le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 CHRISTOPHE CHANTE MAL !!!

Aller en bas 
+9
Elodie95
Miss_Sun
PILOU
caro51
¤Marie Mancini¤
miss_lysa
Calypso
merci
LydiaFan2MerwanRim
13 participants
AuteurMessage
LydiaFan2MerwanRim
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Dans le monde entiers, c'est sa être une réveuse.
Date d'inscription : 21/03/2007

CHRISTOPHE CHANTE MAL !!! Empty
MessageSujet: CHRISTOPHE CHANTE MAL !!!   CHRISTOPHE CHANTE MAL !!! EmptyMer 4 Avr 2007 - 12:06

J connais une fille de mon collége qui dit que Christophe Maé CHANTE MAL !!!


PS : VOUS POUVEZ VOU LACHEZ, CETTE FILLE ME SOULE !!!
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

CHRISTOPHE CHANTE MAL !!! Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE CHANTE MAL !!!   CHRISTOPHE CHANTE MAL !!! EmptyMer 4 Avr 2007 - 12:13

euh oui, bien sûr, comment dire...
tu sais, tout le monde n'est pas obligé d'apprécier les membres de la troupe, tous les goûts sont dans la nature, comme on dit !
Christophe ne l'a peut être pas touchée, c'est tout !
si on commence à s'exciter contre toutes les personnes qui n'aiment pas le RS, Christophe, Emmanuel ou un autre membre, on n'a pas fini, hein ! rien que dans mon entourage, ça en ferait du monde !
sincèrement, ça sert à rien de prendre ce genre de choses autant à coeur, elle aime pas, tant mieux pour elle, toi tu vis ta vie, avec tes coups de coeur, tes passions et puis basta
pas la peine de perdre du temps pour ça et pas la peine de se prendre la tête pour ce genre de choses
si tu ne l'apprécies pas, pour des raisons autres que celles ci, ne t'occupes pas d'elle, mais ne viens pas ici pour relâcher la pression Wink
bref, je suis désolée, mais ce topic ne sert pas à grand chose, et puis même si ça pouvait être utile, ça risque fortement de dégénérer et de partir en sucette
merci de ta compréhension


Dernière édition par le Mer 4 Avr 2007 - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LydiaFan2MerwanRim
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Dans le monde entiers, c'est sa être une réveuse.
Date d'inscription : 21/03/2007

CHRISTOPHE CHANTE MAL !!! Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE CHANTE MAL !!!   CHRISTOPHE CHANTE MAL !!! EmptyMer 4 Avr 2007 - 12:16

Mais non c pas sa, elle a pas dit qu'elle l'aimait pas, elle a dit qu'il chante mal, qu'il chante comme une casserole !
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

CHRISTOPHE CHANTE MAL !!! Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE CHANTE MAL !!!   CHRISTOPHE CHANTE MAL !!! EmptyMer 4 Avr 2007 - 12:25

oui, ok mais ce n'est pas une raison pour venir lui faire sa fête ici
si elle trouve qu'il chante mal, c'est son problème, tout le monde ne peut pas apprécier sa voix ou sa façon de chanter
ce que je veux dire, c'est que même si cette fille pense tout ça, ce n'est pas un drame et surtout ce n'est pas la peine de l'étaler comme ça sur le forum pour que tout le monde se défoule dessus
il y a d'autres moyens pour lâcher la pression et puis encore une fois, s'il fallait s'enflammer contre tous ceux qui n'aiment pas la voix de tel ou tel artiste de la troupe, on n'a pas fini ! je peux même te dire qu'on pourrait commencer par le forum pour trouver des personnes dans ce cas là, il n'y aurait pas besoin d'aller très loin, tout le monde ne peut pas apprécier tous les artistes !
elle l'a dit maladroitement peut être, jugeant sur sa qualité de chanteur, chose qu'elle ne peut certainement pas faire, mais bon ça ne sert à rien de passer 15 ans là dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Pipelette
Pipelette
Calypso


Nombre de messages : 1046
Age : 38
Localisation : Là où le vent me pousse...
Date d'inscription : 19/11/2006

CHRISTOPHE CHANTE MAL !!! Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE CHANTE MAL !!!   CHRISTOPHE CHANTE MAL !!! EmptyMer 4 Avr 2007 - 13:28

Je vais rejoindre ce qu'à dit "Merci".
Tous les gouts sont dans la nature. Ce qu'une personne apprécie, une autre ne l'appréciera pas forcément. J'aime le RS et je compte suivre Christophe car c'est un grand artiste qui possède un immense talent. Pourtant si je regarde dans mon entourage, mes amies n'aiment pas le RS ou sans plus et il en est de même pour Christophe. Et je respecte leur choix car après tout elles aiment des artistes qui moi ne me touchent pas.
C'est ce que l'on appelle la diversité rien de plus. Et puis je pars du principe que ce serait chiant si tout le monde appréciait Christophe. Au cours de sa carrière, il aura le droit à des critiques tout simplement car on ne peut plaire à tout le monde.
Si on crée une rébellion à chaque fois qu'une personne émet un avis négatif nous n'avons pas fini.
Tant que toi, tant que moi et tant que tous ceux ou toutes celles qui apprécient Christophe sachons ce qui vaut c'est le plus important non ? Wink

Et puis untel topic ne peut que finir par dégénérer donc...
Revenir en haut Aller en bas
miss_lysa
Pipelette
Pipelette
miss_lysa


Nombre de messages : 1307
Age : 30
Localisation : SURESNES (92)
Date d'inscription : 19/12/2005

CHRISTOPHE CHANTE MAL !!! Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE CHANTE MAL !!!   CHRISTOPHE CHANTE MAL !!! EmptyMer 4 Avr 2007 - 16:45

Christophe il chante mal ???
ET PUIS QUOI ENCORE ??
pfffffffff elle est c***** elle ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mika-rs.forumactif.com
¤Marie Mancini¤
Pipelette
Pipelette
¤Marie Mancini¤


Nombre de messages : 1066
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

CHRISTOPHE CHANTE MAL !!! Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE CHANTE MAL !!!   CHRISTOPHE CHANTE MAL !!! EmptyMer 4 Avr 2007 - 16:58

Ecoute si elle n'aime pas d'autre aime et sii tu veux en aprler c'est ici ou des filles de ta classe peut etre trouve que christophe chante bien
tous les gouts sont dans la nature sinon sa ne serai pas drole si totu le monde auraient les meme gout
ne vous fachez pas pour sa
Revenir en haut Aller en bas
caro51
Pipelette
Pipelette
caro51


Nombre de messages : 844
Age : 32
Localisation : reims
Date d'inscription : 27/02/2007

CHRISTOPHE CHANTE MAL !!! Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE CHANTE MAL !!!   CHRISTOPHE CHANTE MAL !!! EmptyMer 4 Avr 2007 - 17:55

Oui ... c'est vrai ! mais bon la miss tu étais pas obliger de nous dire ca mdr ^^ :p !!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
PILOU
Bavard
Bavard
PILOU


Nombre de messages : 30
Age : 46
Localisation : NIORT (79)
Date d'inscription : 19/10/2006

CHRISTOPHE CHANTE MAL !!! Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE CHANTE MAL !!!   CHRISTOPHE CHANTE MAL !!! EmptyMer 4 Avr 2007 - 17:59

Chacun ses goûts musicaux ou autres d'ailleurs, on ne peux pas obliger les gens à aimer tous la même chose (ce serai ennuyeux), ça se trouve il y a des artistes qu'elle aime et que toi tu n'apprécie pas.

Si elle trouve que Christophe chante mal, c'est certainnement parce qu'elle a un problème d'oreilles Laughing Laughing Laughing

Le mieux je pense, c'est de l'igniorer.

PILOU.
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Sun
Langue pendue
Langue pendue
Miss_Sun


Nombre de messages : 383
Age : 34
Localisation : "Ailleur..."
Date d'inscription : 29/10/2006

CHRISTOPHE CHANTE MAL !!! Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE CHANTE MAL !!!   CHRISTOPHE CHANTE MAL !!! EmptyMer 4 Avr 2007 - 19:19

D'accord avec toi mais chacun aime ce qu'il veut ! Mais je pense qu'elle a voulu dire ca parsk'elle savais que ce ne te plairai pas ! a ta place je men moqueré ! Elle fait ce qu'elle veu si elle ne l'aprécie pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://vic-chris-addict.forumactif.fr
caro51
Pipelette
Pipelette
caro51


Nombre de messages : 844
Age : 32
Localisation : reims
Date d'inscription : 27/02/2007

CHRISTOPHE CHANTE MAL !!! Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE CHANTE MAL !!!   CHRISTOPHE CHANTE MAL !!! EmptyMer 4 Avr 2007 - 19:48

Oui bien dis lol
Revenir en haut Aller en bas
Elodie95
Pipelette
Pipelette
Elodie95


Nombre de messages : 673
Localisation : Près du cOeur...(Val d'Oise)
Date d'inscription : 04/01/2007

CHRISTOPHE CHANTE MAL !!! Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE CHANTE MAL !!!   CHRISTOPHE CHANTE MAL !!! EmptyMer 4 Avr 2007 - 19:58

Perso, à ta place j'ecouterais meme pas ce qu'elle dit, surtout si tu l'aimes pas ! Son avis il compte pas... Fais-y pas attention !
Elle l'aime pas, elle aime pas sa voix, ba elle loupe quelque chose c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caro51
Pipelette
Pipelette
caro51


Nombre de messages : 844
Age : 32
Localisation : reims
Date d'inscription : 27/02/2007

CHRISTOPHE CHANTE MAL !!! Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE CHANTE MAL !!!   CHRISTOPHE CHANTE MAL !!! EmptyMer 4 Avr 2007 - 20:00

LoL oui elle loupe quelque chose .. mais aprés chacun ces gouts !!! lol enfin elle doit respecter les tiens et de mm pour elle lol enfin bon c'est sur que si tu l'aimes pas .... mdr
Revenir en haut Aller en bas
celine91
Membre très actif
Membre très actif
celine91


Nombre de messages : 2721
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 18/10/2005

CHRISTOPHE CHANTE MAL !!! Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE CHANTE MAL !!!   CHRISTOPHE CHANTE MAL !!! EmptyMer 4 Avr 2007 - 21:08

elle ma jamais entendu chanté ta cops ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblogs.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=42838
angel.sum
Bavard
Bavard
angel.sum


Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 21/02/2007

CHRISTOPHE CHANTE MAL !!! Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE CHANTE MAL !!!   CHRISTOPHE CHANTE MAL !!! EmptyMer 4 Avr 2007 - 21:31

finalement ca nous arrange aussi qu'elle l'aime pas... on est déjà tellement nombreuse à l'apprécier que les concerts sont pleins et l'album au top des ventes... une de moins tant pis!!!
Revenir en haut Aller en bas
elisabethG
Pipelette
Pipelette
elisabethG


Nombre de messages : 870
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

CHRISTOPHE CHANTE MAL !!! Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE CHANTE MAL !!!   CHRISTOPHE CHANTE MAL !!! EmptyMer 4 Avr 2007 - 21:55

C'est soulant, puneze, ils et elles ne vont pas arreter de critiquer les autres pour un rien, c'est quoi sa !!!, à quoi sa sert de critiquer les autres et de dire qu'il chante mal ou autre, franchement qu'ils ce taise une bonne foit pour toute, il y en à marre, je suis d'accord qu'on ne puise pas aimer les même personnes etc .. c'est normal, mais qu'on aille raconter des c*neries comme sa non !!! arretez
Revenir en haut Aller en bas
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

CHRISTOPHE CHANTE MAL !!! Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE CHANTE MAL !!!   CHRISTOPHE CHANTE MAL !!! EmptyMer 4 Avr 2007 - 23:28

Ohh les filles arreter, vous m'faite peur

Hey oui chris chante mal, et oui il est pas douée, il est pas gentil, il est pas si il est pas ca
faut commencer a accepter ls critique... ca le turas pas au contraire cette fille te dit ca, tant mieux
mais la je voit pas a quoi sert ce topic
dailleur, je vais voir ce que je peux en faire,parce que ca fait tache, la ou il n'y a que du soutiens, des critiques aussi, mais fondé, expliqué, et pas mechante ou inutile
Mais habituez vous au critique de ce genre, on ne les epargne jamais... ni pour lui ni pour le reste
Voila, vive chris, et le soutiens qu'on lui porte
Revenir en haut Aller en bas
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

CHRISTOPHE CHANTE MAL !!! Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE CHANTE MAL !!!   CHRISTOPHE CHANTE MAL !!! EmptyMer 4 Avr 2007 - 23:30

je verrouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHRISTOPHE CHANTE MAL !!! Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE CHANTE MAL !!!   CHRISTOPHE CHANTE MAL !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHRISTOPHE CHANTE MAL !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOPIC UNIQUE: Christophe Hors Roi Soleil MAJ 16/12
» moi qui chante
» Jai le coeur qui chante !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser