le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Projet book pour Christophe

Aller en bas 
AuteurMessage
ludidu62
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2007

Projet book pour Christophe Empty
MessageSujet: Projet book pour Christophe   Projet book pour Christophe EmptyLun 16 Avr 2007 - 23:23

Salut à tous !
Voilà avec j'aide une amie à concevoir son projet "opération fans book", Comme son nom l'indique, ce sont les fans qui vont participer à cette opération pour Christophe. Il s'agit de réunir un grand nombre de messages de fans dédiés à Christophe pour qu'il sache que nous sommes derrière lui et que nous le suivrons dans tout ce qu'il entreprend. Les Fans ont le libre choix d'écrire ce qu'ils veulent pour Christophe, il n'y a pas de thème précis.
Le book sera remis à Christophe après le concert de Montpellier qui a lieu le

15 Novembre 2007. Il lui sera remis en main propre, soit à son hôtel soit en coulisse avant ou après son concert, nous aurons plus d'informations très bientôt.
La date limite d'envoi du message est le 1er Octobre 2007 pour que nous ayons le temps de faire la mise en page.
Si vous voulez particper à cette opération vous pouvez laisser votre message sur l'article de mon blog qui est consacré à cette opération ! Merci
Mon blog : http://christopheDamDamDam.skyblog.com/

merci

Projet book pour Christophe Mob31_1144249258
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheDamDamDam.skyblog.com
 
Projet book pour Christophe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROJET D'UN BOOK POUR CHRISTOPHE
» projet book pour christophe et si vous vouler autre personne
» projet book christophe
» projet book pour Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Vos Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser