le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cou de geule contre....

Aller en bas 
+9
Fan_reveuse
lov de chris
cathforever
jessi
marie16
LoveCriCri
dodie_reveuse
Flora51
*missmaé*
13 participants
AuteurMessage
*missmaé*
Bavard
Bavard
*missmaé*


Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2006

Cou de geule contre.... Empty
MessageSujet: Cou de geule contre....   Cou de geule contre.... EmptyMer 28 Mar 2007 - 19:31

voila alors je sais que c'est deja arrivé a pas mal de personne, mais alors je voulais pousser un enorme cou de geule!!!!!!!!!
La raison??? tout simplement le fait de voir ma photo, entre autre celle ci:
Cou de geule contre.... 427731708_small
sur plusieurs blogs, mais sans le copyright!!!!!!!!!!!!!
Surtout que j'avais fait en sorte de ne rien cacher, donc ca m'enerve de voir les gens qui se permettent de s'approprier les photos comme si c'était les leur...

Ca me donne plus du tout envie de faire partager mes photos, comme ca plus personne n'en profitera, surtout que j'en ai quelques autres qui sont belles... donc c'est finit, juste a cause d'une bande de petits c...

Et aussi une photo ou j'étais a coté de Christophe, et j'ai vu qu'une fille m'avait carrement coupé.... donc voila plus jamais je ne mettrais de photos sur le net



PS:POUR LES GENS QUI ONT CETTE PHOTO SUR LEURS BLOGS? JE VOUS DEMANDEREZ DE L'ENLEVER OU SINON DE LA REMETTE DANS SON ETAT NORMAL: C'EST A DIRE AVEC LE COPYRIGHT!!!!!!! MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://maechristophe.actifforum.com
Flora51
Langue pendue
Langue pendue
Flora51


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/04/2006

Cou de geule contre.... Empty
MessageSujet: Re: Cou de geule contre....   Cou de geule contre.... EmptyMer 28 Mar 2007 - 20:02


Coucou !

Je te rassure tout de suite, je ne suis pas concernée par ton coup de gueule, mais étant moi même douée en infographisme, je peux te confirmer que ton copyright se retire en 2 minutes maxi ! Tu l'as mis dans un endroit de couleur unie, c'est vraiment très facile de repasser la couleur par dessus !

Perso, j'ai réussis à retirer parfaitement tous les copyrights des NRJ music awards de Christophe ainsi que la photo de groupe de Monaco avec le gros gros copy dessus, que je garde bien sûr pour ma collection perso, mais tout ça pour dire que même les gros copyrights ne sont pas forcément efficaces... ce que je te conseille, c'est de mettre ton copyright étalé sur toute la photo, donc le recopier plusieurs fois tout le long de la photo (dis moi si tu comprends pas) et réduire l'opacité le plus possible pour ne pas gâcher la photo, mais assez pour qu'on les voie.

SI ta besoin d'aide, hésite pas => mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
*missmaé*
Bavard
Bavard
*missmaé*


Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2006

Cou de geule contre.... Empty
MessageSujet: Re: Cou de geule contre....   Cou de geule contre.... EmptyMer 28 Mar 2007 - 20:04

je crois que je suis pas asseez doué pour faire ca....lool donc un cou de main ne serait pas de refu....

mais bon d'accord mon copyright s'enleve facilement mais c'est pas une raison pour le couper....lool
Revenir en haut Aller en bas
http://maechristophe.actifforum.com
Flora51
Langue pendue
Langue pendue
Flora51


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/04/2006

Cou de geule contre.... Empty
MessageSujet: Re: Cou de geule contre....   Cou de geule contre.... EmptyMer 28 Mar 2007 - 20:06

Tu sais, ces gens là n'ont aucun scrupule...

Prend mon msn si tu veux, je peux te faire ça vite fait !
Revenir en haut Aller en bas
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

Cou de geule contre.... Empty
MessageSujet: Re: Cou de geule contre....   Cou de geule contre.... EmptyMer 28 Mar 2007 - 20:08

a oé il se retire tres tres tres facilement!!!!!!Javoue!!
c deg mais bon toi seul sait que le sourire et le regard été pour toi!!
Revenir en haut Aller en bas
*missmaé*
Bavard
Bavard
*missmaé*


Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2006

Cou de geule contre.... Empty
MessageSujet: Re: Cou de geule contre....   Cou de geule contre.... EmptyMer 28 Mar 2007 - 20:14

ouuii ca c'est sur que la photo n'est que matériel, et ce moment la est a jamais gravé ds mon coeur!!! c'était tellement beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maechristophe.actifforum.com
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

Cou de geule contre.... Empty
MessageSujet: Re: Cou de geule contre....   Cou de geule contre.... EmptyMer 28 Mar 2007 - 20:51

je deplace dans humeur du jour, coup de geule qui est au sujet des photos volés, et pas vraiment message de soutiens sur chris'
j'espere que tu comprendras Wink
et sinon pour la photo, je sais ce que c'ets de se voir se faire piquer ses photos
faut mettre des pas jojo avatar presde "la tete" pour qu'on ne te lenleve pas, c'ets pas jojo, mais necessaire
Revenir en haut Aller en bas
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

Cou de geule contre.... Empty
MessageSujet: Re: Cou de geule contre....   Cou de geule contre.... EmptyMer 28 Mar 2007 - 22:04

Je te comprend, ta photo je l'ai vu sur pas mal de blog sous différente tournure et décorations, on est pas mal à se faire piquer des photos mais bon...maintenant pour partager les photos vaut mieux les amochir avec des gros copyright !
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
jessi
Membre très actif
Membre très actif
jessi


Nombre de messages : 1877
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/07/2006

Cou de geule contre.... Empty
MessageSujet: Re: Cou de geule contre....   Cou de geule contre.... EmptyJeu 29 Mar 2007 - 16:36

pfff c'est nimporte quoi!!sa fait un peu peur de partager ses photos quand on voit sa!
Revenir en haut Aller en bas
cathforever
Langue pendue
Langue pendue
cathforever


Nombre de messages : 294
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2006

Cou de geule contre.... Empty
MessageSujet: Re: Cou de geule contre....   Cou de geule contre.... EmptyJeu 29 Mar 2007 - 23:28

pfff c'est désespérant le nombre de personne qui sont irrespectueuse. Ne t'inquiète je n'ai pas pris ta photo, mais je voulé te féliciter car elle est vraiment tres jolie.Christophe est trop boôo!
Revenir en haut Aller en bas
lov de chris
Bavard
Bavard
lov de chris


Nombre de messages : 94
Localisation : haute normandie ps loin de center parc
Date d'inscription : 27/03/2007

Cou de geule contre.... Empty
MessageSujet: Re: Cou de geule contre....   Cou de geule contre.... EmptyVen 30 Mar 2007 - 0:47

hello je penses que les gens qui font ça la moindre des choses serait de demander l'avis a la proprio de la photo avant et de laisser le copyright
la prochaine fois c juste un conseil mais a la rigueur meme si ça gache la photos qui est tres belle en passant met le copyright sur la figure de chris povre chris mais au moin je penses que ça pourra etre moin enleve voila
bisous vanou alias love chris
Revenir en haut Aller en bas
*missmaé*
Bavard
Bavard
*missmaé*


Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2006

Cou de geule contre.... Empty
MessageSujet: Re: Cou de geule contre....   Cou de geule contre.... EmptyLun 9 Avr 2007 - 16:11

oué c'est ce que je vais faire, c'est comme une fois j'ai trouvé un myspace d'une fille avec ma photo, et je lui ai demandé qu'elle enleve la photo ou sinon je lui donne mais avec le copyright, elle m'a jamais repondu... comme si ca allait tout gaché d'avoir la photo avec le copyright..

enfin bon...lool
Revenir en haut Aller en bas
http://maechristophe.actifforum.com
Fan_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
Fan_reveuse


Nombre de messages : 2709
Age : 30
Localisation : Trop loin de la troupe...
Date d'inscription : 28/12/2006

Cou de geule contre.... Empty
MessageSujet: Re: Cou de geule contre....   Cou de geule contre.... EmptyLun 9 Avr 2007 - 16:46

Coucou!
Moi perso j'ai pas ta photo sur mon blog mais par contre si ton copyright à été enlevé et que la personne qui l'a enlevé met la photo sur son blog c'est sur que certains vont pensé que c'est une photo "donné" et vont la prendre pour la metre sur leur blog et ainsi de suite...
Y a des photos plus connues que les autres donc à force de les revoir souvent on fini par pensé que la photo est "officielle"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/256411642
laptitemiss
Pipelette
Pipelette
laptitemiss


Nombre de messages : 1006
Age : 38
Localisation : Dijon !!!!! Et dans le coeur de la Troupe...
Date d'inscription : 22/08/2005

Cou de geule contre.... Empty
MessageSujet: Re: Cou de geule contre....   Cou de geule contre.... EmptyLun 9 Avr 2007 - 19:33

Il suffit déjà de mettre des copy sur leur visage, c'est plus difficile à enlever Wink

Si vous avez photofiltre, on peut les faire facilement Wink
Je viens tout juste d'apprendre à les faire mais au moins ils sont relativement efficaces Wink

En voici un exemple sur une capture d'écran Wink

Cou de geule contre.... Copiedelast10oo7
Revenir en haut Aller en bas
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

Cou de geule contre.... Empty
MessageSujet: Re: Cou de geule contre....   Cou de geule contre.... EmptyJeu 12 Avr 2007 - 17:29

C'est clair c'est plus efficace comme ça. Au passage ta bannière est superbe laptitemiss Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

Cou de geule contre.... Empty
MessageSujet: Re: Cou de geule contre....   Cou de geule contre.... EmptyJeu 12 Avr 2007 - 18:50

A mais je connais cette tof... Je la vois très souvent et jamais sans copy Confused ça craint du boudin tout ça et vivement que ça soit fini!!!!

Franchement tout le monde ce tirre dans les pattes et fini par ce détesté... ça part en vrille!!

Si je retrouve les liens j'te les filerais!!

Bon courage en attendant la miss!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
laptitemiss
Pipelette
Pipelette
laptitemiss


Nombre de messages : 1006
Age : 38
Localisation : Dijon !!!!! Et dans le coeur de la Troupe...
Date d'inscription : 22/08/2005

Cou de geule contre.... Empty
MessageSujet: Re: Cou de geule contre....   Cou de geule contre.... EmptyJeu 12 Avr 2007 - 20:18

marie16 a écrit:
C'est clair c'est plus efficace comme ça. Au passage ta bannière est superbe laptitemiss Wink

MErci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

Cou de geule contre.... Empty
MessageSujet: Re: Cou de geule contre....   Cou de geule contre.... EmptyVen 13 Avr 2007 - 2:01

Ba vi la preuve regarde en bas de page :

http://christophe4ever.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

Cou de geule contre.... Empty
MessageSujet: Re: Cou de geule contre....   Cou de geule contre.... EmptyVen 13 Avr 2007 - 2:04

bip a écrit:
A mais je connais cette tof... Je la vois très souvent et jamais sans copy Confused ça craint du boudin tout ça et vivement que ça soit fini!!!!

Franchement tout le monde ce tirre dans les pattes et fini par ce détesté... ça part en vrille!!

C'est clair, c'est hallucinant !!
Au départ c'était comme une belle histoire d'amour, tout beau, tout rose et maintenant...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

Cou de geule contre.... Empty
MessageSujet: Re: Cou de geule contre....   Cou de geule contre.... EmptyVen 13 Avr 2007 - 2:08

Comme on dit toute bonne chose à une fin et je pense que sur certains côté on ne sera pas mécontent de voir la fin...
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
laptitemiss
Pipelette
Pipelette
laptitemiss


Nombre de messages : 1006
Age : 38
Localisation : Dijon !!!!! Et dans le coeur de la Troupe...
Date d'inscription : 22/08/2005

Cou de geule contre.... Empty
MessageSujet: Re: Cou de geule contre....   Cou de geule contre.... EmptySam 14 Avr 2007 - 0:48

C'est tellement vrai.. Et tellement triste....
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Cou de geule contre.... Empty
MessageSujet: Re: Cou de geule contre....   Cou de geule contre.... EmptySam 14 Avr 2007 - 0:52

oui mais c'est vrai faut que la tof soit barbouillée de copy!!! déjà moi j'en mets pas mal maintenant.... suffit de regarder celles que je fais récemment....(sur mon site, les denieres a peu pres enfin celle de caro)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Cou de geule contre.... Empty
MessageSujet: Re: Cou de geule contre....   Cou de geule contre.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cou de geule contre....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUP DE GEULE
» PROJET : CREATION D'UNE TROUPE VERSION " FAN " DU
» CLUB DE COUP DE GEULE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser