le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 wah la rageeeeeeee!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nonoémie
Bavard
Bavard
nonoémie


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2006

wah la rageeeeeeee!!!! Empty
MessageSujet: wah la rageeeeeeee!!!!   wah la rageeeeeeee!!!! EmptyVen 25 Mai 2007 - 1:15

Oh mon dieu...vous savez quoi? Shocked

J'ai gagné deux places pour le show case de Christophe Maé au cinéaqua grâce au jeu sur nrj.fr, j'ai appri ça par mail. Il fallait que j'aille retirer mes place avant 18h (le 24/05)...jusque là tout va bien vous allez me dire!!

Mais voilà hier soir (le 23/05) j'étais troooooooop creuvée, je suis rentrée vers 21h30 (je suis en stage en hôpital...hé vi je suis élève infirmière 1ère année) et donc........JE N'AI PAS LU MES MAILS!!!!!!!!!
Je viens donc tout juste d'apprendre que je les avait gagnées, le show case est même fini alors...!!!!!!

Pourquoi il a fallu que je reçoive ce mail le SEUL jour où je ne lis pas mes mails???????? et pourquoi il m'ont envoyé ce mail UN JOUR avant le show case...nan mais franchement ils abusent sur nrj!!!!

GGGGGGRRRRRRR si vous saviez à quel point je m'en veux de pas les avoir lu hier soir!!!!!

Enfin bon je préfère me dire que ce n'est qu'un show case parmi tant d'autre et que la fatigue aurai pri le deçu si j'y avait assistée...

Le(s) mot(s) de la fin?...WAH LA RAGEEEEEEEE!!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

wah la rageeeeeeee!!!! Empty
MessageSujet: Re: wah la rageeeeeeee!!!!   wah la rageeeeeeee!!!! EmptyVen 25 Mai 2007 - 1:19

waou ca ca fout les boules!!!!!!
ma pauvre!!Javoue pas de chance la
déolé pour toi
Revenir en haut Aller en bas
misslovemaé
Pipelette
Pipelette
misslovemaé


Nombre de messages : 1300
Age : 52
Localisation : charleroi(belgique)
Date d'inscription : 09/12/2006

wah la rageeeeeeee!!!! Empty
MessageSujet: Re: wah la rageeeeeeee!!!!   wah la rageeeeeeee!!!! EmptyVen 25 Mai 2007 - 8:18

oui je te comprend sa fou vraiment la rage sa
Revenir en haut Aller en bas
switch25
Bavard
Bavard
switch25


Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/10/2006

wah la rageeeeeeee!!!! Empty
MessageSujet: Re: wah la rageeeeeeee!!!!   wah la rageeeeeeee!!!! EmptyVen 25 Mai 2007 - 21:23

oh les boules!! ce qui est con dans ces jeux c'est que tu te dois d'etre là au bon moment... et meme pas moyen d'avoir les places quand meme!!! enfin c'est le jeu comme on dit...
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine59
Membre très actif
Membre très actif
Tiphaine59


Nombre de messages : 3229
Age : 29
Localisation : Maubeuge, Nord
Date d'inscription : 09/03/2007

wah la rageeeeeeee!!!! Empty
MessageSujet: Re: wah la rageeeeeeee!!!!   wah la rageeeeeeee!!!! EmptyVen 25 Mai 2007 - 21:29

Oh les boules!! je te plains!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wah la rageeeeeeee!!!! Empty
MessageSujet: Re: wah la rageeeeeeee!!!!   wah la rageeeeeeee!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wah la rageeeeeeee!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser