le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Non non!! je ne suis pas folle ni hystéro!!! juste fan!!!

Aller en bas 
+8
winini33
laptitemiss
**Leslie**
Fan_reveuse
oriane53
misslovemaé
Ginyellen
cat91
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Non non!! je ne suis pas folle ni hystéro!!! juste fan!!! Empty
MessageSujet: Non non!! je ne suis pas folle ni hystéro!!! juste fan!!!   Non non!! je ne suis pas folle ni hystéro!!! juste fan!!! EmptyMer 2 Mai 2007 - 1:24

C'est la première fois que je poste ici mais j'avais envie de pousser un pti coup de gueule donc j'y vais!!
Ce week end, notre troupe était chez moi à Bruxelles... J'avais mes places depuis longtemps pour le vendredi 27 avril... J'ai donc été voir le spectacle vendredi... qui était génial!!! Je l'avais déjà vu l'année dernière à Bruxelles et une fois à paris au palais des sports... Donc ca faisait 3 fois... Puis coup de bol dimanche, suite à un vigil qui m'avait dit de repasser pour le dernière séance à Bruxelles car il pensait ptetre que la troupe allait sortir signer des autographes (ce qui n'a pas été le cas mais c'est compréhensible..ils doivent profiter de leur temps libre et de repos!!)
Et là coup de bol une dame me donne sa place car elle ne pouvait plus y aller et le spectacle avait commencé... ca me faisait de la peine de prendre son ticket mais elle ne voulait pas que je reverse de l'argent sur son compte donc je sais pas faire plus...
Bref tout ca pour vous dire que cela fait 4 fois que j'ai ete voir le spectacle...
Et oui je serai à la dernière aussi!!! Mais je travaille pour me payer tout ca...

Pourquoi je dis tout ca?
Parce que j'en ai marre qu'on me dise... "quoi??? encore le roi soleil???" mais t'es vraiment dingue et hystéro hein toi!!!
Je suis pas du genre à crier comme une folle et à pousser tout le monde pour arriver à mes fins... au contraire... je m'énerve sur toutes celles qui font ca parce que c'est un réel manque de respect envers les artistes!!!
Je ne vois pas où est le probleme d'aimer voir le spectacle...
C'est juste que les chansons, les voix et les prestations de la troupe du roi soleil me touchent et me vont droit au coeur... Ils me remontent le moral et me font rêver... et me font encore plus sourire quand tout va bien!
Yen a marre d'entendre de tout le monde que je ne suis pas normale et que je suis folle etc...
Je sais pas si vous avez déjà entendu ce genre de remarques... Mais moi ca vient des gens proches de moi en tout cas... et d'entendre ca tout le temps parce que j'adore les chansons et le spectacle... ben c'est nul!!! lol!!! oui oui je fais ma révolution car je ne vois pas ou est le probleme... Je suis ptetre un peu trop susceptible mais bon c'est l'accumulation qui fait que ca devient vraiment lourd!!!

Désolé pour le long post!! mais ca fait du bien de le dire à des gens, qui je pense comprennent ce que je veux dire!

Merci à la troupe de nous faire rêver!!
Revenir en haut Aller en bas
cat91
Pipelette
Pipelette
cat91


Nombre de messages : 747
Age : 49
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 17/01/2006

Non non!! je ne suis pas folle ni hystéro!!! juste fan!!! Empty
MessageSujet: Re: Non non!! je ne suis pas folle ni hystéro!!! juste fan!!!   Non non!! je ne suis pas folle ni hystéro!!! juste fan!!! EmptyMer 2 Mai 2007 - 4:02

bravo Je te comprends à 1000% car j'ai encore eu la réflexion récemment en me demandant si je n'ai rien d'autre à me payer!!! Mon argent je le gagne et il me semble que c'est pour m'acheter ce que je veux jusqu'à preuve du contraire et je n'ai de comptes à rendre à personne, ceux que ça dérange ben tant pis pour eux! C'est un problème récurent, c'est tout juste si on doit pas s'en excuser!!! Grâce à eux j'ai passé de supers moments et je sens que Bercy va être grandiose d'ailleurs et je rencontre tous les jours des filles géniales qui font désormais partie de ma vie et pour longtemps... Alors nous n'avons à nous justifier de rien, on ne fait de mal à personne. Je te rejoins donc dans ton petit coup de gueule et je te fais de gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

Non non!! je ne suis pas folle ni hystéro!!! juste fan!!! Empty
MessageSujet: Re: Non non!! je ne suis pas folle ni hystéro!!! juste fan!!!   Non non!! je ne suis pas folle ni hystéro!!! juste fan!!! EmptyMer 2 Mai 2007 - 13:22

Y'a qu'en vivant ça qu'ils peuvent comprendre de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
misslovemaé
Pipelette
Pipelette
misslovemaé


Nombre de messages : 1300
Age : 52
Localisation : charleroi(belgique)
Date d'inscription : 09/12/2006

Non non!! je ne suis pas folle ni hystéro!!! juste fan!!! Empty
MessageSujet: Re: Non non!! je ne suis pas folle ni hystéro!!! juste fan!!!   Non non!! je ne suis pas folle ni hystéro!!! juste fan!!! EmptyMer 2 Mai 2007 - 13:28

j ai vécue la meme chose trop contente d aller les voire aussi 2 foisq mais 2 fois du grand bonheur la premiere fois s etait a paris pds et le 28 avril a bxl aussi tt comme toi et de plus a bxl j ai pue voir mon chouchou de pres trop au ange de plus il ma touché la main alors la sa ete le moment le plus meirveilleux je te comprend a quel point tu est trop contente ses vrai il faut le vivre pour savoir ses quoi bisous a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oriane53
Langue pendue
Langue pendue
oriane53


Nombre de messages : 378
Age : 43
Localisation : Château-Gontier, Mayenne
Date d'inscription : 15/04/2006

Non non!! je ne suis pas folle ni hystéro!!! juste fan!!! Empty
MessageSujet: Re: Non non!! je ne suis pas folle ni hystéro!!! juste fan!!!   Non non!! je ne suis pas folle ni hystéro!!! juste fan!!! EmptyMer 2 Mai 2007 - 15:23

Mes parents et mes soeurs réagissent pareil : "Mais pourquoi vas-tu les revoir, tu les as déjà vu deux fois?". Et là, j'ai envie de leur hurler "ET ALORS?". Quand on aime un spectacle, ce n'est pas une honte de retourner le voir plusieurs fois. Je me paye aussi mes places, alors je ne sais pas qui ça dérange vraiment et pourquoi j'aurais à me justifier. Certains sont accros au tabac ou à l'alcool, moi, je suis accro à la troupe du Roi Soleil, et en plus c'est à voir et à revoir sans modération Smile. Ils m'amènent tellement de joie et de choses positives, c'est tellement rare de nos jours, alors je ne vais pas m'en priver. Voilà, profitez encore de ce beau spectacle, sachant que c'est bientôt fini Sad. Ne vous posez pas de questions, faites ce qui vous plaît sans demander l'avis aux autres, qui ne comprennent pas l'amour que l'on peut donner et recevoir de cette merveilleuse troupe.
Bsous à tous et toutes.
Oriane.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oriane53
Fan_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
Fan_reveuse


Nombre de messages : 2709
Age : 30
Localisation : Trop loin de la troupe...
Date d'inscription : 28/12/2006

Non non!! je ne suis pas folle ni hystéro!!! juste fan!!! Empty
MessageSujet: Re: Non non!! je ne suis pas folle ni hystéro!!! juste fan!!!   Non non!! je ne suis pas folle ni hystéro!!! juste fan!!! EmptyMer 2 Mai 2007 - 18:14

On est beaucoup dans ton cas sur ce forum!
Ils pensent tous que le spéctacle c'est toujours la même chose et que ça change jamais... Il savent pas qu'il y a toujours quelque chose de différent à chaque représentation!
Mais tkt tu n'est pas du tout folle pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/256411642
**Leslie**
Bavard
Bavard
**Leslie**


Nombre de messages : 30
Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique)
Date d'inscription : 27/04/2006

Non non!! je ne suis pas folle ni hystéro!!! juste fan!!! Empty
MessageSujet: Re: Non non!! je ne suis pas folle ni hystéro!!! juste fan!!!   Non non!! je ne suis pas folle ni hystéro!!! juste fan!!! EmptyMer 2 Mai 2007 - 18:56

J'ai aussi ce genre de réaction mais pas de ma famille enfin plus maintenant lool!! Je les ais enmener voir le spectacle et ils ont adorés donc maintenant ils ne disent plus rien!!
Mais quand j'ai raconter mon super w-e a mes copines a l'école, et oui j'adore raconter les choses qui me touches Rolling Eyes lool alors je deviens folle hihi enfin soit elles ont fait genre "quoi 3 fois le même spectacle en 2 jours mais t es une folle!!" mais non je suis pas folle c'est comme ca je les adorent ils chantent merveilleusement bien et ce spectacle il est fabuleux et je m'en lasse jamais!! Ca reste de merveilleux souvenirs et je commence a m 'en foutre de se que les autres pensent moi je suis fan et puis voila!! Y a surment des choses que mes potes aiment et que moi je vais trouvé complement ringard ... Fin moi je m'en fait plus j'suis heureuse d'avoir passé un w-e innoubliable et pour le reste j'm'en fou!!

C'est pas toujours sympa d'entendre ca de ses proches mais bon c'est notre choix c'est tout et comme on dit les gouts et les couleurs ne se discutent pas !!!

Le principal c'est d'avoir passé de bons moments et de gardé nos souvenirs gravés Wink ...

bisous
Leslie flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non non!! je ne suis pas folle ni hystéro!!! juste fan!!! Empty
MessageSujet: Re: Non non!! je ne suis pas folle ni hystéro!!! juste fan!!!   Non non!! je ne suis pas folle ni hystéro!!! juste fan!!! EmptyMer 2 Mai 2007 - 19:35

Alala!! Qu'est ce que ca fait du bien d'être comprise!! Et de voir que je ne suis pas la seule à avoir entendu ce genre de remarques!! Je suis d'accord à 1000% avec tout ce qui a été dit!!
Merci à toutes d'avoir répondu! ca me touche de savoir que je ne suis pas la seule... Et ca me touche de savoir qu'on prend le temps de lire mon post...
Un enormeeeeeee merci à toutes!!!

Gros bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
laptitemiss
Pipelette
Pipelette
laptitemiss


Nombre de messages : 1006
Age : 38
Localisation : Dijon !!!!! Et dans le coeur de la Troupe...
Date d'inscription : 22/08/2005

Non non!! je ne suis pas folle ni hystéro!!! juste fan!!! Empty
MessageSujet: Re: Non non!! je ne suis pas folle ni hystéro!!! juste fan!!!   Non non!! je ne suis pas folle ni hystéro!!! juste fan!!! EmptyMer 2 Mai 2007 - 19:44

T'inquiète pas, je suis comme toi Wink On a le meme age en plus Wink

J'ia vu le spectacle 6 fois déjà et j'y retourne encore 3 fois (voire 4 Laughing)

J en'ai aps honte, je fais du baby sitting pour assurer mes revenus, je dépense l'argent que j'ia gagné pendant mes études en bossant vacances et WE Wink

Bref c'est MON plaisir et les gens ne comprennent pas !

Généralement, quand ça me gonfle, je sors un truc du genre : "Y'a des gens qui ont un budget clopes, ben moi c'est budget Roi Soleil ! Et au moins c'est aps dangereux pour la santé Laughing"

Les gens ne comprennent pas tout le bonheur que l'on vit avec la Troupe...
Revenir en haut Aller en bas
winini33
Langue pendue
Langue pendue
winini33


Nombre de messages : 323
Age : 42
Localisation : Trop loin du PDS (60)
Date d'inscription : 16/01/2007

Non non!! je ne suis pas folle ni hystéro!!! juste fan!!! Empty
MessageSujet: Re: Non non!! je ne suis pas folle ni hystéro!!! juste fan!!!   Non non!! je ne suis pas folle ni hystéro!!! juste fan!!! EmptyMer 2 Mai 2007 - 20:03

Je vous rejoint, j'ai 25 ans et je prend quand même des reflexions (de mes freres et soeurs) car je gaspille mes sous pour retourner les voir!
Ils sont déjà venu voir le spectacle, ils adorent tous, mais ils ne comprenent pas que j'y retourne "juste une 5eme fois"! Je ne boit pas, je ne fume pas, alors je claque mes sous pour voir le Roi Soleil!!! Et j'en sui fiere...
Revenir en haut Aller en bas
laptitemiss
Pipelette
Pipelette
laptitemiss


Nombre de messages : 1006
Age : 38
Localisation : Dijon !!!!! Et dans le coeur de la Troupe...
Date d'inscription : 22/08/2005

Non non!! je ne suis pas folle ni hystéro!!! juste fan!!! Empty
MessageSujet: Re: Non non!! je ne suis pas folle ni hystéro!!! juste fan!!!   Non non!! je ne suis pas folle ni hystéro!!! juste fan!!! EmptyMer 2 Mai 2007 - 22:44

Idem que toi !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chouka
Membre très actif
Membre très actif
chouka


Nombre de messages : 1782
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/04/2006

Non non!! je ne suis pas folle ni hystéro!!! juste fan!!! Empty
MessageSujet: Re: Non non!! je ne suis pas folle ni hystéro!!! juste fan!!!   Non non!! je ne suis pas folle ni hystéro!!! juste fan!!! EmptyMer 2 Mai 2007 - 22:55

oui moi aussi c'est pareil ma mère me fait des remarques et la dernières fois je lui ai répondu un truc du genre "oh ça va je prefere être accro au roi soleil et dépenser mes sous la dedans que dans autre chose de plus dangereux alors t'as de la chance!lol! "

il y a même une place que j'ai acheté sans lui dire car j'avais pas envie de remarque!

mais peu importe au moins entre fans on se comprend! on sait le bonheur et le plaisir que nous donnent la troupe!
Revenir en haut Aller en bas
Alie
modérateur
modérateur
Alie


Nombre de messages : 4644
Age : 37
Localisation : Caen - Evreux - Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

Non non!! je ne suis pas folle ni hystéro!!! juste fan!!! Empty
MessageSujet: Re: Non non!! je ne suis pas folle ni hystéro!!! juste fan!!!   Non non!! je ne suis pas folle ni hystéro!!! juste fan!!! EmptyJeu 3 Mai 2007 - 17:09

si toutes les personnes qui ont vu le spectacle plus de 2 fois étaient des folles hystéros... Je crois que plus de 70% de ce forum auraient de gros problème psychologique! lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinvossenat.fr.nr
Invité
Invité




Non non!! je ne suis pas folle ni hystéro!!! juste fan!!! Empty
MessageSujet: Re: Non non!! je ne suis pas folle ni hystéro!!! juste fan!!!   Non non!! je ne suis pas folle ni hystéro!!! juste fan!!! EmptyJeu 3 Mai 2007 - 21:33

looool excellent Alie!
Vraiment merci à toutes d'avoir répondu!! Vous pouvez pas vous imaginer comment ca me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à vivre ça!!!
Aujourd'hui on m'a encore fait une remarque la dessus et j'ai pensé à toutes vos réponses et j'ai très fierement repondu.. qu'il valait mieux etre drogué à ca qu'a autre chose! Et lon m'a dit... "ah la dessus t'as pas tort" hehe!! donc merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
lilyebelle
Langue pendue
Langue pendue
lilyebelle


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 04/01/2007

Non non!! je ne suis pas folle ni hystéro!!! juste fan!!! Empty
MessageSujet: Re: Non non!! je ne suis pas folle ni hystéro!!! juste fan!!!   Non non!! je ne suis pas folle ni hystéro!!! juste fan!!! EmptyJeu 3 Mai 2007 - 21:43

Les gens qui ne vivent pas cette passion ne peuvent pas comprendre...
J'entends les meme reflexions que vous !! Et je pense exactement pareil !! Je gagne ma vie, je vis chez mes parents, je n'ai pas enormement de loisirs, et ma passion du moment est le roi soleil, donc je depense beaucoup pour pouvoir aller les voir, et je ne regrette absolument rien !!! Enfin si, peut etre une chose : le pack VIP a 185 € !!! une belle arnaque !! + le train, + l'hotel, et tout et tout, mais bon... meme si j'etais au 5eme rang au milieu et que je voyais tellement bien que j'avais l'impression d'etre sur scene, sa fait cher la place !! Mais bon, en meme temps, je ne m'en prends qu'a moi, je me suis mis dans la tete que je pourrais les rencontrer, alors... Le principal est que je garde un merveilleux souvenir, de cette representation et des 3 autres !! lol
Heureusement que ce forum existe, on se comprends entre nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Fan_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
Fan_reveuse


Nombre de messages : 2709
Age : 30
Localisation : Trop loin de la troupe...
Date d'inscription : 28/12/2006

Non non!! je ne suis pas folle ni hystéro!!! juste fan!!! Empty
MessageSujet: Re: Non non!! je ne suis pas folle ni hystéro!!! juste fan!!!   Non non!! je ne suis pas folle ni hystéro!!! juste fan!!! EmptySam 5 Mai 2007 - 19:12

lilyebelle a écrit:
Heureusement que ce forum existe, on se comprends entre nous !!

Oui!
Au moin y a personne pour nous dire qu'on en fait trop avec la troupe Wink!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/256411642
pitchounnette89
Langue pendue
Langue pendue
pitchounnette89


Nombre de messages : 285
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2005

Non non!! je ne suis pas folle ni hystéro!!! juste fan!!! Empty
MessageSujet: Re: Non non!! je ne suis pas folle ni hystéro!!! juste fan!!!   Non non!! je ne suis pas folle ni hystéro!!! juste fan!!! EmptySam 5 Mai 2007 - 19:22

moi aussi c'est la même chose, ma famille et mes amies me disent toujours "quoi encore le roi soleil?" ils me disent également que c'est toujours le même spectacle et que je dépense mon argent pour rien ( et oui mes économies y passent!!! )! donc je te comprends à 100%. le principale comme je me dis c'est que ça nous plaise et que ça nous permet de passer un moment magique ( à chaque représentation ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non non!! je ne suis pas folle ni hystéro!!! juste fan!!! Empty
MessageSujet: Re: Non non!! je ne suis pas folle ni hystéro!!! juste fan!!!   Non non!! je ne suis pas folle ni hystéro!!! juste fan!!! EmptySam 5 Mai 2007 - 21:41

Alala c'est clair qu'heureusement que ce forum existe! Pour les moments magique, c'est clair qu'ils nous en font vivre! Puis pour ceux qui disent que c'est toujours le même spectacle... Théoriquement on sait qu'ils ont raison... Mais on sait très bien que grâce à la troupe, chaque représentation est unique et remplie de surprises!
Merci à eux de nous faire rêver et bouuuuuhhhhh à ceux qui ne nous comprennent pas! Comme vous dites, il faut le vivre pour le comprendre!
Vive la troupe et vive nous! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
lilyebelle
Langue pendue
Langue pendue
lilyebelle


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 04/01/2007

Non non!! je ne suis pas folle ni hystéro!!! juste fan!!! Empty
MessageSujet: Re: Non non!! je ne suis pas folle ni hystéro!!! juste fan!!!   Non non!! je ne suis pas folle ni hystéro!!! juste fan!!! EmptySam 5 Mai 2007 - 21:46

Quand les gens me disent "tu vas encore voir le meme spectacle ?", j'ai envie de leur dire un gros mer**... Y'en a, leur passion c'est le foot : c'est le meme truc, avec le meme principe, un ballon, des joueurs, mais c'est a chaque fois un match unique !!
Et bien le roi soleil, c'est pareil !! c'est a la base le meme truc, les memes chansons, les memes artistes, mais c'est a chaque fois un moment unique... C'est impossible que sa soit toujours pareil !! ils jouent differement, ils chantent differement, bref, c'est que du bonheur a chaque instant.... Mais ca, il n'y a que nous pour le comprendre !!
Revenir en haut Aller en bas
Fan_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
Fan_reveuse


Nombre de messages : 2709
Age : 30
Localisation : Trop loin de la troupe...
Date d'inscription : 28/12/2006

Non non!! je ne suis pas folle ni hystéro!!! juste fan!!! Empty
MessageSujet: Re: Non non!! je ne suis pas folle ni hystéro!!! juste fan!!!   Non non!! je ne suis pas folle ni hystéro!!! juste fan!!! EmptySam 5 Mai 2007 - 23:34

bien dit lilyebelle!!!
c'est ce que je me dit tout le temp et je le dis à mes amies qui comprennent pas! Je sais pas mais je croi qu'ils pensent tous que c'est toujours la même chose mais en fait non!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/256411642
lilyebelle
Langue pendue
Langue pendue
lilyebelle


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 04/01/2007

Non non!! je ne suis pas folle ni hystéro!!! juste fan!!! Empty
MessageSujet: Re: Non non!! je ne suis pas folle ni hystéro!!! juste fan!!!   Non non!! je ne suis pas folle ni hystéro!!! juste fan!!! EmptyDim 6 Mai 2007 - 0:16

En faite je crois qu'on ne peux pas expliquer aux autres... Perso, j'ai arreté de me prendre la tete avec eux, je garde ces moments dans un coin de ma tete, et quand j'ai envie de m'evader un peu, je pense a la troupe, et je viens faire un tour sur ce forum, lire tout les commentaires, et ca me fait du bien... ou alors je craque completement et j'achete encore une place pour le spectacle... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non non!! je ne suis pas folle ni hystéro!!! juste fan!!! Empty
MessageSujet: Re: Non non!! je ne suis pas folle ni hystéro!!! juste fan!!!   Non non!! je ne suis pas folle ni hystéro!!! juste fan!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non non!! je ne suis pas folle ni hystéro!!! juste fan!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis folle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Oui je suis folle !!!
» je suis une grde folle!!!lol
» C'est une folle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser