le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le moral au plus bas

Aller en bas 
+6
laptitemiss
MissOM
nin
dodie_reveuse
winini33
valentine59400
10 participants
AuteurMessage
valentine59400
Bavard
Bavard
valentine59400


Nombre de messages : 80
Age : 48
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/12/2006

Le moral au plus bas Empty
MessageSujet: Le moral au plus bas   Le moral au plus bas EmptyVen 20 Avr 2007 - 16:21

Bonjour à tous , c'est avec un moral très bas que je vous écrit ;

Depuis le début de l'aventure du roi soleil , j'éprouve une grande passion pour toute la troupe et des sentiments qui hélas ne pourront jamais aboutir . Le problème c'est que bientôt tout sera terminé , et sincerement ça me rends triste et ça me fou le moral à zero.
De plus mon entourage ne comprends pas qu'a mon âge je puisse autant aimer un spectacle et des acteurs de cette façon .

Je suis allée voir le spectacle 4 fois , je ne m'en lasse pas , j'aimerais le revoir à bercy mais mon homme ne veux plus y aller . Alors je pense que je vais prendre mon mal en patience et me contenter du dvd

Je sais que vous me comprendrez vous qui êtes passionnés

Gros bisous à tous


Dernière édition par le Ven 20 Avr 2007 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxpassion.forumpro.fr
winini33
Langue pendue
Langue pendue
winini33


Nombre de messages : 323
Age : 42
Localisation : Trop loin du PDS (60)
Date d'inscription : 16/01/2007

Le moral au plus bas Empty
MessageSujet: Re: Le moral au plus bas   Le moral au plus bas EmptyVen 20 Avr 2007 - 16:53

je te comprend, j'étais déprimé quand la troupe n'étais plus au PDS car je ne pouvais plus y retourner (4 fois également), mais j'ai réussi a avoir des places pour la presque derniere a bercy (14 heures)! Je sui sur qu'a partir du 8 juillet au soir, ce sera la grosse depression mais je me di que les chanteurs de la troupe vont faire des tournée (j'ai déjà des place pour voir Chris) et que je vais retrouver mes danseurs sur d'autres spectacles...
Moi aussi ma famille ne comprend pas que cela me deprime mais bon, je regarde le dvd et je me dit que si ca ne va pas le lendemain, et bien, je le regarderais encore une fois de plus!

Si tu veu y retourner a bercy, tu devrais y aller, tan pi pour ton homme, il restera a la maison! Lol
Revenir en haut Aller en bas
valentine59400
Bavard
Bavard
valentine59400


Nombre de messages : 80
Age : 48
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/12/2006

Le moral au plus bas Empty
MessageSujet: Re: Le moral au plus bas   Le moral au plus bas EmptyVen 20 Avr 2007 - 17:40

Merci pour ta réponse , contente de voir que je ne suis pas seule à aimer cette merveilleuse troupe .

C'est vrai que j'aimerais tant aller à bercy ( et tant pis pour mon homme lol) mais ça risquerais d'être les grosses larmes mais d'un autre côté je me dit que je risque de regretter si je n'y vais pas !! enfin je vais voir .

Tu as de la chance d'aller voir chris en concert !!! ça va vraiment être un autre registre !!

De mon côté j'ai des sentiments tès forts pour manu mais bon " amour impossible " c'est vraiment béte à dire à mon âge mais tellement vrai en même temps !!!

Enfin ! je te souhaite une bonne soirée et au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxpassion.forumpro.fr
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

Le moral au plus bas Empty
MessageSujet: Re: Le moral au plus bas   Le moral au plus bas EmptyVen 20 Avr 2007 - 17:45

Question simple:comment peux tu avoir des sentiments tres fort pour Manu sachant que tu le connait pas???....
Revenir en haut Aller en bas
nin
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/02/2007

Le moral au plus bas Empty
MessageSujet: Re: Le moral au plus bas   Le moral au plus bas EmptyVen 20 Avr 2007 - 17:56

Cela ne doit pas etre facile à vivre si ton entourage ne comprend pas que tu puisse aimer le RS!
A ta place j'irais voir une dernière fois le spectacle à Bercy si tu en a vraiment envie (et les moyens!) et tant pis si ton mec ne veut pas y aller!!
Par contre, je trouve que c'est un peu bizarre ton histoire avec Manu... Sans me meler de ce qui ne me regarde pas, c'est pas tres sympa en vers ton mec de penser à un autre mec. En effet, meme si avec Manu ça ne se concretisera peut etre jamais, tu penses à un autre mec!
J'espere juste que le Roi Soleil ne va pas t'apporter plus de mal que de bien...
nin sunny
Revenir en haut Aller en bas
valentine59400
Bavard
Bavard
valentine59400


Nombre de messages : 80
Age : 48
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/12/2006

Le moral au plus bas Empty
MessageSujet: Re: Le moral au plus bas   Le moral au plus bas EmptyVen 20 Avr 2007 - 18:09

Merci pour vos messages les filles , c'est vrai que c'est assez bizarre ce que je ressens en ce moment , je n'avais jamais ressenti cela auparavant , je pense qu'il s'agit plus d'une grande attirance que d'amour avec un grand A . Et là tout le monde peut avoir des attirances sans connaitre la personne . Non ???

En passant , c'est peut être pas sympa pour mon mec de penser a manu , mais mon histoire avec lui est vraiment cahotique .... et peut être en rupture (mais pas pour le roi soleil je vous rassure lol)
De toute façon quoi qu'il en soi cette comédie musicale ne m'aura apportée que du bonheur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxpassion.forumpro.fr
nin
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/02/2007

Le moral au plus bas Empty
MessageSujet: Re: Le moral au plus bas   Le moral au plus bas EmptyVen 20 Avr 2007 - 18:48

Tu m'a rassurée Valentine car j'avais un peu peur que tu déprime à cause du RS!
Désolée de m'etre un peu mélé de ce qui ne me regardait pas pour ton mec!! Et je comprends que tu puisse avoir de l'attirence pour Manu...
Biz!
Revenir en haut Aller en bas
MissOM
Langue pendue
Langue pendue
MissOM


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Quelque part... En manque de Merwan...
Date d'inscription : 23/02/2005

Le moral au plus bas Empty
MessageSujet: Re: Le moral au plus bas   Le moral au plus bas EmptyVen 20 Avr 2007 - 18:58

Il n'y a pas que le Roi soleil dans la vie... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://unomdsmoncoeur.skyblog.com
valentine59400
Bavard
Bavard
valentine59400


Nombre de messages : 80
Age : 48
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/12/2006

Le moral au plus bas Empty
MessageSujet: Re: Le moral au plus bas   Le moral au plus bas EmptySam 21 Avr 2007 - 0:37

pas de soucis nin , il n'y a pas de mal , si j'ai posté ici , c'est legitime que vous me donniez votre avis .

MissOM sans commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxpassion.forumpro.fr
laptitemiss
Pipelette
Pipelette
laptitemiss


Nombre de messages : 1006
Age : 38
Localisation : Dijon !!!!! Et dans le coeur de la Troupe...
Date d'inscription : 22/08/2005

Le moral au plus bas Empty
MessageSujet: Re: Le moral au plus bas   Le moral au plus bas EmptySam 21 Avr 2007 - 0:49

Tu sais je crois qu'on est un peu toutes pareilles...

Cette aventure nous a tellement apporté, que ce soit sur le plan humain, amical, artistique, etc..

Pour ma part, ce furent 5 spectacles (le 6° dimanche, le 7° voire 8 à Dijon et les 9° voire 10° à Bercy en juillet), des rencontres inoubliables avec des artistes fabuleux et tellement gentils, des rencontres avec des fans adorables, qui sont devenues aujourd'hui des amies (je pense ici à ma 'tite Adeline, ma tite DaF, ma Juju, ma Christelle, Violaine, et j'en passe...)

J'ai passé des moments géniaux dans les salles de concerts, pendant les spectacles, aux dédicaces à attendre dehors, parfois sous la pluie....

Je me suis prise de passion pour eux tous, ça m'est tombé dessus sans prévenir... Et maintenant je n'envisage pas ma vie future sans eux.. Donc je continuerai à les suivre, certains en priorité (Emmanuel, Blandine, Victoria, Christophe)...

Le 8 juillet, je serais dans la salle de Bercy pour assister aux 2 ultimes spectacles et je sais d'avance que je serais en larmes...

Tout s'arretera en une soirée.. Autant de bons souvenirs, de belles rencontres qui seront dans le passé.. Certes les amis resteront (enfin j'espère Mr. Green), les souvenirs aussi... Mais on ne pourra plus se dire : "Tiens si je montais au PDS ce WE ?"....

Alors je comprends tout à fait ta position et ton moral... MAis la vie continuera et la suite des aventures sera aussi belle sinon plus Wink

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
cat91
Pipelette
Pipelette
cat91


Nombre de messages : 747
Age : 49
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 17/01/2006

Le moral au plus bas Empty
MessageSujet: Re: Le moral au plus bas   Le moral au plus bas EmptySam 21 Avr 2007 - 2:27

Tout à fait d'accord avec laptitemiss!!! Spectacle génial que j'ai vu 9 fois et que je revois 2 fois le 8 juillet avec sûrement des larmes d'émotions à repenser à ces rencontres qui ont changé ma vie: la troupe et toutes les amies géniales que je ne connaitrais pas sans eux. Tous les moments supers au PDS et les rencontres que j'y ai faites. J'ai à peu près ton âge, moi aussi on ne comprend pas que je me sois autant passionnée pour ce spectacle mais ça a changé ma vie et ça continue tous les jours avec mes amies qui seront toujours là pour moi et qui savent que je serais toujours là pour elles aussi. Bref, je te comprends et je me dis que ça va continuer avec leurs concerts et aventures persos et que même si ça sera moins souvent que le PDS et la tournée on continuera à les voir et à les suivre!!! Si tu as besoin je suis là et n'hésite pas à m'envoyer un mp!!! Gros bisous à vous toutes...Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissOM
Langue pendue
Langue pendue
MissOM


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Quelque part... En manque de Merwan...
Date d'inscription : 23/02/2005

Le moral au plus bas Empty
MessageSujet: Re: Le moral au plus bas   Le moral au plus bas EmptySam 21 Avr 2007 - 12:03

valentine59400 a écrit:
MissOM sans commentaire !

Il y a des comportements que j'ai du mal à comprendre je n'y peux rien (ne prends pas ça pour toi en particulier). Et puis parler d'attirance pour Emmanuel Moire que tu ne connais même pas... Enfin bon je sais pas.
Moi aussi je me suis prise de passion pour la troupe (quoi que moins que certaines personnes), je vais les voir demain pour la dernière fois mais bon voilà quoi. Certains continueront leur carrière, ce n'est pas une fin en soi que le Roi Soleil se termine.
Et je suis persuadée que votre vie à chacune continuera après le Roi Soleil. Vous aviez une vie avant, vous aurez une vie après.
Revenir en haut Aller en bas
http://unomdsmoncoeur.skyblog.com
¤Marie Mancini¤
Pipelette
Pipelette
¤Marie Mancini¤


Nombre de messages : 1066
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

Le moral au plus bas Empty
MessageSujet: Re: Le moral au plus bas   Le moral au plus bas EmptySam 21 Avr 2007 - 12:15

MissOM a écrit:
valentine59400 a écrit:


Et je suis persuadée que votre vie à chacune continuera après le Roi Soleil. Vous aviez une vie avant, vous aurez une vie après.

oui d'accord avec toi moi aussi je suis triste mais je les suivrai tous en solo et sa me donne de la peche
Revenir en haut Aller en bas
laptitemiss
Pipelette
Pipelette
laptitemiss


Nombre de messages : 1006
Age : 38
Localisation : Dijon !!!!! Et dans le coeur de la Troupe...
Date d'inscription : 22/08/2005

Le moral au plus bas Empty
MessageSujet: Re: Le moral au plus bas   Le moral au plus bas EmptySam 21 Avr 2007 - 13:01

¤Marie Mancini¤ a écrit:


oui d'accord avec toi moi aussi je suis triste mais je les suivrai tous en solo et sa me donne de la peche

+1 Wink

PAr contre, je suis triste de me dire que l'on ne les verra plus jamais TOUS les 7 ensemble.. Plus leurs délires sur scènes, plus les danseurs pour titiller les chanteurs Laughing

Bref Wink Mais les souvenirs resteront à jamais dans ma mémoire c'est certain Wink
Revenir en haut Aller en bas
coralielaurent
Pipelette
Pipelette
coralielaurent


Nombre de messages : 641
Age : 39
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 10/05/2005

Le moral au plus bas Empty
MessageSujet: Re: Le moral au plus bas   Le moral au plus bas EmptyDim 22 Avr 2007 - 20:58

Je comprends ce que tu ressens Valentine! Même si on ne les verra plus tous les 7 , on aura le bonheur de les suivre dans la suite de leur carriére!
Pour ce qui est de tes sentiments envers Emmanuel : je comprends tout à fait car lorsque je l'ai rencontré j'ai ressenti des choses très fortes face à lui...c'est comme çà, on ne choisit pas!
J'espére que tu pourras aller les voir à Bercy!
Bisou!
Coralie
Revenir en haut Aller en bas
valentine59400
Bavard
Bavard
valentine59400


Nombre de messages : 80
Age : 48
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/12/2006

Le moral au plus bas Empty
MessageSujet: Re: Le moral au plus bas   Le moral au plus bas EmptyLun 23 Avr 2007 - 12:43

Merci pour vos messages , je vois que je ne suis pas la seule à éprouver des sentiments pour manu , et vouer une véritable passion pour le roi soleil !!! je savais bien que certain(e)s d'entre vous me comprendrez .

Grosses bises à vus tous
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxpassion.forumpro.fr
laptitemiss
Pipelette
Pipelette
laptitemiss


Nombre de messages : 1006
Age : 38
Localisation : Dijon !!!!! Et dans le coeur de la Troupe...
Date d'inscription : 22/08/2005

Le moral au plus bas Empty
MessageSujet: Re: Le moral au plus bas   Le moral au plus bas EmptyMar 24 Avr 2007 - 23:43

valentine59400 a écrit:
Merci pour vos messages , je vois que je ne suis pas la seule à éprouver des sentiments pour manu , et vouer une véritable passion pour le roi soleil !!! je savais bien que certain(e)s d'entre vous me comprendrez .

Grosses bises à vus tous

Je te comprends tout à fait Wink

Emmanuel et Blandine sont mes essentiels... Tout simplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
soleil95620
Bavard
Bavard
soleil95620


Nombre de messages : 89
Age : 64
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/11/2006

Le moral au plus bas Empty
MessageSujet: Re: Le moral au plus bas   Le moral au plus bas EmptyMar 1 Mai 2007 - 17:21

moi c'est pareil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le moral au plus bas Empty
MessageSujet: Re: Le moral au plus bas   Le moral au plus bas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le moral au plus bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas le moral pr Mu ...
» pas le moral!!
» Pas le moral....
» Le moral au plus bas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser