le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Premier site d'un petit roi au grand talent (venez vite svp)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Premier site d'un petit roi au grand talent (venez vite svp) Empty
MessageSujet: Premier site d'un petit roi au grand talent (venez vite svp)   Premier site d'un petit roi au grand talent (venez vite svp) EmptySam 31 Mar 2007 - 10:54

Bonjour à tous et à toutes!!!

Si je vous dit Adam Mur, la plupart ne connaissent pas... Alors voilà. Adam est un petit garçon de 10 ans, né le 7 septembre 1996, et c'est un artiste bourré de talent. A vous qui avez été voir le roi soleil, vous l'avez peut être vu sans le connaître. C'est pour lui montrer notre soutien et notre admiration devant son talent que je vous propose de visiter le premier site qui lui est dédié.

Pour découvrir Adam cliquez ici
Il mérite vraiment que l'on s'intéresse à lui car il ira loin, vraiment!

Et puis n'hésitez pas à nous rejoindre sur son forum de soutien , le premier créé pour lui...

Voilà, s'il vous plait venez visiter le site, et faîtes de la pub autour de vous, car Adam mérite vraiment qu'on le connaisse.

bisous
Adine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

Premier site d'un petit roi au grand talent (venez vite svp) Empty
MessageSujet: Re: Premier site d'un petit roi au grand talent (venez vite svp)   Premier site d'un petit roi au grand talent (venez vite svp) EmptyDim 1 Avr 2007 - 2:35

Jespere que les gens s'interesseront un peu au petit roi car ils sont tellement delaissé!!!
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Premier site d'un petit roi au grand talent (venez vite svp) Empty
MessageSujet: Re: Premier site d'un petit roi au grand talent (venez vite svp)   Premier site d'un petit roi au grand talent (venez vite svp) EmptyDim 1 Avr 2007 - 16:17

ouais ....trsè franchement j'trouve sa injuste m'enfin comme d'hab on mdemande pas mon avis... Mais cette fois ci je vais aps me taire : FAUT ARRETER DE PRENDRE ELS ENFANTS POUR UN DECOR!!!! Ce sont des etres humains et m**** adultes ou enfants sa change rien, ils font partie de la troupe et ils ont tout autant si ce n'est plus de talent que les adultes car désolée mais monter sur les plus grande scène de France avec u nrole essentiel à la comédie musicale alors qu'on a entre 8 et 13 ans, c'est pas tout le monde qui le ferait...alors franchement s'il vous plait visitez ce site parce qu'Adam (comme tous les autres hein?!) le mérite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

Premier site d'un petit roi au grand talent (venez vite svp) Empty
MessageSujet: Re: Premier site d'un petit roi au grand talent (venez vite svp)   Premier site d'un petit roi au grand talent (venez vite svp) EmptyDim 1 Avr 2007 - 16:36

oé jsuis trop dacc avec toi!!
ta vu meme sur le livre ils sont pas marqué!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Premier site d'un petit roi au grand talent (venez vite svp) Empty
MessageSujet: Re: Premier site d'un petit roi au grand talent (venez vite svp)   Premier site d'un petit roi au grand talent (venez vite svp) EmptyDim 1 Avr 2007 - 19:38

ouai..j'ai pa sle lvire mais 'javais jeté un coup d'oeil, j'étais sidérée quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Premier site d'un petit roi au grand talent (venez vite svp) Empty
MessageSujet: Re: Premier site d'un petit roi au grand talent (venez vite svp)   Premier site d'un petit roi au grand talent (venez vite svp) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier site d'un petit roi au grand talent (venez vite svp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit mot pour dire le talent d'un grand homme
» Venez vite il y en a plus que 2 !!!
» mon site sur une danseuse de talent
» New Forum sur Emmanuel MOIRE...Venez vite!!!!
» premier site sur Aurore Carbonneau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Vos sites, blogs, forums...perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser