le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 yeeeaaahhh et naaaaaannn

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

yeeeaaahhh et naaaaaannn Empty
MessageSujet: yeeeaaahhh et naaaaaannn   yeeeaaahhh et naaaaaannn EmptyMer 2 Mai 2007 - 22:33

coucou alors en ce moment sa va et super et pas du tout...

Jcommence par le pas du tout pour enchainer avec du mieux...

Alors sa va pas bien parce que grégory lemarchal est décédé, j'ai énormément de mal à m'y faire, j'l'ai toujours trouvé très courageux et très talentueux et il va me manquer beaucoup beaucoup... Et quand j'entends des guignols de ma classe dire "oh bin yaura toujorus michal pour le remplacer" sa mdonne envie de les baffer parce que déjà ça se dit pas et ensuite je sais pas si ils réalisent comment c'est monstrueux ce qu'ils disent!!! J'sais pas mais merde meme si ils l'aimaient pas trop ils doivent le respecter!

mais pour enchainer avec ce qui va super c'est que...

Le bébé à ma soeur c'est pour dans environ 2 semaines, et j'ai enfin su son prénom, mais chuuuttt je le dis pas c'est un secret!

Vendredi soir mon frère (il le sait pas hein) va avoir enfin sa voiture car il a eu le permis.

J'ai adoré le concert de Patrick Bruel!!! et puis avec ce que vient de me dire chriss j'adore encore plus mdr!!! alala hasard quand tu nous tient!

Et on en arrive à...la grande nouvelle : le théatre...

Bretons, bretonnes, vous connaissez certainement la salle de l'alizée à guipavas... Cette salle où passent bon nombre de chanteurs et chanteuses??? Et bien...accrochez vous.... Avec le collège... on va certainement...non pas aller en coulisse mais encore mieux : MONTER SUR SCENE!!!! On va monter sur une grande scène!!! aaahhh j'en reviens pas!!! quand on m'a dit ça j'ai ouvert des grands yeux j'ai fait "nnnnaaaaaannnn" j'suis toute survoltée, j'ai ate et franchement sa va gééérrreeerrr...(enfin si j'oublie pas mon texte quoi mdr... au pire j'frais de la pure impro)

bon bin voilà c'est ma vie je sais jpeux sortir!!!!

bisooouuusss

didine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
chriss
Bavard
Bavard
chriss


Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 25/10/2006

yeeeaaahhh et naaaaaannn Empty
MessageSujet: Re: yeeeaaahhh et naaaaaannn   yeeeaaahhh et naaaaaannn EmptyMer 2 Mai 2007 - 22:56

titepuce a écrit:
coucou alors en ce moment sa va et super et pas du tout...

Jcommence par le pas du tout pour enchainer avec du mieux...

Alors sa va pas bien parce que grégory lemarchal est décédé, j'ai énormément de mal à m'y faire, j'l'ai toujours trouvé très courageux et très talentueux et il va me manquer beaucoup beaucoup... Et quand j'entends des guignols de ma classe dire "oh bin yaura toujorus michal pour le remplacer" sa mdonne envie de les baffer parce que déjà ça se dit pas et ensuite je sais pas si ils réalisent comment c'est monstrueux ce qu'ils disent!!! J'sais pas mais merde meme si ils l'aimaient pas trop ils doivent le respecter!

mais pour enchainer avec ce qui va super c'est que...

Le bébé à ma soeur c'est pour dans environ 2 semaines, et j'ai enfin su son prénom, mais chuuuttt je le dis pas c'est un secret!

Vendredi soir mon frère (il le sait pas hein) va avoir enfin sa voiture car il a eu le permis.

J'ai adoré le concert de Patrick Bruel!!! et puis avec ce que vient de me dire chriss j'adore encore plus mdr!!! alala hasard quand tu nous tient!

Et on en arrive à...la grande nouvelle : le théatre...

Bretons, bretonnes, vous connaissez certainement la salle de l'alizée à guipavas... Cette salle où passent bon nombre de chanteurs et chanteuses??? Et bien...accrochez vous.... Avec le collège... on va certainement...non pas aller en coulisse mais encore mieux : MONTER SUR SCENE!!!! On va monter sur une grande scène!!! aaahhh j'en reviens pas!!! quand on m'a dit ça j'ai ouvert des grands yeux j'ai fait "nnnnaaaaaannnn" j'suis toute survoltée, j'ai ate et franchement sa va gééérrreeerrr...(enfin si j'oublie pas mon texte quoi mdr... au pire j'frais de la pure impro)

bon bin voilà c'est ma vie je sais jpeux sortir!!!!

bisooouuusss

didine
Hi hi hi et oui le hasard fait bien les choses quelquefois c rigolo !

Cool pour le bebe... et aussi pour l'alizee !

Bisous miss a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

yeeeaaahhh et naaaaaannn Empty
MessageSujet: Re: yeeeaaahhh et naaaaaannn   yeeeaaahhh et naaaaaannn EmptyMer 2 Mai 2007 - 23:05

merci cocote!!!

snifff j'arrive pas à m'en remettre pour grégory..et j'arrive pas à pleurer!!! juste que...vendredi j'aimerais bien qu'un max de personne regarde l'émission qui lui est consacrée svp!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
marie-merwan
Membre très actif
Membre très actif
marie-merwan


Nombre de messages : 1903
Age : 34
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/03/2006

yeeeaaahhh et naaaaaannn Empty
MessageSujet: Re: yeeeaaahhh et naaaaaannn   yeeeaaahhh et naaaaaannn EmptyMer 2 Mai 2007 - 23:29

kioul pour ces bonne nouvelles ^^

je serais devant la tv j'été une fan de greg mes larmes n'arrete pas de couler depuis lundi sniff alr j'imagine pas vendredi soir sa va etre horrible sniffff
Revenir en haut Aller en bas
viky66
Langue pendue
Langue pendue
viky66


Nombre de messages : 410
Age : 52
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 04/10/2006

yeeeaaahhh et naaaaaannn Empty
MessageSujet: Re: yeeeaaahhh et naaaaaannn   yeeeaaahhh et naaaaaannn EmptyJeu 3 Mai 2007 - 1:02

titepuce a écrit:

snifff j'arrive pas à m'en remettre pour grégory..et j'arrive pas à pleurer!!! juste que...vendredi j'aimerais bien qu'un max de personne regarde l'émission qui lui est consacrée svp!

Je serais egalement devans mon ecran avec ma boite de mouchoirs..
Il vaut mieux car j'ai egalement beaucoup de mal depuis lundi
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

yeeeaaahhh et naaaaaannn Empty
MessageSujet: Re: yeeeaaahhh et naaaaaannn   yeeeaaahhh et naaaaaannn EmptyVen 4 Mai 2007 - 20:16

merci.. pour lui et puis pour totues les personnes atteintes de cette maladie!!!

Bon aujourd'hui sa a plutot pas mal.... Jsuis juste fatiguée après avoir fait du rugby et avoir fait des vols planés (merci les garçons!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
¤Marie Mancini¤
Pipelette
Pipelette
¤Marie Mancini¤


Nombre de messages : 1066
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

yeeeaaahhh et naaaaaannn Empty
MessageSujet: Re: yeeeaaahhh et naaaaaannn   yeeeaaahhh et naaaaaannn EmptySam 5 Mai 2007 - 11:06

moi aussi j'ai regardé l'emission consacre a gregory c'etait trop triste !!!
sinon contente pour toi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

yeeeaaahhh et naaaaaannn Empty
MessageSujet: Re: yeeeaaahhh et naaaaaannn   yeeeaaahhh et naaaaaannn EmptySam 5 Mai 2007 - 12:13

merci miss

j'ai passé la soirée à pleurer et j'en ai encore envie... comme il me manque!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
¤Marie Mancini¤
Pipelette
Pipelette
¤Marie Mancini¤


Nombre de messages : 1066
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

yeeeaaahhh et naaaaaannn Empty
MessageSujet: Re: yeeeaaahhh et naaaaaannn   yeeeaaahhh et naaaaaannn EmptySam 5 Mai 2007 - 13:12

de rien
sois forte miss la vie contnue pour toi et il sera toujours dans ton coeur
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

yeeeaaahhh et naaaaaannn Empty
MessageSujet: Re: yeeeaaahhh et naaaaaannn   yeeeaaahhh et naaaaaannn EmptySam 5 Mai 2007 - 18:09

j'étais pas une méga fan mais j'avais trop de l'admiration pour lui et puis bin voila quoi... Jtrouve ça injuste!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





yeeeaaahhh et naaaaaannn Empty
MessageSujet: Re: yeeeaaahhh et naaaaaannn   yeeeaaahhh et naaaaaannn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yeeeaaahhh et naaaaaannn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser