le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un message pour la troupe qu'on ne voit pas

Aller en bas 
+4
CactusCath
°Oo.Lucile.o0°
Debbie
sam 56
8 participants
AuteurMessage
sam 56
Pipelette
Pipelette
sam 56


Nombre de messages : 1374
Age : 39
Localisation : morbihan à 30 km de vannes
Date d'inscription : 05/01/2007

un message pour la troupe qu'on ne voit pas Empty
MessageSujet: un message pour la troupe qu'on ne voit pas   un message pour la troupe qu'on ne voit pas EmptyDim 18 Mar 2007 - 1:39

voilà , je voulais faire un message perso pour les gens qui travaillent pour le roi soleil, ça va de l'ingénieur du son jusqu'au conducteur des camoins du roi soleil Laughing . Surtout en ce moment , les gens qui travaillent sur la tournée doivent avoir une vie a cent à l'heure.Un mérite qui n'est pas souvent signaler thumright , mais sans eu il n'aurait pas de spectacle ,et tout le rêve qu'on a pendant le spectacle dans ce décor , c'est grâce a euh.

Voilà c'était juste un petit de soutient pour euh. salut
Revenir en haut Aller en bas
Debbie
Pipelette
Pipelette
Debbie


Nombre de messages : 909
Age : 37
Localisation : 63
Date d'inscription : 21/02/2006

un message pour la troupe qu'on ne voit pas Empty
MessageSujet: Re: un message pour la troupe qu'on ne voit pas   un message pour la troupe qu'on ne voit pas EmptyDim 18 Mar 2007 - 10:56

Je suis bien d'accord avec toi Sam !
Un immense merci à toutes ces personnes qui dans l'ombre font que ce spectacle nous apporte autant de bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
°Oo.Lucile.o0°
Bavard
Bavard
°Oo.Lucile.o0°


Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 21/01/2007

un message pour la troupe qu'on ne voit pas Empty
MessageSujet: Re: un message pour la troupe qu'on ne voit pas   un message pour la troupe qu'on ne voit pas EmptyJeu 29 Mar 2007 - 16:52

Je vous rejoint dans votre remerciement!
C'est vraiment dommage que nous sommes seulement 3 sur se forum à remercier ceux qui travaillent comme des malades dans l'ombre... Ils méritent beaucoup plus de reconnaissance que ca!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sam 56
Pipelette
Pipelette
sam 56


Nombre de messages : 1374
Age : 39
Localisation : morbihan à 30 km de vannes
Date d'inscription : 05/01/2007

un message pour la troupe qu'on ne voit pas Empty
MessageSujet: Re: un message pour la troupe qu'on ne voit pas   un message pour la troupe qu'on ne voit pas EmptyJeu 29 Mar 2007 - 21:45

oui c'est vrai lucille il mérite autant de remerciement que les artiste, même si eux aussi en mérite.
c'est vrai que moi aussi je suis un peu déçu qu'il n'y a pas eux autant de message pour eux.Mais bon nous on vous oublie pas fier de vous les mecs (et les femmes)
Revenir en haut Aller en bas
°Oo.Lucile.o0°
Bavard
Bavard
°Oo.Lucile.o0°


Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 21/01/2007

un message pour la troupe qu'on ne voit pas Empty
MessageSujet: Re: un message pour la troupe qu'on ne voit pas   un message pour la troupe qu'on ne voit pas EmptyJeu 29 Mar 2007 - 21:47

Très bien dit!!!
Revenir en haut Aller en bas
CactusCath
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
CactusCath


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Les pieds dans le 39, la tête à Versailles
Date d'inscription : 24/08/2007

un message pour la troupe qu'on ne voit pas Empty
MessageSujet: Re: un message pour la troupe qu'on ne voit pas   un message pour la troupe qu'on ne voit pas EmptyVen 24 Aoû 2007 - 16:43

je me joint à vous merci aux acteurs de l'ombre du spectacle
Revenir en haut Aller en bas
shymturbo61
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2007

un message pour la troupe qu'on ne voit pas Empty
MessageSujet: Re: un message pour la troupe qu'on ne voit pas   un message pour la troupe qu'on ne voit pas EmptyLun 27 Aoû 2007 - 22:06

Je me joint a vous pour feliciter toutes ces personnes qui travaille dans l'ombre pour la troupe c'est vrai que l'on oublie souvent tous ces techniciens et ces maquilleuse
Revenir en haut Aller en bas
Elodie95
Pipelette
Pipelette
Elodie95


Nombre de messages : 673
Localisation : Près du cOeur...(Val d'Oise)
Date d'inscription : 04/01/2007

un message pour la troupe qu'on ne voit pas Empty
MessageSujet: Re: un message pour la troupe qu'on ne voit pas   un message pour la troupe qu'on ne voit pas EmptyMar 28 Aoû 2007 - 0:06

C'est vrai qu'on oublie bien trop souvent tout ceux qu'on permis à ce spectacle d'exister. Tous ceux qu'on créent les costumes. Ceux qui maquillent et coiffent les artistes pour chaques représentations. Ceux qui montent les decors... Tous ces gens derrière. Merci à eux !
Revenir en haut Aller en bas
enorahsolieil
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 515
Age : 46
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 18/06/2007

un message pour la troupe qu'on ne voit pas Empty
MessageSujet: Re: un message pour la troupe qu'on ne voit pas   un message pour la troupe qu'on ne voit pas EmptyMar 28 Aoû 2007 - 9:27

sam 56 a écrit:
voilà , je voulais faire un message perso pour les gens qui travaillent pour le roi soleil, ça va de l'ingénieur du son jusqu'au conducteur des camoins du roi soleil Laughing . Surtout en ce moment , les gens qui travaillent sur la tournée doivent avoir une vie a cent à l'heure.Un mérite qui n'est pas souvent signaler thumright , mais sans eu il n'aurait pas de spectacle ,et tout le rêve qu'on a pendant le spectacle dans ce décor , c'est grâce a euh.

Voilà c'était juste un petit de soutient pour euh. salut

D'acc à 200% ! Sans eux aussi nous n'aurions jamais eu de magie et en plus bien souvent les gens les oublie au profit des têtes d'affiches ! Alors MERCI à tous : du plus vieux au plus jeune, du plus grand au plus petit, du premier au dernier et dans tous les corps de mêtiers !merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
delphinange
Langue pendue
Langue pendue
delphinange


Nombre de messages : 232
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 01/04/2006

un message pour la troupe qu'on ne voit pas Empty
MessageSujet: Re: un message pour la troupe qu'on ne voit pas   un message pour la troupe qu'on ne voit pas EmptyMar 28 Aoû 2007 - 11:02

Je ne vois ce topic qu'aujourd'hui,
mais c'est évident pour moi de remercier ces personnes...

Elles nous ont permis de découvrir de nombreux talents,
et les éclairants de leur lumières artistiques...

Merci infiniment à tous !

Beaucoup de coeurs ce souviendrons de cette aventure comme la meilleure de leur vie,
même sans en avoir vraiment fait partie...

Merci pour tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un message pour la troupe qu'on ne voit pas Empty
MessageSujet: Re: un message pour la troupe qu'on ne voit pas   un message pour la troupe qu'on ne voit pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un message pour la troupe qu'on ne voit pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message pour la troupe et particulierement pour Lysa ansaldi
» 1 message pour Christophe et pour la troupe...
» Un message pour la troupe
» message pour la troupe!!!!
» message pour toute la troupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser