le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le Roi Soleil au pays du Champagne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
momod
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : picardie
Date d'inscription : 18/04/2007

Le Roi Soleil au pays du Champagne Empty
MessageSujet: Le Roi Soleil au pays du Champagne   Le Roi Soleil au pays du Champagne EmptyVen 25 Mai 2007 - 9:48

J'èspère vraiment que la troupe lira ce message, j'étais à Epernay le 15 avril 07 (3è fois que je voyais le spectacle) et c'était vraiment génial, la bande son est mieux que la 1ère fois, et un grand BRAVO et MERCI à Victoria, Merwan et Anne-Laure pour leur interprétation.

J'ai eu des frisson et j'ai versé quelques larmes (comme un gamine, 30 ans quand même) sur "encore du temps", "entre ciel et terre" merci .

Je n'oublirai jamais ce 15 avril, je resterai sur un dernier spectacle magique.

Maumaud.
Revenir en haut Aller en bas
misslovemaé
Pipelette
Pipelette
misslovemaé


Nombre de messages : 1300
Age : 52
Localisation : charleroi(belgique)
Date d'inscription : 09/12/2006

Le Roi Soleil au pays du Champagne Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil au pays du Champagne   Le Roi Soleil au pays du Champagne EmptyVen 25 Mai 2007 - 10:09

tu sais faut pas avoir 30ans pour ne pas verser une larme moi a chaque fois que je vais aller les voirs je verse aussi quelque larmes et j y retourne pour la toutes derniere et la je pense que ses pas quelques larmes mais de tres grosses
Revenir en haut Aller en bas
momod
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : picardie
Date d'inscription : 18/04/2007

Le Roi Soleil au pays du Champagne Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil au pays du Champagne   Le Roi Soleil au pays du Champagne EmptyVen 25 Mai 2007 - 13:14

C'est encore Maumaud, je n'ai pas souligné la magnifique prestation de C; MAE car lui il est a part, il fait son spectacle à lui tout seul.

Attention ce n'est pas pégoratif pour les autres membres de la troupe mais il faut reconnaitre que C. maé est une parenthèse dans ce spectacle!!

Maumaud.
Revenir en haut Aller en bas
magalie31
Membre très actif
Membre très actif
magalie31


Nombre de messages : 6254
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Roi Soleil au pays du Champagne Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil au pays du Champagne   Le Roi Soleil au pays du Champagne EmptyDim 27 Mai 2007 - 13:23

Viens te présenter dans la partie appropriée Momod Wink Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Roi Soleil au pays du Champagne Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil au pays du Champagne   Le Roi Soleil au pays du Champagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Roi Soleil au pays du Champagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pays des mandarins
» Decouverte d'une artiste qui triomphe dans son Pays
» Photos Champagne FM
» Champagne-Fm Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser