le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 rencontre avec Christophe[Terminé]

Aller en bas 
+19
orianouu
lov de chris
Cha 37
Pauliiine
philippa
*Zeph*
Malia
celine91
dodie_reveuse
marie-merwan
escaflone
cathforever
Sateen059
codou
pitchounnette89
MamzelleMaé
mayau14
poipolo
ptitepuce76
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
orianouu
Pipelette
Pipelette
orianouu


Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2006

rencontre avec Christophe[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Christophe[Terminé]   rencontre avec Christophe[Terminé] - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 0:25

Il réagissai normalmen lol parfoi sa le faisait rire Razz il considerai tp pa les filles com des hystéros apparemen...
Revenir en haut Aller en bas
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

rencontre avec Christophe[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Christophe[Terminé]   rencontre avec Christophe[Terminé] - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 0:31

a zut mdr!!!!!!!alez jte laisse tranquille fini l'interrogatoire mdr
Revenir en haut Aller en bas
orianouu
Pipelette
Pipelette
orianouu


Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2006

rencontre avec Christophe[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Christophe[Terminé]   rencontre avec Christophe[Terminé] - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 0:31

enfin voila désolé pour ce résumé assez court lol mais je suis vraiment crevée j'espère que qqn fera un meilleur CR que moi car je suis pas très douée pour ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Malia
Bavard
Bavard
Malia


Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : 28
Date d'inscription : 28/12/2004

rencontre avec Christophe[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Christophe[Terminé]   rencontre avec Christophe[Terminé] - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 12:39

bonjour,
voici le résumé d'une vraie gagnante un peu déçu Sad
Arrivée à 16h40 au lieu de rendez vous, plus de filles que prévu, déja bien déçu de ca, aucun respect pour les règles du jeu et les gagnantes !
Puis on attend Chris et nous rentrons TOUS dans la salle du tchat !!
Chris devant l'ordi et nous voilà tous avec nos appareils photos à le bombardé ptit mot de chris : hé jsuis pas un ministre !!
Puis l'heure arrive mais comme vous le savez le site bug !
Donc un mec passe 1h avec Chris en interview !!
Nous on le regarde, on essaie d'appercevoir un tit sourire, mais bon au bout d'un moment jcrois il était super déçu et un peu énervé ! Par contre impossible d'entendre l'interview trop de bruit derriere (je ne citerai pas les personnes bien sur).
Il est assez tard et le site remarche vite ... chris répond aux questions assez précipitament mais avec le sourire Smile
Malheureusement il avait un train à prendre donc impossible pour lui de parler un peu avec nous, prendre photo, autographe, plus de filles c'étaient impossible à gérer !!
Voilà une rencontre belle car c'était la 1ere fois que je le voyais mais je le l'imaginais vraiment pas comme cela, et que certaines personnes allaient s'incruster et passer leur temps à faire du bruit, ce faire remarquer ... ps : sur la photo de groupe les 3/4 qui sont deja sont les NON gagnante !!
Voilà comme vous le lisez je suis un peu énervé, quelles viennent le voir à la sortie ok pas de soucis, mais qu'elles soient rentrées avec nous .... pff dégouté !
j'aurai jamais l'occasion de le revoir, une chance pareille ne se représente pas 2 fois

Ps : je n'accuse pas toute les NON gagnantes, mais certainement les 3/4 quand meme Sad !!!

Merci à Chris d'avoir organisé cette rencontre, malgré tout je ne l'oublierai pas et j'espere avoir un jour l'occasion de te voir Smile


Dernière édition par le Jeu 29 Mar 2007 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maximonline.hbg.fr/index.htm
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

rencontre avec Christophe[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Christophe[Terminé]   rencontre avec Christophe[Terminé] - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 12:44

Ben je suis désolée c'est pas de leurs fautes si elles ont eu de la chance aussi c'est l'organisation qui les a fait rentré...Ils n'avaient qu'a pas les faire retré...Donc c'est pas de leurs fautes et apres c'est souvent une deception ce truc la....
Mais je suis pas d'accord sur le fait que tu accuses les non gagnantes car je ne pense pas que ce sont elles qui ont forcé pour rentré mais bon ils ont eu de la chance de pouvoir rentrer...apres voila l bruit javoue c chiant mais des gagnantes auraient pu faire ca aussi...
Revenir en haut Aller en bas
escaflone
Pipelette
Pipelette
escaflone


Nombre de messages : 753
Age : 39
Localisation : PLAISIR (78)
Date d'inscription : 19/02/2007

rencontre avec Christophe[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Christophe[Terminé]   rencontre avec Christophe[Terminé] - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 13:11

Non, moi jcomprend ta déception !!!

Vous deviez vous attendre à avoir quand même un ptit peu de temps avec lui (pour prendre des photos, autographes, etc...).

Sinon je comprend ton agacement vis à vis des personnes qui n'ont pas respecté le silence et du coups les autres personnes qui étaient venues sereinement voir Chris.

C'est vrai que les organisateurs on a assuré sur ce coup là ! Ils auraient du vérifier les gagnantes et bloquer les non gagnantes.

Perso j'avais même pas pensez à y aller si j'avais pas gagné..... si j'avais su qu'ils auraient été laxciste pour l'entrée, j'y serais allé.

Et c'était où le RDV ?
Revenir en haut Aller en bas
zazar27
Bavard
Bavard
zazar27


Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : tourneville (eure)
Date d'inscription : 12/02/2007

rencontre avec Christophe[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Christophe[Terminé]   rencontre avec Christophe[Terminé] - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 14:56

euh malia,
tu voulais dire "énervé", non? What the fuck ?!?
à ta place, j'aurais été un peu décue aussi mais en même temps, elles ont eu raison de tenter, hein...
et chris, il a rien dit?
il est trop généreux... I love you
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Malia
Bavard
Bavard
Malia


Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : 28
Date d'inscription : 28/12/2004

rencontre avec Christophe[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Christophe[Terminé]   rencontre avec Christophe[Terminé] - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 19:03

Euh oui je voulais dire énervant Smile j'ai corrigé merci !! on pourrait le prendre autrement Wink

sinon aprés chacun à son point de vu sur la question, moi je ne suis pas de paris, j'ai jamais vu chris, j'ai du faire environ 1h40 de trajet pour venir le voir donc ma déception est quand meme justifié !

J'espere quand meme pouvoir un jour le rencontre meme si je n'y crois plus trop Sad !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maximonline.hbg.fr/index.htm
Calypso
Pipelette
Pipelette
Calypso


Nombre de messages : 1046
Age : 38
Localisation : Là où le vent me pousse...
Date d'inscription : 19/11/2006

rencontre avec Christophe[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Christophe[Terminé]   rencontre avec Christophe[Terminé] - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 20:17

Je peux comprendre que tu sois déçue dans la mesure où tu avais imaginé autre chose. Et je te souhaite de pouvoir le revoir un jour et lui parler tranquillement. Wink

Néanmoins, on ne peut pas s'en prendre aux filles qui étaient là et qui ont pu rentrer. Elles n'ont pas donné des coups dans la porte d'entrée pour pouvoir se faufiler en cachette et débrquer sans crier gare. Ce sont des responsables de Girls.fr qui les ont laissé rentrer. Et d'après ce que l'on m'a dit, les reponsables ont laisser rentrer car il y avait pas trop de monde. Si les rôles avaient été inversés tu serais également entré Wink
Par contre, je suis ok sur le point qu'avoit la chance de rentrer et de jacter tout le long c'est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
celine91
Membre très actif
Membre très actif
celine91


Nombre de messages : 2721
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 18/10/2005

rencontre avec Christophe[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Christophe[Terminé]   rencontre avec Christophe[Terminé] - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 20:49

elle est ou la photo?
moi je comprends ta deception,en meme temps tu gagne pas,tu peux rentré tu fout pas le bordel,je pense que c est de ça dont il s agit ici
desolé ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblogs.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=42838
orianouu
Pipelette
Pipelette
orianouu


Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2006

rencontre avec Christophe[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Christophe[Terminé]   rencontre avec Christophe[Terminé] - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 21:08

Jvois pas vraiment qui a "foutu le bordel" sérieux.....perso c'est vrai yavait des gens qui parlaient forts mais sa allait quand même jveux dire c'est pas des hystériques
Revenir en haut Aller en bas
severine-love59
Pipelette
Pipelette
severine-love59


Nombre de messages : 509
Age : 37
Localisation : prés de Lille ds le Nord
Date d'inscription : 07/05/2006

rencontre avec Christophe[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Christophe[Terminé]   rencontre avec Christophe[Terminé] - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2007 - 15:55

merçi pour le CR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Langue pendue
Langue pendue
Calimero


Nombre de messages : 277
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2006

rencontre avec Christophe[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Christophe[Terminé]   rencontre avec Christophe[Terminé] - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2007 - 2:10

orianouu a écrit:
Jvois pas vraiment qui a "foutu le bordel" sérieux.....perso c'est vrai yavait des gens qui parlaient forts mais sa allait quand même jveux dire c'est pas des hystériques

Tout le monde parlait en même temps alors c'est normal que ça fasse du bruit.
C'est vrai qu'on a eu la chance de rentrer. Mais en même temps, pour ma part, Christophe me "connait". Je voulais juste le voir à la sortie, mais le responsable de girls a fait rentrer tout le monde et ça l'avait pas l'air de géner qu'il y plus de 10 personnes. Surtout que nous on osait pas renter et c'est lui qui nous a dit de rentrer.
Mais c'est clair que Chris a fait son interview (env 50 min) parce que le chat buggait. Et apres ils ont réussi à aller sur le chat et il a répondu à quelques questions. (bon il avait l'air de se faire c**** à la fin!) Et c'est vrai que c'est dommage pour celles qui ne peuvent pas le voir souvent car il n'a rien signé et posé pour des photos à cause de son train. Je pense que si le chat avait bien fonctionné, il n'aurait pas fait cette interview et aurait donc eu le temps de signer des autographes et fait des photos.
Revenir en haut Aller en bas
escaflone
Pipelette
Pipelette
escaflone


Nombre de messages : 753
Age : 39
Localisation : PLAISIR (78)
Date d'inscription : 19/02/2007

rencontre avec Christophe[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Christophe[Terminé]   rencontre avec Christophe[Terminé] - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2007 - 21:40

Est-ce que qqun pourrait me donner l'adresse où est aller Christophe pour le Chat la semaine dernière ?

Je vous en remercie par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre avec Christophe[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Christophe[Terminé]   rencontre avec Christophe[Terminé] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec Christophe[Terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Privilèges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser