Nombre de messages : 1300 Age : 47 Localisation : charleroi(belgique) Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Ciné revue Jeu 10 Mai 2007 - 8:33
je sais pas si je suis dans le bon topic mais bon je le met la voila j ai une amie qui se matin vient de me dire que christophe et emmanuelle aretais le roi soleil elle l aurait lue dans le ciné revue est se que quelqu'un en aurait entendu parlé hors le magazine
Nombre de messages : 2457 Age : 37 Localisation : Francaise vivant en Suisse Date d'inscription : 22/11/2005
Sujet: Re: Ciné revue Jeu 10 Mai 2007 - 14:53
oui, c'est bizarre ça, surtout que ciné revu, ça parle de ciné... Et surtout, on le sait bien qu'ils arrêtent... c'est dans un peu moins de deux mois... au 8 juillet !!!!
_________________ Isabelle Venez sur le forum de Laure sur Christophe Willem (nouvelle star): http://christophewillem.actifforum.com
Nombre de messages : 1300 Age : 47 Localisation : charleroi(belgique) Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: Ciné revue Jeu 10 Mai 2007 - 17:43
oui ses un livre qui donne ciné télé revue si vous voulez ses belge mais normalement les français l on aussi enfin soit je l ai achete moi meme et je l ai lue en fait ses apres le roi soleil dedans y a un article concernat christophe et emmanuelle mais ses pares qu'il font leur adieu au roi soleil voila si mon amie aurait lue convenablement j aurait pas mie se topic lol