le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 question sur la representation du vendredi 6 juillet 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pachup
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
pachup


Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 29/05/2007

question sur la representation du vendredi 6 juillet 2007 Empty
MessageSujet: question sur la representation du vendredi 6 juillet 2007   question sur la representation du vendredi 6 juillet 2007 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 16:47

bonjour a tous je suis nouvelle sur ce forum je viens de recevoir mes places pour la representation du vendredi 6 juillet a 20h30 je suis au balcon rang 87 place 47 et 48 pour ma belle soeur je voudrais savoir si il y en a qui savent si c'est une bonne place pour une categorie b et aussi je viens de lire que seul les places en orchestre peuvent se rapprocher de la scene a la fin. rassurez moi et dites moi que meme nous en balcon pourront descendre pour les apercevoir un peu mieux.merci.
Revenir en haut Aller en bas
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

question sur la representation du vendredi 6 juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: question sur la representation du vendredi 6 juillet 2007   question sur la representation du vendredi 6 juillet 2007 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 16:58

Tu navais pas déja posté un sujet?
Ton sujet est mal paé t a un rubrique FAQ déja...tu trouvera le plan la bas et tu pourra voir...
POur savoir qui peut acceder en bas personne ne le sais je pense on verra bien le jour meme
Revenir en haut Aller en bas
pachup
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
pachup


Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 29/05/2007

question sur la representation du vendredi 6 juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: question sur la representation du vendredi 6 juillet 2007   question sur la representation du vendredi 6 juillet 2007 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 17:01

si j'avais pose la question dans la rubrique spectacle mais comme je pensais m'etre trompee je l'ai effacer et je les poster ici comme je l'ai dit je suis nouvelle et je ne connais pas trop le site mais merci quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

question sur la representation du vendredi 6 juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: question sur la representation du vendredi 6 juillet 2007   question sur la representation du vendredi 6 juillet 2007 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 17:22

Je pense qu'un modo déplacera le sujet tkt mais lis bien tout avant et si tu veux rester il faut que tu ailles te présenter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur la representation du vendredi 6 juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: question sur la representation du vendredi 6 juillet 2007   question sur la representation du vendredi 6 juillet 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur la representation du vendredi 6 juillet 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de la salle du 8 juillet 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser