le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Gad Elmaleh à l'Arena + l'Arena INTERDIT LES PHOTOS!!!

Aller en bas 
+9
Tiphaine59
adeline17
rachelou
Marjus
laptitemiss
guilty35
Pupuce
dodie_reveuse
La Parisienne09
13 participants
AuteurMessage
La Parisienne09
Langue pendue
Langue pendue
La Parisienne09


Nombre de messages : 421
Age : 36
Localisation : Sur un petit nuage depuis le 28 Mai 2006!!!!
Date d'inscription : 31/05/2006

Gad Elmaleh à l'Arena + l'Arena INTERDIT LES PHOTOS!!! Empty
MessageSujet: Gad Elmaleh à l'Arena + l'Arena INTERDIT LES PHOTOS!!!   Gad Elmaleh à l'Arena + l'Arena INTERDIT LES PHOTOS!!! EmptyVen 8 Juin 2007 - 11:09

COUCOU!

Comment commencer ce topic???!!!....
Bon ...hier soir je suis allée voir le spectacle de GAD ELMALEH (que J'ADORE!!!) à l'ARENA en Suisse, là oû nos chouchous vont venir à la fin du mois!!!!

Bref tout ça pour vous dire que j'ai passé 2h à rigoler non stop!!!...je vous parle meme pas de mes abdos! lol!
Gad est vraiment un comique EXTRAODINAIRE!!! J'adore son humour, il arrive tellement bien à mettre en sketch les moments de la vie de tout les jour... Bref juste BRAVO à Lui!
Et puis en plus rien à voir avec le DVD...il reprends quelque trucs mais sinon c'est carrément un autre spectacle!!!

Donc comme vous pouvez le deviner, je suis partie toute contente du spectacle.... mais il y a quand meme eu quelque chose qui m'a BEAUCOUP atristée!!!!
Ba le truc c'est qu'on avait pas le droit de rentrer avec des appareils photos (DITES SURTOUT PAS QUE VOUS EN AVEZ pour n'importe quel spectacle!!!). Mais je suis une rusée...je suis rentrée avec!
Durant le spectacle des personne (un peu bête je dois l'avouer!) ont pris des photos AVEC FLASH donc les vigiles sont tout de suite venus les prévenir.... sauf que moi j'en prenais mais SANS FLASH sauf qu'ils m'ont quand meme vu et m'ont demandé de le ranger... Sad
Donc ce qui veut dire que pour le ROI SOLEIL ça va être chaud de prendre des photos..... Sad(((
Car ils sont vraiment à la chasse aux appareils photos, donc je sais pas comment on va faire???

Voilà, en gros j'ai passé une super soirée mais ça m'a un peu dégoutée pour les photos car je pensais à celles que j'allais prendre durant le spectacle du roi soleil...

Bises
Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

Gad Elmaleh à l'Arena + l'Arena INTERDIT LES PHOTOS!!! Empty
MessageSujet: Re: Gad Elmaleh à l'Arena + l'Arena INTERDIT LES PHOTOS!!!   Gad Elmaleh à l'Arena + l'Arena INTERDIT LES PHOTOS!!! EmptyVen 8 Juin 2007 - 12:02

Ca dépend pas de ca pour le droit ou non des appareils photos la salle na rien a voir pour un spetacle tu peux y avoir droit et un autre non...des fois la produ veut qu'aucune photo ne passent pour garder un certain secret...
Donc je pense rien a voir avec la salle selon moi mais avec la prod
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

Gad Elmaleh à l'Arena + l'Arena INTERDIT LES PHOTOS!!! Empty
MessageSujet: Re: Gad Elmaleh à l'Arena + l'Arena INTERDIT LES PHOTOS!!!   Gad Elmaleh à l'Arena + l'Arena INTERDIT LES PHOTOS!!! EmptyVen 8 Juin 2007 - 13:14

Pour les appareils je ne sais pas en tout cas, j'aurais aimé être à ta palce, je veux voir Gad moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
La Parisienne09
Langue pendue
Langue pendue
La Parisienne09


Nombre de messages : 421
Age : 36
Localisation : Sur un petit nuage depuis le 28 Mai 2006!!!!
Date d'inscription : 31/05/2006

Gad Elmaleh à l'Arena + l'Arena INTERDIT LES PHOTOS!!! Empty
MessageSujet: Re: Gad Elmaleh à l'Arena + l'Arena INTERDIT LES PHOTOS!!!   Gad Elmaleh à l'Arena + l'Arena INTERDIT LES PHOTOS!!! EmptyVen 8 Juin 2007 - 14:17

dodie_reveuse a écrit:
Ca dépend pas de ca pour le droit ou non des appareils photos la salle na rien a voir pour un spetacle tu peux y avoir droit et un autre non...des fois la produ veut qu'aucune photo ne passent pour garder un certain secret...
Donc je pense rien a voir avec la salle selon moi mais avec la prod


Ba justement j'ai demandé et le dialogue avec la mec de la sécurité ça été ça:
- " Pourquoi on a pas le droit au apparail?"
- " Nan"
- " Mais pour toute les représentation?" (...dans l'idée du roi soleil)
- " oui "
- " mais c'est nouveau alors?"
- " nan nan "
- " ba c bizarre car l'année dernière j'ai pu rentrer avec pour le roi soleil et on m'a rien dit"
- " c pas normal car j'étais là et je vous assure que normalement vous ne pouviez pas!"

Donc maintenant je ne sais pas!!!
En tout ne SURTOUT PAS DIRE QU'ON A APPAREIL PHOTOS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
guilty35
Pipelette
Pipelette
guilty35


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

Gad Elmaleh à l'Arena + l'Arena INTERDIT LES PHOTOS!!! Empty
MessageSujet: Re: Gad Elmaleh à l'Arena + l'Arena INTERDIT LES PHOTOS!!!   Gad Elmaleh à l'Arena + l'Arena INTERDIT LES PHOTOS!!! EmptyVen 8 Juin 2007 - 14:22

MMh le grognard de service xD
Revenir en haut Aller en bas
laptitemiss
Pipelette
Pipelette
laptitemiss


Nombre de messages : 1006
Age : 38
Localisation : Dijon !!!!! Et dans le coeur de la Troupe...
Date d'inscription : 22/08/2005

Gad Elmaleh à l'Arena + l'Arena INTERDIT LES PHOTOS!!! Empty
MessageSujet: Re: Gad Elmaleh à l'Arena + l'Arena INTERDIT LES PHOTOS!!!   Gad Elmaleh à l'Arena + l'Arena INTERDIT LES PHOTOS!!! EmptyVen 8 Juin 2007 - 16:07

MAis pour le ROi SOleil, c'est différent puisque c'est la prod qui l'autorise !

J'ai vu patrick Bruel l'autre jour, les appareils photos sont nterdits mais je suis rentrée avec et j'ai ramené de supers souvenirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Parisienne09
Langue pendue
Langue pendue
La Parisienne09


Nombre de messages : 421
Age : 36
Localisation : Sur un petit nuage depuis le 28 Mai 2006!!!!
Date d'inscription : 31/05/2006

Gad Elmaleh à l'Arena + l'Arena INTERDIT LES PHOTOS!!! Empty
MessageSujet: Re: Gad Elmaleh à l'Arena + l'Arena INTERDIT LES PHOTOS!!!   Gad Elmaleh à l'Arena + l'Arena INTERDIT LES PHOTOS!!! EmptyVen 8 Juin 2007 - 16:45

je sais bien que la prod les autorise.
moi je vous dis juste ce qu'on m'a dit hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Marjus
Langue pendue
Langue pendue
Marjus


Nombre de messages : 205
Age : 35
Localisation : Dijon ( 21 )
Date d'inscription : 12/12/2005

Gad Elmaleh à l'Arena + l'Arena INTERDIT LES PHOTOS!!! Empty
MessageSujet: Re: Gad Elmaleh à l'Arena + l'Arena INTERDIT LES PHOTOS!!!   Gad Elmaleh à l'Arena + l'Arena INTERDIT LES PHOTOS!!! EmptyVen 8 Juin 2007 - 16:51

Oui ce sera surement différent pour le Roi Soleil !!

En tout cas tu as passé une bonne soirée apparament Razz Il est vraiment super Gaaaad , j'ai hate de le voir , j'y vais le 12 Octobre
Revenir en haut Aller en bas
http://marjo-life.Skyblog.com
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Gad Elmaleh à l'Arena + l'Arena INTERDIT LES PHOTOS!!! Empty
MessageSujet: Re: Gad Elmaleh à l'Arena + l'Arena INTERDIT LES PHOTOS!!!   Gad Elmaleh à l'Arena + l'Arena INTERDIT LES PHOTOS!!! EmptyVen 8 Juin 2007 - 17:04

Ooh pareil l'an passé j'ai fais des photos a Geneve sous les yeux des vigiles, ils l'avaient meme vu dans mon sac sans rien dire mais bon dans le doute on le planquera quand meme, merci du conseil ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
adeline17
Pipelette
Pipelette
adeline17


Nombre de messages : 667
Age : 36
Localisation : Manche
Date d'inscription : 12/02/2006

Gad Elmaleh à l'Arena + l'Arena INTERDIT LES PHOTOS!!! Empty
MessageSujet: Re: Gad Elmaleh à l'Arena + l'Arena INTERDIT LES PHOTOS!!!   Gad Elmaleh à l'Arena + l'Arena INTERDIT LES PHOTOS!!! EmptyDim 10 Juin 2007 - 12:00

Moi si on me balançait quelque chose du genre au Roi Soso, je rétorquerais tout simplement le message de Dove "nous n'interdisons pas les photos". Point barre.
Après il est possible que ça marche pas... un vigile c'est borné Hihi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine59
Membre très actif
Membre très actif
Tiphaine59


Nombre de messages : 3229
Age : 29
Localisation : Maubeuge, Nord
Date d'inscription : 09/03/2007

Gad Elmaleh à l'Arena + l'Arena INTERDIT LES PHOTOS!!! Empty
MessageSujet: Re: Gad Elmaleh à l'Arena + l'Arena INTERDIT LES PHOTOS!!!   Gad Elmaleh à l'Arena + l'Arena INTERDIT LES PHOTOS!!! EmptyDim 10 Juin 2007 - 12:03

+1 pour tous^^

Mwa j'vais voir son nouveau spectacle le 27 décembre à l'Olympia xD Ca va etre quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
poukie
Bavard
Bavard
poukie


Nombre de messages : 86
Age : 47
Localisation : Boussu Belgique
Date d'inscription : 13/10/2006

Gad Elmaleh à l'Arena + l'Arena INTERDIT LES PHOTOS!!! Empty
MessageSujet: Re: Gad Elmaleh à l'Arena + l'Arena INTERDIT LES PHOTOS!!!   Gad Elmaleh à l'Arena + l'Arena INTERDIT LES PHOTOS!!! EmptyMar 12 Juin 2007 - 0:23

moi j'ai été voir Gad Elmaleh en mai dans une petite salle de Belgique. Idem photos interdites mais ils nous ont pas fouillés à l'entrée ils nous ont seulement prévenus qu'on ne pouvait pas faire de photos pendant le spectacle. D'ailleurs des que qqn montrait ne fusse que son gsm les gardes arrivaient tout de suite. Par contre à la fin on a pu aller devant et faire plein de photos. Je pense que pour le roi soleil tu devrais prendre ton appareil car meme si pendant le spectacle tu ne peux pas en prendre au final ils ne peuvent pas t'en empecher.
Revenir en haut Aller en bas
MarionV
Membre très actif
Membre très actif
MarionV


Nombre de messages : 4012
Age : 40
Localisation : Eure et Loir ...
Date d'inscription : 02/12/2005

Gad Elmaleh à l'Arena + l'Arena INTERDIT LES PHOTOS!!! Empty
MessageSujet: Re: Gad Elmaleh à l'Arena + l'Arena INTERDIT LES PHOTOS!!!   Gad Elmaleh à l'Arena + l'Arena INTERDIT LES PHOTOS!!! EmptyMar 12 Juin 2007 - 0:39

Ca dépend de la prod certes mais aussi de l'équipe de Sécu (avec celle de la troupe on peut discuter c'est cool mais alors celle des salles purée sont borné et font de l'excès de zèle !!!!!!). Sur la tournée j'en ai vu des champions du zèle borné au possible !!! t'a beau leur expliquer que c'est ton Xieme spect et que l'appareil est passé chaque fois bah il n'en n'ont rien a faire !!!!!

et aussi Ca dépend surtout de l'appareil !!!!

moi le mien je sais pas mais depuis Epernay les vigiles le détestent !!! Ils veulent pas qu'il vienne voir le spectacle avec moi !!!!

à Limoges je l'ai mis dans une trousse à maquillage et la 3e fois que je suis rentrée la nana de la sécu pas géné s'est permis de l'ouvrir et de sortir l'APN (euh déja ca pas trop le droit il me semble Rolling Eyes) et me l'a fait mettre en consigne mais bon grace aux copines et à son gentil collègue qui s'occupait de prendre les objets j'ai pu le récupérer avant le début du spectacle et le faire entrer !!! lui aussi il est fan c'est pas ma faute Wink

La seule solution maintenant ca va etre de la planquer sur moi (par contre là c'est chaud il va faire beau comment jsuis optimiste moi !!!!) parce que normalement jusqu'a preuve du contraire la sécu a pas de droit de me faire une fouille au corps pour me laisser entrer dans une salle de spectacle !!!!! SI ????
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdi-kerkouche.heavenforum.com
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Gad Elmaleh à l'Arena + l'Arena INTERDIT LES PHOTOS!!! Empty
MessageSujet: Re: Gad Elmaleh à l'Arena + l'Arena INTERDIT LES PHOTOS!!!   Gad Elmaleh à l'Arena + l'Arena INTERDIT LES PHOTOS!!! EmptyMar 12 Juin 2007 - 10:58

MarionV a écrit:
parce que normalement jusqu'a preuve du contraire la sécu a pas de droit de me faire une fouille au corps pour me laisser entrer dans une salle de spectacle !!!!! SI ????

Oh si si si lol... c'est ou qu'on m'a touchée déja ??? a Nantes je crois...en tout cas au zénith a Paris ou a Bercy t'inquietes on te touche!!! du moment que c'est une fille elle en a le "droit"
Revenir en haut Aller en bas
MarionV
Membre très actif
Membre très actif
MarionV


Nombre de messages : 4012
Age : 40
Localisation : Eure et Loir ...
Date d'inscription : 02/12/2005

Gad Elmaleh à l'Arena + l'Arena INTERDIT LES PHOTOS!!! Empty
MessageSujet: Re: Gad Elmaleh à l'Arena + l'Arena INTERDIT LES PHOTOS!!!   Gad Elmaleh à l'Arena + l'Arena INTERDIT LES PHOTOS!!! EmptyMar 12 Juin 2007 - 17:09

mdrrr !!!

fait chier !!! je croyais que y'avait que la police qui avait le droit !!!!

bon il va vraiment falloir que j'y réfléchisse parce que si on me prends mon appareil jvais pas etre tranquille et jvais passer mon spect en stress !!! déjà les qq min à Limoges j'étais pas bien alors .... Rolling Eyes toute la journée à Bercy ca va pas le faire !!!

non mais faut qu'on m'explique sérieux !!!!

prendre des photos c'est quand mm pas un acte terroriste !!! surtout que dans le cas du RS la prod autorise les photos tant qu'elles sont SANS flash !!!! alors après qu'on ai un appareil de compèt' ou pas jvois pas ce que ca peut faire .... Rolling Eyes !!!

au pire jme prendrais la tête avec la sécu comme a Limoges avec un biiiiiip qui a viré méchament une tite puce que la maman a assise sur la scène. La ptite avait quoi 2ans et elle bougeait pas !!!!!

Ce qui m'a fait réagir c'est quand il a dit que ca génait la troupe !!!!! alors que 15 jours avant à Bordeaux Cath et Vic en ont fait monté 2 et toute la troupe était en admiration devant la plus jeune d'abord assise sur la scène !!!!

et mec qui me dit que non c'était pas vrai qu'il était à Bordeaux et que ca faisait 6 mois qu'il travaillait pour la troupe !! MYTHO vas moi je les suis depuis bien plus lgt et j'ai jamais vu sa tête avant !!! bref le tout en plein rappel !!! c'est pas plutot lui qui gène les chouchous ?????

Grrr ca m'énerve ces exces de zèles !!!

Ca nous gache notre plaisir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdi-kerkouche.heavenforum.com
Calypso
Pipelette
Pipelette
Calypso


Nombre de messages : 1046
Age : 38
Localisation : Là où le vent me pousse...
Date d'inscription : 19/11/2006

Gad Elmaleh à l'Arena + l'Arena INTERDIT LES PHOTOS!!! Empty
MessageSujet: Re: Gad Elmaleh à l'Arena + l'Arena INTERDIT LES PHOTOS!!!   Gad Elmaleh à l'Arena + l'Arena INTERDIT LES PHOTOS!!! EmptyMar 12 Juin 2007 - 17:30

MarionV a écrit:
mdrrr !!!

fait chier !!! je croyais que y'avait que la police qui avait le droit !!!!

Je te dirai que "oui" il n'y a que la police qui peut fouiller mais pas mal de personnes ignorent ce point.
C'est comme dans les grands magasins style Auchan ect... Le vigil qui te stoppe n'a ABSOLUMENT aucun droit et j'insiste bien sur ce point de fouiller tes affaires ou de te faire une fouille. C'est à la police de le faire.
J'ai bossé dans un hypermarché et c'est la règle. Seulement la SECU la tourne à son avantage malheureuseument car il y a l'effet de l'uniforme, du statut ect et les gens cèdent. Si tu es ok pour ouvrir ton sac c'est no soucy ils peuvent. Si tu es contre, ils n'ont pas le droit même si ce droit ils se le prennent et çà on le sait. Et puis vu le nombre de fouilles, c'est aussi que çà ferait ch*** la police si elle devait se déplacer constamment si le client exigeait celà.

çà doit etre le meme principe pour la sécu des salles de spectacles je pense non ?

J'ai eu des problèmes qu'à rouen moi où la SECU jouait au cow boy. Pendant le spectacle, elle supprimait des apn qui filmaient trop à leur gout
Revenir en haut Aller en bas
laptitemiss
Pipelette
Pipelette
laptitemiss


Nombre de messages : 1006
Age : 38
Localisation : Dijon !!!!! Et dans le coeur de la Troupe...
Date d'inscription : 22/08/2005

Gad Elmaleh à l'Arena + l'Arena INTERDIT LES PHOTOS!!! Empty
MessageSujet: Re: Gad Elmaleh à l'Arena + l'Arena INTERDIT LES PHOTOS!!!   Gad Elmaleh à l'Arena + l'Arena INTERDIT LES PHOTOS!!! EmptyMar 12 Juin 2007 - 18:51

Les vigiles n'ont pas le droit de FOUILLER ton sac, juste de regarder visuellement Wink

A Dijon je ne m'atias pas génée pour leur rappeler d'ailleurs et j'étais rentrée avec, meme si ça n'avait pas plu..

A ta palce Marion, j'aurais été trèèèèèès énervée je crois..
Revenir en haut Aller en bas
MarionV
Membre très actif
Membre très actif
MarionV


Nombre de messages : 4012
Age : 40
Localisation : Eure et Loir ...
Date d'inscription : 02/12/2005

Gad Elmaleh à l'Arena + l'Arena INTERDIT LES PHOTOS!!! Empty
MessageSujet: Re: Gad Elmaleh à l'Arena + l'Arena INTERDIT LES PHOTOS!!!   Gad Elmaleh à l'Arena + l'Arena INTERDIT LES PHOTOS!!! EmptyMar 12 Juin 2007 - 19:10

Oué bah c'est bien ce qu'il me semblait !!

donc ils n'ont pas le droit mais se le prennent !! et partout c'est pareil Epernay ilsnont bien fouillé j'aurais eu des trucs perso ou génants genre des serviettes hygiéniques bah tous les gens l'aurait vu !!! sympa !!!

de toute manière si on coopère pas dans le cadre d'un spectacle bah on peut nous interdire à l'accès à la salle et la sécu le sait parfaitement ... Rolling Eyes donc bon faut pas trop s'enerver mais plus tenter de s'arranger ... mais c'est pas toujours simple !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdi-kerkouche.heavenforum.com
CécilOou
Pipelette
Pipelette
CécilOou


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/11/2006

Gad Elmaleh à l'Arena + l'Arena INTERDIT LES PHOTOS!!! Empty
MessageSujet: Re: Gad Elmaleh à l'Arena + l'Arena INTERDIT LES PHOTOS!!!   Gad Elmaleh à l'Arena + l'Arena INTERDIT LES PHOTOS!!! EmptyMar 12 Juin 2007 - 19:28

L'année passée pour le Roi Soleil on avait le droit aux appareils photos donc cette année je vois pas pourquoi on pourrait pas.
Je crois surtout que c'est Gad qui veut pas qu'on le prenne en photo...
Revenir en haut Aller en bas
MarionV
Membre très actif
Membre très actif
MarionV


Nombre de messages : 4012
Age : 40
Localisation : Eure et Loir ...
Date d'inscription : 02/12/2005

Gad Elmaleh à l'Arena + l'Arena INTERDIT LES PHOTOS!!! Empty
MessageSujet: Re: Gad Elmaleh à l'Arena + l'Arena INTERDIT LES PHOTOS!!!   Gad Elmaleh à l'Arena + l'Arena INTERDIT LES PHOTOS!!! EmptyMar 12 Juin 2007 - 19:37

Espérons que ca se passera bien CecilOou

parce que sinon je préviens je mooooords!!!!

donc si vous entendez parler d'une fille sortie par la sécu pour morsure ca sera moi !!! Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdi-kerkouche.heavenforum.com
CécilOou
Pipelette
Pipelette
CécilOou


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/11/2006

Gad Elmaleh à l'Arena + l'Arena INTERDIT LES PHOTOS!!! Empty
MessageSujet: Re: Gad Elmaleh à l'Arena + l'Arena INTERDIT LES PHOTOS!!!   Gad Elmaleh à l'Arena + l'Arena INTERDIT LES PHOTOS!!! EmptyMar 12 Juin 2007 - 19:43

Mdr xD
Marion la Mehdinette Team fera bloc!
ON SE LAISSERA PAS FAIRE Razz
Vendredi je vais à l'Arena donc jvous dirai si ca a été chaud ou pas de rentrer avec l'appareil.
Revenir en haut Aller en bas
MarionV
Membre très actif
Membre très actif
MarionV


Nombre de messages : 4012
Age : 40
Localisation : Eure et Loir ...
Date d'inscription : 02/12/2005

Gad Elmaleh à l'Arena + l'Arena INTERDIT LES PHOTOS!!! Empty
MessageSujet: Re: Gad Elmaleh à l'Arena + l'Arena INTERDIT LES PHOTOS!!!   Gad Elmaleh à l'Arena + l'Arena INTERDIT LES PHOTOS!!! EmptyMar 12 Juin 2007 - 20:03

Ptdrrr !!!!

Oué on va leur faire peur mais c'est vrai que quand ils voient plusieurs personne ensemble ca calme le jeu ...

moi j'ai récupéré mon appareil en grande partie parce que je n'y suis pas retournée seule et là je dis MERCI Nabi et Cely !!!

CecilOou ta mission si tu l'accepte : faire l'éclaireur photo à l'Arena !!!! Attention c'est une mission délicate ET très importante et peut etre même dangereuse Laughing Laughing Laughing Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdi-kerkouche.heavenforum.com
CécilOou
Pipelette
Pipelette
CécilOou


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/11/2006

Gad Elmaleh à l'Arena + l'Arena INTERDIT LES PHOTOS!!! Empty
MessageSujet: Re: Gad Elmaleh à l'Arena + l'Arena INTERDIT LES PHOTOS!!!   Gad Elmaleh à l'Arena + l'Arena INTERDIT LES PHOTOS!!! EmptyMar 12 Juin 2007 - 20:31

Ahah xD
J'accepte ma mission!
Ce message s'autodetruira dans 10 secondes...
Lol
Jvous dirai tout ca samedi + un ptit CR de ma rencontre avec Chris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gad Elmaleh à l'Arena + l'Arena INTERDIT LES PHOTOS!!! Empty
MessageSujet: Re: Gad Elmaleh à l'Arena + l'Arena INTERDIT LES PHOTOS!!!   Gad Elmaleh à l'Arena + l'Arena INTERDIT LES PHOTOS!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gad Elmaleh à l'Arena + l'Arena INTERDIT LES PHOTOS!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gad Elmaleh
» GAD ELMALEH
» Forum sur Gad Elmaleh
» Qui aime Gad elmaleh?
» gad elmaleh= morte de rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser