le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cette solitude me pèse.....

Aller en bas 
+9
cat91
oriane53
misslovemaé
audreydu62
¤Marie Mancini¤
livia85
Tiphaine59
mely55
blondinette52
13 participants
AuteurMessage
blondinette52
Langue pendue
Langue pendue
blondinette52


Nombre de messages : 264
Age : 45
Localisation : Langres (52)
Date d'inscription : 23/10/2006

Cette solitude me pèse..... Empty
MessageSujet: Cette solitude me pèse.....   Cette solitude me pèse..... EmptyMer 23 Mai 2007 - 17:07

Salut tout le monde, c'est la première fois que je poste dans cette partie, et c'est pour vous parler de mes problème de coeur...

Voilà je suis limite déprimée Sad d'être encore célibataire à mon âge et j'en ai marre que tout mon entourrage Boulet me saoul avec ça.
C'est du genre "alors toujours pas de petit ami" ou "alors c'est pour quand le mariage", ça devient assez angoissant que tout le monde soit sur mon dos comme ça.

Le pire c'est que toutes mes amies sont soit mariées et ont des enfants ou bien sont en couple. C'est sûr que c'est pas évident pour les sorties de tenir la chandelle Confused , quand je sors bien entendu.
Car je ne sors pratiquement plus..... Je ne suis plus motivée et j'ai peur du regard des autres et ça devient difficile d'avoir confiance en moi.

Le pire aussi, c'est quand tu regardes les séries à la télé et qu'à chaque fois qu'il ya des histoires d'amour tu sais comment ça va se passer. Pourquoi c'est pas pareil dans la vraie vie ??????

Désolé de vous avoir vider mon sac mais dès fois ça fait du bien.
Biz !!!
Revenir en haut Aller en bas
mely55
Pipelette
Pipelette
mely55


Nombre de messages : 593
Age : 34
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 06/05/2007

Cette solitude me pèse..... Empty
MessageSujet: Re: Cette solitude me pèse.....   Cette solitude me pèse..... EmptyMer 23 Mai 2007 - 17:16

coucou, tu c, que ta 28 ans, et que ta pas de copain, ça ne change rien !!! Qu'est ce que ça peut faire, c'est pas parce que t'en as pas aujourd'hui, que t'en auras jamais !!! Confused Alors, un conseil, laisse parler les gens, et puis vaut mieux être seul, que mal accompagner !!! Very Happy

En ce qui concerne, l'idée que tu ne sors plus, au contraire sors, et tu pourras rencontrer des gens nouveau, ça te feras du bien !!! En tout cas, ne laisse pas les autres te bousiller le moral pour ça, crois moi, ça n'en vaut pas la peine !!!


Bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mely555
Tiphaine59
Membre très actif
Membre très actif
Tiphaine59


Nombre de messages : 3229
Age : 29
Localisation : Maubeuge, Nord
Date d'inscription : 09/03/2007

Cette solitude me pèse..... Empty
MessageSujet: Re: Cette solitude me pèse.....   Cette solitude me pèse..... EmptyMer 23 Mai 2007 - 17:18

28 n'est pa sun age trop vieux pour trouver quelqu'un! Des milliers de personens de ton age n'ont surement pas de fiancé(e). Ne désepère pas, sors, va en boit,e tu trouveras surement quelqu'un là-bas ne crois-tu pas?

Courage!
Revenir en haut Aller en bas
livia85
Bavard
Bavard
livia85


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/05/2007

Cette solitude me pèse..... Empty
MessageSujet: Re: Cette solitude me pèse.....   Cette solitude me pèse..... EmptyMer 23 Mai 2007 - 17:37

Alors tu sais Blondinette52, je reconnais quelqu'un en ce que tu dis, c'est moi ! j'ai 27 ans pas de petit ami, tout le monde autour qui te demande alors les amours ? j'ai même une personne que je prenais pour mon amie qui m'a conseillée d'aller draguer des filles puisque avec les mecs ça marche pas ! et je viens d'apprendre que certains me caractérisent comme vieille fille ! ça fait mal.
c'est vrai que comme dirait les personnes du dessus il faut sortir mais avec qui, quand tout le monde préfère la compagnie de couples que de la copine toute seule !
Voilà si tu veux qu'on se parle plus longuement ou qu'on échange nos malheurs tu peux m'envoyer un mp !
Revenir en haut Aller en bas
¤Marie Mancini¤
Pipelette
Pipelette
¤Marie Mancini¤


Nombre de messages : 1066
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

Cette solitude me pèse..... Empty
MessageSujet: Re: Cette solitude me pèse.....   Cette solitude me pèse..... EmptyMer 23 Mai 2007 - 17:42

Bizarre ton histoire ressemble fortement a Bridget Jones lol
bon assez d'humour faus que tu sortes pour rencontrer du monde et puis c'ets pas la honte d'etre celib a 28 ans au contraire tu peux faire ce que tu veux ...
bon courage
bisous


Dernière édition par le Mer 23 Mai 2007 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blondinette52
Langue pendue
Langue pendue
blondinette52


Nombre de messages : 264
Age : 45
Localisation : Langres (52)
Date d'inscription : 23/10/2006

Cette solitude me pèse..... Empty
MessageSujet: Re: Cette solitude me pèse.....   Cette solitude me pèse..... EmptyMer 23 Mai 2007 - 17:47

¤Marie Mancini¤ a écrit:
Bizarre ton histoire ressemble fortement a Bridget Jonas lol
bon assez d'humour faus que tu sortes pour rencontrer du monde et puis c'ets pas la honte d'etre celib a 28 ans au contraire tu peux faire ce que tu veux ...
bon courage
bisous

Je l'avais oublié celle là "Bridget Jones".... on se ressemble assez sauf que je ne suis pas un acrro à la bouteille et à la cloppe....
Je crois encore au prince charmant, mais est-ce qu'il existe vraiment ???

Et tu sais livia85 on m'a déjà traité de vieille fille....

Biz !!!
Revenir en haut Aller en bas
¤Marie Mancini¤
Pipelette
Pipelette
¤Marie Mancini¤


Nombre de messages : 1066
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

Cette solitude me pèse..... Empty
MessageSujet: Re: Cette solitude me pèse.....   Cette solitude me pèse..... EmptyMer 23 Mai 2007 - 18:00

J'espere pour toi que tu n'es pas accro a sa !
Je pense que le prince charmant existe suffit de chercher
Bisous

ps Les recherches sur Internet aussi sa peut aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
audreydu62
Langue pendue
Langue pendue
audreydu62


Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : calais
Date d'inscription : 11/03/2007

Cette solitude me pèse..... Empty
MessageSujet: Re: Cette solitude me pèse.....   Cette solitude me pèse..... EmptyMer 23 Mai 2007 - 18:04

moi non plus je ne vois ce qu'il y a de choquant à être célibataire à 28 ans , les relexions doivent parfois te peser je le concois mais va au delà et amuse toi en ! mais ne te renfermes pas et sors ca te fera du bien je penses que l'inverse n'est pas la bonne solution
ton prince charmant existe surement quelque part , il arrivera j'en suis sure quand tu y attendras pas
ne perds pas espoir et ais confiance en toi

bisous

audrey
Revenir en haut Aller en bas
misslovemaé
Pipelette
Pipelette
misslovemaé


Nombre de messages : 1300
Age : 52
Localisation : charleroi(belgique)
Date d'inscription : 09/12/2006

Cette solitude me pèse..... Empty
MessageSujet: Re: Cette solitude me pèse.....   Cette solitude me pèse..... EmptyMer 23 Mai 2007 - 18:26

alors moi je suis du meme avis que mely55 sort de ché toi et tu trouveras un jours ton prince charmant je te le souhaite de tt coeur je te fait de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
oriane53
Langue pendue
Langue pendue
oriane53


Nombre de messages : 378
Age : 43
Localisation : Château-Gontier, Mayenne
Date d'inscription : 15/04/2006

Cette solitude me pèse..... Empty
MessageSujet: Re: Cette solitude me pèse.....   Cette solitude me pèse..... EmptyMer 23 Mai 2007 - 21:43

Je comprends ta situation. J'ai 26 ans, ma grande soeur est mariée et ma petite soeur a un petit ami. Alors les questions du genre "alors, encore célibataire?" ou "qu'est ce que tu attends pour te trouver quelqu'un?", je connais. Je suis désolée pour ceux qui nous pressent mais l'amour ne se commande pas, il viendra quand ce sera le moment, et ce n'est pas en nous stressant et en nous mettant la pression que nous allons être plus prêtes à trouver quelqu'un. Alors dis toi que tu n'as que 28 ans, que le fait de ne pas avoir de petit ami avant X années (généralement, mon âge Smile) n'est qu'une règle que les gens suivent pour être comme tout le monde, sauf que chaque personne a son propre caractère. Allez, haut les coeurs, on ne sait jamais ce que le futur nous réserve Smile
Bises.
Oriane.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oriane53
cat91
Pipelette
Pipelette
cat91


Nombre de messages : 747
Age : 49
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 17/01/2006

Cette solitude me pèse..... Empty
MessageSujet: Re: Cette solitude me pèse.....   Cette solitude me pèse..... EmptyJeu 24 Mai 2007 - 2:52

Je te comprends, je suis encore plus vieille que toi et toujours seule. Moi on me laisse tranquille mais je voudrais des enfants et je suis pas loin de la péremption (mdr)!!! Sinon comme dit l'une des notres, je préfère être seule que mal accompagnée mais faudrait quand même que ça bouge car on ne peut malheureusement pas faire des enfants toute seule!!! Bon courage et t'inquiète, la vie réserve peut-être de belles surprises soyons optimistes!!! Bisous...
Revenir en haut Aller en bas
ninigou
Langue pendue
Langue pendue
ninigou


Nombre de messages : 407
Age : 48
Localisation : bretagne (22)
Date d'inscription : 23/03/2007

Cette solitude me pèse..... Empty
MessageSujet: Re: Cette solitude me pèse.....   Cette solitude me pèse..... EmptyJeu 24 Mai 2007 - 12:01

jusqu'a l'age de 28 ans j'etais seule et cela ne me pesait pas plus que ca. seul mon entourage me faisait comprendre qu'il etait tant que je me bouge !!!! mais moi ma vie me plaisait bien, jusqu'au jour ou ma petite soeur m'a annoncé qu'elle allait etre maman.
comment c'etait possible ! pas avant moi ! c'est moi la premiere (normalement).
alors là, avec la claque que j'ai pris je me suis dit il est temps. temps que ma vie change, temps que j'avance avec quelqu'un dans ma vie, temps que je rencontre quelqu'un qui me ferai aimer la vie a 2,....
donc, je me suis decider a franchir le pas de la petite annonce. c'est un risque mais aujourd'hui je ne regrette pas. ca a pris du temps car la rencontre est programmée, rien de naturel, on s'attend a chaque rencontre de tomber sur l'homme de sa vie mais.... jusqu'au jour ou je me suis dit c'est la derniere annonce a laquelle je repond, apres j'arrete!!!
et aujourd'hui, ca fait 3 ans et demi et si tout va bien nous serons parents l'année prochaine (vous etes les premieres au courant, normalement c'est pour janvier!!!) je suis heureuse, je n'est aucun regret, ca a pris du temps car j'en ai vu du monde, j'en ai rencontré des lascards mais quel bonheur aujourd'hui.

alors, les filles ne deseperer pas. quelqu'un vous attend quelque part et peut etre que lui aussi vous cherche de son coté. n'hesitez pas a mettre toutes les chances de votre coté tout en sachant qu'il faut etre pret a le faire. moi ca a été le declic d'une naissance et vous se sera sans doute autre chose mais lorsque vous serez pretes vous franchirez ce pas qui vous manque et là se ne sera que du bonheur!!!

il n'y a pas d'age ni de moment pour etre heureux a 2.

il ne faut pas vous enfermez pour autant, car vous vous punissez vous meme au lieu d'aller aux devant des autres, se renfermez equivaut a repondre a la positive a toutes ces reflexions blessantes voir humiliantes.

ne baissez pas les bras et peut etre ouvrez votre horizon de rencontre.

allez les filles, foncez et laisser les ondits derriere vous, ne pensez qu'a vous, vous n'avez rien a prouver, chacun fait sa vie comme il l'entend et n'oubliez pas que le jour ou vous vous y attendrez le moins, c'est là que vous ferez une rencontre qui bouleversera votre vie.
courage, le desespoir n'est pas la solution, profitez en pour avoir du plaisir dans tous les sens du terme, la vie est trop courte!!

gros bisous, ninigou
Revenir en haut Aller en bas
coralielaurent
Pipelette
Pipelette
coralielaurent


Nombre de messages : 641
Age : 39
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 10/05/2005

Cette solitude me pèse..... Empty
MessageSujet: Re: Cette solitude me pèse.....   Cette solitude me pèse..... EmptyJeu 24 Mai 2007 - 12:43

Même si je suis plus jeune que toi, je te comprends parfaitement! Quand on veut vivre une histoire "sérieuse" c'est plus difficile! Je vois autour de moi plein de gens de mon âge en couple et çà me fait flipper par moments! J'ai l'impression que tous les mecs sont casés! Et je commence aussi à avoir envie d'enfants...Evisdemment, je pourrai me contenter "d'aventures d'un soir" mais malheureusement j'ai un caractére "profond"; exigeant! Je comprends ceux qui sont plus frivoles, mais je n'arrive pas à être comme celà!! J'anticipe aussi le fait que ma soeur( cadette) se case avant moi : là çà va y aller les réflexions!! pale
Depuis que j'ai environ 18 ans cetains proches me demandent " t'as un copain?", "non, çà va venir t'es encore jeune!" ect... Le plus drôle (ou le plus triste) c'est que mon pére pensait il y'a peu que je n'avais jamais embrassé un garçon!lol! çà fait toujours plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
MissOM
Langue pendue
Langue pendue
MissOM


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Quelque part... En manque de Merwan...
Date d'inscription : 23/02/2005

Cette solitude me pèse..... Empty
MessageSujet: Re: Cette solitude me pèse.....   Cette solitude me pèse..... EmptyDim 27 Mai 2007 - 15:12

oriane53 a écrit:
Allez, haut les coeurs, on ne sait jamais ce que le futur nous réserve Smile

Il m'arrive d'être désespérée moi aussi. Faudrait peut-être garder cette phrase-là en tête. Mais parfois, ce serait bien que le futur devienne le présent... Enfin bon, je ne désespère pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://unomdsmoncoeur.skyblog.com
blondinette52
Langue pendue
Langue pendue
blondinette52


Nombre de messages : 264
Age : 45
Localisation : Langres (52)
Date d'inscription : 23/10/2006

Cette solitude me pèse..... Empty
MessageSujet: Re: Cette solitude me pèse.....   Cette solitude me pèse..... EmptyDim 3 Juin 2007 - 13:44

cat91 a écrit:
Bon courage et t'inquiète, la vie réserve peut-être de belles surprises soyons optimistes!!!

J'adorerais avoir de belles surprises....
Si je peux rajouter un chose, j'ai l'impression, en plus d'être une Bridget Jones, d'avoir aussi un peu de Lisa Plenske ("le destin de Lisa") dans mes gènes.
La fille que l'on trouve sympa et qui est toujours la bonne copine plutôt que la petite amie....
Parce qu'elle est pas très jolie, mais honnête, simple et à qui on peu confier ses secrets, car elle ne dira rien....
Enfin la belle surprise c'est que son patron va l'apprécier à se juste valeur à la fin et tomber amoureux... (enfin ça n'arrive que dans les films le beau mec avec une fille pas top....)
Biz !!!
Revenir en haut Aller en bas
coralielaurent
Pipelette
Pipelette
coralielaurent


Nombre de messages : 641
Age : 39
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 10/05/2005

Cette solitude me pèse..... Empty
MessageSujet: Re: Cette solitude me pèse.....   Cette solitude me pèse..... EmptyDim 3 Juin 2007 - 21:33

Il faut arrêter aussi certains préjugés genre "les beaux avec les beaux'; "les moches avec les moches" ect... C'est nous tous qui entretenons çà et c'est pas bon!! Je ne sais pas si tu es timide mais si tu ne l'es pas , dés qu'un mec te plait fonce pour faire sa connaissance!! sinon, inscris-toi à des cours de théâtre, chant ect...
Revenir en haut Aller en bas
livia85
Bavard
Bavard
livia85


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/05/2007

Cette solitude me pèse..... Empty
MessageSujet: Re: Cette solitude me pèse.....   Cette solitude me pèse..... EmptyLun 4 Juin 2007 - 18:45

moi, j'aime bien aller voir des blogs et ce qui me gonfle (et il y en plus qu'on le croit !) qui mettent cette phrase sur leur blog : mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche ! je trouve ça débile et méchant !
moi, récemment on m'a attaqué sur le fait que je n'avais pas de copains donc j'étais une vieille fille avec des manies de vieilles filles (je vous passe les autres méchancetés que j'ai eu le droit !). dans ces moments-là, miaux vaut trouver quelqu'un qui saura t'écouter et c'est grâce à ma petite soeur que je remonte la pente petit à petit car sans elle je ne sais pas ce que j'aurais fait !
Revenir en haut Aller en bas
MissOM
Langue pendue
Langue pendue
MissOM


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Quelque part... En manque de Merwan...
Date d'inscription : 23/02/2005

Cette solitude me pèse..... Empty
MessageSujet: Re: Cette solitude me pèse.....   Cette solitude me pèse..... EmptyLun 4 Juin 2007 - 20:56

coralielaurent a écrit:
sinon, inscris-toi à des cours de théâtre, chant ect...

Effectivement, prendre des cours de chant ou de théatre te permettra d'affronter le regard que tu as sur toi. Je prends des cours depuis presqu'un an et ça permet vraiment de se sentir mieux, que l'on soit déjà bien dans sa tête ou non
Revenir en haut Aller en bas
http://unomdsmoncoeur.skyblog.com
marion12
Pipelette
Pipelette
marion12


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : rodez
Date d'inscription : 14/02/2006

Cette solitude me pèse..... Empty
MessageSujet: Re: Cette solitude me pèse.....   Cette solitude me pèse..... EmptyLun 4 Juin 2007 - 21:00

ben perso moi je me trouve pas forcement tres jolie et je suis un peu timide ben la j'ai un mec qui me plait ben je me suis pas posé 50 questions j'y suis allé maintenant reste a attendre la reponse mais meme pour moi sa m'oblige a aller vers les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette solitude me pèse..... Empty
MessageSujet: Re: Cette solitude me pèse.....   Cette solitude me pèse..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette solitude me pèse.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» solitude
» un tit moment de solitude
» amer solitude . . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser