le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 HELP, recherche photo de christophe desesperement !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ophaniella
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 48
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2007

HELP, recherche photo de christophe desesperement !!! Empty
MessageSujet: HELP, recherche photo de christophe desesperement !!!   HELP, recherche photo de christophe desesperement !!! EmptyVen 23 Mar 2007 - 11:17

Bonjour à tous ! vous pourrez peut-être m'aider !!!!

voilà dans l'intention de faire un cadeau special à christophe lors du spectacle de Cournon le 16 juin, je recherche desespérément une photo de lui (je créé des tableaux en fait, en art digital, et je voulais travailler un portrait de lui).

Je ne peux pas utiliser de photos officielles quelles qu'elles soient, par respect des droits d'auteur (photographes etc...), alors j'ai pensé que si certains d'entre vous avez pris une photo lors d'un spectacle (et biensur si vous me donnez l'autorisation de l'utiliser) ça pourrait peut-être aller.

Seulement voilà, ce que je veux c'est compliqué à trouver lol :

Il me le faut en "Monsieur" absolument (ça marche, ou un geste de vous, ou à ki la faute, ou encore le final, mais PAS vice versailles lol), tres bonne qualité pour pouvoir travailler dessus et redessiner, donc pas de flou, qu'il soit d'assez prêt, qu'on voit bien son visage... Et la photo devra être d'assez grande taille egalement puisque je vais devoir travailler en haute resolution pour pouvoir la faire developper en labo en 30x45 cm.

Des amies m'ont deja envoyé diverses photos mais je ne trouve pas celle qu'il me faut snif snif, toujours helas un truc qui va pas, alors je ne sais plus quoi faire.

sinon ben j'abandonnerai l'idée du cadeau et me tournerai vers quelque chose de plus classique, mais c'est dommage.

voilà, j'espère, j'espère..........

bizzzz à tous et toutes
Vero
Revenir en haut Aller en bas
scarlett27
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 783
Localisation : EURE 27
Date d'inscription : 06/10/2005

HELP, recherche photo de christophe desesperement !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP, recherche photo de christophe desesperement !!!   HELP, recherche photo de christophe desesperement !!! EmptyVen 23 Mar 2007 - 13:38

salut miss, regarde voir dans mon post "Rouen 4.2.07 19h" dans "photos"..
on ne sait jamais , s'il y en a une qui te conviendrait, je pourrais te l'envoyer sans copy

voilà
CIAO
Marina
Revenir en haut Aller en bas
Ophaniella
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 48
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2007

HELP, recherche photo de christophe desesperement !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP, recherche photo de christophe desesperement !!!   HELP, recherche photo de christophe desesperement !!! EmptyVen 23 Mar 2007 - 14:13

Coucou
merciii je vais regarder !!!! effectivement j'etais deja entrain d'eplucher la section photo pour voir. y'en a tellement mouarfff j'en ai pour une journée lollll
bisous bisous, je te previens si des fois une de tes photos peut me convenir.
bizzzzzz
Vero
Revenir en haut Aller en bas
cyn55
Pipelette
Pipelette
cyn55


Nombre de messages : 1106
Age : 36
Localisation : 55
Date d'inscription : 01/09/2006

HELP, recherche photo de christophe desesperement !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP, recherche photo de christophe desesperement !!!   HELP, recherche photo de christophe desesperement !!! EmptyVen 23 Mar 2007 - 14:47

Moi si tu veux j'ai celle la de A qui la faut...si sa peut te convenir....
(si sa va pas dis le moi je regarderais se que j'ai d'autre..)

HELP, recherche photo de christophe desesperement !!! A_26510
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cynthiadel
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

HELP, recherche photo de christophe desesperement !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP, recherche photo de christophe desesperement !!!   HELP, recherche photo de christophe desesperement !!! EmptyVen 23 Mar 2007 - 20:00

Regarde dans "mes photos : caen : les 10 et 11 mars", si il y en a qui te conviennent, prends les !
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
Contenu sponsorisé





HELP, recherche photo de christophe desesperement !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP, recherche photo de christophe desesperement !!!   HELP, recherche photo de christophe desesperement !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP, recherche photo de christophe desesperement !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche photo de Christophe
» recherche de photo
» recherche photo
» je recherche une photo!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Echanges :: Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser