le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 déprime !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fred5942
Bavard
Bavard
fred5942


Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : nord
Date d'inscription : 07/05/2006

déprime !! Empty
MessageSujet: déprime !!   déprime !! EmptyDim 13 Mai 2007 - 11:33

salut tout le monde!!
depuis quelques jours c'est déprime !!
bien sur que je suis triste que le roi soleil soit bientôt fini !! mais il y a autre chose !!
depuis jeudi je n'arrête pas de m'engueuler avec mon meilleur ami !!
je ne sais plus quoi faire !!
je suis brisée !! pour moi c'est le deuxième homme de ma vie !! après mon copain !!

tout a commencé à cose d'une connerie que j'ai fait !! c'est vraiment tout con !! mais bon on c'est pris la tête pour ca !!

je vous explique !! en fait tous les matins je vais lui dire bonjour!! et jeudi matin je n'allait pas très bien !! et je ne suis pas allée lui dire bonjour !! l'aprem comme ça aller mieux j'ai été dire bonjour à un de ses copain mais lui il avait fini les cours donc je n'ai pas pu lui dire bonjour !! le soir on en parle et il commence déjà à me sortir "oué tu préfères aller voir kévin que venir me dire bonjour" déjà on commence à s'engueuler car je préfère mille foislui dire bonjour et lui parler un peu qu'aller voir kévin !!

le vendredi matin il était avec kévin !! je vais dans leur direction et il part !! il restait que kévin !! et ba j'ai été lui dire bonjour !! et donc le soir c'est reparti on s'engueule !!

et hier on a pas arrêté de s'engueuler et de se dire pleins de choses !!
j'ai pleuré plusieurs fois !!

je ne sais plus quoi faire !! en plus demain c'est mon voyage de classe !! c'est tout le niveau troisième !! et on est dans le même bus !!

si avant ce soir ça ne s'arange pas je ne sais pas si demain je serai capable de ne pas le regarder ou de ne pas déprimer !!
j'ai peur quand le voyant mon coeur se brise !!

en plus à la fin de l'année scolaire il change d'école !! mais moi je ne veux pas le perdre !! même si c'est ce qu'il est en train de se passer !!

je ne sais plus quoi faire !!
je tiens à lui plus que tout !! mais la seule chose que j'arrive à faire c'est le faire soufrir avec des conneris !!

s'il vous plait donner moi un petit conseille !! j'en peux plus !!!

merci ! bizoux
Revenir en haut Aller en bas
http://titeangedu5942.skyblog.com/
Elodie95
Pipelette
Pipelette
Elodie95


Nombre de messages : 673
Localisation : Près du cOeur...(Val d'Oise)
Date d'inscription : 04/01/2007

déprime !! Empty
MessageSujet: Re: déprime !!   déprime !! EmptyDim 13 Mai 2007 - 12:03

Hello miss, c'est pas top ce qui est en train de se passer, essaye d'aller lui parler, lui dire qu'il compte beaucoup pour toi et que tu veux surtout pas le perdre! Et qu'il faut donc profiter des bons moments pendant qu'il est encore avec toi, dans ton collège!
Excuse toi, mais dit lui que c'est pas un "bonjour" qui veux dire que tu ne veux plus lui parler, ou que tu preferes un autre à lui! Et que c'est pas sa qui doit gaché votre bel amitié, car t'as l'air super proche de lui...
Bon courage! (Je sais pas si ce que jtai dis t'as aidé, mais j'aurais essayé...)
Gros bisx. Tiens nous au courant, et bon voyage au passage en esperant que sa s'arrangera!
Revenir en haut Aller en bas
viky66
Langue pendue
Langue pendue
viky66


Nombre de messages : 410
Age : 52
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 04/10/2006

déprime !! Empty
MessageSujet: Re: déprime !!   déprime !! EmptyDim 13 Mai 2007 - 12:06

je te confirme que c'est vraiment tout con
Ceci dit, si ton meilleur ami, n'a pas capté que tu n'etais pas au mieux de ta forme c'es qu'il y a un soucis là

Chope le dès que tu peux et expliques lui sans vous engueler exactement pourquoi tu n'as pas été le voir.Ou il comprendra ou il ne comprendra pas, mais tu ne peux pas rester comme ça

Entre amis, des enguelades pour des broutilles pareil ne devraient pas exister..

courage a toi..
Revenir en haut Aller en bas
Elsa, fan de Victoria
Pipelette
Pipelette
Elsa, fan de Victoria


Nombre de messages : 515
Age : 32
Localisation : Univers Roi Soleil, planête Victoria
Date d'inscription : 05/05/2007

déprime !! Empty
MessageSujet: Re: déprime !!   déprime !! EmptyDim 13 Mai 2007 - 12:54

Je suis du même avis que Viky, il faut que tu prenne un moment pour lui parler seul à seul et pour lui expliquer tout ça ... Deux solutions : Ou il accepte de te parler un instant et dans ce cas n'hésite pas ! Ou il refuse, dans ce cas-là, je te conseille de passer par l'intermédière de son copain, lui, il l'écoutera certainement ! Et lorsqu'ils aurrons parlés tous les deux, tu réessayeras d'aller vers lui. Reste encore une dernière chose qu'il peut se passer : il est probable en en effet que le copain de ton ami refuse de se méler de vos histoires de peur que son amitié en prenne un coup, c'est comprehenssible. Si c'est ce qui arrive, passe par le mode écrit pour t'exprimer. Si tu as un protable, par exemple, envoye lui un SMS, sinon, écris lui un petit mot sur une feuille, mais petit conseil, n'en écris pas trop long ! Sinon, il ne le lira pas et il se renforcera dans l'idée qu'il ne veux plus être avec toi sous prétexte que tu est trop collante, il faudra donc que tu n'écrive qu'une phrase assez brève, si possible, et seulement pour lui dire qu'il se fait de fausses idées, voir, si tu peux t'expliquer ... Mais sois brève ! En principe, tout devrait bien se passer car il prendra conscience qu'il s'est trompé. Et si rien de marche, attends encore un peu .. Quelques jours ... Puis rééssaye de lui parler, l'histoire appartiendra au passé et la douleur sera partie, il t'écoutera plus facilement !

Aussi cruel que cela soit, cette dispute te permet aussi de mesurer l'amitié que ton meilleur ami avait pour toi. C'est parfaitement normal qu'il t'en aie voulu, ne t'en fais pas, il a été jaloux de te voir avec un autre alors que tu avais "changé ton quotidien", mais dans la mesure où il t'aime, il devrait te pardonner, soit passiente, c'est tout, avec le temps les choses s'arrangeront, même si ça parait difficile, tout rentrera dans l'ordre dans la mesure où tu tentera de t'expliquer. Pour une petite indication, sans vouloir te faire peur pour autant, il y a quelques années, je me suis disputée avec une de mes plus proches amies, le sujet était plus grâve que le tien encore, nous ne nous sommes pas reparlées pendant un an complet ! Mais maintenant, tout est effacé et nous sommes de nouveau très amies ! Alors ne désespère pas !

Bon courage et en espérant que j'aie pu t'apporter un petit coup de main !

Je pense fort à toi !

Elsa
Revenir en haut Aller en bas
fred5942
Bavard
Bavard
fred5942


Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : nord
Date d'inscription : 07/05/2006

déprime !! Empty
MessageSujet: Re: déprime !!   déprime !! EmptyDim 13 Mai 2007 - 13:50

merci les filles !! je vais suivres vos conseilles !!

comme on ne se voit pas souvant seul à seul avec mon meilleur ami je vais devoir le faire par écrit !!
donc ba c'est parti pour trouver les mots justes et pour pas lui sortir un baratin comme je sais si souvant le faire !!!

je vous tiens au courant Wink !!

merci !! bizouxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://titeangedu5942.skyblog.com/
fred5942
Bavard
Bavard
fred5942


Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : nord
Date d'inscription : 07/05/2006

déprime !! Empty
MessageSujet: Re: déprime !!   déprime !! EmptyDim 13 Mai 2007 - 13:59

bon les filles !! je lui ai envoyé ça:

"pk notre dispute a telle komencé ??
pr un simple bonjour !!
est ce vraiment la peine de mettre notre amitié en pérille pour ca ??
oui depui 3jours on s'engueule !! m c peut être car on tien a lotre et ke lon ve pa se perdre !!
je c pa !! je vé ptêtre dire une coneri !! m c pa parce ke je vé dabor dire bjr a kévin ke tu né pa le premié a ki je pense ou avc ki j'ai envi dêtre !!
kévin né kin ami !! toi tu é bcp plus !!

maintenen moi j'en ai marre de cette dispute !!
soit on se reparle soit on reste encore un peu éloigner !! mais pour moi c'est claire !! je t'aime et je ne veux pas te perdre !! même malgrés toutes les conneris que j'ai pu faire !!! c'est peu être une marque d'amour !! comme toutes les crises de jalousies que j'ai pu te faire c'est que j'avais peur qu'une autre fille prenne ma place !!

maintenent je te le répète !! je t'aime !! et ca va être dure à changer si tout devais s'arréter !!"


désolé pour les fautes d'orthographes !! je sais que tu m'avais dis que je devais faire court !! mais je devais lui dire tellement de choses !!
et je suis sur qu'il va me lire !!

donc voila !! s'il vous plait dites moi si ca va !!

merci encore pour tout !!

bizoux
Revenir en haut Aller en bas
http://titeangedu5942.skyblog.com/
Elodie95
Pipelette
Pipelette
Elodie95


Nombre de messages : 673
Localisation : Près du cOeur...(Val d'Oise)
Date d'inscription : 04/01/2007

déprime !! Empty
MessageSujet: Re: déprime !!   déprime !! EmptyDim 13 Mai 2007 - 15:55

Oui, sa va, tu lui as dit que tu voulais pas le perdre et que tu l'aimais c'est le principal!
J'espere qu'il te liras, et comprendra que t'as besoin de lui!
Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Elsa, fan de Victoria
Pipelette
Pipelette
Elsa, fan de Victoria


Nombre de messages : 515
Age : 32
Localisation : Univers Roi Soleil, planête Victoria
Date d'inscription : 05/05/2007

déprime !! Empty
MessageSujet: Re: déprime !!   déprime !! EmptyDim 13 Mai 2007 - 17:45

C'est très bien ! Avec ça il devrait se calmer, et au moins tu lui as dit ce qu'il fallait ... Si jamais les choses ne s'arrangeait pas pour autant, je pense qu'il faudra vraiment que tu lui parle en seul à seul, les gens préfèrent toujours ce qui est direct ! Mais ça devrait suffir, je pense !

Bisous et informe nous de la suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred5942
Bavard
Bavard
fred5942


Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : nord
Date d'inscription : 07/05/2006

déprime !! Empty
MessageSujet: Re: déprime !!   déprime !! EmptyMer 16 Mai 2007 - 15:41

merci beaucoup pour vos conseilles !!

malheureusement ce n'est toujours pas arranger !!

enfin depuis toute à l'heure j'essaye de garder une conversation stable !!
mais bon !! le voyage a été dure de mon côté !! il m'a beaucoup rembaler !! moi je crois ne pas avoir fais mieux à un moment!!

mais on été en train de parler de quelque chose et il me dit qu'à ce moment la il avait envie de me mettre une droite mais qu'il l'a pas fait !!

je lui est dit qu'il aurai pu !! et que je ne méritais que ça !!
et il m'a répondu:

"tetre toi tu tape tes amies mé pa moi paske jspr kan mm un jour kon poura sreparlé normal mé pr linstan c pa dsi tôt kjte reparlerai normalemen"


au moin on peut garder espoir qu'un jour on se reparlera !!

fin voila !! si vous voulez je vous tiens au courant !! mais bon je ne sais pas ce qu'il y a encore à dire !!
seul le temps nous le dira !!

bizoux !! et merci beaucoup !! et pour tout !!
Revenir en haut Aller en bas
http://titeangedu5942.skyblog.com/
Elsa, fan de Victoria
Pipelette
Pipelette
Elsa, fan de Victoria


Nombre de messages : 515
Age : 32
Localisation : Univers Roi Soleil, planête Victoria
Date d'inscription : 05/05/2007

déprime !! Empty
MessageSujet: Re: déprime !!   déprime !! EmptyMer 16 Mai 2007 - 15:46

Je suis vraiment désolée pour toi ... Mais je suis sûre que ça s'arrangera, ne t'en fais pas !!!!

GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Elodie95
Pipelette
Pipelette
Elodie95


Nombre de messages : 673
Localisation : Près du cOeur...(Val d'Oise)
Date d'inscription : 04/01/2007

déprime !! Empty
MessageSujet: Re: déprime !!   déprime !! EmptyMer 16 Mai 2007 - 15:54

Moi aussi je suis désolé pour toi!
Mais, il t'en veux pour un bonjour? Ou sa c'est accumulé a d'autres trucs? En tout cas, j'espere que sa s'arrangera mais le "tetre toi tu tape tes amies mé pa moi paske jspr kan mm un jour kon poura sreparlé normal mé pr linstan c pa dsi tôt kjte reparlerai normalemen" laisse presager que oui!
Bon courage, et dis toi que t'as fais ton possible, maintenant la balle est dans son camp, reste qu'a lui de choisir s'il te pardonne ou pas et j'espere qu'il le fera... Bisx miss, et perd pas espoir, il finira bien par revenir vers toi!
Revenir en haut Aller en bas
fred5942
Bavard
Bavard
fred5942


Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : nord
Date d'inscription : 07/05/2006

déprime !! Empty
MessageSujet: Re: déprime !!   déprime !! EmptyMer 16 Mai 2007 - 17:22

oui !! merci !!
mais aparamant il faudra un peu de temps !! mais je sais qu'au fond ça ne sera pas pareil !! mais j'aurai au moins récupéré son amitié et ça compte beaucoup pour moi !!

donc voila !! et puis on a pas totalement coupé les ponts !! le matins on va continuer à se dire bonjour !! et pour moi c'est déjà super !! car c'est déjà un instant avec lui !! et c'est mieux que rien !!

donc voila !!

merci pour tout !! et si j'ai un tio problème j'hésiterai pas à venir en parler !! surtout si c'est pour avoir des conseillaires comme vous !! Wink !!!
gros bizouxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://titeangedu5942.skyblog.com/
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

déprime !! Empty
MessageSujet: Re: déprime !!   déprime !! EmptyJeu 17 Mai 2007 - 18:35

c'est vraiment bete.... Ya des chose splus graves tu sais si c'était moi franchement jme srais aps laissée faire comme toi quand même... très franchement tu crois aps que ya des trucs plus graves qu'un simple bonjour? Attends la vie sa srésume pas à un bonjour !!! T'auras le temps de lui dire bonjour allez au moins attends que ej calculessons que tu vis jusqu'à 84 ans tu pourras lui dire bonjour encore 25 550 fois.... nan mais franchement très très franchement la derniere fois que des copines se sont engueulées pour ça j'ai éclaté en pleurs en leur hurlant que soit elles étaient des débiles mentales soit elles captaient aps se que c'était la vie!

Très franchement si ton copain te crois pas, si il capte aps que au lieu de t'éviter il devrait apsser du temps avec toi.... Et tu sais pourquoi il le devrait? Parce que autant tu pourras lui dire bonjour au moins 25 550 fois dans ta vie et plsu si sa vous éclate, autant ya u ntruc que tu n'auras qu'une fois : c'est ta vie! Tu n'auras -comme lui d'ailleurs- qu'une seule vie. La vie c'est pas uen question de dire bonjoru c'est une question de profiter des bons moments AVEC LES GENS QU4ON AIME!!! Alors faut qu'il arrête ton copain là... tu veux qu'j'te dise... Avant de t'adresser 10000 reproches, il devrait déjà se demander ce qui fait que tu allais aps bien.... mais nan c'est plus simple de se dire "elle m'a aps dit bonjour" et bin moi j'vais te dire... j'crois qu'il a aps compris que on sait aps ce qui peut arriver demain et que c'est pour ça qu'il doit profiter de chaque instant avec toi s'il te considère comme une amie...

Tu te demandes pourquoi je dis ça? Parce que... Tu peux aps dire "je vivrais deux ans deux mois ou deux siecles" tu sais aps ce qui arrivera demain. Au mois de septembre ma cousine a eu un accident. Elle aurait très bien pu y laisser sa vie... Aujourd'hui c'est comme ça que je prends conscience d'une réalité : la vie c'est un hasard, tout peut s'arrêter à chaque seconde. Alors au lieu de se disputer poru des conneries (parce que désolée mais c'en sont) vous feriez mieux de profiter de votre vie... Qui sait si demain l'un ou l'autre d'entre vous va aps déménager se retrouver à l'autre bout du monde? Qui sait (je vous le souhaite pas hein,!) si l'un d'entre vous va aps etre gravement malade? C'est pas à ce moment là qu'il faudra faire "excuse moi".... Alors un conseil tu devrais faire lire ce message à ton pote parce que très franchement moi jte dis

Ces broutilles sa m'énerve vraiment... ya des trucs beaucoup plus graves dans la vie... je sais sa peut paraitre dramatiser mais lis ne serait ce que quelques messages de ce topic tu verras, lis els avec ton pote et vous verrez si votre histoire de "tu m'as pas dit bonjour" c'est toujours aussi important...

jveux aps etre agressive mais quand meme là ton pote jle comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
fred5942
Bavard
Bavard
fred5942


Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : nord
Date d'inscription : 07/05/2006

déprime !! Empty
MessageSujet: Re: déprime !!   déprime !! EmptyVen 18 Mai 2007 - 19:20

non je suis daccord avec toi que c'est complètement débile !! avec du recule je l'ai encore plus remarquer !!

je sais parfaitement qu'il y a des choses plus graves (j'en fais l'expérience) !!

mais tu vois j'avais vraiment besoins d'en parler et d'être conseiller !! car d'habitude c'était lui qui me conseiller et c'était avec lui que j'en parlais !!

alors depuis norte "engueulade" et ba j'ai l'impression de me retrouver seul façon à un monde inconnu alors qu'avec lui c'était une vie plus douce plus calme !!

alors désolé !! mais je crois que toi aussi tu sais que c'est dure d'accepter tout du jour au lendemain !!

donc je sais parfaitement qu'il y a des choses vraiment plus grave !! mais des fois les petites choses de la vie fait que l'on fait nos plus belles conneries !!

j'en ai fais l'exparience il y a quelque mois !! donc voila !! là j'avais besoins d'en parler pour pas retomber dans ça !!

fin voila !! petites expliquations sur le topic que j'ai envoyé !!

bizoux
Revenir en haut Aller en bas
http://titeangedu5942.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





déprime !! Empty
MessageSujet: Re: déprime !!   déprime !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déprime !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je deprime !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser