le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Si Limoges m'était compté...

Aller en bas 
+8
choup's
mili86
°Emilie°
mayau14
misslovemaé
*Alison*
marion12
¤Rachel¤
12 participants
AuteurMessage
¤Rachel¤
Pipelette
Pipelette
¤Rachel¤


Nombre de messages : 1422
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 12/10/2006

Si Limoges m'était compté... Empty
MessageSujet: Si Limoges m'était compté...   Si Limoges m'était compté... EmptyDim 3 Juin 2007 - 17:36

Ca y est j'y suis, après 4 semaines de stage, de stresse, de fatigue, de colere puisque ma copine a faillit me planter et surtout apres avoir manquer d'oublier mes places!

8 heures : le réveil sonne, enfin c'est une bien grand mot, car cela faisait déjà quelques heures que j'étais réveillée.

9h30: départ du Poitiers direction Limoges (j'aime pas cette route!).Peu bavarde dans la voiture je donnais le change face à mon père (qui a décidé de m'emmener). Temps pourris, je rumine, et m'interroge, Victoria sera t'elle la? Avec ce temps c'est sur ils ne sortiront pas...

11h: Limoges pointe le bout de son nez. Zenith super bien indiqué...mais super désert

Enguellade avec mon père qui m'a répetté pour la

150 eme fois que ca ne serait pas la troupe, que ca ne sera pas les décors, que, que , que...

12h : repas vite fait à la cafet du leclerc...mon Dieu que c'etait pas bon. Pas faim, boule au ventre

13h15: retour au zenith toujours aussi désert. Demande au vigile si la troupe est arrivée, si il connait leur hotel...nan il sait rien le pauvre mais super sympa.Myriam ma copine se pomme.

13h30: Myriam arrive, soulagée parce quelle appuie parfois sur le champignon.Merci papa bonne route.

14h: propose ou "impose" à Myriam de s'aventurer vers l'entrée des VIPs (entrée voiture). Vois 3 filles entrain de manger, demandes si la troupe est arrivée, oui sauf Lysa, et c'est tout, j'ai trouvé ca limite entre fans ont peut échanger un peu plus que 3 mots mais bon... on s'écarte et la...

Victoria au loin...je crois réver!!Je dis à Myriam : "faut l'appeler sinon c'est foutu!!, un deux trois...MDR la gamine.On appelle "Victoria!!" elle nous répond d'un signe de la main et c'est tout !!! je reste devant ces grnades grilles sans bouger mais en réfléchissant...

Et la, je la vois qui commence à partir, nan je ne dois pas perdre cette chance, qu'il faut que je lui donne mon cadeau et quil me faut ma photo. Alors je prends une grande inspiration et respiration et je crie "victoria j'ai un cadeau pour toi!!, Alors elle s'arrete et se dirige vers moi!!

La je la vois venir vers nous, vers moi!J'y crois aps!je regarde ma copine et lui dis "Myriam je vais pleurer!!" mais nan meme pas

Elle arrive et j'ai meme pas le temps de lui dire "Bonjour" qu'elle l'avit déja fait!!
"ca bien?"
Oui et toi
Super
Je lui dis je sais pas si tu me reconnais Rachel de Myspace qui t'envois pleins de messages?
Oui je t'ai reconnu

Alors je lui dis, j'ai ca pour toi
Oh c'est gentil, attends comment on va faire (ba oui avec ses grilles!!), passes le part la!!
Alors je l'ai passé par en dessous
Elle me remercie en me demandant ce que c'était, des photos?
Nan Victoria tu verras c'est fais main
Merci...
Vous restez (ou tu restes, je sais plus si elle parlait qu'a moi ou pas !!) toute la journée?
Oui....
je compte sur vous alors
Pas de soucis

Mais pendant qu'on parlait un peu, enfin surtout Victoria!!Les vigiles eux arrivaient.

Alors je demande à Victoria si on pouvait prendre une photo, en m'adresant aux vigiles en meme temps
Oh bien sur
Et la ils ont ouvert la barriere!

Donc j'ai mis mon bras sur l'épaule de Victoria touchée sa perruque , et fais mon plus beau des sourires...(je crois que je ne réalisais pas!!). Les vigiles je m'en souciaient meme pas, je ne vous dirais meme pas ce quils faisaient et franchement quest ce quon s'en fous. Victoria a essayé une fois encore d'en savoir plus sur mon cadeau, et nous a dit quelle comptait sur moi...par contre la je me souvient que les vigiles étaient tres pres de nous. Un ptit au revoir et Myriam et moi nous sommes éloignées de l'endroit Interdit..

Oh Myriam t'as pris une derniere photo de Victoria avec mon cadeau...

Je pense que la j'ai du penser que je revais, qu'elle n'était pas venue QUE pour moi, quelle a dit quelle se souvenait de moi mais que c'était pour me faire plaisir...que, que... J'étais tellement HEUREUSE.

Et puis j'ai fais une photo délire devant l'affiche d'NRJ mais c'est myriam qui a la photo...

Voila c'était fait, enfin, apres 6 mois de doute, de pleurs, de stresses, de déception, j'vais enfin ma photo avec Victoria, j'avais eu cette CHANCE immense de la voir dehors au moment ou j'y étais...

On a décidé de rentrer dans la salle.L'heure qu'il était je sais meme plus, c'est bete mais c'est comme si le temps s'était arreté devant cette grille, comme si...

1er barage
2eme barage: fouille des sacs!MDR je dis à la nénette que c'était le bazard et là j'ai cru quelle allait me garder mon appareil numérique, parce qu'il était sortie de la housse alors elle me dit "vous avez deux appareils?" Je lui dit nan c'est la housse, il a fallut que j'ouvre comme si j'allais mettre une bombe dans mon sac, mais je comprends sécurité sécurité.
3eme barage: les billets!Mon Dieu quils sont pas émables!!

Et on est enfin dans le zenith...

Pause pipi (ba oui faut bien, Victoria nous avait retardé )
et la pause vers le merchandising...op comme les touristes japonais !!
et puis direction la salle...le coeur qui bat, la peur (décidement!!) de ne pas etre bien placée...

Ca y est on est assise...pas trop mal...pres d'une grande allée, personne devant nous, on regarde, on découvre la salle, les lieux!!Je cherche des yeux des personnes "connues", un membre de la troupe (on sait jamais) mais a part des papys des mamys, des ptites enfants, des pompiers, des gars de la sécurité RIEN..

mais nous y sommes et ca apres une mini rencontre avec Victoria c'est tellement incroyable

Donc j'en étais ou? Ah oui me voici assise sur mon siege a regarder les yeux grands ouverts le zenith!!

Et tout d'un coup, je regarde dans mon sac...rien!!!M***** je refouille dedans en sortant mes affaires!Rien!!Myriam me regarde en me demandant ce que je cherchais, je lui dis "Myriam je crois que c'est la M*****?"

Elle me demande pourquoi!Alors je lui dis, "jai du laisser mes pochettes de CD d'Emmanuel, Christophe, Victoria et le DVD dans la pochette du cadeau de Victoria que je viens de lui donner!"

Elle essaye de me rassurer mais nan rien a fair eje retrouve rien!Punaise ya pas 36 solutions soit c'est dans la pochette remise à Victoria (et la c'est la merdouille!!) soit c'est dans la voiture.

Alors me voyant en phase de décomposition, Myriam me dit "je vais regarder dans ma voiture!". Je l'ai regardé partir le ceur lours!!Punaise si c'était dans le cadeau de Victoria c'est foutu..

Mais Myriam revient 5 min apres me diasant qu'il était impossible de sortir du zenith!

Alors je lui dis "Myriam donne moi tes clefs je vais essayer"

1er barage: je dis aux nenettes "Je suis désolée il faut que je sorte car jai pas pris un médicament", en meme temps je jouais pas de trop la comédie parce que j'étais en mode panique et toute blanche!Elles me disent de voir avec la sécurité.
Donc 2 eme barage: re histoire du médicament oublié dans la voiture, re On laisse sortir personne...enfin j'ai REUSSI quand meme !!
3eme barage, j'ai prévenu un vigile

Et la jai courru vers la voiture, je la trouvais plus...enfin bon je sais ce que vous allez penser mais je vous jure que j'ai flippé.

J'arrivais plus a ouvrir la voiture, et la jai ouvert le coffre, ouvert ma chemise et j'ai fouyé dedans la main tremblante...et vous savez quoi? Mes pochettes de CD étaient dedans...OUFFFF!!!

Alors rebelotte, re barage, rerere...

Et me voici de nouveaux assise sur mon siege!! !

Et la Myriam me demande (moi qui me remettais juste de mes émotions!!) "Tu m'as filé ma place pour Bercy??"

P**** Myriam recommence pas a me stresser je sais plus...

On attends et la...

Ca commence!!

Certains danseurs de la fronde sont devant nous!!

Et la magie opére, je me décompose, je jongle entre le tel portable et le numérique!!

Je les aime...plus que tout!

il me reste l'hotel et jen aurais fini...

J'en oublie certainement, mais ce que je peux vous dire c'est que je n'ai quune seule envie c'est de revivre un week end Roi Soleil!

bises




[center]
Revenir en haut Aller en bas
marion12
Pipelette
Pipelette
marion12


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : rodez
Date d'inscription : 14/02/2006

Si Limoges m'était compté... Empty
MessageSujet: Re: Si Limoges m'était compté...   Si Limoges m'était compté... EmptyDim 3 Juin 2007 - 18:29

trop genial ta rencontre avec victoria tu dois avoir des etoiles plein les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
¤Rachel¤
Pipelette
Pipelette
¤Rachel¤


Nombre de messages : 1422
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 12/10/2006

Si Limoges m'était compté... Empty
MessageSujet: Re: Si Limoges m'était compté...   Si Limoges m'était compté... EmptyDim 3 Juin 2007 - 18:38

Merci Marion, c'est exactement cela!

bises
Revenir en haut Aller en bas
*Alison*
Langue pendue
Langue pendue
*Alison*


Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Gaillac (81)
Date d'inscription : 20/05/2007

Si Limoges m'était compté... Empty
MessageSujet: Re: Si Limoges m'était compté...   Si Limoges m'était compté... EmptyDim 3 Juin 2007 - 18:47

c'est clair que c'est génial ta rencontre avec vic'!!
je suis contente pour toi!!^^
Revenir en haut Aller en bas
¤Rachel¤
Pipelette
Pipelette
¤Rachel¤


Nombre de messages : 1422
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 12/10/2006

Si Limoges m'était compté... Empty
MessageSujet: Re: Si Limoges m'était compté...   Si Limoges m'était compté... EmptyDim 3 Juin 2007 - 18:53

Merci beaucoup Alison c'est tres gentil a toi!!

Des moments que lont ne pourra jamais oublier!!

bises
Revenir en haut Aller en bas
misslovemaé
Pipelette
Pipelette
misslovemaé


Nombre de messages : 1300
Age : 52
Localisation : charleroi(belgique)
Date d'inscription : 09/12/2006

Si Limoges m'était compté... Empty
MessageSujet: Re: Si Limoges m'était compté...   Si Limoges m'était compté... EmptyDim 3 Juin 2007 - 19:25

ravie pour toi ta rencontre avec Vic
Revenir en haut Aller en bas
¤Rachel¤
Pipelette
Pipelette
¤Rachel¤


Nombre de messages : 1422
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 12/10/2006

Si Limoges m'était compté... Empty
MessageSujet: Re: Si Limoges m'était compté...   Si Limoges m'était compté... EmptyDim 3 Juin 2007 - 19:28

merci

bises
Revenir en haut Aller en bas
*Alison*
Langue pendue
Langue pendue
*Alison*


Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Gaillac (81)
Date d'inscription : 20/05/2007

Si Limoges m'était compté... Empty
MessageSujet: Re: Si Limoges m'était compté...   Si Limoges m'était compté... EmptyDim 3 Juin 2007 - 19:37

avec plaisir rachel!!
c'est vrai que les moments sont inoubliables!!
Revenir en haut Aller en bas
mayau14
Pipelette
Pipelette
mayau14


Nombre de messages : 1368
Age : 36
Localisation : caen
Date d'inscription : 12/02/2006

Si Limoges m'était compté... Empty
MessageSujet: Re: Si Limoges m'était compté...   Si Limoges m'était compté... EmptyDim 3 Juin 2007 - 20:49

Merci pour ce beau CR et je suis contente que tu ais pu voir Victoria comme tu le voulais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/danseurs_roisoleil
°Emilie°
Pipelette
Pipelette
°Emilie°


Nombre de messages : 1256
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/12/2006

Si Limoges m'était compté... Empty
MessageSujet: Re: Si Limoges m'était compté...   Si Limoges m'était compté... EmptyDim 3 Juin 2007 - 21:40

Contente que tu es pu voir Victoria Very Happy
et merci pour ce CR!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emidu13
mili86
Langue pendue
Langue pendue
mili86


Nombre de messages : 233
Localisation : 15km de poitiers (86)
Date d'inscription : 15/05/2006

Si Limoges m'était compté... Empty
MessageSujet: Re: Si Limoges m'était compté...   Si Limoges m'était compté... EmptyDim 3 Juin 2007 - 22:04

très beau CR comme d'hab...

merci à toi de m'avoir fait partagé un peu de ce spectacle et de tes émotions en live (stress compris..LOL)

Vivment les photos
Revenir en haut Aller en bas
choup's
Bavard
Bavard
choup's


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 01/06/2007

Si Limoges m'était compté... Empty
MessageSujet: Re: Si Limoges m'était compté...   Si Limoges m'était compté... EmptyLun 4 Juin 2007 - 0:34

merci pour ce CR! t'en a eu de la chance!!! trop heureuse pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
sandtitiamo
Langue pendue
Langue pendue
sandtitiamo


Nombre de messages : 345
Age : 41
Localisation : 54 LUNEVILLE
Date d'inscription : 05/08/2006

Si Limoges m'était compté... Empty
MessageSujet: Re: Si Limoges m'était compté...   Si Limoges m'était compté... EmptyLun 4 Juin 2007 - 18:36

ahhh, ma sacré Rachel, je ne sais pas comment tu fais, mais tu accumule les gaffes. En tout cas, trop contante pour toi que tu ai enfin reussi a avoir ta foto. Bises.
Revenir en haut Aller en bas
severine-love59
Pipelette
Pipelette
severine-love59


Nombre de messages : 509
Age : 37
Localisation : prés de Lille ds le Nord
Date d'inscription : 07/05/2006

Si Limoges m'était compté... Empty
MessageSujet: Re: Si Limoges m'était compté...   Si Limoges m'était compté... EmptyLun 4 Juin 2007 - 20:20

c'est super que tu aie pu la rencontrée!!!
merci pour ton CR
Revenir en haut Aller en bas
dedoche33
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 20/06/2006

Si Limoges m'était compté... Empty
MessageSujet: Re: Si Limoges m'était compté...   Si Limoges m'était compté... EmptyLun 4 Juin 2007 - 20:35

merci pour ton cr !!
super rencontre, jsui contente pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
¤Rachel¤
Pipelette
Pipelette
¤Rachel¤


Nombre de messages : 1422
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 12/10/2006

Si Limoges m'était compté... Empty
MessageSujet: Re: Si Limoges m'était compté...   Si Limoges m'était compté... EmptyMer 6 Juin 2007 - 13:05

Alors voici la suite et la fin...

Voila la spectacle est terminé, que ca passe vite..mais c'est à cela quon reconnait un bon d'un mauvais moment quand le temps passe vite et quand on regarde ca montre juste pour se dire "Plus quune heure!!".

Alors apres avoir embeter Myriam (la pauvre!!), en lui disant Myriam j'irais pas au final jaime pas la foule...et bien pas chiante la fille...j'ai regardé Myriam et je lui ai dis "Mimi je descend!!", elle a pas du tout comprendre mais bon...

J'allais pas loupé le coté de Victoria quand meme , meme si elle a changé de place !!

Enfin me voici devant la scene ni pas bien ni trop bien placé, jy étais !!!

Quelques photos, entre flous artistique et réussite!!Mon appareil qui se bloque au moment ou Victoria était "choutable" mais bon!!!

Medhi qui est ressorti faire l'imbecile...et op plus rien...

Et puis il a bien fallut sortir du zenith!!De toute facon c'est limite si on nous a pas jeter dehors.

Bon et bien vous savez quoi?? La pluie nous avait un peu laisser en paix alors jai dit à Myriam..."On retourne a notre Endroit Interdit" a noter que pour celle qui ne suivent pas il s'agit de l'entrée des VIPS, le lieu ou j'ai vu Ma Titi Victoria.

Il ny avait pas trop de monde...BIZARRE!!

J'ai dit à Myriam "On va se faire avoir ils vont passer par derriere!!

Aors on a vu un bus avec les danseurs...et puis c'est tout !!

C'est bizarre ce que la passion pour une troupe, une personne, une personnalité,un talent peu faire.On savait quils ne sortirait pas mais malgres tout on esperait et surtout on se caillait!!!

Alors on a quand meme décidé de partir moi au téléphone entre Yveline, et des copines de formation, il devait etre 1h!!

Et puis, Myriam me dit "Regarde, la voiture Roi Soleil!!"
Mince, ils sont passes par ou?

Peu importe, Myriam je suis sur que leur hotel est celui que je pense!!(MDR en allant manger le midi je suis passée devant un hotel Novotel de la route jai cru voir du rouge, une voiture rouge!!)

Alors on monte dans la voiture et direction l'hotel a quelques pas!!

On arrive dans la cours, Myriam me dit "tes sur!!"
Et la on fait le tour on voit quelques personnes BINGO!!
Et surtout on voit la voiture...photo!!

On arrive devant l'hotel, Yveline et le Tigrou Team !!Ouaaa ca fait bizarre de rencontrer meme rapidement quelqun avec qui on parle sur le forum!!Mais c'est un plaisir!!

A l'intérieur, on voit des personnes.Je me mets a dire c'est pas Lysa et Lydia la bas??

On me regarde bizarrement alors je dis "jme trompe peut etre, je les vois partout !!"

Mais non c'était bien elles avec quelques danseurs!!
La nénette de l'hotel a pris le DVD d'un ptit bout de chou pour quil soit dédicasse mais nous a dit que cetait exceptionnel (comprenez ni comptez pas!!)

Salem est sorti, et rerentrer...et nous on se les caillait.

Alors la Tigrou Team lui a demandé d'appeler Victoria pour lui dire quelle avait un nouveau Tigrou !!Il a rigolé et à dit encore !!

Et quelques minutes apres...La Belle était la..

Franchement jai pas trop réagit!!

On était meme pas une dizaine, on ne criait pas, adulte quoi!!Et c'est la seule a etre sorti!!
Alors elle nous a dit bonsoir et je ne sais plus trop quoi!!

Et elle a ete dans une voiture chercher son Tigrou...MDR on aurait dit moi quand jai un nouveau Winnie...oups je m'égarre!!

La je la regardais et eclair de genie et si je lui dédicassais son CD!!

Elle l'a fait et en me regardant elle ma dit :"C'est super ce que tu m'as fait, merci", elle parlait su cadeau de l'aprem!! J'ai bafouillé un truc du style "jai eu beaucoup de chance", enfin ce que je voulait lui dire c'est que je la remerciais pour l'aprem!!Mais bon deja j'ai aps pleuré alors..

Et la je lui demande "On peut refaire une photo ensemble sil te plait??"

Oui avec Tigrou, pas de soucissssssss!!
J'en ai pris une pour Myriam aussi!!!

Et puis voyant que les autres ne sortiront plus nous sommes parties...le coeur gros, les regrets aussi mais javais vu Victoria, et elle avait mon cadeauq elle avait apprécie !!

Sur la route, on a parlé, et puis...

Gros bisous et merci d'avoir suivi mon épopée à Limoges.

Rachel
Revenir en haut Aller en bas
¤Rachel¤
Pipelette
Pipelette
¤Rachel¤


Nombre de messages : 1422
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 12/10/2006

Si Limoges m'était compté... Empty
MessageSujet: Re: Si Limoges m'était compté...   Si Limoges m'était compté... EmptyMer 6 Juin 2007 - 13:07

Merci les filles ca me fait plaisir!!

Sandie jadore ton avatar!!Oui je sais je les accumule!!!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
fofie87
Bavard
Bavard
fofie87


Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : haute-vienne
Date d'inscription : 01/06/2007

Si Limoges m'était compté... Empty
MessageSujet: Re: Si Limoges m'était compté...   Si Limoges m'était compté... EmptyJeu 7 Juin 2007 - 15:54

ah la la la chance!moi j'ai attendu la sortie des artiste le vendredi avant le spectacle et le samedi entre les deux mais j'ai juste réussi a apercevoir manu de très loin!ah si j'ai aussi réussi a me prendre une grosse averse sur la figure lol tant pis c'était la premiere fois que je faisais ça la tactique était pas très au point. enfin, je sui contente pour toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤Rachel¤
Pipelette
Pipelette
¤Rachel¤


Nombre de messages : 1422
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 12/10/2006

Si Limoges m'était compté... Empty
MessageSujet: Re: Si Limoges m'était compté...   Si Limoges m'était compté... EmptyJeu 7 Juin 2007 - 15:59

Et bien disons que nous avons eu la meme tactique pour le soir, nous on a juste vu le bus des danseurs...

Pour le reste la rencontre avec ma belle Victoria et 'hotel j'avoue que j'ai eu beaucoup de chnace comme quoi parfois il faut suivre son instinct!!

Pour l'averse, ne t'inquiettes pas tu n'etais pas la seule!!

bises
Revenir en haut Aller en bas
*Alison*
Langue pendue
Langue pendue
*Alison*


Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Gaillac (81)
Date d'inscription : 20/05/2007

Si Limoges m'était compté... Empty
MessageSujet: Re: Si Limoges m'était compté...   Si Limoges m'était compté... EmptyJeu 7 Juin 2007 - 16:05

je suis contente pour toi rachel! c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si Limoges m'était compté... Empty
MessageSujet: Re: Si Limoges m'était compté...   Si Limoges m'était compté... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si Limoges m'était compté...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hotel Limoges...
» TOPIC UNIQUE : RECHERCHE PHOTOS
» TOPIC UNIQUE : Limoges le 26, 27 mai 2007
» LIMOGES 25, 26 ET 27 MAI 2007
» Limoges 26 et 27 Mai 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser