le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 places sur ebay

Aller en bas 
+8
Laet
Wilhemina
Calypso
misscatastrophe68
Debbie
dodie_reveuse
viky66
bubblin' girl
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bubblin' girl
Pipelette
Pipelette
bubblin' girl


Nombre de messages : 966
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

places sur ebay Empty
MessageSujet: places sur ebay   places sur ebay EmptyDim 1 Avr 2007 - 16:04

Coup de geule majeur, vraiment marre aujourd'hui ... le roi soleil est il devenu un commerce d'émotions ?

Coup de geule contre les gens qui achetent leurs places en masse pour les revendre sur ebay ... profitez de l'amour des fans pour leurs artistes, allez y ... Rolling Eyes c'est vrai que c'est tellement simple d'abuser des gens pour se faire de l'argent ... les gens osent ils profiter de leur spectacle en sachant que des gens ne peuvent en profiter simplement parce qu'ils refusent d'être volés ?
La fille qui devait me vendre ses places a decidé de les mettre sur ebay en compte bien en tirer le double du prix normal ... Alors je résume, les producteurs investissent leur argent, prennent des risques, les artistes donnent de leur personne .. et qui en profite ? des voleurs ? sympa ...

avis à tous ceux qui profite trnaquillement de leurs sousous gagnés comme ça, bravo, vous avez fait une bonne affaire, il n'empeche que ce que vous avez fait est illégal et que vous avez escroquer quelqu'un ... alors, heureux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna-aparicio.skyblog.com
viky66
Langue pendue
Langue pendue
viky66


Nombre de messages : 410
Age : 52
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 04/10/2006

places sur ebay Empty
MessageSujet: Re: places sur ebay   places sur ebay EmptyDim 1 Avr 2007 - 17:46

tu as raison pour ton coup de gueule
J'ai été faire un tour récemment sur Ebay par curiosité et heureusement que j'etais assise...
Pour info, il est ecrit tout de meme au dos du billet la chose suivante : "Il ne peut être revendu à un prix supérieur a la valeur faciale du billet, loi du 27 juin 1919"
Ce qui en clair signifie qu'on ne peut le revendre a un montant supérieur indiqué sur le billet


Dernière édition par le Dim 1 Avr 2007 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

places sur ebay Empty
MessageSujet: Re: places sur ebay   places sur ebay EmptyDim 1 Avr 2007 - 17:50

comme je dis souvent si les gens sont pret a payer des fortunes c leurs soucis aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Debbie
Pipelette
Pipelette
Debbie


Nombre de messages : 909
Age : 38
Localisation : 63
Date d'inscription : 21/02/2006

places sur ebay Empty
MessageSujet: Re: places sur ebay   places sur ebay EmptyDim 1 Avr 2007 - 19:48

Alors là je suis complétement d'accord avec toi !!! Ca me met hors de moi c'est vraiment se foutre du monde ! C'est se faire de l'argent sur le dos des fans comme si les places étaient déjà pas assez chéres !
Mais là ou ca m'a fait bien rire c'est comme ils ont rajouter une séance et bien les personnes qui voulaient vendre leurs places plus chéres et bien ils se retrouvent avec leurs places sur les bras et là je dis c bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
misscatastrophe68
Pipelette
Pipelette
misscatastrophe68


Nombre de messages : 1202
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/06/2006

places sur ebay Empty
MessageSujet: Re: places sur ebay   places sur ebay EmptyDim 1 Avr 2007 - 19:54

Debbie a écrit:
Alors là je suis complétement d'accord avec toi !!! Ca me met hors de moi c'est vraiment se foutre du monde ! C'est se faire de l'argent sur le dos des fans comme si les places étaient déjà pas assez chéres !
Mais là ou ca m'a fait bien rire c'est comme ils ont rajouter une séance et bien les personnes qui voulaient vendre leurs places plus chéres et bien ils se retrouvent avec leurs places sur les bras et là je dis c bien fait !

Tout à fait d'accord avec vous les filles !!! C'est du grand n'importe quoi !!!

PS : Petit hs ; c'est toi qui a créé ta bannière ? Je la trouve magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-roi-soleil19.skyblog.com
bubblin' girl
Pipelette
Pipelette
bubblin' girl


Nombre de messages : 966
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

places sur ebay Empty
MessageSujet: Re: places sur ebay   places sur ebay EmptyDim 1 Avr 2007 - 20:37

ca j'avoue c'est bien marrant .. en plus c'est illégal de revendre des billets de spectacle ...

HS : qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna-aparicio.skyblog.com
Calypso
Pipelette
Pipelette
Calypso


Nombre de messages : 1046
Age : 38
Localisation : Là où le vent me pousse...
Date d'inscription : 19/11/2006

places sur ebay Empty
MessageSujet: Re: places sur ebay   places sur ebay EmptyDim 1 Avr 2007 - 21:05

dodie_reveuse a écrit:
comme je dis souvent si les gens sont pret a payer des fortunes c leurs soucis aussi...

+1
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemina
Pipelette
Pipelette
Wilhemina


Nombre de messages : 890
Age : 44
Localisation : La tête dans les étoiles ... et les pieds sur terre ;)
Date d'inscription : 19/01/2006

places sur ebay Empty
MessageSujet: Re: places sur ebay   places sur ebay EmptyDim 1 Avr 2007 - 21:13

Calypso a écrit:
dodie_reveuse a écrit:
comme je dis souvent si les gens sont pret a payer des fortunes c leurs soucis aussi...

+1

+1 aussi je comprends la frustration mais je vois aussi que certains ne démarrent pas chers et je me souviens les avoir acheter comme ça pour le 8 janvier 2006 par ebay, j'en ai eu pour cher mais j'étais bien d'accord pour payer aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lysaansaldi
Debbie
Pipelette
Pipelette
Debbie


Nombre de messages : 909
Age : 38
Localisation : 63
Date d'inscription : 21/02/2006

places sur ebay Empty
MessageSujet: Re: places sur ebay   places sur ebay EmptyDim 1 Avr 2007 - 21:18

Oui a la limite si les places sont mises à un prix de départ faible et qu'aprés la valeur augmentent je peus comprendre. C'est un peu le but mais bon c'est quand même vouloir se faire de l'argent sur le dos des autres ! Car les personnes pourraient vendre leurs places à 59€ c'est tout ni plus ni moins.
Ce qui me met le plus hors de moi c'est de voir des personnes mettre aux enchéres des places cat 1 à 75€ prix de départ ! Alors que c'est des places qui coutent 59€ faut pas se foutre de la **** du monde là !
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Pipelette
Pipelette
Calypso


Nombre de messages : 1046
Age : 38
Localisation : Là où le vent me pousse...
Date d'inscription : 19/11/2006

places sur ebay Empty
MessageSujet: Re: places sur ebay   places sur ebay EmptyDim 1 Avr 2007 - 21:36

Je ne nie pas que parfois il y a de l'abus. Mais les gens sont d'accord. Ils surenchérissent ect : ils le veulent bien aussi.
Alors bien sûr des gens se font du fric en mettatn des placess ur e-bay mais ils ne mettent aucun couteau sous la gorge pour forcer à acheter : c'est consentant.
Revenir en haut Aller en bas
Laet
Langue pendue
Langue pendue
Laet


Nombre de messages : 328
Age : 52
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 07/03/2005

places sur ebay Empty
MessageSujet: Re: places sur ebay   places sur ebay EmptyDim 1 Avr 2007 - 22:07

Je viens de mettre ce message dans le topic place à vendre pour Bercy car je suis de votre avis :

Continuons dans le HS, il n'y a pas que des fans de ce forum qui se font de la tune sur le dos des autres. Il y a aussi les pros du marché noir. Il suffit de voir toutes les places qu'ils proposent à la vente comme des carré or pour Police le jour même de l'ouverture des billeteries.
Mais tant qu'il y a de la demande, il y a de la vente !!!
J'oubliais aussi les menteurs, qui appâtent avec des places premiers rangs oui mais de gradin face au fin fond du parterre ou du double parterre. D'où le très gros avantage de connaître le plan exact de la salle.
Bref, ça ne change pas le fait que les fans pauvres ou qui ne sont pas au taquet lors de la journée de mise en vente n'ont que leurs yeux pour pleurer !!!
C'est ça la vie ...



A plus
Laet
Revenir en haut Aller en bas
laptitemiss
Pipelette
Pipelette
laptitemiss


Nombre de messages : 1006
Age : 38
Localisation : Dijon !!!!! Et dans le coeur de la Troupe...
Date d'inscription : 22/08/2005

places sur ebay Empty
MessageSujet: Re: places sur ebay   places sur ebay EmptyLun 2 Avr 2007 - 1:39

Calypso a écrit:
Je ne nie pas que parfois il y a de l'abus. Mais les gens sont d'accord. Ils surenchérissent ect : ils le veulent bien aussi.
Alors bien sûr des gens se font du fric en mettatn des placess ur e-bay mais ils ne mettent aucun couteau sous la gorge pour forcer à acheter : c'est consentant.

+1 miss Wink

Personne ne les force à acheter Wink

Et sur ebay certains revendent des places suite à une erreur de commande.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

places sur ebay Empty
MessageSujet: Re: places sur ebay   places sur ebay EmptyLun 2 Avr 2007 - 3:18

ou des fois c'est les parents qui obligent aussi...................................................
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

places sur ebay Empty
MessageSujet: Re: places sur ebay   places sur ebay EmptyLun 2 Avr 2007 - 9:56

et bé dites donc.... dans ce cas yen a une bonne dizaine qui doivent retirer leur truc de ebay!!! j'ai été faire un tour pour tenter d'avoir des places (on sait jamais) quand j'ai vu le prix j'ai fair gloups 189 €!!!!! truc de ouffff autant les acheter dans le commerce!!! à ce prix là c'est moins cher dans le commerce et plus sécurisé aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
viky66
Langue pendue
Langue pendue
viky66


Nombre de messages : 410
Age : 52
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 04/10/2006

places sur ebay Empty
MessageSujet: Re: places sur ebay   places sur ebay EmptyLun 2 Avr 2007 - 10:31

Et surtout c'est ILLEGAL de les vendre a un montant supérieur que celui indiqué sur le billet !!!
Revenir en haut Aller en bas
anne17
Pipelette
Pipelette
anne17


Nombre de messages : 545
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 10/12/2006

places sur ebay Empty
MessageSujet: Re: places sur ebay   places sur ebay EmptyLun 2 Avr 2007 - 10:39

C'est vrai que c'est abusé!!!L'autre jour j'ai vu des places qu'une personne vendait a + de 200 euros!!!Nan mais dans quel monde vit on???
Ces gens la n'ont aucun respect envers les autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

places sur ebay Empty
MessageSujet: Re: places sur ebay   places sur ebay EmptyLun 2 Avr 2007 - 10:41

oui.... bref franchement on se fait trop arnquer moi jdis vive le commerce illégal (c'est ironique je précise)!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Calypso
Pipelette
Pipelette
Calypso


Nombre de messages : 1046
Age : 38
Localisation : Là où le vent me pousse...
Date d'inscription : 19/11/2006

places sur ebay Empty
MessageSujet: Re: places sur ebay   places sur ebay EmptyLun 2 Avr 2007 - 11:49

anne17 a écrit:

Ces gens la n'ont aucun respect envers les autres!!!

Pourquoi ?
Attention je ne défends personne et puis je vais jamais sur e-bay pour la simple et bonne raison que je n'y pige rien Laughing Mais en quoi ils n'ont aucun respect ? Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac. Il y en a qui vendent leur place suite à une erreur de commande, d'autres pour imprévus car pour une raison X ou Y ne peuvent plus y aller.
Des personnes vont acheter sur ebay et n'hésitent pas à vider le porte-feuille car la place aux enchères est très bien placée parfois et que ce style de places n'est plus trouvable en commerce. La place à 189 euros clair que c'est cher, clair que c'est abusé et tout le tatouin. Je le dis oui mais ceux qui paient ils le veulent bien. Alors faut arrêter de s'en prendre aux vendeurs.
C'est comme le téléchargement. C'est illégal et pourtant on incite à télécharger. C'est un peu fouteur de tronche là.
Rien que sur le forum dans le topic adéquat, je vois parfois des posts de personnes disant "urgent cherche place qu'importe le prix".

Euh sans jouer sur les mots mais qui est dans l'illégalité : la personne qui monte le prix ou la personne qui achète en connaissance de cause ?
Les bisounours çà n'existe pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanas
Bavard
Bavard
Nanas


Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Basse Normandie- Cabourg
Date d'inscription : 26/02/2006

places sur ebay Empty
MessageSujet: Re: places sur ebay   places sur ebay EmptyLun 2 Avr 2007 - 11:57

j'suis assez d'accord avec Calypso!! ok le prix est abusé, mais tant qu'on ne leur dit rien et qu'il y a du monde pour acheter des places à ce prix là, pourquoi se priveraient-ils de faire ce qu'ils font?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

places sur ebay Empty
MessageSujet: Re: places sur ebay   places sur ebay EmptyLun 2 Avr 2007 - 12:00

ou ienfin c'est justement en leur disant rien qu'on continue à se faire arnaquer!!!

Ensuite pour ce qui est des places que l'on ne trouve plus dans le commerce certes on ne les trouve plus dans le commerce mais eux ils les ont bien achetées dans le commerce et ils els ont payées normalement!!!

ensuite peut etre qu'on les trouve plus est ce une raison pour violer les lois??? Parce que on est pas assez débile pour crorie que sa leur fait pas plaisir d'empocher le double ou le triple de ce qu'ils ont payé leurs places!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
anne17
Pipelette
Pipelette
anne17


Nombre de messages : 545
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 10/12/2006

places sur ebay Empty
MessageSujet: Re: places sur ebay   places sur ebay EmptyLun 2 Avr 2007 - 12:04

Je dis qu'ils n'ont aucun respect parcequ'ils profitent de l'amour qu'ont les gens pour cette troupe...Evidemment les gens payent,mais c'est parcequ'ils revent de voir leur idoles,c'est un rêve pour eux!!!Alors on se dit allez hop,ces couillons ils aiment tellement le Roi Soleil qu'on va vendre les places 2 fois plus cher.Bah moi je trouve ça abhérant!Oui les fans payent,mais c'est parce qu'il n'y a pas d'autres moyens d'avoir des places bien situées.Sinon je ne pense pas qu'ils acheteraient les places le double du prix normal!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Pipelette
Pipelette
Calypso


Nombre de messages : 1046
Age : 38
Localisation : Là où le vent me pousse...
Date d'inscription : 19/11/2006

places sur ebay Empty
MessageSujet: Re: places sur ebay   places sur ebay EmptyLun 2 Avr 2007 - 12:08

Mais vous ne vous faite pas arnaquer. Du début à la fin vous êtes au courant de tout. Il me semble que vous connaissez le prix de départ de la place sur ebay et il me semble que personne ne vous menace pour surenchérir. Vous surenchérissez parce que VOUS le voulez bien de votre propre chef. Il ne faut pas tout confondre.

Payer une place et ne jamais la recevoir çà c'est de l'arnaque.
Envoyer une place à une personne et recevoir un chèque en blanc comme une forumeuse il y a quelques temps çà c'est de l'arnaque ET du vol.
Aller de soi-meme sur ebay dans l'espoir d'acheter une place qu'importe le prix euh non pas d'arnaque en soi.
Bien sûr les gens qui vendent profitent car ils savent qu'il y a l'offre et la demande mais si personne n'était demandeur, ils ne seraient pas là.
Revenir en haut Aller en bas
anne17
Pipelette
Pipelette
anne17


Nombre de messages : 545
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 10/12/2006

places sur ebay Empty
MessageSujet: Re: places sur ebay   places sur ebay EmptyLun 2 Avr 2007 - 12:19

Mais est ce que j'ai dit le mot ARNAQUE???NON!J'ai juste dis PROFITER!!!Alors ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis!Je sais faire la différence.Donc moi je dis que je trouve ça dégueulace et je pense que j'ai le droit tout comme toi de donner MON opinion.Voila,alors apres si je dois dire que je trouve ça génial pour faire plaisir aux autres eh bien je suis désolée mais c'est non!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Pipelette
Pipelette
Calypso


Nombre de messages : 1046
Age : 38
Localisation : Là où le vent me pousse...
Date d'inscription : 19/11/2006

places sur ebay Empty
MessageSujet: Re: places sur ebay   places sur ebay EmptyLun 2 Avr 2007 - 12:22

je reprenais pas tes propos à toi avec le mot arnaque faut lire comme il faut Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

places sur ebay Empty
MessageSujet: Re: places sur ebay   places sur ebay EmptyLun 2 Avr 2007 - 12:24

si pour moi c'est de l'arnaque et j'ai pas hotne de le dire!!!

L'arnaque c'est pas forcément de la menace!!! Déjà profiter de notre amour c'est déjà se faire du fric sur notre dos (vous m'excuserez mais j'en connais u nrayon sur els gens qui sfont du fric sur le dos des autres vu que j'ai servi à squ'on sfasse du fric pendant plus de deux ans...) ensuite... Bien sur les acheteurs sont au courant et tout et tout... Mais els vendeurs ils ont pas une part de responsabilité là dedans??? J'suis désolée mais j'veux aps faire dire mais bon franchement vous allez aps me dire que ils sont aps cotnent de tirer deux fois plus que le prix de la place?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





places sur ebay Empty
MessageSujet: Re: places sur ebay   places sur ebay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
places sur ebay
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A vendre sur ebay.fr...
» Pour celles qui cherche J'ai la Aime, Sur Ebay Elle y'est
» Places a vendre (Paris)
» question sur configuration de la salle
» Topic Unique: RECAP': dates des membres PDS 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser