le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet

Aller en bas 
+10
didice2912
mely55
missoleil
Kristina
missmaé
alexdu3820
sybille
¤ Miss Chris ¤
manon ze fan
Fan_reveuse
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kristina
Langue pendue
Langue pendue
Kristina


Nombre de messages : 342
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet   Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2007 - 11:03

a ok
bon ca va quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://lafleurdelareunion.forumdefan.com/forum.htm
alexdu3820
Langue pendue
Langue pendue
alexdu3820


Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : 38,Isère
Date d'inscription : 19/05/2007

Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet   Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2007 - 11:27

faudra voir le résultat sur place après!!!

mais pourquoi il manque 2lettres?????
Revenir en haut Aller en bas
http://labigfandechris.skyblog.com
Invité
Invité




Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet   Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2007 - 13:43

Les filles qui ont fait cette Une avait écrit Naturelle Echanteresse et à ma grande suprise en regardant les Unes je me suis aperçu qu'il y avait un gros blanc au lieu des 2 mots... j'ai vérifié ma commande et ils étaient bien écrit dessus!!! ... Donc l'erreur ne vient pas de moi mais d'eux!!Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
alexdu3820
Langue pendue
Langue pendue
alexdu3820


Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : 38,Isère
Date d'inscription : 19/05/2007

Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet   Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2007 - 13:50

pfff c'est con mais si sa peut ce ratraper!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://labigfandechris.skyblog.com
mely55
Pipelette
Pipelette
mely55


Nombre de messages : 593
Age : 34
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 06/05/2007

Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet   Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2007 - 14:24

Tro deg, c tro triste, j'espère que ce sera pas trop horrible !!! Je te rappelle, que je donne avec Missoleil, la Unes à Cathialine !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mely555
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet   Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2007 - 1:57

Merci pour ce beau projet Wink les photos les photos mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
Kristina
Langue pendue
Langue pendue
Kristina


Nombre de messages : 342
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet   Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2007 - 11:47

j'ai meme pas pu voir les mienne
Revenir en haut Aller en bas
http://lafleurdelareunion.forumdefan.com/forum.htm
missoleil
Pipelette
Pipelette
missoleil


Nombre de messages : 731
Age : 30
Localisation : un trou perdu in Breizh !!!
Date d'inscription : 08/08/2006

Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet   Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2007 - 13:39

si tu as photographié les unes, est ce que tu pourais m'envoyé des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://princedudesert.forumactif.fr/
Kristina
Langue pendue
Langue pendue
Kristina


Nombre de messages : 342
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet   Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2007 - 13:40

je l'ai ait meme pas vu les Unes
Revenir en haut Aller en bas
http://lafleurdelareunion.forumdefan.com/forum.htm
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet   Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2007 - 18:27

tu l'as deja dit -__-'
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
dida48
Pipelette
Pipelette
dida48


Nombre de messages : 1100
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/02/2007

Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet   Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2007 - 12:04

J'ai vu votre projet sur scène, c'était bien pour 14h ?? Je crois que
j'ai quelques photos au final... enfin votre projet était tres beau !!
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
audreydu62
Langue pendue
Langue pendue
audreydu62


Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : calais
Date d'inscription : 11/03/2007

Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet   Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2007 - 12:57

moi j'ai filmé au final et sur ma video on voir bien la une de emmanuel moire a bon entendeur si ca interresse quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Kristina
Langue pendue
Langue pendue
Kristina


Nombre de messages : 342
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet   Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2007 - 17:21

moi je la veux ! car c moi qui l'ait faite et je l'ai meme pas vue !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafleurdelareunion.forumdefan.com/forum.htm
alexdu3820
Langue pendue
Langue pendue
alexdu3820


Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : 38,Isère
Date d'inscription : 19/05/2007

Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet   Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 23:37

quelqun conné leur réaction?????
Revenir en haut Aller en bas
http://labigfandechris.skyblog.com
Invité
Invité




Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet   Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2007 - 1:07

Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet - Page 3 Dscn0210 Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet - Page 3 Dscn0211 Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet - Page 3 Dscn0212 Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet - Page 3 Dscn0213
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet   Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2007 - 1:11

Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet - Page 3 Dscn0214 Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet - Page 3 Dscn0215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet   Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2007 - 1:17

Alors pour la Une de Cathialine j'ai écris avec un stylo noir les mots qui manquaient sur un petit papier blanc que j'ai collé avec du scotch... Bon c'était pas génial génial mais c'est mieux que rien Wink


Dernière édition par le Mer 18 Juil 2007 - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet   Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2007 - 1:26

Début du HS
Kristina a écrit:
moi je la veux ! car c moi qui l'ait faite et je l'ai meme pas vue !

Ensuite, je suis désolé Kristina que tu n'ai pas vu les Unes sur lesquels tu m'as aidé (je t'ai pourtant envoyé les textes que j'ai réecrit ainsi des photos aussi tôt que j'ai pu)... mais dans tes messages à chaque fois j'ai l'impression que tu me reproche que tu n'ai pas pu voir les Unes mais je tiens juste à te dire que te trouver dans Bercy était chose quasi impossible et de plus un mot me choque dans tes messages et que à chaque fois tu écris MA, MES Unes or je tiens à signaler que jusqu'à preuve du contraire tu ne les as pas fait seule!! Désolé si je n'ai pas compris tes messages ce qui est probable mais voilà je tenais à le dire!

Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet   Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2007 - 1:26

Bon voilà, alors Victoria et Merwan ont eu leurs Unes samedi étant donné que moi et alexdu3820 étions trés bien placé on a pu leur remettre en mains propres!! Pour les autres Unes j'ai attendu le dimanche vu que je voulais que les personnes qui ont soit fourni les photos soit mon aidé a écrire les articles puissent les voir mais comme je suis quelque peu étourdie je n'avais pas pensé à vous demander vos numéros de portable et je m'en excuse... Ensuite pour les autres Unes je les fait parvenir comme j'ai pû au final de dimanche vu que j'étais pas vraiment tout prés de la scène!!!
Revenir en haut Aller en bas
floya51
Langue pendue
Langue pendue
floya51


Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : Mailly-Champagne (près de Reims)
Date d'inscription : 20/11/2006

Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet   Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2007 - 2:04

alexdu3820 a écrit:
quelqun conné leur réaction?????

Moi je suis contente que j'ai pu donné la UNE de Chris parce que c'était un peu mission impossible, Imaginez-vous d'essayé d'arivé au bord de la scène, près de chris puis avec un bras coincé avec toute la foule (pour donner la UNE et prendre des fotos) !!! lol

Ben j'ai pu lui donné, c'est COOL et en plus il ma fait un gros bisou de loin pour me remercier !!! Mais c'est un peu dommage qu'il n'est pas pu la regarder un peu plus au final parce qu'il avait beaucoup de cadeau dans les bras mais c'est pas grave tant que j'ai pu lui donner la UNE avec en cadeau un gros bisous de Chris !!!

Journée inoubliable !!! ^^

MERCI POUR TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

P.S: Bravo Ismahen pour avoir réalisé toutes les UNE (avec UN PEU d'aide de quelques personnes) !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
floya51
Langue pendue
Langue pendue
floya51


Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : Mailly-Champagne (près de Reims)
Date d'inscription : 20/11/2006

Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet   Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2007 - 4:53

Aufaite, c'est marrant parce que la photo de Chris, c'est la première photo que j'ai fais de lui !!!

Sinon, vous serriez d'accord avec moi que ce serrait SUPER génial si on pouvais remonter le temps pour pouvoir revivre ce sublime spectacle ou autre !!!
Revenir en haut Aller en bas
dida48
Pipelette
Pipelette
dida48


Nombre de messages : 1100
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/02/2007

Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet   Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2007 - 9:53

J'aivu le resultat de votre travail, et ca m'a l'air super ! mais les photos sont toutes petites la... Pour le texte, vous aviez mis un truc special ?
Revenir en haut Aller en bas
floya51
Langue pendue
Langue pendue
floya51


Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : Mailly-Champagne (près de Reims)
Date d'inscription : 20/11/2006

Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet   Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2007 - 21:31

Ba on a chercher des trucs qu'on pouvais mettre du genre sur les carrières solo, des coneries qu'ils ont fais...et bien sûr, sur le Roi Soleil !! mdr.
Mais Ismahen c'est très bien débrouillé parce que nous on la un peu aidé mais c'est elle qui a presque tous fait...(environ 95% du projet MDR)

BRAVO ismahen !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
dida48
Pipelette
Pipelette
dida48


Nombre de messages : 1100
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/02/2007

Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet   Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2007 - 21:37

Super ! En tout cas, ca à l'air d'etre du bon boulot ;o)
Revenir en haut Aller en bas
floya51
Langue pendue
Langue pendue
floya51


Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : Mailly-Champagne (près de Reims)
Date d'inscription : 20/11/2006

Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet   Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 5:30

Dida48, Félicite ISMAHEN !!! mdr


Dernière édition par le Mar 24 Juil 2007 - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet   Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» projet pour le 6 juillet 2007
» Projet Cartes 8 juillet 19h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Vos Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser