le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 je suis dégoutée d'avance

Aller en bas 
+3
miss_lysa
misslovemaé
audreydu62
7 participants
AuteurMessage
audreydu62
Langue pendue
Langue pendue
audreydu62


Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : calais
Date d'inscription : 11/03/2007

je suis dégoutée d'avance Empty
MessageSujet: je suis dégoutée d'avance   je suis dégoutée d'avance EmptySam 19 Mai 2007 - 2:24

bsoir , voilà même si je n'envois pas bcp de mess je suis souvent sur ce forum à regarder tous les sujets et mess , je sais que ce que je vais dire n'a rien de tragique , comparé à certaines tristes histoires que certains d'entre vous racontent , cela va meme peut être vous paraitre je ne sais pas bizard ou je ne sais pas vous me direz ce que vous en pensezJ
comme beaucoup d'entre vous je suis une fan du roi soleil , avant de les voir en spectacle j'adorais mais quand je l'ai vu cela a été une révélation , ca m'a touchée a un point que je ne pensais même pas que cela était possible : j'ai retrouvé pendant ce specacle des émotions que je croyais perdu au fl des anées (g 22ans) et aujourd'hui j'ai changé parce que l'on m'a apporté un immense bohneur , il y avait ma vie avnt le roi soleil , il y a celle aprés ...
bref tout ca pour vous dire que je suis allée le voir deux fois , j'ai pris des magnifiques photos car gt au premier rang mais au delà je voulais les remercier c'est la premiere fois de ma vie que je ressentai ce besoin d'extérioser c'est comme si j'en avais besoin pour continuer mon chemin., ma vie..toujours est il il n'ya qu'une fois ou il y aeu des autographes (de chris)mais les fans étaient tellement hystériques quand bien même j'aurais été à 10 milimétres de lui il ne m' aurait même pas entendu !!j'ai quand même eu mon autographe et je sais que c'est dèjà un magnifique cadeau mais je voudrais leur dire face à face ce que j'ai sur le coeur.c 'est banal me dirait vous( car c'est le rêve de tout fan)non non parce que cela a été bcp plus qu'un coup de coeur ,il n'y a pas de mo
t pour expliquer ce que je vis en moi
malheureusement je vais a bercy le 8 juillet , et bercy je pense ca va être dix fois pire donc adieu mes rêves et ca me déprime d'avance parce je sais que je ne serais pas la seule et queca va être la folie donc jamais je ne pourrais remercier les anges qui ont fait de ma vie un arc en ciel dont les couleurs ne disparaissent jamais
j'ai remarqué que pas mal d'entre vous av eu cette chance dites moi comment je peux réaliser ce qui me tient le plus à coeur parlez moi dites moi ce que vous pensez en mp ou sur le forum merci
Revenir en haut Aller en bas
misslovemaé
Pipelette
Pipelette
misslovemaé


Nombre de messages : 1300
Age : 52
Localisation : charleroi(belgique)
Date d'inscription : 09/12/2006

je suis dégoutée d'avance Empty
MessageSujet: Re: je suis dégoutée d'avance   je suis dégoutée d'avance EmptySam 19 Mai 2007 - 10:43

en premier ses tres touchant se que tu dit moi ses la meme chose j aimais bien mais sens plus et puis quand je les ai vue pour la premiere fois au palait des sport j ai ete tres touchée le meme que toi je pouvais plus m en passer le dvd tournais tt les jours et puis fallait que j y retourne une 2eme fois la encore sur l emotion de les voirs de voire un si beau spectacle je pense que ses un des meilleur que j ai jamais vue de plus j ai pue approchée mon ange qui est christophe et la j ai dit a mon mari y a rien a faire faut que j y retourne pour la derniere du 8 juillet je ne peut rater la derniere mais une derniere qui va etre dure pleine d émotion je sens que les larmes vont coulée pour bcp d entre nous voila moi t aidée je ne sais pas vue que s=je suis tt comme toi un peut déprimer pour la derniere en tout cas si tu veut parler je suis la vient me dire quoi en Mp bisous
carina
Revenir en haut Aller en bas
miss_lysa
Pipelette
Pipelette
miss_lysa


Nombre de messages : 1307
Age : 30
Localisation : SURESNES (92)
Date d'inscription : 19/12/2005

je suis dégoutée d'avance Empty
MessageSujet: Re: je suis dégoutée d'avance   je suis dégoutée d'avance EmptySam 19 Mai 2007 - 12:31

OOHH mais ton message est magnifique ...
Et ne t'inquiete pas, même si on a tous les mêmes pensés, tout le monde le exprime autrement et ton message à toi est très touchant ... ^^
Pour plarler des HYSTERIQUES je leur demande de RENTRER CHEZ EUX ET D'ARETTER DE NOUS FAIRE CHIé Twisted Evil
RAGRDEZ A CAUSE DE VOUS, CERATINE PSERSONNES NE PEUVENT PAS RESPECTER LEUR REVE P***** DE M**** Evil or Very Mad
Bon pour en revenir au 8 juillet je pense que effectivement les fans seront FOUS mais essaye de faire quelque chose ... Ne les écoute pas FONCE ...
Au pire, fais comme eux ... MAIS NON fais pas comme eux en fait Confused
Mais FAIS TOUT CE QUE TU PEUX
De tout façon il te reste le spectacle !!!!
BISOUS A TOI I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mika-rs.forumactif.com
Nuwage
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Nuwage


Nombre de messages : 23
Localisation : Chambéry, en Savoie (sur mon nuage ^^)
Date d'inscription : 18/05/2007

je suis dégoutée d'avance Empty
MessageSujet: Re: je suis dégoutée d'avance   je suis dégoutée d'avance EmptySam 19 Mai 2007 - 12:49

C'est touchant ce que tu dis, j'ai adoré la phrase : remercier les anges qui ont fait de ma vie un arc en ciel dont les couleurs ne disparaissent jamais

Des fois, certaines personnes veulent les stars juste pour eux (z'aiment pas partager ^^) et donc le reste du monde, ils s'en fichent et s'ils écrasent les pieds de quelqu'un, peu leur importe.
Mais bref, moi je te dis, fais du mieux que tu peux (fais pas comme eux ><) mais montre-leur que tu as une mentalité plus élevée qu'eux.

Bisous, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
laptitemiss
Pipelette
Pipelette
laptitemiss


Nombre de messages : 1006
Age : 38
Localisation : Dijon !!!!! Et dans le coeur de la Troupe...
Date d'inscription : 22/08/2005

je suis dégoutée d'avance Empty
MessageSujet: Re: je suis dégoutée d'avance   je suis dégoutée d'avance EmptySam 19 Mai 2007 - 14:19

Ton message est très joli Wink

Bercy va etre la fin d'une aventure mais le début d'une autre Wink

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
cathforever
Langue pendue
Langue pendue
cathforever


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

je suis dégoutée d'avance Empty
MessageSujet: Re: je suis dégoutée d'avance   je suis dégoutée d'avance EmptySam 19 Mai 2007 - 15:52

Je comprend tot a fait ce que tu recent, tu as envie de les rmercier et qu'il voit tout le bonheur qu'ils t'ont apporté...
Vu ton aissance a écrire de jolie phrase tres touchante tu devrait leur écrire une lettre avec une photo de toi pour qu'ils sachent qui tu est.
Après le roi soleil , je pense que chaque menbre de la troupe ore plus.aura la même nostalgie que toi et ta lettre les touchera encore.

Personellement c'est ce que je voudrait faire mais je ne m'en sent pas le courage ( la peur d'etre ridicule)
Mais quoiqu'il arrive ne te gache pas ton spectacle pour ca Smile

bisous
Revenir en haut Aller en bas
audreydu62
Langue pendue
Langue pendue
audreydu62


Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : calais
Date d'inscription : 11/03/2007

je suis dégoutée d'avance Empty
MessageSujet: Re: je suis dégoutée d'avance   je suis dégoutée d'avance EmptySam 19 Mai 2007 - 18:07

coucou yavait penser a ecrire une lettre mais g peur detre ringarde et puis je pense que bcp auront la même idée que moi j'essai de trouver qqch pour me démarque appel aux idées et merci à celle qui m'on repondu et qui me comprennent
Revenir en haut Aller en bas
miss_lysa
Pipelette
Pipelette
miss_lysa


Nombre de messages : 1307
Age : 30
Localisation : SURESNES (92)
Date d'inscription : 19/12/2005

je suis dégoutée d'avance Empty
MessageSujet: Re: je suis dégoutée d'avance   je suis dégoutée d'avance EmptySam 19 Mai 2007 - 18:09

ARETTE C UNE BETE D'IDEE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mika-rs.forumactif.com
audreydu62
Langue pendue
Langue pendue
audreydu62


Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : calais
Date d'inscription : 11/03/2007

je suis dégoutée d'avance Empty
MessageSujet: Re: je suis dégoutée d'avance   je suis dégoutée d'avance EmptySam 19 Mai 2007 - 18:15

quest ce qui est une bete idée?
Revenir en haut Aller en bas
misslovemaé
Pipelette
Pipelette
misslovemaé


Nombre de messages : 1300
Age : 52
Localisation : charleroi(belgique)
Date d'inscription : 09/12/2006

je suis dégoutée d'avance Empty
MessageSujet: Re: je suis dégoutée d'avance   je suis dégoutée d'avance EmptySam 19 Mai 2007 - 19:27

non je trouve pas sa du tt bete tu pourrait dire le pourquoi? miss_lysa ne casse pas le reve d une personne qui tien a faire quelque chose a coeur
Revenir en haut Aller en bas
philippa
Pipelette
Pipelette
philippa


Nombre de messages : 1377
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 24/01/2006

je suis dégoutée d'avance Empty
MessageSujet: Re: je suis dégoutée d'avance   je suis dégoutée d'avance EmptySam 19 Mai 2007 - 19:35

Une bête d'idée ça veut dire que c'est une super idée
Revenir en haut Aller en bas
audreydu62
Langue pendue
Langue pendue
audreydu62


Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : calais
Date d'inscription : 11/03/2007

je suis dégoutée d'avance Empty
MessageSujet: Re: je suis dégoutée d'avance   je suis dégoutée d'avance EmptyDim 20 Mai 2007 - 2:36

c'est pas parce que une personne me dis que c'est une bete idéé qu'elle a raison !! on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
philippa
Pipelette
Pipelette
philippa


Nombre de messages : 1377
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 24/01/2006

je suis dégoutée d'avance Empty
MessageSujet: Re: je suis dégoutée d'avance   je suis dégoutée d'avance EmptyDim 20 Mai 2007 - 15:38

Je crois qu'il y a un quiproquo ! lol

Quand on dit "une bête d'idée" c'est une expression qui veut dire "une super idée".

Donc miss_lysa a voulu dire que l'idée était bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Nuwage
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Nuwage


Nombre de messages : 23
Localisation : Chambéry, en Savoie (sur mon nuage ^^)
Date d'inscription : 18/05/2007

je suis dégoutée d'avance Empty
MessageSujet: Re: je suis dégoutée d'avance   je suis dégoutée d'avance EmptyDim 20 Mai 2007 - 16:26

Wa c'est compliqué ! lol
Revenir en haut Aller en bas
audreydu62
Langue pendue
Langue pendue
audreydu62


Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : calais
Date d'inscription : 11/03/2007

je suis dégoutée d'avance Empty
MessageSujet: Re: je suis dégoutée d'avance   je suis dégoutée d'avance EmptyLun 21 Mai 2007 - 2:37

ecxusez moi lol j'avais pas saisi on ne dit pas ca dans le nord merci en tout cas les filles de m'avoir répondu ca me fait super plaisir de pouvoir parler de ce qui me tiens à coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis dégoutée d'avance Empty
MessageSujet: Re: je suis dégoutée d'avance   je suis dégoutée d'avance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis dégoutée d'avance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser