le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet

Aller en bas 
+10
didice2912
mely55
missoleil
Kristina
missmaé
alexdu3820
sybille
¤ Miss Chris ¤
manon ze fan
Fan_reveuse
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet Empty
MessageSujet: Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet   Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet EmptyMar 1 Mai 2007 - 18:02

Bonjour,

Voilà depuis longtemps une idée me trotte dans la tête et maintenant que j'ai beaucoup de temps libre je serai ravie de la réalisée!! Alors je compte sur votre aide!!Wink

En fait, je voudrai qu'on fasse une Une de journal personnalisé chez le Parisien pour chacun des principaux chanteurs!! Je suis à la recherche de personnes ayant des photos et de l'inspiration pour écrire les mini articles!! Pour l'aspect financier toute aide serait la bienvenue mais bon ça ne me dérange pas de financer entièrement les Une si le projet aboutit!!! Si tout ce passe bien j'aimerai bien qu'on leur donne le 8 juillet!!!

Toute personne voulant participer à ce projet est bien évidemment la bienvenue!!!

Pour toute question envoiez moi un mp!!!

Merci d'avance!!!
Bisous

ATTENTION ce projet a été ajouté à la liste des éventuels projets pour 14h mais pour l'instant je n'ai pas demandé à faire fermer ce sujet pcq toutes les explications sont écrites là!!!


Comme je me suis rendu compte que j'ai pas été claire dans ma description je vous mais le lien de l'exemple fait par Le Parisien je pense qu'avec vous aurez une idée plus précise du projet !! Wink

http://www.ooprint.fr/ooprint/editor/create.avent?portal=ooprint&onglet_page=1&model=3900&portal_code=leparisien&portal_lang=FR&access_mode=public&model_alias=0&category=2060&category_nopdf=0&from_upsell=


Membres qui donne les Unes:

-Anne-Laure : Kristina
-Cathialine: mely55 & missoleil
-Christophe: foya51
-Emmanuel: Kristina
-Merwan: ma soeur
-Lysa: vichris & missmaé??
-Victoria: alexde3820



UN GRAND MERCI A TOUTE CELLES QUI ONT PÜ FAIRE EXISTER CE PROJET SOIT EN ECRIVANT SOIT EN DONNANT DES PHOTOS!!!


Dernière édition par le Mar 3 Juil 2007 - 18:00, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fan_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
Fan_reveuse


Nombre de messages : 2709
Age : 30
Localisation : Trop loin de la troupe...
Date d'inscription : 28/12/2006

Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet   Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet EmptyMar 1 Mai 2007 - 20:08

Si tu veux leur donner le 8 juillet tu peux allé proposer ton idée sur le topic des projets pour le 8 ça nous fera un de plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/256411642
Invité
Invité




Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet   Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet EmptyMar 1 Mai 2007 - 20:09

Ok merci je vais contacter les responsables du topic du 8 juillet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fan_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
Fan_reveuse


Nombre de messages : 2709
Age : 30
Localisation : Trop loin de la troupe...
Date d'inscription : 28/12/2006

Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet   Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet EmptyMar 1 Mai 2007 - 20:11

Tu peux t'incruster c'est pas grave et tu propose toutes les idées que tu veus du moment qu'elles sont réalisables Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/256411642
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet   Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet EmptyMar 1 Mai 2007 - 21:02

Ba moi si ca t'interesse j'ai des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet   Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet EmptyLun 7 Mai 2007 - 19:26

Coucou tout le monde,

Voilà c'est juste pour dire que le projet avance doucement mais sûrement mais le problème est que si on n'est pas un peu plus nombreux on ne pourra malheuresement pas finir les 7 Unes à temps!!! Alors si des personnes veulent y participer ça serai avec grand plaisir!!!


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
¤ Miss Chris ¤
Langue pendue
Langue pendue
¤ Miss Chris ¤


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/11/2006

Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet   Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet EmptyLun 7 Mai 2007 - 20:37

Je veux bien y participer, mais je dois faire quoi ? =$
Revenir en haut Aller en bas
http://Chriiistophe--Mae.skyblog.Com
Invité
Invité




Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet   Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet EmptyLun 7 Mai 2007 - 21:37

Je t'ai envoyé un mp!!
Revenir en haut Aller en bas
sybille
Langue pendue
Langue pendue
sybille


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 03/09/2006

Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet   Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet EmptyMar 8 Mai 2007 - 14:07

Moi aussi j'aimerais savoir en quoi ça consiste et quoi faire pour participer??
bisous
Revenir en haut Aller en bas
alexdu3820
Langue pendue
Langue pendue
alexdu3820


Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : 38,Isère
Date d'inscription : 19/05/2007

Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet   Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet EmptyMar 22 Mai 2007 - 20:58

moi c bn je suis inscrit?????je pe,se que sur ton projet il ny a pas bcp de gens parce que bcp de gen ne save pas en quoi il conciste moi aussi j'ai un peu de mal mais je te pose tt les question donc sa va!!!!!!jesper que ce projet aboutira...
Revenir en haut Aller en bas
http://labigfandechris.skyblog.com
missmaé
Pipelette
Pipelette
missmaé


Nombre de messages : 534
Age : 30
Localisation : rouen mais un peu plus près de chris et lysa
Date d'inscription : 14/03/2006

Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet   Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet EmptyMar 22 Mai 2007 - 21:03

moi je veux bien participer!!!!!!!!!!!!!!

sa me tente trop!!

si tu peux m'envoyer un MP, pour m'espliquer un peu mieux!!!

et je c'est pas si y'en na beaucoup qui font christophe?!?

sinon veux bien pour lysa!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafandechris.skyblog.com
Invité
Invité




Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet   Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet EmptyMer 23 Mai 2007 - 0:46

C'est bon vous êtes inscrites!! Wink

Je viens d'ajouter un lien en haut de cette page il peut vous être utile pour comprendre le projet!!

Sinon pour le moment il manque une personne pour s'occuper de la Une de Cathialine alors si quelqu'un est interressé ça serait cool!! Wink

Pour ceux qui participe au projet vous pouvez mettre vos idées directement ici pour qu'on puisse en reparler tous ensemble!!

Merci pour votre participation pcq sans elle le projet n'aurait sans doute pas pû aboutir à 100%!!

Bisous


Dernière édition par le Ven 25 Mai 2007 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristina
Langue pendue
Langue pendue
Kristina


Nombre de messages : 342
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2007

Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet   Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet EmptyMer 23 Mai 2007 - 12:13

je veux bien participer aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://lafleurdelareunion.forumdefan.com/forum.htm
Kristina
Langue pendue
Langue pendue
Kristina


Nombre de messages : 342
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2007

Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet   Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet EmptyMer 23 Mai 2007 - 17:02

moi j'ai envie de faire un truc sur Manu
J'ai une grosse idee mais je sens que c impossible mais je vais quand meme la dire (on sait jamais peut etre qu'avec la production vous pourrez m'aidez)
Comme mon reve c'est d'etre journaliste plus tard j'aimerais faire une interview à Manu pour le journal sur cette aventure (peut etre pouvez vous demander a la production)
Revenir en haut Aller en bas
http://lafleurdelareunion.forumdefan.com/forum.htm
alexdu3820
Langue pendue
Langue pendue
alexdu3820


Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : 38,Isère
Date d'inscription : 19/05/2007

Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet   Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet EmptyMer 23 Mai 2007 - 20:03

moi jfé bien sur vic????mais le truc c'est que jve bien écrir mais il faut donné "un sujet" et faut quon y réfléchise vite parce que mine de rien la date aproche a grand pas!!!!!(je sais il reste plus d'un moi mais bon c une facon de parlé on va dir!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://labigfandechris.skyblog.com
missmaé
Pipelette
Pipelette
missmaé


Nombre de messages : 534
Age : 30
Localisation : rouen mais un peu plus près de chris et lysa
Date d'inscription : 14/03/2006

Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet   Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet EmptyMer 23 Mai 2007 - 20:52

euh..
c'est qui qui fait lysa!!!

parke si sa ne la dérange pas j'aimerais bien la faire avec elle......
Revenir en haut Aller en bas
http://lafandechris.skyblog.com
Invité
Invité




Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet   Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet EmptyMer 23 Mai 2007 - 20:52

Oui tu peux faire sur Victoria alexdu3820!!

Pour le sujet effectivement il faut qu'on trouve rapidement, si tu as une idée n'hésite pas à la mettre sur le topic!! Sinon je vais également y réféchir et je vais essayer de contacter les autres membres pour avoir leurs idées!! Wink

Pour Lysa il me semble que c'est bananasplit qui travaille dessus!!

Je vais essayer de mettre demain une liste pour savoir qui travaille sur qui!! Comme ça , ça sera beaucoup plus simple!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexdu3820
Langue pendue
Langue pendue
alexdu3820


Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : 38,Isère
Date d'inscription : 19/05/2007

Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet   Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet EmptyMer 23 Mai 2007 - 21:04

ba non justement j'ai pas d'idée...et enfet c une personne qui s'occupe de une Une ou c une personne qui s'occupe d'un article? d'apré ce que j'ai compri et vu le nombre qu'on ait c une personne par une mais bon une confirmation sa ne fait pas de mal!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://labigfandechris.skyblog.com
Kristina
Langue pendue
Langue pendue
Kristina


Nombre de messages : 342
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2007

Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet   Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet EmptyMer 23 Mai 2007 - 21:06

quelqu'un peut m'aider pour mon idee folle ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lafleurdelareunion.forumdefan.com/forum.htm
Invité
Invité




Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet   Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet EmptyMer 23 Mai 2007 - 21:26

alexdu3820 a écrit:
ba non justement j'ai pas d'idée...et enfet c une personne qui s'occupe de une Une ou c une personne qui s'occupe d'un article? d'apré ce que j'ai compri et vu le nombre qu'on ait c une personne par une mais bon une confirmation sa ne fait pas de mal!!!!

Au début c'était censer être une personne par Une mais vu qu'on est un peu plus nombreux chaque Une risque d'être faite à plusieurs!!
Demain je vais mettre la liste pour que vous sachiez qui s'occupe de quoi et vous pourrez ainsi vous répartir les tâches entre vous si vous êtes plusieurs sur la même Une!!
De toute façon vu le temps qui nous reste je trouve que c'est mieux d'être à plusieurs!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
missoleil
Pipelette
Pipelette
missoleil


Nombre de messages : 731
Age : 31
Localisation : un trou perdu in Breizh !!!
Date d'inscription : 08/08/2006

Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet   Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet EmptyMer 23 Mai 2007 - 21:28

moi je veux bien participé !!!

pourais faire merwan ou cath ?
Revenir en haut Aller en bas
http://princedudesert.forumactif.fr/
Invité
Invité




Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet   Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet EmptyJeu 24 Mai 2007 - 16:34

C'est bon missoleil je t'ai ajouté!!!

Pour le moment l'inscription pour l'écriture des mini-articles est close sauf pour les membres qui veulent travailler sur Anne-Laure parce qu'il me semble que pour le moment il y a une seule personne qui s'occupe de sa Une!!

Par contre ceux qui veulent participer au projet en fournissant des photos sont toujours les bienvenue car le choix n'a pas encore été fait!! Wink

Sinon pour ceux qui travaillent dejà sur le projet j'ai mis la liste pour que vous puissiez vous répartir les articles!! Il ce peut que je me suis trompée en la faisant et que j'ai oublié des membres, dans ce cas là dite le moi et je la réctifierai!!

Bonne fin de journée!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kristina
Langue pendue
Langue pendue
Kristina


Nombre de messages : 342
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2007

Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet   Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet EmptyJeu 24 Mai 2007 - 16:55

ok merci beaucoup !!!!! Je travailles sur Manu !!!!!!!!!! Yeeeeeesss. Il faut le finir quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lafleurdelareunion.forumdefan.com/forum.htm
Invité
Invité




Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet   Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet EmptyJeu 24 Mai 2007 - 17:08

Bah oui tu travaille sur Manu c'est toi même qui me l'a demandé!! lol

Sinon l'idéal serait que tout soit fini dans environ 1 mois pour que je puisse envoyer les maquettes afin de les faire imprimer!! Aprés si ça deborde un peu c'est pas trés grave il ne faut que 4 jours pour les reçevoir mais bon je préfère qu'on s'y prenne un peu à l'avance, on ne sait jamais!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kristina
Langue pendue
Langue pendue
Kristina


Nombre de messages : 342
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2007

Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet   Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet EmptyJeu 24 Mai 2007 - 17:21

ok et sinon tu as recu mon dernier mp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lafleurdelareunion.forumdefan.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet   Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Une de journal personnalisée pour le 8 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» projet pour le 6 juillet 2007
» Projet Cartes 8 juillet 19h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Vos Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser