le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Il n'est jamais trop tard ...

Aller en bas 
+4
misslovemaé
*lucile*
Sandrinoo2004
magalie31
8 participants
AuteurMessage
magalie31
Membre très actif
Membre très actif
magalie31


Nombre de messages : 6254
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

Il n'est jamais trop tard ... Empty
MessageSujet: Il n'est jamais trop tard ...   Il n'est jamais trop tard ... EmptyLun 21 Mai 2007 - 18:26

Voilà, en ce moment la nostalgie de la fin de l'aventure vient me guetter, donc j'ai décidé de faire un message de remerciement avant l'heure.

Tout d'abord, merci à Emmeline d'avoir crée un forum si accueillant et si amical. Malgré le fait que quelque fois la mauvaise ambiance était présente, le forum était un moyen d'évasion. Merci beaucoup à toi !

Ensuite à toutes les modératrices qui durant ces deux ans et demi ont fait un boulot d'exception et qui ont su faire respecter les règles. Derrière ce visage de modératrices "méchantes" comme certains pensaient, se cache des personnes admirables.

A toutes les Spongeuses qui m'ont acceuillit dans leur topic =). Les explosages de folie, les blagues carambar pourries de Sylvia, les racontages de vie, les décryptages d'émission, les problèmes de maths super facile de Nini =) un endroit où on t'écoute quand ça va pas ^^. Merci beaucoup Nini, Sandrine, Marina, Johanne, Chopinette, Sylvia et Lucie (qui malheureusement ne viennent plus beaucoup) ... Vous êtes adorables les filles, j'vous aimeuuuh!

A Alice avec qui j'ai passé un dimanche de folie! T'es une fille géniale, que j'aime beaucoup. Garde confiance en toi, et te laisse pas abattre par des petites choses =) Tu mérites beaucoup.

A Anaïs que je n'aurais pas connu si le Roi Soleil n'avait pas exister. T'es un amour de fille! Tu sais ce que je pense de toi Wink

Aussi à quelque personnes du forum avec qui je n'ai pas forcément noué de liens, mais que j'ai envie de remercier.
D'abord à Maéva (Tidjette) pour les bannières et et les avatars que tu as pu me faire, t'es une personne vraiment sympa.
Rachel avec qui j'ai pu avoir quelques MP échangé, mais malheureusement plus rien en ce moment :s. Tes messages sont toujours aussi beaux, c'est sincères Wink
Lucile que j'ai loupé à Toulouse Sad J'espère qu'on aura une occasion de se voir...

Merci à toutes les autres personnes que j'ai pu oublier ...

Un immense Merci à la troupe. Cette troupe qui m'a fait rêver, qui m'a fait remonter la pente, qui m'a accompagné pendant deux ans. Je vous aime (L)(L)


Merci ...
Bisous,
Magalie


Dernière édition par le Lun 21 Mai 2007 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Il n'est jamais trop tard ... Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard ...   Il n'est jamais trop tard ... EmptyLun 21 Mai 2007 - 18:45

Rooo ben merci à toi Magaloche pour ce tit message très gentil!!!! Et voui t'es à la maison dans la Sponge Team tu pourras pas y échapper gnarf mdr!!!
Gros Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
*lucile*
Pipelette
Pipelette
*lucile*


Nombre de messages : 1369
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2006

Il n'est jamais trop tard ... Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard ...   Il n'est jamais trop tard ... EmptyLun 21 Mai 2007 - 19:15

oOOh ben merci ma belle...J'espérais tellement te voir moi aussi...J'espère qu'on aura l'occasion de se retrouver..
Mille bisouus
Revenir en haut Aller en bas
http://vicpetrosillo15.skyblog.com
misslovemaé
Pipelette
Pipelette
misslovemaé


Nombre de messages : 1300
Age : 52
Localisation : charleroi(belgique)
Date d'inscription : 09/12/2006

Il n'est jamais trop tard ... Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard ...   Il n'est jamais trop tard ... EmptyLun 21 Mai 2007 - 19:28

ses tres gentille se que tu leurs dédie et ses vrai que tout ceux qui se sont occupée dus forum et qui je l'espere continura quand meme ont fait du tres bon boulot bravo les filles
Revenir en haut Aller en bas
Marina
modérateur
modérateur
Marina


Nombre de messages : 4531
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2006

Il n'est jamais trop tard ... Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard ...   Il n'est jamais trop tard ... EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:46

Moi aussi je t'aimeuuuuuh !
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Membre très actif
Membre très actif
Johanna


Nombre de messages : 4599
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 21/10/2005

Il n'est jamais trop tard ... Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard ...   Il n'est jamais trop tard ... EmptyLun 21 Mai 2007 - 21:02

oh mince c est la premiere fois qu on fait une eloge sur moi !!
attendez je vais faire lire ca a ma mere mdr ...

Euh ... je sais pas quoi dire !! merci a toi aussi pour tout ces delire partages et merci a tout le monde ...

Allez zouh ... tous sur le topic de la sponge on a une election a finir !
Revenir en haut Aller en bas
Tidjette
Membre très actif
Membre très actif
Tidjette


Nombre de messages : 2883
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles grace au Roi Soleil.
Date d'inscription : 09/06/2006

Il n'est jamais trop tard ... Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard ...   Il n'est jamais trop tard ... EmptyMar 29 Mai 2007 - 21:41

Ma petite Magalie, je suis vraiment très touché de cette intention.
Ca me vas droit au coeur.
Si mon "travail" lol, te plaît, j'en suis très heureuse.
Merci encore pour ce geste.
Gros bisousss.
Revenir en haut Aller en bas
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

Il n'est jamais trop tard ... Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard ...   Il n'est jamais trop tard ... EmptyMar 29 Mai 2007 - 22:19

Rooo merci ma Magaloch!!

Euh t'es car meme la seule folle qui résout des problèmes sortis de mon imagination et dont je ne connais pas la solution mdr!!

En tout cas je suis super contente que tu nous ai rejoint et c'est pas demain que tu pourras partir comme le dit si bien Dridrine niark!!

Gros bisous A+

Ps : une bise à remi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





Il n'est jamais trop tard ... Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard ...   Il n'est jamais trop tard ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'est jamais trop tard ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il n'est jamais trop tard...
» Mieux vaut tard que jamais!!!
» Emmanuel DAHL
» C'est trop tard ?
» TROP TROP TROP TROP TROP HEUREUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser