le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 jusqu'au meurtre

Aller en bas 
+11
Pupuce
thalie06
legorlyan
Marina
bananasplit
mely55
Nini83
audreydu62
dodie_reveuse
LoveCriCri
bip
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

jusqu'au meurtre Empty
MessageSujet: jusqu'au meurtre   jusqu'au meurtre EmptyDim 20 Mai 2007 - 1:42

Alors voilà c'est pas sur moi, c'est pas de moi, mais ça me révolte!!!

J'espère que vous suivrez...

Je regarde souvent l'émisson "on a tout essayé... mêm sans le patron" et ce que j'ai entendu m'a litéralement choqué.

Vincent Mcdoom victime d'homophobie ouverte par des chanteurs!!!

Des termes tels que "Brûlez tout les bisexuels, les transsexuels, les homosexuels et les travestis"
la suite
ici
pour signer la pétition c'est ici

Mon blog qui lui consacrera un article sous peut, prône totalement la tolérance et dénonce ce genre de fait.

Si tu te laisse marcher dessus aujourd'hui, tes enfants ne seront pas libre demain!!!

Cordialement, LiZe-MaRie!!!

P.S. : Merci à ceux qui m'ont suivi sur Myspace et qui ont fait tourné le message!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

jusqu'au meurtre Empty
MessageSujet: Re: jusqu'au meurtre   jusqu'au meurtre EmptyDim 20 Mai 2007 - 1:45

j'ai vu ca, j'etais shoking mais grave!!
bravo lizou, et thanks poru els liens!
Revenir en haut Aller en bas
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

jusqu'au meurtre Empty
MessageSujet: Re: jusqu'au meurtre   jusqu'au meurtre EmptyDim 20 Mai 2007 - 3:01

argh le monde est completement barjo!!!!!!
bien sur que je signe!!!
Ralala pauvre France
Revenir en haut Aller en bas
audreydu62
Langue pendue
Langue pendue
audreydu62


Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : calais
Date d'inscription : 11/03/2007

jusqu'au meurtre Empty
MessageSujet: Re: jusqu'au meurtre   jusqu'au meurtre EmptyDim 20 Mai 2007 - 3:21

je l'ai pas vu mais moi aussi ca me revolte ce genre de comportement chacun devrais pouvoir être libre d'être ce qu'il ai sans craindre des represailles
Revenir en haut Aller en bas
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

jusqu'au meurtre Empty
MessageSujet: Re: jusqu'au meurtre   jusqu'au meurtre EmptyDim 20 Mai 2007 - 11:51

Merci pour le post et pour les liens!!

Je suis super enervée!! Punaise tout le monde est pareil, on a tous 2 jambes, 2 bras, Une tete et un coeur!! Grrr!!
Dans un pays ou on prone la liberté si on laisse des gens (et si on peut apeller ca des gens) faire ca...demain on aura plus le droit de faire ca parce qu'on est comme ca...A croire que la 2nd guerre mondiale n'a pas servi de lecon!!

Bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
mely55
Pipelette
Pipelette
mely55


Nombre de messages : 593
Age : 34
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 06/05/2007

jusqu'au meurtre Empty
MessageSujet: Re: jusqu'au meurtre   jusqu'au meurtre EmptyDim 20 Mai 2007 - 12:22

Les gens se rende pas compte que l'on es en 2007, et qu'il est grand temps de faire évoluer ces mentalités !!!









AIDER MOI A REALISER UNE SURPRISE POUR KAMEL OUALI !!!
ALLER DANS SONDAGES, OU ENVOYER MOI UN MP !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mely555
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

jusqu'au meurtre Empty
MessageSujet: Re: jusqu'au meurtre   jusqu'au meurtre EmptyDim 20 Mai 2007 - 12:32

si je peux faire une rearque (oh t'facon j'la fait quand meme lol)
Ils ont precisé que de nombreux rappeurs tenais ou avait tenu des propos racistes...
pour n'en citer qu'un ou qu'une, Diam's, mais y'avais pas qu'elle, mais les autres j'les connais pas..
bref, il on dit que des rappeurs avait dans leur carriere d'autrefois, quand ils etaient pas connu tenu des propos racistes, mais qu'aujourd'hui il s'en escusait etc etc...
... hum, des excuces..
Quand des gens s'excuse d'avoir tenu des propos racistes, segregationnistes, homophobes.. ben automatiquement ca me choque, et me fait penser a l'apres guerre, apres la france de Vichy
Tout ces gens, ces collaborateurs qui se sont excusés, qui on dit avoir agi sans savoir les consequences, etc etc etc....
Ben je me dit, que ces rappeurs, dans un contexte comme celui de le france de vichy, n'aurais pas eu a s'excuser, et aurais activement participer a l'envoi dans les chambres a gaz des homosexuel, transexuel, bisexuel....
Bref, c'est une remarque que je fait a moi meme, et a vous aussi..
et c'est pour ca que leur excuse, ils ont beau les fairre, mais y'a des choses, qu'il ne faut PAS pardonner... parce qu'en 45 ce sont des collabos qui on recu des medailles du merite et j'en passe...
Pas qu'eux, heureusement qu'il y avais des resistant, beni soit ils si je puis dire..
dailleur a conseiller=> les enfants de la libertés de Mars Levy Very Happy

Enfin voila... petite parenthése sur leurs excuses... l'homme (enfin homme... chose vivante...) qui a proposer qu'on brule les homosexuels, transexules, bisexuels, dans ses chansons (merde la chanson=> c'est la liberté de l'expression par le biais de mots melodieux pour moi!) ce mec la, il s'est excusé... mais ou est la sincerité la dedans!
Revenir en haut Aller en bas
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

jusqu'au meurtre Empty
MessageSujet: Re: jusqu'au meurtre   jusqu'au meurtre EmptyDim 20 Mai 2007 - 17:33

Je suis contente de voir que vous me suivez.

ça me révolte pas seulement pour les rappeurs mais pour l'image qu'il dégage sur leur fans et les fait politique que ça inclus!!!

on a plus le droit de penser par nous même on est diriger. Je suis extrèmement déçu par des chanteurs que j'admire ainsi que leur chansons. On peut avoir des différence politique et social mais a partir du moment où l'on parle de violence gratuite et d'insitation au meurtre tout change!!!!

Si tout le monde s'y met ils verront qu'ils ne gagneront pas sur nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

jusqu'au meurtre Empty
MessageSujet: Re: jusqu'au meurtre   jusqu'au meurtre EmptyDim 20 Mai 2007 - 22:29

Mais qu'est-ce que c'est que ces c*******, on vit en plein délire ! Mais c'est n'importe quoi ! J'y crois même pas quoi ! Faut arrêter ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
Marina
modérateur
modérateur
Marina


Nombre de messages : 4531
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2006

jusqu'au meurtre Empty
MessageSujet: Re: jusqu'au meurtre   jusqu'au meurtre EmptyDim 20 Mai 2007 - 22:38

LoveCriCri a écrit:

dailleur a conseiller=> les enfants de la libertés de Mars Levy Very Happy

Héhé, j'ai l'intention de le lire celui-la...

Non mais franchement j'suis trop choquée là !
Y'en a sont completement c*** ou quoi ?
Pfffffffff... ça m'énerve, ça m'énerve, ça M ENERVE !
Revenir en haut Aller en bas
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

jusqu'au meurtre Empty
MessageSujet: Re: jusqu'au meurtre   jusqu'au meurtre EmptyDim 20 Mai 2007 - 22:39

Je suis assez d'accord Marina ! ça m'énerve aussi !!!! mais comment on peut dire de tel choses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
Marina
modérateur
modérateur
Marina


Nombre de messages : 4531
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2006

jusqu'au meurtre Empty
MessageSujet: Re: jusqu'au meurtre   jusqu'au meurtre EmptyDim 20 Mai 2007 - 22:43

Mais ces gens pour dire des choses pareilles, connaissent-ils vraiment ce qu'est un bisexuel, un transsexuel, un homosexuel et un travesti ? Ont-ils pris le temps d'apprendre à les connaître ? NON !
Personnellement je connais des homosexuels et des bisexuels et je peux assurer qu'ils sont comme tout le monde, et même parfois je me demande s'ils ne sont pas plus sympas.

Franchement là... tolérance 0, ça me révolte.
Revenir en haut Aller en bas
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

jusqu'au meurtre Empty
MessageSujet: Re: jusqu'au meurtre   jusqu'au meurtre EmptyLun 21 Mai 2007 - 0:26

Moi j'essaye de rester calme.... Ma télé a failli y passer mais c'est plus de sa faute à ce stade!!!!

J'ai ai ras le bol de ces mentalités qui sont étriqué et qui n'évoluent pas...

Les générations futurs ne sont pas aussi tolérante qu'on le dit.. Si ils sont bien formaté, ils deviendront pire que leur parents!!!!!!!!!

Et le pire du pire ce sont ceu qui agissent réellement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

jusqu'au meurtre Empty
MessageSujet: Re: jusqu'au meurtre   jusqu'au meurtre EmptyLun 21 Mai 2007 - 0:32

Marina a écrit:
Mais ces gens pour dire des choses pareilles, connaissent-ils vraiment ce qu'est un bisexuel, un transsexuel, un homosexuel et un travesti ?

il n'y a rien a apprendre, ce sont des persoonnes normales voila tout
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

jusqu'au meurtre Empty
MessageSujet: Re: jusqu'au meurtre   jusqu'au meurtre EmptyLun 21 Mai 2007 - 1:45

Mon dieu! je trouve même pas les mots en lisant ca! c'est plus que révoltant...
Franchement je ne sais pas quoi répondre à part en signant la pétition!

C'est d'une tristesse! Un appel à la haine en direct live... MON DIEU!

Je lis et je relis et la seule chose qui me vient à l'esprit c'est "Pauvre Gens", "Pauvre Monde".
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Invité
Invité




jusqu'au meurtre Empty
MessageSujet: Re: jusqu'au meurtre   jusqu'au meurtre EmptyLun 21 Mai 2007 - 13:36

Voilà je viens juste de signer la pétition!!

Pour ce qui est du texte je n'ai même pas été jusqu'au bout tellement j'ai trouvé ça haineux!! Je ne comprend même pas comment on peut avoir une telle haine envers les autres simplement parce qu'ils ne correspondent pas à l'image qu'on ce fait!! Dejà je trouve trés grave d'avoir cette opinion mais écrire ça pour pouvoir le diffuser je trouve ça encore plus révoltant!!
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

jusqu'au meurtre Empty
MessageSujet: Re: jusqu'au meurtre   jusqu'au meurtre EmptyLun 21 Mai 2007 - 15:04

muhahah! perso vu que je déteste le RAP je risque pas d'écouter leur c***** de paroles... pour moi c'est plus brayards qui sont jamais contents.. et qui crient qu'ils sont plus malheureux que n'importe qui (pauvres de nous.. qu'on les envoit en afrique, en corée du nord ou au coeur de la chine par exemple.. là ils verront la vraie misère du monde et plus leurs nombrils) (cela dit c'est MON avis je respecte totallement ceux qui aiment le rap hein)
après pour ce qui est des homo, bi ect.. jm'en tape encore plus le c** par terre de leurs co***** d'incitation à péter un cable (non pas que je me fou de me rebeller contre leur débilité) mais perso j'ai toujours eu pleins de potes gay, lesb ou bi et franchement ça change rien à mes yeux! jdélire tout autant avec eux! je sais leur préférences et ils savent les miennes donc no soucy! et puis merde mais en attendant jdois avouer que tous les potes gays que j'ai eu, ont été de loin les plus cools et tolérants que j'ai jamais eu! alors hein.. leurs conneries d'homophobie ils se le carent là ou je pense..
Revenir en haut Aller en bas
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

jusqu'au meurtre Empty
MessageSujet: Re: jusqu'au meurtre   jusqu'au meurtre EmptyLun 21 Mai 2007 - 15:54

Shocked Shocked Bah... Shocked Shocked Ma Thalouche Shocked Shocked Je je ... je pensais pas que tu te mettrais dans des états pareil Shocked Je suis désolé que tu te sois énerver mon bichon...!!!! Confused Confused

Enfin vous pouvez vous énerver hein... Mais bon c'est mauvais pour vous surtout!!! mdr lol

En merci d'avoir suivi le mouvement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

jusqu'au meurtre Empty
MessageSujet: Re: jusqu'au meurtre   jusqu'au meurtre EmptyLun 21 Mai 2007 - 17:49

Merci Lize pour ces liens, je n'ai rien vu de cela mais je suis choquée par ces propos.

thalie06 a écrit:
muhahah! perso vu que je déteste le RAP je risque pas d'écouter leur c***** de paroles... pour moi c'est plus brayards qui sont jamais contents.. et qui crient qu'ils sont plus malheureux que n'importe qui (pauvres de nous.. qu'on les envoit en afrique, en corée du nord ou au coeur de la chine par exemple.. là ils verront la vraie misère du monde et plus leurs nombrils) (cela dit c'est MON avis je respecte totallement ceux qui aiment le rap hein)

Comme toi, je n'aime et n'écoute pas ce genre de musique de brayards, je suis du même avis que toi, marre d'entendre, nique ta mère, nique la police, faut tout bruler... Ils se rebellent toujours de tout et sur tout !
Ils ont trouvé un autre terrain de jeu en s'attaquant à l'homosexualité... Mad
Qu'est-ce que ça peut leur foutre que telles ou telles personnes soit homo ou hétéro ?! Shocked J'ai des potes gays (hommes et femmes) et je m'en tape, je me fous de leur sexualité, comme ils se foutent de la mienne, j'ai des potes de couleurs, je m'en tape comme isl s'en tapent que je sois blanche... Ce sont mes potes point barre ! J'en reviens pas de ce que j'ai lu, t'aime pas du regarde pas, pas la peine d'inciter les gens à se rebeller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

jusqu'au meurtre Empty
MessageSujet: Re: jusqu'au meurtre   jusqu'au meurtre EmptyLun 21 Mai 2007 - 18:42

mdr t'inquiètes ma tite lise!! j'm'énerve pas.. je constate juste.. jveux dire en attendant ils sont quand meme les premiers à crier au racisme dans leurs textes et là ils attaquent sur la sexualité des gens.. jme bidonne bien là quand meme.. non mais jvous jure.. moi jm'en vais crier au racisme contre les blancs alors!! si si jvous jure!! ça existe!! j'en suis victime! meme qu'on me dit "ta race" "sale française" ou "sale blanche" jvous jure c'est vrai!! sont oufs les gens!! ou va le monde je vous le demande!!

la connerie humaine atteint des sommets quand meme c'est désespérant....
Revenir en haut Aller en bas
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

jusqu'au meurtre Empty
MessageSujet: Re: jusqu'au meurtre   jusqu'au meurtre EmptyLun 21 Mai 2007 - 21:45

ahh non mais c'est pas vrai c'est pas possible.... AHHHH mais je suis hors de moi... mais M***** quoiiii OOOOh faut arréter le délire la???

Il est ou le problème punaize... mais!!! C'est débile de faire ca , ca rime a quoi? A rien! Mais ou va cette planète punaize ou elle va?

On va finir par tous se hairent et etre des moutons de panurges sans personnalité, ni émitons et encore moins de sensibilité!!!
Baudelaire disait "Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun c'est son génie."

Je crois... nan nan nan je ne crois pas JE SUIS CERTAINE que ces crétins de rappeurs la n'ont pas compris... Le pire c'est que certains rappeurs sortent du lot j'en suis certaine comme partout... mais voila comme ils sont cachés c'est fou ca...

Moi ca me révolte des trucs comme ca... c'est.... puff ca na pas de mot!
Je suis dégoutée.... PIRE même plus choquée....
Je comprends vraiment plus come tourner cette fichus Terre.... Mais qu'est ce qu'on va laisser a nos gamins???
Revenir en haut Aller en bas
Debbie
Pipelette
Pipelette
Debbie


Nombre de messages : 909
Age : 37
Localisation : 63
Date d'inscription : 21/02/2006

jusqu'au meurtre Empty
MessageSujet: Re: jusqu'au meurtre   jusqu'au meurtre EmptyLun 21 Mai 2007 - 23:43

Je vous rejoint totalement dans votre révolte !

Déjà que j'aimais pas beaucoup le rap parce que comme vous je trouvais que les messages qu'ils véhiculent sont un peu facile "je suis pas intégré...on va tout bruler, nique tout le monde..." des meilleurs et j'en passe, mais là je trouve ca immonde, ignoble de s'attaquer aux préférences sexuelles des personnes !

Et ces personnes qui sont elles pour dénigrer et injurier les autres ?!
En tout cas évidemment j'ai signer la pétition !!!
Revenir en haut Aller en bas
¤Aurelie¤
Membre très actif
Membre très actif
¤Aurelie¤


Nombre de messages : 3589
Date d'inscription : 04/03/2006

jusqu'au meurtre Empty
MessageSujet: Re: jusqu'au meurtre   jusqu'au meurtre EmptyMar 22 Mai 2007 - 8:17

Je me dois de repondre ici
Mais ou va le monde
Je n'ai rien contre les personnes bi lesb gay etc... dans ce monde on es pas la pour ce jugé No?
Sincerement je suis degouté du comportement de certains :S

Pour un peu on dirait des futurs dictateurs ... pfff choqué

Les personnes lesb bi ou gay on des sentiments eux aussi du coeur et puis ils sont adorables par rapport a certains

Je reste choquée par rapport a ton message
Mais ou va ce monde?
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnac.fr.nf
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

jusqu'au meurtre Empty
MessageSujet: Re: jusqu'au meurtre   jusqu'au meurtre EmptyMer 23 Mai 2007 - 1:01

Malheureusement pour nous, ça existe encore.... Et e pire en pire!!!

J'espère juste que nos voix auront fait la différence!!!

Merci à vous toutes!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
livia85
Bavard
Bavard
livia85


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/05/2007

jusqu'au meurtre Empty
MessageSujet: Re: jusqu'au meurtre   jusqu'au meurtre EmptyMer 23 Mai 2007 - 21:10

j'avasi lu un article il y a quelque temps sur ça aussi. en plus je pense que c'est un mec qui vient de la mêem île que lui ! ce que je ne comprends pas c'est qu'on autorise la diffusion de chansons à messages haineux. qu'est-ce que ça peut faire aux gens les homos moi je dis tant que els gens sont heureux c'est le principal. marre de ces pseudos rappers qui soient disant sont des messagers et qui au contraire sont des vraies vipères ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jusqu'au meurtre Empty
MessageSujet: Re: jusqu'au meurtre   jusqu'au meurtre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jusqu'au meurtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser