le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un site pourri allez voir

Aller en bas 
+18
Lucie
miss_lysa
izabell
jessi
guilty35
bouzy
Fan_reveuse
merci
dodie_reveuse
viky66
¤Marie Mancini¤
anne17
laptitemiss
Calypso
m@non
Pupuce
legorlyan
lilies47
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lilies47
Pipelette
Pipelette
lilies47


Nombre de messages : 881
Age : 37
Localisation : dans les nuages avec manu et Vic [ Villeneuve sur lot 47 ]
Date d'inscription : 12/09/2005

Un site pourri allez voir Empty
MessageSujet: Un site pourri allez voir   Un site pourri allez voir EmptyDim 15 Avr 2007 - 23:22

je sais pas troop si sa a été deja poster mais y a une copine (manon )
Qui ma envoyer un lien de site internet ou il se fouten de la tête des artistes
des album qui ont fais et tout
et dans se site de *****
Y a christophe maé et emmanuel moire
allez voir et mettez des comms...
Se site ma vraiment degouter
ils savent que critiquer tout le monde....

http://www.merdeetremerde.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil47.skyblog.com
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Un site pourri allez voir Empty
MessageSujet: Re: Un site pourri allez voir   Un site pourri allez voir EmptyDim 15 Avr 2007 - 23:47

J'ai répondu au post sur Manu!!! C'est encore un site d'une grande valeur bravo à eux!
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

Un site pourri allez voir Empty
MessageSujet: Re: Un site pourri allez voir   Un site pourri allez voir EmptyDim 15 Avr 2007 - 23:50

Je suis allée voir et je peux dire que ce Site porte bien son nom pour ce qui est du contenu ! Des articles sans intérêt et sans consistances. Je ne laisse pas de coms, de toute façon ça ne sert à rien, autant les laisser à leur connerie, s'ils sont persuadés que Christophe fait de la merde autant les laisser avec leur ignorance.
On sait que c'est tout le contraire alors continuons à le soutenir et laissons ces débiles.

D'autant qu'apparemment ils n'aiment rien ! Leur vie doit être bien triste... qu'est-ce qu'une vie sans musique ! Je n'ai jamais vu ça. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
m@non
Pipelette
Pipelette
m@non


Nombre de messages : 716
Age : 35
Localisation : dans le coeur de mes 2 etoiles...victoria et emmanuel...
Date d'inscription : 07/08/2005

Un site pourri allez voir Empty
MessageSujet: Re: Un site pourri allez voir   Un site pourri allez voir EmptyLun 16 Avr 2007 - 0:03

merci de lavoir mis jumelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leschoutesroisoleil.goodforum.net
Calypso
Pipelette
Pipelette
Calypso


Nombre de messages : 1046
Age : 38
Localisation : Là où le vent me pousse...
Date d'inscription : 19/11/2006

Un site pourri allez voir Empty
MessageSujet: Re: Un site pourri allez voir   Un site pourri allez voir EmptyLun 16 Avr 2007 - 0:38

On en revient un peu à ce qui s'est passé avec "on a tout essayé". Sa me laisse plutôt indifférente. Déjà car c'est impossible que tout le monde aime un artiste et je trouverai çà chiant si c'était le cas. Et puis on ne peut forcer les gens à aimer. Tous les gouts sont dans la nature et encore heureux !

Et puis la personne de ce site n'épargne personne. Elle s'en prend à des "mythes" et celà en dit long faut pas chercher.

La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe Wink

On ne va pas partir en guerre à chaque fois qu'une critique va être émise contre Christophe, Manu et j'en passe. Mince vous êtes pas barré sinon. Ils sont dans un milieu difficile où on ne peut pas plaire à tout le monde et ils en recevront des critiques au cours de leur carrière. Eux-meme le savent.

J'adore Christof, ce mec a un p***** de talent et je sais ce qu'il vaut çà s'arrête là. Mon entourage ne l'aime pas. Je vais pas les traiter de c*** pour autant. Je respecte car après tout ils aiment des artistes que moi j'apprécie pas.
Sa s'arrete là c'est tout....Et puis ce site. Ils critiquent tout s'en ait limite marrant tellement c'est triste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

Un site pourri allez voir Empty
MessageSujet: Re: Un site pourri allez voir   Un site pourri allez voir EmptyLun 16 Avr 2007 - 0:52

Calypso a écrit:
Et puis la personne de ce site n'épargne personne. Elle s'en prend à des "mythes" et celà en dit long faut pas chercher.
Calypso a écrit:
Sa s'arrete là c'est tout....Et puis ce site. Ils critiquent tout s'en ait limite marrant tellement c'est triste Laughing

C'est clair, j'ai visité quelques pages de ce Site et voilà quoi, ce qu'il en ressort c'est ni plus ni moins que de la connerie et une perte de temps !
Tant pis pour eux et comme tu dis on ne peut pas partir en guerre contre tous les gens qui n'aiment pas Christophe, Emmanuel ou autre... Et la seule façon d'être bien méchant envers les gens en général est le manque de respect et eux l'ont bien compris.

On répond aux imbéciles par le silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Un site pourri allez voir Empty
MessageSujet: Re: Un site pourri allez voir   Un site pourri allez voir EmptyLun 16 Avr 2007 - 1:22

Oui enfin là c'est à la limite de l'injurieux pour les artistes d'une part, et pour nous, d'autre part quand on lis certains commentaires laissés par des adeptes de ce sites sur les fans de ce "genre" de musique ca laisse quand même un gout amère!

Ils ne donne pas leurs avis, n'émettent aucune critiques constructives, ils détruisent c'est tout ce qu'ils font!

J'ai répondu, non pas en hurlant que ces gens étaient des "C*****" juste en me prenant à leur propre jeu... juste en répondant avec ironie à des gens qui on l'air de ce croire empreint de la science infuse musicale! J'ai donc salué leurs immenses talents d'appréciation musicale, dont eux seuls ont le secret.

Je suis d'accord qu'il ne faut pas répondre, et ne pas rentré dans le jeu de l'attaque verbal comme ils le font eux même, mais plutôt avec un minimum d'humour à l'image du caractère risible de ce site qui n'a effectivement aucun interet!

On en à déjà lu d'autre, on en lira d'autre, alors essayons de ce détendre et de le prendre avec dérision, parce que sinon on ne va pas s'en sortir en effet!
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
laptitemiss
Pipelette
Pipelette
laptitemiss


Nombre de messages : 1006
Age : 38
Localisation : Dijon !!!!! Et dans le coeur de la Troupe...
Date d'inscription : 22/08/2005

Un site pourri allez voir Empty
MessageSujet: Re: Un site pourri allez voir   Un site pourri allez voir EmptyLun 16 Avr 2007 - 1:28

Calypso a écrit:
On en revient un peu à ce qui s'est passé avec "on a tout essayé". Sa me laisse plutôt indifférente. Déjà car c'est impossible que tout le monde aime un artiste et je trouverai çà chiant si c'était le cas. Et puis on ne peut forcer les gens à aimer. Tous les gouts sont dans la nature et encore heureux !

Et puis la personne de ce site n'épargne personne. Elle s'en prend à des "mythes" et celà en dit long faut pas chercher.

La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe Wink

On ne va pas partir en guerre à chaque fois qu'une critique va être émise contre Christophe, Manu et j'en passe. Mince vous êtes pas barré sinon. Ils sont dans un milieu difficile où on ne peut pas plaire à tout le monde et ils en recevront des critiques au cours de leur carrière. Eux-meme le savent.

J'adore Christof, ce mec a un p***** de talent et je sais ce qu'il vaut çà s'arrête là. Mon entourage ne l'aime pas. Je vais pas les traiter de c*** pour autant. Je respecte car après tout ils aiment des artistes que moi j'apprécie pas.
Sa s'arrete là c'est tout....Et puis ce site. Ils critiquent tout s'en ait limite marrant tellement c'est triste Laughing

+ 1 Coupine Mr. Green Je aprtage entièrement ton avis (ça rejoint ce que j'ai marqué sur le forum de MAnu)
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

Un site pourri allez voir Empty
MessageSujet: Re: Un site pourri allez voir   Un site pourri allez voir EmptyLun 16 Avr 2007 - 1:52

legorlyan a écrit:
J'ai répondu, non pas en hurlant que ces gens étaient des "C*****" juste en me prenant à leur propre jeu... juste en répondant avec ironie à des gens qui on l'air de ce croire empreint de la science infuse musicale! J'ai donc salué leurs immenses talents d'appréciation musicale, dont eux seuls ont le secret.

Oui j'ai lu ta réponse et elle m'a bien fait sourire. Mais comme je ne sais pas répondre aussi calmement je m'abstiens même si je n'en pense pas moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
anne17
Pipelette
Pipelette
anne17


Nombre de messages : 545
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 10/12/2006

Un site pourri allez voir Empty
MessageSujet: Re: Un site pourri allez voir   Un site pourri allez voir EmptyLun 16 Avr 2007 - 9:38

Bon bah j'ai laissé un comm aussi,a propos de Manu...Il est un peu long(je me suis pas rendu compte que je tappais autant lol).Moi aussi d'habitude je ne répond pas a ce genre de truc parce que je me dis que c'est un peu ce qui fait vivre ce forum,mais la je ne sais pas pourquoi mais j'ai pas pu resister!
Revenir en haut Aller en bas
¤Marie Mancini¤
Pipelette
Pipelette
¤Marie Mancini¤


Nombre de messages : 1066
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

Un site pourri allez voir Empty
MessageSujet: Re: Un site pourri allez voir   Un site pourri allez voir EmptyLun 16 Avr 2007 - 9:50

sa vole pas bien haut chez lui !
Revenir en haut Aller en bas
viky66
Langue pendue
Langue pendue
viky66


Nombre de messages : 410
Age : 52
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 04/10/2006

Un site pourri allez voir Empty
MessageSujet: Re: Un site pourri allez voir   Un site pourri allez voir EmptyLun 16 Avr 2007 - 9:53

J'y suis allée faire un tour sur ce site...
C'est clair que ça vole pas bien haut
Ca vaut meme pas le coup de relever car je me demande jusqu'ou va la perversion chez eux.
Ils provoquent parcequ'ils savent très bien que des gens vont repondre a cette provocation
Devans ce genre de provoc, la meilleure des reponses est le silence...
Revenir en haut Aller en bas
anne17
Pipelette
Pipelette
anne17


Nombre de messages : 545
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 10/12/2006

Un site pourri allez voir Empty
MessageSujet: Re: Un site pourri allez voir   Un site pourri allez voir EmptyLun 16 Avr 2007 - 10:09

viky66 a écrit:
J'y suis allée faire un tour sur ce site...
C'est clair que ça vole pas bien haut
Ca vaut meme pas le coup de relever car je me demande jusqu'ou va la perversion chez eux.
Ils provoquent parcequ'ils savent très bien que des gens vont repondre a cette provocation
Devans ce genre de provoc, la meilleure des reponses est le silence...

Bah oui le pire c'est que je suis entierement d'accord avec toi!D'habitude je ne répond jamais a ce genre de conneries,mais la je sais pas pourquoi j'ai du etre prise d'un élan d'énervement...lol
Revenir en haut Aller en bas
viky66
Langue pendue
Langue pendue
viky66


Nombre de messages : 410
Age : 52
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 04/10/2006

Un site pourri allez voir Empty
MessageSujet: Re: Un site pourri allez voir   Un site pourri allez voir EmptyLun 16 Avr 2007 - 10:13

Oui, je comprend car j'ai failli y repondre, Lol
mais quand j'ai lu toutes les critiques sur des pointures de la chanson, bah ça vaut meme la peine de se rabaisser a leur niveau en répondant..
Et puis comme le disait Calypso, il y aura toujours des gens qui critiqueront nos chouchous, les descendront en flèches, car ils ne plairont pas a tout le monde.
On connait leurs valeurs et leurs talents, et nous les soutenons, c'est le plus important après tout
Revenir en haut Aller en bas
anne17
Pipelette
Pipelette
anne17


Nombre de messages : 545
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 10/12/2006

Un site pourri allez voir Empty
MessageSujet: Re: Un site pourri allez voir   Un site pourri allez voir EmptyLun 16 Avr 2007 - 11:11

viky66 a écrit:
Oui, je comprend car j'ai failli y repondre, Lol
mais quand j'ai lu toutes les critiques sur des pointures de la chanson, bah ça vaut meme la peine de se rabaisser a leur niveau en répondant..
Et puis comme le disait Calypso, il y aura toujours des gens qui critiqueront nos chouchous, les descendront en flèches, car ils ne plairont pas a tout le monde.
On connait leurs valeurs et leurs talents, et nous les soutenons, c'est le plus important après tout



Oui c'est sur que tout le monde ne peut pas les aimer,mais bon ce n'est pas une raison pour dire ce genre sur eux!Enfin bon,ils sont cons et ça on n'y peut rien!En tout cas oui tu as raison,nous savons ce qu'ils valent et ça c'est le plus important!
Revenir en haut Aller en bas
lilies47
Pipelette
Pipelette
lilies47


Nombre de messages : 881
Age : 37
Localisation : dans les nuages avec manu et Vic [ Villeneuve sur lot 47 ]
Date d'inscription : 12/09/2005

Un site pourri allez voir Empty
MessageSujet: Re: Un site pourri allez voir   Un site pourri allez voir EmptyLun 16 Avr 2007 - 16:37

nan mais franchement se site m'as choqué quand même
ok on peu pas aimer tout le monde mais a dire que christophe ou manu n'a pas de voie il faut qu'ils aillent se rahbillée...
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil47.skyblog.com
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

Un site pourri allez voir Empty
MessageSujet: Re: Un site pourri allez voir   Un site pourri allez voir EmptyLun 16 Avr 2007 - 16:44

ne pretez pas atention a ce mec!!!il es pas interessant et faut pas preter attention a ce site comme ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Un site pourri allez voir Empty
MessageSujet: Re: Un site pourri allez voir   Un site pourri allez voir EmptyLun 16 Avr 2007 - 16:47

nan mais tout le monde en prend pour son grade avec eux de toute manière ! esprit de pure contradiction ou vraiment des goûts particuliers, je ne sais pas, mais personne n'est épargné, dans tous les genres !
sincèrement, ne vous prenez pas la tête avec eux, l'essentiel, c'est ce que vous, vous pensez et savez sur ces artistes...
même si je concçois que ça ne fait pas plaisir à lire (ou entendre), la meilleure chose à faire est de les laisser s'exciter contre tout et tout le monde, ça a l'air de bien les occuper ! bah tant mieux, hein, chacun ses délires !
mais ne perdez pas votre temps pour eux et pour les critiques en général, c'est aussi ça qui fait avancer...bon ok, ici ce n'est pas forcément constructif et c'est plus de la critique gratuite, histoire de tout sabrer qu'autre chose, mais quand même...
nan la seule chose qui m'agace, c'est la vulgarité pour certains, mais bon si c'est le seul moyen qu'ils ont trouvé pour critiquer, c'est peut être qu'ils n'avaient en fait pas grand chose à dire...
bref, sinon je rejoins ce qu'a dit Calypso
Revenir en haut Aller en bas
Fan_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
Fan_reveuse


Nombre de messages : 2709
Age : 30
Localisation : Trop loin de la troupe...
Date d'inscription : 28/12/2006

Un site pourri allez voir Empty
MessageSujet: Re: Un site pourri allez voir   Un site pourri allez voir EmptyLun 16 Avr 2007 - 17:03

Coucou!

Je connais un site un peu pareil mais ils se moquent de chanteurs Japonnais
Sur ce site à chaques messages posté, les webmasteurs reçoivent de l'argent!
Donc je sais pas si avec ce site aussi mais peut être qu'ils font expres de provoquer comme ça pour que les fans laissent pleins de méssages et eux ils en gagnent beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/256411642
Calypso
Pipelette
Pipelette
Calypso


Nombre de messages : 1046
Age : 38
Localisation : Là où le vent me pousse...
Date d'inscription : 19/11/2006

Un site pourri allez voir Empty
MessageSujet: Re: Un site pourri allez voir   Un site pourri allez voir EmptyLun 16 Avr 2007 - 18:50

lilies47 a écrit:
nan mais franchement se site m'as choqué quand même
ok on peu pas aimer tout le monde mais a dire que christophe ou manu n'a pas de voie il faut qu'ils aillent se rahbillée...

Ils sont irrespectueux et vulgaires à certains moments c'est sûr et c'est çà qui peut à la limite gêner c'est compréhensible à la rigueur. Mais après que ce soient les auteurs de ce site ou d'autres personnes extérieures chacuns PENSENT ce qu'ils veulent.
L'adresse de ce site circule sur tous les forums liés de pret ou de loin à la troupe où je vais. Et à vous lire, on a l'impression que personne ne comprend comment on ne peut pas aimer Manu ou Christophe. Comme si c'était scandaleux de ne pas les apprécier, comme si dans ce cas on étaient anormaux.
On a le droit de ne pas aimer leur musique et çà il faut que vous l'acceptiez car dans ce cas c'est vous qui faites preuve d'intolérance. Là je suis extrême dans mes mots mais c'est volontaire.

L'une de mes plus proches amies n'apprécient pas Christophe ou le RS. Est ce pour celà que je vais cesser de lui parler ou l'insulter ? Non bien entendu que non c'est impossible et impensable.
Je ne suis pas fana de l'album de Manu à part 2 chansons. Est ce pour celà que 2 amies à moi qui l'adorent ont cessé de me parler. Bien sûr que non.
Je vais me répéter mais il faut de tout pour faire un monde. Ce qui fait la diversité de la musique c'est que pleins de gens ont des gouts différents et c'est çà qui est génial et si enrichissant : toute cette diversité.
Là vous faites circuler ce site partout et au bout du compte c'est eux qui gagnent car vous faites ce qu'ils attendent de vous à savoir de la pub.

Alors oui ils critiquent parfois de manière virulante. Oui ils n'y ont pas mis la forme et alors ? La terre ne va pas s'arreter de tourner. Vous n'allez pas cessez "d'aimer" Manu ou Chris suite à celà il me semble...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
bouzy
Membre très actif
Membre très actif
bouzy


Nombre de messages : 3778
Localisation : quelque part........
Date d'inscription : 26/06/2005

Un site pourri allez voir Empty
MessageSujet: Re: Un site pourri allez voir   Un site pourri allez voir EmptyLun 16 Avr 2007 - 19:33

vous savez je sais que ça se fait pas me taper pas..
mais sur le coup
j'ai éclaté de rire XDDDD sur le " la ou je pars.. on s'en branle mais reste y" ... xDDDDDD sérieux.. je dis sur le coup..... j'ai pas pu m'en empecher.. xDDD
bref sinon c vrai que c pas cool.. mais yen a ils ont pas de gout, on alors pour faire leur interessant ilfont sa comme sa ils se disent "original" je crois qu'il faut laisser tomber.. de toute maniere ... emmanuel et christophe ne peuvent pas etre apprécier par tout le monde.. yaura toujours des gens pas contents
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

Un site pourri allez voir Empty
MessageSujet: Re: Un site pourri allez voir   Un site pourri allez voir EmptyLun 16 Avr 2007 - 19:51

bouzy a écrit:
j'ai éclaté de rire XDDDD sur le " la ou je pars.. on s'en branle mais reste y" ... xDDDDDD sérieux.. je dis sur le coup..... j'ai pas pu m'en empecher.. xDDD

Nan mais ne t'excuse pas de toute façon, c'est tellement nul comme jeu de mot que voilà, ça ne peut faire que rire et ça montre encore la bassesse de ce Site. Je suis sure qu'un enfant de 5 ans aurait pu trouver mieux, enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
guilty35
Pipelette
Pipelette
guilty35


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

Un site pourri allez voir Empty
MessageSujet: Re: Un site pourri allez voir   Un site pourri allez voir EmptyLun 16 Avr 2007 - 21:24

J'ai été obligé de répondre..
d'habitude, j'suis assez tolérante, chacun ses goûts!
Mais là.. c'est dépasser les bornes des limites je trouve!
Les pauvres, ils n'ont que ca a faire de leurs vies xD!
Revenir en haut Aller en bas
bouzy
Membre très actif
Membre très actif
bouzy


Nombre de messages : 3778
Localisation : quelque part........
Date d'inscription : 26/06/2005

Un site pourri allez voir Empty
MessageSujet: Re: Un site pourri allez voir   Un site pourri allez voir EmptyLun 16 Avr 2007 - 21:35

Pupuce a écrit:
bouzy a écrit:
j'ai éclaté de rire XDDDD sur le " la ou je pars.. on s'en branle mais reste y" ... xDDDDDD sérieux.. je dis sur le coup..... j'ai pas pu m'en empecher.. xDDD

Nan mais ne t'excuse pas de toute façon, c'est tellement nul comme jeu de mot que voilà, ça ne peut faire que rire et ça montre encore la bassesse de ce Site. Je suis sure qu'un enfant de 5 ans aurait pu trouver mieux, enfin...

a mais c'est clair... de toute maniere je suis bien connue pour ne rigoler qu'au blague de merde .. xD
Revenir en haut Aller en bas
laptitemiss
Pipelette
Pipelette
laptitemiss


Nombre de messages : 1006
Age : 38
Localisation : Dijon !!!!! Et dans le coeur de la Troupe...
Date d'inscription : 22/08/2005

Un site pourri allez voir Empty
MessageSujet: Re: Un site pourri allez voir   Un site pourri allez voir EmptyLun 16 Avr 2007 - 21:47

Calypso a écrit:

Je ne suis pas fana de l'album de Manu à part 2 chansons. Est ce pour celà que 2 amies à moi qui l'adorent ont cessé de me parler. Bien sûr que non.



Ben si, je ne te parle plus Mr. Green Enfin tu ne le savias pas que parce que tu n'aimes pas Manu, je ne veux plus ta parler !

Non mais sérieusement, vous n'en avez pas marre de vous prendre la tete pour des futilités ? Ils ne les aiment pas, ils sont provocateurs, certes... Et alors ? Chacun ses gouts, il faut de tout pour faire un monde...

Ce n'est pas parce qu'ils les critiquent qu'il faut lever les boucliers et partir en guerre ! ZEN ! Le respect c'est aussi dans notre sens de respecter les gens qui ni'ament pas la troupe...



Bisous Coupinette Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un site pourri allez voir Empty
MessageSujet: Re: Un site pourri allez voir   Un site pourri allez voir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un site pourri allez voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est-ce que vous allez voir le spectacle le 22 septembre?
» ALLEZ VOIR CA C'EST TROP FORT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser