le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je me sens mal ....

Aller en bas 
+10
titepuce
legorlyan
*méla*
coralielaurent
bananasplit
{*°~¤Elodie¤~°*}
MissOM
magalie31
¤Marie Mancini¤
¤Jessica¤
14 participants
AuteurMessage
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

Je me sens mal .... Empty
MessageSujet: Je me sens mal ....   Je me sens mal .... EmptyLun 14 Mai 2007 - 17:40

Je sais me voila encore pour mettre mes etats d'ames, mais je ne sais plus ou aller, à l heure actuel, ca ne vas pas du tout une douleur dans mon coeur me fais mal ... je ne sais plus quoi dire ni quoi faire, je donne mon ressentiment et on le prend mal, je suis la pour les gens mais personne est la pour moi, j'ai un coeur, un coeur qui parle aussi comme tout le monde ... mais pourquoi on ne fais pas attention a moi , Qu'est ce que j'ai fais, alors que moi je me donne entiere, je fais mon possible pour que les personnes soient heureux ..... On me juge facilement sur mon apparence, on se sert de moi ???? on n'accpete pas ce que je suis alors que moi j'accepte, meme si des fois c'est dure .....pourquoi tout va mal autour de moi, Qu'est ce que j'ai fais ??? Je fais un truc ou je dit un truc c'est mal pris, je ne fais pas ou je ne dit pas c'est mal pris aussi ....

Je me sens invisible aux yeux de tout le monde, ou alors existante pour leurs interets et apres c'est fini

je n'en peu plus .....

Pardon pour ce topic qui ne sert a rien


Je me sens mal .... Larme10
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
¤Marie Mancini¤
Pipelette
Pipelette
¤Marie Mancini¤


Nombre de messages : 1066
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

Je me sens mal .... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens mal ....   Je me sens mal .... EmptyLun 14 Mai 2007 - 17:58

nan il ne sert pas a rien !!!!
c'est triste ce qui t'arrive
gros bisous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
magalie31
Membre très actif
Membre très actif
magalie31


Nombre de messages : 6254
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

Je me sens mal .... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens mal ....   Je me sens mal .... EmptyLun 14 Mai 2007 - 18:53

Je dois avouer qu'en ce moment, c'est un peu la même chose que toi.
J'ai l'impression d'être manipulée par les autres. D'être là pour eux, et eux ils ne sont pas là pour moi. J'ai aussi l'impression d'être servie de "bouche-troue" quelque fois. C'est dur à vivre. Puis, dans mon caractère, j'aime énormément aider les gens, les écouter, les conseiller ... Mais y'a des fois où moi aussi j'ai besoin d'être écoutée, où tout me monte à la tête.

Je pense que tu es dans une période de remise en question, et que tu n'as pas confiance en toi. Tu sais, même si certaines personnes te juge facilement sur ton apaprence, c'est pas ça qui doit t'arrêter d'avancer, au contraire tu devrais te servir des réflexions pour avancer, pour te montrer forte comparé à eux.
Personne n'est invisible dans le monde. Tout le monde a une place pour lui. Je pense qu'il y a un rapport entre le fait de ne pas avoir confiance en soi de ne pas trouver une place pour dans la vie. Assume toi.
Et puis, j'ai toujours retenu les conseils d'une grande amie (beaucoup plus agée que moi) qui est passée par beaucoup de phase comme ça "parfois il faut savoir être égoïste dans la vie. Quand on ne te rend pas les choses, ne les donne plus."

J'espère t'avoir aidée. En tout cas, si tu as besoin Wink
Bisous,
Magalie
Revenir en haut Aller en bas
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

Je me sens mal .... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens mal ....   Je me sens mal .... EmptyLun 14 Mai 2007 - 18:58

Merci magalie d'avoir repondu j'ai bien lu ce que tu as mis et tu as rasion le manque de confiance en moi doit jouer bcp, moi aussi j'aime aider les gens que j'aime mais la ya plus personne ou alors on me dit que je parle de moi que de moi ..... je sais plus ce que je dit ou ce que je fais lol Merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
magalie31
Membre très actif
Membre très actif
magalie31


Nombre de messages : 6254
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

Je me sens mal .... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens mal ....   Je me sens mal .... EmptyLun 14 Mai 2007 - 19:04

Si tu veux en parler avec moi, la porte est grande ouverte =)
De rien, c'est avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissOM
Langue pendue
Langue pendue
MissOM


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Quelque part... En manque de Merwan...
Date d'inscription : 23/02/2005

Je me sens mal .... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens mal ....   Je me sens mal .... EmptyLun 14 Mai 2007 - 19:24

Jessica,
Il y a des jours comme ça... Les relations avec les gens sont toujours délicates. C'est peut-être facile ce que je vais te dire mais oses dire ce que tu ressens, affirmes qui tu es. Il y a ceux à qui ça plaira, ceux à qui ça ne plaira pas et c'est là que tu reconnaitras les gens qui tiennent vraiment à toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://unomdsmoncoeur.skyblog.com
{*°~¤Elodie¤~°*}
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
{*°~¤Elodie¤~°*}


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/05/2007

Je me sens mal .... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens mal ....   Je me sens mal .... EmptyLun 14 Mai 2007 - 19:40

Jessica, je n'ai qu'une chose à te dire (ou plutôt plusieurs lol), c'est que les gens qui se servent de toi ou qui ne te prenne par pour la personne que tu es ne valent pas la peine que tu te soucies d'eux. Il faut apprendre à vivre avec. Certains parmi nous font parmi des "chanceux" mis à l'écart... Pourquoi chanceux ? Eh bien parce que ceux qui font souffrir ne servent à rien, qu'à ennuyer le monde. Tu peux être d'être "invisible" même si tu ne l'ai pas aux yeux de ceux qui t'aiment et ceux qui veulent t'aider. Si tu as besoin de parler, je suis là pour toi, et je ne suis certainement pas la seule Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

Je me sens mal .... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens mal ....   Je me sens mal .... EmptyLun 14 Mai 2007 - 19:42

Merci pour vos reponses c'est tres gentille, c'est vrai que la je sais plus quoi faire j'attend que le temps passe et voir ce qui va se passer .....
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

Je me sens mal .... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens mal ....   Je me sens mal .... EmptyLun 14 Mai 2007 - 20:05

Avec toutes tes explications, je comprends pourquoi tu te sens aussi mal...Tout le monde serait pareil...J'imagine combien tu es perdue...Je ne sais pas trop quoi dire, si ce n'est que moi, je suis là, et j'espère que t le sais !
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

Je me sens mal .... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens mal ....   Je me sens mal .... EmptyLun 14 Mai 2007 - 20:07

Merci ma belle Laurine je sais que tu es la merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
coralielaurent
Pipelette
Pipelette
coralielaurent


Nombre de messages : 641
Age : 39
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 10/05/2005

Je me sens mal .... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens mal ....   Je me sens mal .... EmptyMar 15 Mai 2007 - 13:05

Je suis sincérement désolée pour toi!! Je te comprends!!! Essaie d'être un peu plus égoïste envers ceux qui t'utilisent! Une tactique quand on se moque de ton apparence : imagine les cons aux WC ou alors regarde les avec beaucoup de pité car ce sont des loosers!!
Amicalement,
Coralie
Revenir en haut Aller en bas
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

Je me sens mal .... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens mal ....   Je me sens mal .... EmptyMar 15 Mai 2007 - 14:15

Ma tite Jess tu sais bien tout ce que je t'ai dis sur msn...j'espere que tu vas un peu mieux!
Et sache que si tu veux parler, je suis là.
gros bisouuuuus
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

Je me sens mal .... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens mal ....   Je me sens mal .... EmptyMar 15 Mai 2007 - 14:18

coralielaurent Mercii, sympa ta tactique merci d'avoir repondu
Merci ma mela d'avoir ete la merci bcp

aujourd hui ca va un peu mieu meme si j'ai pas tres bien dormi mais ca va mieux merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Je me sens mal .... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens mal ....   Je me sens mal .... EmptyMar 15 Mai 2007 - 15:32

Tite Jess, tu sais aussi que je suis là pour toi! Comme je te l'ai déjà dis, il ne faut pas faire attention à ce qui est pensée de toi, l'essentiel est comme tu le dis, de t'accepter toi même! si les gens n'arrivent pas à voir la personne fantastique que tu es c'est eux qui y perde le plus! Il ne faut plus que tu sois triste!
Je te fais de gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Je me sens mal .... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens mal ....   Je me sens mal .... EmptyMar 15 Mai 2007 - 19:27

rooo miss!!!

faut aps te culpabiliser c'est pas ta faute, c'est la société d'aujourd'hui dès que tu es un peu différent, tu es mis à l'écart, c'est stupide et je comprends pas...

Ce qui compte c'est pas le regard des autres, c'est qu'il faut que tu saches qui tu es et que tu ai toujorus tes vrais potes avec toi!!!


nous on te jugera pas!!!

roooss bissoouuss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
jessi
Membre très actif
Membre très actif
jessi


Nombre de messages : 1877
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/07/2006

Je me sens mal .... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens mal ....   Je me sens mal .... EmptyMer 16 Mai 2007 - 16:02

j'ai été comme toi il ya pas si longtemps encore. TOujours la pour les autres et bla bla bla. Et je me suis rendue compte que moi personne ne cherchait a savoir comment j'allais alors que c'était bien flagrant que sa n'allait pas du tout. Bon bref je vais pas te raconter ma vie ici hein!
et puis j'ai eu un declic il ya deux semaines en rentrant de l'enterrement de Gregory Lemarchal. Chacun le prend comme il veut on peut meme rire mais moi sa a été un declic. J'ai decidé de me prendre en main et de ne plus m'occuper des autres. Deja pour commencer je reste le plus distante possible de ces personnes qui ne m'ont pas aidé. Je ne suis plus dispo a 100% comme je l'étais. Tu sais a trop d'occuper des problèmes des autres on fini pâr couler avec. Quand sa ne va pas il faut se donner les moyens de remonter la pente, et se ne sont pas ces personnes qui t'aideront! Bien sur tu reste amie, mais tu te préoccupe moins de leur problèmes, prend de la distance. Bien sur sa resout pas tout mais moi tu vois depuis deux semaines meme si il y a toujours un mal etre au fond et ben je pense différemment. Je m'occupe de moi (tu sais des trucs de filles faire des masques mettre les ptites crèmes des trucs de gonzesse koi!), je fais un peu de sport,et surtout les problèmes des autres je passe au dessus!!!!!!!!
heu, je vais arreter la mon roman je crois hein!
jte souhaite bon courage en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Je me sens mal .... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens mal ....   Je me sens mal .... EmptyMer 16 Mai 2007 - 18:41

oui en fait faut trouver le juste milieu..... Faut pas etre trop égoiste mais aps non plus trop bonne poire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
fred5942
Bavard
Bavard
fred5942


Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : nord
Date d'inscription : 07/05/2006

Je me sens mal .... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens mal ....   Je me sens mal .... EmptyMer 16 Mai 2007 - 19:26

tout le monde passe par des moment difficile !!
moi même je suis passée par là !!
il faut essayer de prendre un peu de recule !! et tu veras quand faites il y a au moin une personne qui est la !! mais tu ne la voyais pas !!

si tu étais invisible je crois que personne ne t'aurai répondu !! alors que je vois qu'il y a quand même du monde !!

si tu n'as pas confiance en toi alors fais confiance en la vie !!

si les gens te jugent par rapport à ton physique ou ta façon d'être tu leur dis que tu es fière de ce que tu es !! et que s'ils aiment pas soit ils acceptent soit ils deviennent indifférent !!

aller courage !! nous on est là pour toi !!!

bizoux !! courage !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://titeangedu5942.skyblog.com/
audreydu62
Langue pendue
Langue pendue
audreydu62


Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : calais
Date d'inscription : 11/03/2007

Je me sens mal .... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens mal ....   Je me sens mal .... EmptyDim 20 Mai 2007 - 3:34

tu n'es pas seule on est tous et toutes là
Revenir en haut Aller en bas
pommedapi
Pipelette
Pipelette
pommedapi


Nombre de messages : 928
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2006

Je me sens mal .... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens mal ....   Je me sens mal .... EmptyDim 20 Mai 2007 - 8:55

j'ai eu le meme probleme que toi mais si les gens ne te jugent que sur ton physique c'est qu'ils ne meritent pas qu'on s'interesse a eux, ils font pitié et ne s'en rendent meme pas compte
et puis aider c'est bien mais après beauocup de gens abusent de toi et si tu ne dis pas stop a un moment ils augmenteront leurs demandes et te prendront pour la crème qui fait tout ce qu'on lui dit, on peut refuser son aide sans pour cela etre egoiste
en tout cas j'espere que ca s'arrangera pour toi
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me sens mal .... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens mal ....   Je me sens mal .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me sens mal ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me sens un peu mal !
» je me sens seule...
» Je me sens bizarre
» Je me sens vide ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser