le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 petite question sur la version accoustique de "mon esse

Aller en bas 
+9
MarionM*
laura14
marie16
lola25
Sandrinoo2004
Jess
nenette
fand'annelaure
TTel20
13 participants
AuteurMessage
TTel20
Pipelette
Pipelette
TTel20


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 24/06/2005

petite question sur la version accoustique de "mon esse Empty
MessageSujet: petite question sur la version accoustique de "mon esse   petite question sur la version accoustique de "mon esse EmptyDim 31 Juil 2005 - 18:24

Je ne sais pas si vous en avez déjà parler, je pense que vous l'avez remarqué mais je me demandais pourquoi ils avaient "changé" le saproles pour la version accoutsique. Par cela, je veux parler de Victoria qui chante "Je sais ton amour..." au lieu "Tu sais mon amour...".

Voilà, je me demandais pourquoi, juste comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://lorma.positifforum.com/index.htm
fand'annelaure
Membre très actif
Membre très actif
fand'annelaure


Nombre de messages : 1749
Date d'inscription : 24/06/2005

petite question sur la version accoustique de "mon esse Empty
MessageSujet: Re: petite question sur la version accoustique de "mon esse   petite question sur la version accoustique de "mon esse EmptyDim 31 Juil 2005 - 18:27

peut etre parce que la chanson parle de louis et marie et que vic s'adresse a l'un d'entre eux
c'est mon point de vu voila
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.zikforum.com/
nenette
Langue pendue
Langue pendue
nenette


Nombre de messages : 365
Localisation : METZ
Date d'inscription : 23/12/2004

petite question sur la version accoustique de "mon esse Empty
MessageSujet: Re: petite question sur la version accoustique de "mon esse   petite question sur la version accoustique de "mon esse EmptyDim 31 Juil 2005 - 20:33

oui je pense comme bouna62!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Pipelette
Pipelette
Jess


Nombre de messages : 1421
Age : 38
Localisation : Belgique (Perwez)
Date d'inscription : 23/06/2005

petite question sur la version accoustique de "mon esse Empty
MessageSujet: Re: petite question sur la version accoustique de "mon esse   petite question sur la version accoustique de "mon esse EmptyDim 31 Juil 2005 - 20:44

Oui, il faut adapter les paroles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blandine-aggery.fr.tc
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

petite question sur la version accoustique de "mon esse Empty
MessageSujet: Re: petite question sur la version accoustique de "mon esse   petite question sur la version accoustique de "mon esse EmptyDim 31 Juil 2005 - 20:51

Je ne sais pas pourquoi exactement mais on en a déjà parler dans le topic "Mon essentiel : version accoustique" ou quelque chose comme ça!!! Mais bon c'était pas évident lol
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
lola25
Pipelette
Pipelette
lola25


Nombre de messages : 820
Age : 33
Localisation : Somewhere beyOnd the clOuds
Date d'inscription : 18/04/2005

petite question sur la version accoustique de "mon esse Empty
MessageSujet: re   petite question sur la version accoustique de "mon esse EmptyLun 1 Aoû 2005 - 17:58

moi non plu j'ai pa compris parce que ca fait je sais l'eau versée sur mon corps et apres ca fait ce qu'ils avouent couvrent et decouvrent malgré ca anne laure et victoria vous chantez tres bien
Revenir en haut Aller en bas
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

petite question sur la version accoustique de "mon esse Empty
MessageSujet: c   petite question sur la version accoustique de "mon esse EmptyLun 1 Aoû 2005 - 18:21

c'est peut etre que tout simplement vic c'est trompé et que lysa a fais comme si de rien n'été !! l'erreur est humaine et ça n'enlève rien au talent de notre petite princesse a la voix d'or !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
laura14
Membre très actif
Membre très actif
laura14


Nombre de messages : 3356
Age : 33
Localisation : Toulon ainsi que dans l'univers de Victoria
Date d'inscription : 29/07/2005

petite question sur la version accoustique de "mon esse Empty
MessageSujet: Re: petite question sur la version accoustique de "mon esse   petite question sur la version accoustique de "mon esse EmptyLun 1 Aoû 2005 - 23:26

Il peut yu avoir plusieurs raisons mais je pense que c'était juste une adaptation dans le cadre de l'émission
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

petite question sur la version accoustique de "mon esse Empty
MessageSujet: Re: petite question sur la version accoustique de "mon esse   petite question sur la version accoustique de "mon esse EmptySam 6 Aoû 2005 - 3:41

Ca m'étonnerai fort qu'on est enregistré et mis sur album une version avec une erreur, mais bon, ne sait-on jamais! Je pense plutôt que c'est voulu, pour adapter les paroles...
MarionTristana* Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sarah1105
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
sarah1105


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/02/2006

petite question sur la version accoustique de "mon esse Empty
MessageSujet: Re: petite question sur la version accoustique de "mon esse   petite question sur la version accoustique de "mon esse EmptyDim 19 Fév 2006 - 22:31

surement parce que le sujet change
Revenir en haut Aller en bas
nonette18
Langue pendue
Langue pendue
nonette18


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/12/2005

petite question sur la version accoustique de "mon esse Empty
MessageSujet: Re: petite question sur la version accoustique de "mon esse   petite question sur la version accoustique de "mon esse EmptyMar 18 Avr 2006 - 23:36

moi je pense que victoria s'est trompé et que lysa a continué comme si de rien n'était mais ca m'étonnerai qu'on les mis dans l'album si elle s'était trompé ... enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

petite question sur la version accoustique de "mon esse Empty
MessageSujet: Re: petite question sur la version accoustique de "mon esse   petite question sur la version accoustique de "mon esse EmptyMer 19 Avr 2006 - 10:55

Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing

Euuuuh... je pense qu'il s'agit très certainement d'une adaptation... ce qui est logique tout de même, en y réflechissant lol Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
meuh-la-folle
Langue pendue
Langue pendue
meuh-la-folle


Nombre de messages : 301
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 28/04/2006

petite question sur la version accoustique de "mon esse Empty
MessageSujet: Re: petite question sur la version accoustique de "mon esse   petite question sur la version accoustique de "mon esse EmptyDim 14 Mai 2006 - 14:18

Moi je pense que c'est un tite erreur parce que comme c'est normalement le premier couplet.....Puis comme dans les autres émissions elle le fait correctement je pense pas que ce soit une adaptation.... mystère...c'ets bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
tessa103
Invité




petite question sur la version accoustique de "mon esse Empty
MessageSujet: Re: petite question sur la version accoustique de "mon esse   petite question sur la version accoustique de "mon esse EmptyMer 17 Mai 2006 - 12:24

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais la version acoustique de "mon essentiel " semble celle de l'émission "demain le monde". En effet, Victoria reprend le premier couplet au lieu du second mais lysa reprend bien le second. Même s'il s'agit d'une erreur, ça n'enlève rien à la belle voix de Victoria et seuls les plus assidus remarqueront que les paroles ne sont pas les bonnes.
Bonne journée à vous.
Tessa.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

petite question sur la version accoustique de "mon esse Empty
MessageSujet: Re: petite question sur la version accoustique de "mon esse   petite question sur la version accoustique de "mon esse EmptyMer 17 Mai 2006 - 12:57

Aaricia a écrit:
Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing

Euuuuh... je pense qu'il s'agit très certainement d'une adaptation... ce qui est logique tout de même, en y réflechissant lol Mr.Red

Voilà je pense exactement comme Aaricia!!!!! Je pense pas qu'ils auraient enregister cette version si Vic s'était trompé!!!!! Moi c'est ce que je pense depuis le début!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





petite question sur la version accoustique de "mon esse Empty
MessageSujet: Re: petite question sur la version accoustique de "mon esse   petite question sur la version accoustique de "mon esse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question sur la version accoustique de "mon esse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite question sur notre profil "nouvel arrivant&q
» mon essentiel version accoustique
» Mon Essentiel version accoustique sur NRJ
» recherche mp3 version longue "un geste de vous" du

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Extraits musicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser