a écrit:
cellycel95 a écrit:
Bonjour à tous!!

C'est un plaisir de revenir ici!! Ca fait tellement longtemps... ce projet de ballon est une excellente idée!!
Je participe aussi. J'irais acheté un sac de ballons et je le distribuerais du côté où je serais, c'est à dire dans les gradins!
VIVEMENT DIMANCHE!!!

Bye flower

Merci de participer!!!

JulyMaé a écrit:
Tiphaine59 a écrit:
C'est pas grave, au contraire, vaut mieux tard que jamais xD

Alros, pour se retrouver, ben,... c'est une bonne qesuino, je pense qu'on va pas se retrouver xD

enfin bon, j'suis mauvaise pour donner des indications xD
bah tu me dis quand vous savez car je veu x mon ballon !! ptdr

Les ballons, on va les distribuer une fois dans la salle avant le spectacle et à l'entracte
donc dès que je vous vois, je cours sur vous c'est çà ?? mdr !!
moi je serais dans les gradins mais tout en bas, à droite de la scène (gradin E)
ca sera possible alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julymae.skyblog.fr
JulyMaé
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
JulyMaé


Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Ailly sur Noye
Date d'inscription : 24/10/2006

Projet de lancer de ballons blancs le 8 juillet, à 19h30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de lancer de ballons blancs le 8 juillet, à 19h30   Projet de lancer de ballons blancs le 8 juillet, à 19h30 - Page 6 EmptyMar 3 Juil 2007 - 15:08

cellycel95 a écrit:
Bonjour à tous!!

C'est un plaisir de revenir ici!! Ca fait tellement longtemps... ce projet de ballon est une excellente idée!!
Je participe aussi. J'irais acheté un sac de ballons et je le distribuerais du côté où je serais, c'est à dire dans les gradins!
VIVEMENT DIMANCHE!!!

Bye flower
tu es du quel coté des gradins ? moi je suis dans les gradins E en bas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julymae.skyblog.fr
Tiphaine59
Membre très actif
Membre très actif
Tiphaine59


Nombre de messages : 3229
Age : 29
Localisation : Maubeuge, Nord
Date d'inscription : 09/03/2007

Projet de lancer de ballons blancs le 8 juillet, à 19h30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de lancer de ballons blancs le 8 juillet, à 19h30   Projet de lancer de ballons blancs le 8 juillet, à 19h30 - Page 6 EmptyMar 3 Juil 2007 - 23:01

JulyMaé a écrit:
donc dès que je vous vois, je cours sur vous c'est çà ?? mdr !!
moi je serais dans les gradins mais tout en bas, à droite de la scène (gradin E)
ca sera possible alors ?

Nan nan, on se balada dans les rangs pour les distibuer^^
Revenir en haut Aller en bas
JulyMaé
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
JulyMaé


Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Ailly sur Noye
Date d'inscription : 24/10/2006

Projet de lancer de ballons blancs le 8 juillet, à 19h30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de lancer de ballons blancs le 8 juillet, à 19h30   Projet de lancer de ballons blancs le 8 juillet, à 19h30 - Page 6 EmptyMer 4 Juil 2007 - 0:17

Tiphaine59 a écrit:
JulyMaé a écrit:
donc dès que je vous vois, je cours sur vous c'est çà ?? mdr !!
moi je serais dans les gradins mais tout en bas, à droite de la scène (gradin E)
ca sera possible alors ?

Nan nan, on se balada dans les rangs pour les distibuer^^
ok! vous avez fait des badges c'est ca !! je vous reconnaitrais !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julymae.skyblog.fr
SecreT-AngeL
Langue pendue
Langue pendue
SecreT-AngeL


Nombre de messages : 410
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 17/10/2006

Projet de lancer de ballons blancs le 8 juillet, à 19h30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de lancer de ballons blancs le 8 juillet, à 19h30   Projet de lancer de ballons blancs le 8 juillet, à 19h30 - Page 6 EmptyMer 4 Juil 2007 - 0:27

Bon alors tite remise au point pour l'instant vu le nombres de ballons recolté vaut mieux pas penser aux gradins !
On se concentre sur le parterre.
Je pense que l'on atteindra même pas les 200 ballons vu comment c'est parti...

Donc pour l'instant on ne vise que le parterre, aussi je vous rappel qu'il ne suffit pas de distribué mais aussi d'indiqué le moment du "lancé" Wink

Et pour la distribution si on se retouve que a 150 ballons faudra bien éparpillé ds le parterre.
Revenir en haut Aller en bas
JulyMaé
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
JulyMaé


Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Ailly sur Noye
Date d'inscription : 24/10/2006

Projet de lancer de ballons blancs le 8 juillet, à 19h30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de lancer de ballons blancs le 8 juillet, à 19h30   Projet de lancer de ballons blancs le 8 juillet, à 19h30 - Page 6 EmptyMer 4 Juil 2007 - 13:10

SecreT-AngeL a écrit:
Bon alors tite remise au point pour l'instant vu le nombres de ballons recolté vaut mieux pas penser aux gradins !
On se concentre sur le parterre.
Je pense que l'on atteindra même pas les 200 ballons vu comment c'est parti...

Donc pour l'instant on ne vise que le parterre, aussi je vous rappel qu'il ne suffit pas de distribué mais aussi d'indiqué le moment du "lancé" Wink

Et pour la distribution si on se retouve que a 150 ballons faudra bien éparpillé ds le parterre.
ah bon pourquoi ? ya personne qui veut s'en occupée ?? bah je descendrais à l'entracte pour venir cherché le ballon alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julymae.skyblog.fr
SecreT-AngeL
Langue pendue
Langue pendue
SecreT-AngeL


Nombre de messages : 410
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 17/10/2006

Projet de lancer de ballons blancs le 8 juillet, à 19h30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de lancer de ballons blancs le 8 juillet, à 19h30   Projet de lancer de ballons blancs le 8 juillet, à 19h30 - Page 6 EmptyMer 4 Juil 2007 - 13:44

Nan c'est pas que personbnne veut s'en occuper, c'est qu'on as pas assez de ballons.
Revenir en haut Aller en bas
dida48
Pipelette
Pipelette
dida48


Nombre de messages : 1100
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/02/2007

Projet de lancer de ballons blancs le 8 juillet, à 19h30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de lancer de ballons blancs le 8 juillet, à 19h30   Projet de lancer de ballons blancs le 8 juillet, à 19h30 - Page 6 EmptyMer 4 Juil 2007 - 18:25

J'ai regardé aujourd'hui à Auchan, et je n'en ai pas trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
JulyMaé
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
JulyMaé


Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Ailly sur Noye
Date d'inscription : 24/10/2006

Projet de lancer de ballons blancs le 8 juillet, à 19h30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de lancer de ballons blancs le 8 juillet, à 19h30   Projet de lancer de ballons blancs le 8 juillet, à 19h30 - Page 6 EmptyMer 4 Juil 2007 - 18:49

SecreT-AngeL a écrit:
Nan c'est pas que personbnne veut s'en occuper, c'est qu'on as pas assez de ballons.
oh mince fallait le dire j'en aurait acheté tout à l'heure!!
c'est pas grave, si çà vous, je peux essayé d'en trouvé demain ! C'est que des blancs c'est çà ? vous en avez déjà combien ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julymae.skyblog.fr
SecreT-AngeL
Langue pendue
Langue pendue
SecreT-AngeL


Nombre de messages : 410
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 17/10/2006

Projet de lancer de ballons blancs le 8 juillet, à 19h30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de lancer de ballons blancs le 8 juillet, à 19h30   Projet de lancer de ballons blancs le 8 juillet, à 19h30 - Page 6 EmptyMer 4 Juil 2007 - 19:22

108 seulement sachant qu'il y aura 11 000 personne et qu'on avait prevu 650, mais les gens on dit qu'il participé...mais voilà, ce que je redouté.
Au revoir le belle effet !

Ah pour ceux qui trouve pas, normalement dans les festi'fète doit en avoir !
Moi j'irai certainement demain.
Revenir en haut Aller en bas
dida48
Pipelette
Pipelette
dida48


Nombre de messages : 1100
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/02/2007

Projet de lancer de ballons blancs le 8 juillet, à 19h30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de lancer de ballons blancs le 8 juillet, à 19h30   Projet de lancer de ballons blancs le 8 juillet, à 19h30 - Page 6 EmptyMer 4 Juil 2007 - 19:33

Ca ca ne m'etonne pas ! Pour les tee shirt c'ets pareil ! seules deux personnes m'ont envoyé leur participation !! Donc voila !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de lancer de ballons blancs le 8 juillet, à 19h30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de lancer de ballons blancs le 8 juillet, à 19h30   Projet de lancer de ballons blancs le 8 juillet, à 19h30 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de lancer de ballons blancs le 8 juillet, à 19h30
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet Cartes 8 juillet 19h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Vos Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser