le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Demande spéciale

Aller en bas 
+16
anne17
mayau14
severine-love59
Nuwage
sunshine44
mely55
Elodie95
¤Marie Mancini¤
gas91
lilyebelle
rachelou
maureen80
nin
Fan_reveuse
misslovemaé
rudy33
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rudy33
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2007

Demande spéciale Empty
MessageSujet: Demande spéciale   Demande spéciale EmptyMar 1 Mai 2007 - 17:44

Bonjour à tous, j'ai une demande un peu spéciale à formuler mais je ne sais comment joindre quelqu'un de la troupe ou de l'organisation.

Voilà j'ai offert ce spectacle à ma petite amie pour Noël, mais j'aimerai la demander en mariage lors de la représentation, après ou peu importe, j'aimerai que cela soit original....enfin je l'espère. Je suis prêt à payer un supplément ou autres, elle est fan de ce spectacle et de ces artistes, et je pense que cela lui ferait un beau souvenir que je puisse ainsi lui formuler ma demande.

Nous irons au spectacle de Toulouse le 20 mai à 14h00.

Serait il possible d'avoir quelqu'un pour en discuter ?

Je vous remercie par avance, et excusez moi encore de cette demande un peu particulière.

merci

Un homme amoureux
Revenir en haut Aller en bas
misslovemaé
Pipelette
Pipelette
misslovemaé


Nombre de messages : 1300
Age : 52
Localisation : charleroi(belgique)
Date d'inscription : 09/12/2006

Demande spéciale Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale   Demande spéciale EmptyMer 2 Mai 2007 - 19:36

moi je ne serait pas t aidée mais jespere de tout coeur que tu puisse lui demandé le jour de la représentation sa sera pour elle un tres bon souvenir mais tu peut etre esseyer de voir quelqu'un quelques heures avant la représentation si tu a pas de nouvelles sur le forum qui sait enfin jesepere que tu va réaliser ton rêve et si sa se fait ont espere des photos aller bisous et bonne chance pour ta demande thumright
Revenir en haut Aller en bas
Fan_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
Fan_reveuse


Nombre de messages : 2709
Age : 30
Localisation : Trop loin de la troupe...
Date d'inscription : 28/12/2006

Demande spéciale Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale   Demande spéciale EmptyMer 2 Mai 2007 - 19:44

Au c'est super beau comme demande!!!!!!!!!
J'éspère vraiment que tu va réussir!!! Tu devrai demander à la prod directement par téléphone si ils peuvent faire quelque chose pour toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/256411642
nin
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/02/2007

Demande spéciale Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale   Demande spéciale EmptyMer 2 Mai 2007 - 19:45

Olala.. J'aimerai bien etre à la place de ta future femme!!!lol!!
Je ne sais pas si c'est possible mais les deux seules personnes qui peuvent t'aider se sont les Administratices ( elles pourront te dire si quelqu'un du forum peut t'aider ou non!!)..
Bonne chance et nous voulons les photos!!!!!!!
nin
Revenir en haut Aller en bas
maureen80
Membre très actif
Membre très actif
maureen80


Nombre de messages : 1624
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/12/2005

Demande spéciale Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale   Demande spéciale EmptyMer 2 Mai 2007 - 22:29

si tu n'arrives pas a contacter les admin tu devrait essayer d'arriver le 19 mai avant le spectacle de cette date et demander a un danseur ou chanteur s'il peut faire quelque chose pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrelapointe.nrjblog.com
rudy33
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2007

Demande spéciale Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale   Demande spéciale EmptyJeu 3 Mai 2007 - 0:59

Merci pour vos réponses, j'espère y arriver, mais j'ai des difficultés à entrer en contact (ou plutôt à avoir les coordonnées) d'un organisateur ou autres de la troupe.

Je croise les doigts

Encore merci poru vos réponses elles me motivent un peu plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Demande spéciale Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale   Demande spéciale EmptyJeu 3 Mai 2007 - 2:29

hey mais faut demander a JP... il va te rendre ce service c'est tellement moignon!!!
tu verras un grand asiatique avec un casque audio sur la tete c'est lui... bon il court dans tous les sens mais un truc comme ça je veux dire on n'oublies pas, au moins il te redirigeras!
c'est tellement mignon et tous mes voeux puisque demande au roi ou pas , mariage il y aura!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilyebelle
Langue pendue
Langue pendue
lilyebelle


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 04/01/2007

Demande spéciale Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale   Demande spéciale EmptyMar 8 Mai 2007 - 21:08

Bonjour, je viens de tomber sur ce topic... Très originale comme demande !! As tu reussi a trouver les coordonnées de quelqu'un ?? Je sais, je suis tres curieuse et indiscrete, mais le roi soleil, c'est notre histoire a tous, alors on se soutien ! lol
Tiens nous au courant !! lol
Revenir en haut Aller en bas
gas91
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/05/2007

Demande spéciale Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale   Demande spéciale EmptyMer 9 Mai 2007 - 17:30

moi je pourrais l aider je connais une ancienne amie du college qui y est je pourrai la contacter si ca pe marcher elle s appelle anais costumiere du roi soleil donc celui qui connais jp pk il le contact pas lol??? Bon je fais tout mon possible et je donnerai suite d ici vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Demande spéciale Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale   Demande spéciale EmptyMer 9 Mai 2007 - 17:36

LOl parce que j'ai vu JP il m'a dit qu'il se voyait mal interrompre le show pour une demande en mariage aussi beau que cela puisse etre!
et puis j'ai contacté Rudy par mp pour lui suggéré de faire sa demande a l'entracte ça sera tout aussi beau et ça genera personne!
mais bon tu peux toujours demander a ta relation si ça peut marcher c'est cool aussi!
et puis n'oublies pas d'aller te presenter dans la partie du meme nom, c'est l'usage si tu restes ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
rudy33
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2007

Demande spéciale Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale   Demande spéciale EmptyMer 9 Mai 2007 - 18:14

Merci à tous pour vos réponses, je ne pensais pas interrompre le spectacle tout de même pas. Un aussi beau spectacle cela serait dommage, non je ne veux pas ennuyer, j'aurai aimé à la fin ou autres, mais l'entracte cela me semble très très bien.

Merci mille fois encore, plus l'échéance approche et plus je stress

A bientôt je vous raconterai de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
gas91
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/05/2007

Demande spéciale Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale   Demande spéciale EmptyMer 9 Mai 2007 - 23:51

moi aussi je pensais ala fin ou l entracte mais faudra crier pr que le public se taise lollll dur dur.
Revenir en haut Aller en bas
¤Marie Mancini¤
Pipelette
Pipelette
¤Marie Mancini¤


Nombre de messages : 1066
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

Demande spéciale Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale   Demande spéciale EmptyVen 11 Mai 2007 - 18:28

oh c'est si beau !!!
quelle belle preuve d'amour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie95
Pipelette
Pipelette
Elodie95


Nombre de messages : 673
Localisation : Près du cOeur...(Val d'Oise)
Date d'inscription : 04/01/2007

Demande spéciale Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale   Demande spéciale EmptyVen 11 Mai 2007 - 19:49

Ohhh c'est trop mignon...
Je pense que sa peux aller pendant l'entracte! Elle va etre heureuse!
Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
mely55
Pipelette
Pipelette
mely55


Nombre de messages : 593
Age : 34
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 06/05/2007

Demande spéciale Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale   Demande spéciale EmptySam 12 Mai 2007 - 1:07

C une super bonne idée de demande, je te souhaite bon courage (surtt devant tant de monde) !!!
En tout cas, j'espère de tout coeur que tu pourras le faire, si ca ce trouve au final!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mely555
sunshine44
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
sunshine44


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : ~°Oo.mon paradis-planète christophe.oO°~
Date d'inscription : 06/05/2007

Demande spéciale Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale   Demande spéciale EmptySam 12 Mai 2007 - 17:03

c'est tp mignon!!!!!!!!!!elle a bien de la chance ta future femme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuwage
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Nuwage


Nombre de messages : 23
Localisation : Chambéry, en Savoie (sur mon nuage ^^)
Date d'inscription : 18/05/2007

Demande spéciale Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale   Demande spéciale EmptySam 19 Mai 2007 - 15:15

La belle preuve d'amour, c'est trop mignon Smile

Bon courage Rudy, on croise les doigts pour toi, et surtout, n'oublie pas que Ca marche ! :p
Revenir en haut Aller en bas
sunshine44
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
sunshine44


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : ~°Oo.mon paradis-planète christophe.oO°~
Date d'inscription : 06/05/2007

Demande spéciale Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale   Demande spéciale EmptyMer 23 Mai 2007 - 17:13

ta future femme a bien de la chance!!!!!il me semble que c'étaitdimanche?comment sa s'est passé???
j'espere que tu a réussi a faire touot se que tu voulai c le splus importan!!
Revenir en haut Aller en bas
severine-love59
Pipelette
Pipelette
severine-love59


Nombre de messages : 509
Age : 37
Localisation : prés de Lille ds le Nord
Date d'inscription : 07/05/2006

Demande spéciale Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale   Demande spéciale EmptySam 9 Juin 2007 - 20:11

alors est ce quelqu'un a des news ??? pour savoir si tout s'est bien passée ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Demande spéciale Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale   Demande spéciale EmptySam 9 Juin 2007 - 20:22

MDR... je pense qu'ils sont en train de convoler et qu'on ne saura jamais!!! mais on a qu'a se dire comme dans les contes de fées 'ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants qu'ils prénomèrent Louis,Phillipe, Athénais, Françoise et Marie
Ca le fait non??
Revenir en haut Aller en bas
mayau14
Pipelette
Pipelette
mayau14


Nombre de messages : 1368
Age : 36
Localisation : caen
Date d'inscription : 12/02/2006

Demande spéciale Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale   Demande spéciale EmptyVen 22 Juin 2007 - 13:20

rachelou a écrit:
MDR... je pense qu'ils sont en train de convoler et qu'on ne saura jamais!!! mais on a qu'a se dire comme dans les contes de fées 'ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants qu'ils prénomèrent Louis,Phillipe, Athénais, Françoise et Marie
Ca le fait non??

mdr! Pas mal les prénoms en effet! Il pourrait y avoir Isabelle aussi tant qu'à faire! ben oui dans le spectacle elle est fictive mais elle est là quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/danseurs_roisoleil
anne17
Pipelette
Pipelette
anne17


Nombre de messages : 545
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 10/12/2006

Demande spéciale Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale   Demande spéciale EmptyDim 24 Juin 2007 - 15:07

Je viens juste de tomber sur ce topic!Ouh la la,ça on peut dire que c'est une demande originale!C'est magnifique!En tout cas j'espere qu'un jour on saura le fin mot de l'histoire.Je pense que ça a du être un sacré moment!
Revenir en haut Aller en bas
¤Marie Mancini¤
Pipelette
Pipelette
¤Marie Mancini¤


Nombre de messages : 1066
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

Demande spéciale Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale   Demande spéciale EmptyDim 24 Juin 2007 - 15:30

c'est clair on a hate nous lol
Revenir en haut Aller en bas
*Alison*
Langue pendue
Langue pendue
*Alison*


Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Gaillac (81)
Date d'inscription : 20/05/2007

Demande spéciale Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale   Demande spéciale EmptyDim 24 Juin 2007 - 19:57

lol c'est vrai!! tenez nous au courant^^
Revenir en haut Aller en bas
severine-love59
Pipelette
Pipelette
severine-love59


Nombre de messages : 509
Age : 37
Localisation : prés de Lille ds le Nord
Date d'inscription : 07/05/2006

Demande spéciale Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale   Demande spéciale EmptyDim 24 Juin 2007 - 22:22

uii c''est vrai on voudrais bien savoir quand meme la "vrai fin" meme si la fausse est mal aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande spéciale Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale   Demande spéciale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» M6 speciale St valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser