le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Deux ans de forum !!!

Aller en bas 
+9
Sandrinoo2004
Tidjette
Marina
magalie31
Chris-@ttitude
Alie
Flo
Nini83
DelfineC
13 participants
AuteurMessage
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

Deux ans de forum !!! Empty
MessageSujet: Deux ans de forum !!!   Deux ans de forum !!! EmptyMar 29 Mai 2007 - 15:30

Bonjour tout le monde ! Wink

Ca y est ! Aujourd'hui est le jour de mes 2 ans de forums ! Et je voulais vous dire MERCI pour ces deux années à vos côtés ! Je me souviens encore du jour ou j'ai découvert ce forum alors que je cherchais à savoir si Géraldine faisait partie du spectacle ! Je me souviens aussi d'avoir passé une soirée à visiter le forum, et quelques jours après je me suis inscrite !

Aujourd'hui j'ai de la chance, j'ai terminé les cours à 12h, alors je peut vous écrire ce message à l'heure exacte de mon inscription ! Enfin si j'arrive à terminer mon message et à le poster à l'heure ! Il me reste encore quelques minutes seulement ! Laughing

Comme tout le monde je vais faire un petit bilan de ces deux années passées avec vous ! En deux ans j'ai fais de très belles rencontres, qui aujourd'hui sont pour moi de vraies amies ! D'autres que je perd un peu de vue mais que je n'oublie pas ! Je pense que toutes ces personnes se reconnaîtront, je n'aurais même pas besoin de les citer, mais j'ai quand même envie de le faire : Mané, Isaura, Marina, Amandine, Pauline, Alison, Margot et Fiona ! Et tant d'autres personnes avec qui je parle quelques fois et qui sont adorables !

Je voudrais remercier emmeline, sans toi je n'aurais pas fais de si belle rencontre ! Et bien sûr la troupe car c'est aussi et surtout grâce à eux ! C'est drôle de ce dire que grâce à des artistes on à trouvé des amies, parfois celles qu'on attendaient ! ^^

Parmis ces amies, il y a deux personnes à qui je tient énormément, que je ne voudrais jamais, mais jamais perdre de vue...

Mané, je sais que tu le sais, mais je ne te redirais jamais assez à quel point tu compte pour moi aujourd'hui ! Maintenant que j'ai trouvé la grande soeur que je n'aurais jamais, je ne voudrais pas la perdre ! Tu as été une des premières rencontres que j'ai faites, et sûrement la plus belle ! Et dire qu'on a failli passer à côté l'une de l'autre à cause d'une petite engueulade ! ^^ Mais comme tu l'a toujours dit, on s'est bien rattrapé ! Que de beaux souvenirs avec toi ! Mais le plus beau restera toujours notre VRAIE rencontre ! Même si je regrette de ne pas avoir beaucoup parlé ! Faut dire que 2 heures ça passe très vite !Mais je vais me rattrapper cet été ! j'ai vraiment hâte de te revoir ! Toute une journée avec toi ! Ca va être génial ! Je te fais d'énormes bisous ! Merci d'être là depuis tout ce temps ! Je ne t'oublierais jamais ! Je t'aime fort ! 'ö'

Marina, ma petite Marina ! Ma coupine soleil à moi ! L'année dernière, pour mes 1 ans de forum on ne se connaissais pas ! Et depuis j'ai connu en toi une gentille petite fille ! Tu est une des plus belles amitiés que j'ai pu avoir sur ce forum ! On a tellement rigolé toutes les deux ! Ma coupine soleil avec qui j'ai partagé (à distance) une des plus belles soirées de ma vie à Lyon ! Et je ne réalise toujours pas que je vais finir l'aventure du Roi Soleil avec toi et GRACE A TOI ! (T'a préparé ta boite de mouchoirs ?!) J'ai tellement hâte de te voir ENFIN et de les voir une dernière fois avec toi ! J'espère vraiment qu'on pourras vivre le final toutes mes deux ! Ca serais le plus beau ! Tu est celle avec qui j'aurais le plus partagé l'aventure du Roi Soleil !
En attendant je vais juste te dire encore une fois que... je t'adore !!!
Gros bisous ! Et vivement Bercy !


Un énorme bisous aussi à Isaura, Amandine, Pauline et Alison que j'adore énormément ! Et aussi à mes collègues modératrices ! ^^

Merci d'être là mes coupines soleil !
Je vous aime !!!

Je n'oublie pas,
Je garde en moi tout les moindres instants,
Les moindres éclats,
Ils font partie de nous, ils font partie de moi,
Je n'oublie pas,
J'ai gravé en moi nos plus beaux rendez vous,
Nos jours de folie,
Ils font partie de nous, ils font partie de ma vie...

Delphine


Dernière édition par le Mar 29 Mai 2007 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

Deux ans de forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Deux ans de forum !!!   Deux ans de forum !!! EmptyMar 29 Mai 2007 - 16:50

Bon anniversaire de Fofo!!

Bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

Deux ans de forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Deux ans de forum !!!   Deux ans de forum !!! EmptyMar 29 Mai 2007 - 17:32

bon anniversaire!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
Alie
modérateur
modérateur
Alie


Nombre de messages : 4644
Age : 37
Localisation : Caen - Evreux - Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

Deux ans de forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Deux ans de forum !!!   Deux ans de forum !!! EmptyMar 29 Mai 2007 - 18:00

yeah Delfine 2 ans de forum!!!! fait péter le champomy!!!! ^^

des bizouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinvossenat.fr.nr
Chris-@ttitude
Pipelette
Pipelette
Chris-@ttitude


Nombre de messages : 821
Age : 31
Localisation : L'Ain (01)
Date d'inscription : 20/12/2005

Deux ans de forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Deux ans de forum !!!   Deux ans de forum !!! EmptyMar 29 Mai 2007 - 20:05

Bonne anniversaire de forum mon ecrevisse rien qu'a MOI ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/chris_attitude
magalie31
Membre très actif
Membre très actif
magalie31


Nombre de messages : 6254
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

Deux ans de forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Deux ans de forum !!!   Deux ans de forum !!! EmptyMar 29 Mai 2007 - 20:55

Bon anniversaire de forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marina
modérateur
modérateur
Marina


Nombre de messages : 4531
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2006

Deux ans de forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Deux ans de forum !!!   Deux ans de forum !!! EmptyMar 29 Mai 2007 - 21:12

Bon... je crois qu'on parle de moi ici... mdr !
Je te resouhaite un joyeux anniversaire de forum, même si je l'ai déjà fait par texto !

Alors alors, pour moi aussi tu es une suuuuuuuuuuuuuuper megaaaaaaaaa extraaaaaaaaaa rencontre ! Pas un jour sans qu'on se parle ! Pas une semaine sans qu'on s'envoie un texto ! Quand je regarde ma boite de réception ou ma boite d'envoi y'a pleins de "Delphine", quand je reçois un texto ou que j'en écris un, on me dit "C'est Delphine !" ! MDR ! A croire que tu fais vraiment parti de ma vie !
Ma hyper sensible girl, on se perdra jaaaaaaaaaaaamaiiiiiiis de vue ! JAMAIS OH GRAND JAMAIS ! On ira voir les prochaines CM ensemble, ok ? MDR ! Et puis faut qu'on aille à Versailles ensemble aussi ! Et puis faut qu'on délire encore ensemble aussi ! Et puis... et puis... et puis... mdr !
Allez Bercy c'est bientôt... va falloir que j'achète une palette de mouchoirs... expldr !
Revenir en haut Aller en bas
Tidjette
Membre très actif
Membre très actif
Tidjette


Nombre de messages : 2883
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles grace au Roi Soleil.
Date d'inscription : 09/06/2006

Deux ans de forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Deux ans de forum !!!   Deux ans de forum !!! EmptyMar 29 Mai 2007 - 21:42

Joyeux anniversaire de forum.
Bisouss.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Deux ans de forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Deux ans de forum !!!   Deux ans de forum !!! EmptyMar 29 Mai 2007 - 22:17

Joyeux annivesaiiiiiiiiiiiiire de forum Delphine ^^!!!
Gros Bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

Deux ans de forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Deux ans de forum !!!   Deux ans de forum !!! EmptyMar 29 Mai 2007 - 22:36

Merciii tout le monde !!!

Marinaaaaaaaaa oui c'est vrai ça ! Pas un jour sans qu'on se parle ! C'est MISSION IMPOSSIBLE ! Laughing
Quand je regarde mon portable je voit que des Marina partour moi aussi ! Ils ont pas encore inventé les textos gratuits vers Marina ! MDR
Ouiiiiiiiiiiiii on ira voir les prochaines CM toutes les deux ! Et on ira à Versailles toutes les deux ! Moi je veut, je veut, je veut !!!!
Et tu sais que quand j'ai reçu ton message cet après-midi, j'était en train d'écrire ce topic, mon portable vibre, je regarde l'heure, je me suis dit "C'est Marina qui me souhaite mon annif de fofo" et là... bingo ! MDR A mon avis on devais être en connexion à ce moment là ! Mr.Red
Moi aussi vais préparer mes mouchoirs ! Vivement Bercy !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

Deux ans de forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Deux ans de forum !!!   Deux ans de forum !!! EmptyMar 29 Mai 2007 - 22:53

C'est beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Deux ans de forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Deux ans de forum !!!   Deux ans de forum !!! EmptyMer 30 Mai 2007 - 22:22

oh ma puce!!! c'est la journée champomy moi jdis mdr


Ralala deux ans de forum... C'est passé vite hein?!!!

Moi jvoulais te dire u ntruc... Franchement j'aurais jamais pensé pouvoir me faire des amies grace à internet... Et tu vois jme suis trompée... T'es une fille formi formi formi formi daaaaabbllleee!!!

Comment te remercier ??? T'es toujours là dans els bons moments et aussi dans els pires... Tu m'as jamais laissée tomber!!! Pourtant j'sais qu'jsuis hyper chiante parfois (comme jle dis "c'est ma seconde nature") mais toi t'es toujours là...
Et tous els coups de mains qu'tu me files!!!!

Ma puce 1 milliards de mercis!!!! je t'adore trop trop trop trop trop trop trop!!!!

Oui je sais j't'envoies pas très souvent des sms... puisqu'en général les seules ois ou j'ai du crédit c'est.... avec toi qu'j'le dépense mdr!!! (d'ailleurs au téléphone ma mère m'a trucidée la derniere fois parce que y avait une grosse facture et on se demande qui j'avais appelé mdr... Mais j'ai fait mon innocente et j'ai sorti "t'es sure que c'est pas auré ???")

Bon jte laisse parce que sa fait bizarre vu qu'en plus j'suis sur msn donc sa va faire messagerie instantannée mais en double mdr

Gros gros bisous ma créatrice de "la main de manu" et "la main qui nous étrangle" mddddrrrr nan nan on est pas folles!!!

bisoussss bisssoouuusss

ta tite didine qui te zadooorreeee très très très forrrrttt

bisous à toutes mes coups soleil!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

Deux ans de forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Deux ans de forum !!!   Deux ans de forum !!! EmptyJeu 31 Mai 2007 - 22:12

Ohhh j'ai vu de la lumière, j'ai poussé la porte et je me retrouve nez a nez avec ce genre de message qui te fais monter les p'titze larmes.... ca c'est pas cool ma soeuretteeeeeeeeeeuh

Nan sérieux... que dire que dire... heu je suis émue... toujours!!!
Voila t'as tout dis, tes ma p'tite soeur, pour moi ma p'tite pitchoune, une partie de moi que je veux a mes coté... en fait la personne qu'il me fallait pour me voir grandir, pour te voir grandir...

Quand je vois comment tu t'es ouverte depuis nos débuts, ben rien que ca, ca me vas droit au coeur, j'y suis pour rien faut pas réver mais bon voila je t'ai vu grandir... parce qu'on est aussi a des ages ou tout change! Le roi soleil ca nous a permit de tisser des liens, de rencontrer des gens, et de grandir donc!! Aller plus loin tjrs plus loin!!!

Avec toi j'ai compris ce que voulais dire le mot confiance, le mot amour.... fidélité... FRATERNITE.... ce dernier mot que je ne connaissai pas étant fille unique...
T'es arrivée au bon moment dans ma vie et t'en repartira PAS.... nan nan t'es a moi maitenant..... XD

Je c'est pas trop quoi dire de plus... A part que j'avoue etre moins la ces derniers temps et que je m'en veux pas mal... pourtant c'est pas que je veux pas mais bizarement j'ai presque plus le temps d'avoir ce reflex du sms du matin ou du soir juste pour te dire que je t'aime... c'est bète je te l'accorde....
Je crois que le Bac, les voyages que j'ai fait, maitenant revoir la troupe ca me travaille encore et qu'il va me falloir quelques jours pour tout reposer... et repartir de plus belle avec toi!!

Et puis de toute facon on se revoit cet été! J'attend vraiment ce moment! Une journée entiere a vivre ensemble, ca va etre beau... surtout qu'a ce moment la, l'aventure RS sera terminée et sa pourra etre pour nous un facon de voir que a travers ca et bien au dela même on vis autre chose... Pas une amitié banale de forum ou autre... non... une vrai relation une vrai amitié qui dure parce que simplement... on s'aime!

Joyeux anniversiare de forum ma chérie...
Avec le coeur et bien plus encore
Ta grande soeur, Mané 'ö'
Revenir en haut Aller en bas
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

Deux ans de forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Deux ans de forum !!!   Deux ans de forum !!! EmptyJeu 31 Mai 2007 - 22:31

Rooo merci ma puuuuuuce !
Me fais très plaisir ton p'tit (long) message !
J'espère bien que notre amitié ne seras pas qu'une amitié de forum, mais je crois que c'est bien parti pour ne pas l'être !
J'avais peur de perdre mes amies du forum à cause de la fiin du spectacle, j'en perdrais peut-être certaines, mais avec toi, le fait de se revoir juste après, et Marina de terminer cette aventure ensemble, c'est comme un nouveau départ pour après en fait !
En tout cas je ne t'oublierais JAMAIS !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
simellenbb
Pipelette
Pipelette
simellenbb


Nombre de messages : 516
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2007

Deux ans de forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Deux ans de forum !!!   Deux ans de forum !!! EmptyVen 1 Juin 2007 - 12:48

2ans! wouah pas mal du tout
ça fait même pas 1an que je suis là lol
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Deux ans de forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Deux ans de forum !!!   Deux ans de forum !!! EmptyVen 1 Juin 2007 - 20:43

rooo mané tu m'as mis els alrmes aux yeux mdr!!!! alors la delph et mané si vous continuez je pleure ptdddrrr


mes coupines soleil zvousss aaaaaimmmeeuuhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Deux ans de forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Deux ans de forum !!!   Deux ans de forum !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux ans de forum !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roi Soleil
» un an.... deux ans....
» Deux ans!!!!
» Et de deux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser