le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 tchat avec Christophe Mae sur NRJ le 21 mars(Terminé)

Aller en bas 
+20
choupi57
clolee
Mimi71
minipousss
dodie_reveuse
Fan_reveuse
Chantilly
caromf21
namima
jennifer-soleil
tite_miss057
annayaya
poupoutte
emeline-maette
lise27
severine-love59
poipolo
~Manon~
escaflone
Vio&Eve
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
minipousss
Pipelette
Pipelette
minipousss


Nombre de messages : 1371
Age : 43
Localisation : Troguéry dans le 22
Date d'inscription : 03/12/2006

tchat avec Christophe Mae sur NRJ le 21 mars(Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tchat avec Christophe Mae sur NRJ le 21 mars(Terminé)   tchat avec Christophe Mae sur NRJ le 21 mars(Terminé) - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2007 - 17:27

c'est nuul ca marche pas
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemae.goodforum.net/index.htm
Missy91240
Membre très actif
Membre très actif
Missy91240


Nombre de messages : 2507
Age : 31
Localisation : Chez moi ^^
Date d'inscription : 19/01/2007

tchat avec Christophe Mae sur NRJ le 21 mars(Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tchat avec Christophe Mae sur NRJ le 21 mars(Terminé)   tchat avec Christophe Mae sur NRJ le 21 mars(Terminé) - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2007 - 17:27

Trop dégoutée mon ordi a bugué en plein milieu du truc je peut plus y retourner...
Revenir en haut Aller en bas
tite_miss057
Pipelette
Pipelette
tite_miss057


Nombre de messages : 1065
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/04/2006

tchat avec Christophe Mae sur NRJ le 21 mars(Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tchat avec Christophe Mae sur NRJ le 21 mars(Terminé)   tchat avec Christophe Mae sur NRJ le 21 mars(Terminé) - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2007 - 17:28

Ah moi j'actualise plus lol c'est comme ça qu'aprés sa marché plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae.goodforum.net/
tite_miss057
Pipelette
Pipelette
tite_miss057


Nombre de messages : 1065
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/04/2006

tchat avec Christophe Mae sur NRJ le 21 mars(Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tchat avec Christophe Mae sur NRJ le 21 mars(Terminé)   tchat avec Christophe Mae sur NRJ le 21 mars(Terminé) - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2007 - 17:29

Pff je peux plus poser de questions et j'ose pas actualiser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae.goodforum.net/
tite_miss057
Pipelette
Pipelette
tite_miss057


Nombre de messages : 1065
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/04/2006

tchat avec Christophe Mae sur NRJ le 21 mars(Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tchat avec Christophe Mae sur NRJ le 21 mars(Terminé)   tchat avec Christophe Mae sur NRJ le 21 mars(Terminé) - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2007 - 17:31

fan2toaaa : coucou Christophe ! J'aimerais savoir pourquoi tu avais choisi d'appeler ton album "Mon Paradis" ?
Christophe MAE : Mon paradis, tout simplement parce que ca retrace 10 ans de ma vie. Aussi parce que c'est un mélange de toutes mes influences regroupées sur cette album.

Choupettedu91 : Combien de temps as tu mis pour écrire cet album??
Christophe MAE : C'est un album qui s'est fait au fil du temps sur les dix dernières années.

lilounesse : Coucou Chris, vas tu finir la tournée avec le Roi Soleil ou te consacrer à ta carrière solo maintenant que ton album est sorti?? merci! bisous. Emilie
Christophe MAE : Bien sûr que je vais terminer la tournée, rythme très intense mais c'est tellement bon de commencer ma carrière solo en parallèle.

johanna : Est ce que tu t'attendais à recevoir un NRJ music award? Qu'est ce que ça t'as fait? Tu l'as mis où?
Christophe MAE : Pas du tout, je n'avais rien préparé. Je suis les plus heureux c'est un des plus beaux soirs de ma vie. merci à vous d'ailleurs parce que c'est gràce au public. Il est dans la pâtisserie de mes parents entre un éclair au chocolat et un mille feuille.

MamOuN' : où trouves tu cette énergie? je suis allée voir le roi soleil le week end dernier, et j'étais impressionée par ton rôle! et d'ailleurs, où s'arrête ton personnage et où commence ta personnalité??
Christophe MAE : L'energie vient tout simplement du fait de rendre au public ce qu'il véhicule. J'ai tellement attendu ce moment là. Donc maintenant que j'y suis j'ai la pêche !! Oui j'ai un peu ce côté excentrique..

chrystel : ta voix fait passer tellement d'émotion dans "ça fait mal", une chanson autobiographique? Bravo pour ce premier album!
Christophe MAE : Non, je suis dans la peau d'une demoiselle de 10 ans qui grandit sans son père.

missoceane95 : Salut Christophe Maé !! Jvoulait te dire que ton album il est super jlé acheter Hier ( 19/ 03/2007 ) ehh ouais le jour même Mdr ben jadore quoi jlécoute en boucle ... tes musiques sont tres touchante ... Jadorreee trop ton album :p ^^ ! Ma question est la suivante : quel effet ça te fait d'avoir sortie ton tout premier album ? jtaodre trop Christophe jaimeré allez a ton consert mais je fait un voyage ac le lycee donc jpeux pas ! :'( ! sniff jespere ke tu fera d'autre tournée ! Bonne continuation Maé tu es sur la bonne voix Je taime t un super bon chanteuR une belle REVELATION DE LANNEE !!! ^^
Christophe MAE : C'est magnifique, mon rêve qui se réalise, c'est magique !

laetitiadestrasbourg : Salut Chris , merci à toi d'être parmi nous cette apres-midi. J'aurai une question à te poser .. es-tu allé acheter ton album comme tu l'as dit dans le 6/9 lundi matin ? lol Je t'embrasse et te donne rendez vous samedi à Metz . Laetitia de Strasbourg
Christophe MAE : Bien sûr !! J'en ai pris 4 !!

tetelle93000 : Si l'on te repropose de faire un autre comédie musicale . Accepteras-tu ??? Très bien ton nouvel album. Bisous...Estelle
Christophe MAE : Non les comédies musicales, c'est terminé. C'est une superbe aventure, mais je vais me consacrer à mon album solo.

mae et lulu : coucou christophe!!!! on aurait voulu savoir si le 8 juillet à Bercy pour la dernière du roi soleil tu seras là? et est ce que emmanuel sera là aussi? car on a trop peur que se soit vos doublures!! je tembrasse très fort!! mae et lulu
Christophe MAE : Si tout va bien, on sera tous là !! Surtout pour la dernière.

drogue-2-toa : Christophe , est-ce-que "l'après roi soleil" n'est pas trop dur ?
Christophe MAE : Non parce que ça s'enchaîne vien avec mon album. J'ai une petite appréhension mais je vais commencer à jouer mon album sur scène donc non.

ninie51 : Chanteras tu lors de tes concerts, quelques chansons que tu avais interprété à l'Olympia il y a quelques années (lors de ta première partie de Jonathan CERRADA )?
Christophe MAE : Un morceau qui s'appelle "Spleen" qui me tient à coeur, il est d'ailleurs sur l'album.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae.goodforum.net/
minipousss
Pipelette
Pipelette
minipousss


Nombre de messages : 1371
Age : 43
Localisation : Troguéry dans le 22
Date d'inscription : 03/12/2006

tchat avec Christophe Mae sur NRJ le 21 mars(Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tchat avec Christophe Mae sur NRJ le 21 mars(Terminé)   tchat avec Christophe Mae sur NRJ le 21 mars(Terminé) - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2007 - 17:31

pouvez vous continuez a faire des copier coller s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemae.goodforum.net/index.htm
Missy91240
Membre très actif
Membre très actif
Missy91240


Nombre de messages : 2507
Age : 31
Localisation : Chez moi ^^
Date d'inscription : 19/01/2007

tchat avec Christophe Mae sur NRJ le 21 mars(Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tchat avec Christophe Mae sur NRJ le 21 mars(Terminé)   tchat avec Christophe Mae sur NRJ le 21 mars(Terminé) - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2007 - 17:31

Quelqu'un pourrait donner le lien s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
tite_miss057
Pipelette
Pipelette
tite_miss057


Nombre de messages : 1065
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/04/2006

tchat avec Christophe Mae sur NRJ le 21 mars(Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tchat avec Christophe Mae sur NRJ le 21 mars(Terminé)   tchat avec Christophe Mae sur NRJ le 21 mars(Terminé) - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2007 - 17:33

http://chatvip.nrj.fr/chat/chat1173882475664/

Christophe MAE : Non sans parler de couper les liens, bien sûr les revoir. Pour les collaborations musicales pourquoi pas avec certains. (Victoria, Merwan, Manu...)

Anne-Sophie.mon idol : Vous avez une grande particularité dans la voix et vous avez un bel accent qui va très bien avec votre voix, est-ce qu'on vous a déjà pénalisé pour ça(dans un casting ou autre) ?
Christophe MAE : Oui ça a failli m'empêcher de faire la comédie musicale le "Roi soleil".

coralycoolatitud : cool ton bonnet(lol)jspr que tu restera tel que tu es car c com ca kon t aime.petite question : lis tu vraiment tout les coms de ton myspace et y reponds tu toi meme?
Christophe MAE : Oui parce que l'interaction avec Myspace est hyper excitant. Lire tous les comm's permet de donner une énergie supplémentaire. Ca fait toujours plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae.goodforum.net/
clolee
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
clolee


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/02/2007

tchat avec Christophe Mae sur NRJ le 21 mars(Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tchat avec Christophe Mae sur NRJ le 21 mars(Terminé)   tchat avec Christophe Mae sur NRJ le 21 mars(Terminé) - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2007 - 17:34

Kimie : Comment envisages-tu ton avenir sans la troupe du Roi Soleil? Tu penses les revoir et même peut-être faire un duo avec l'un deux ou préféres-tu couper les liens avec ce spectacle?
Christophe MAE : Non sans parler de couper les liens, bien sûr les revoir. Pour les collaborations musicales pourquoi pas avec certains. (Victoria, Merwan, Manu...)

Anne-Sophie.mon idol : Vous avez une grande particularité dans la voix et vous avez un bel accent qui va très bien avec votre voix, est-ce qu'on vous a déjà pénalisé pour ça(dans un casting ou autre) ?
Christophe MAE : Oui ça a failli m'empêcher de faire la comédie musicale le "Roi soleil".

coralycoolatitud : cool ton bonnet(lol)jspr que tu restera tel que tu es car c com ca kon t aime.petite question : lis tu vraiment tout les coms de ton myspace et y reponds tu toi meme?
Christophe MAE : Oui parce que l'interaction avec Myspace est hyper excitant. Lire tous les comm's permet de donner une énergie supplémentaire. Ca fait toujours plaisir.

alice59840 : Dan ton album kel est ta chanson préféré? Bisous PS: Super ton nouvel album !
Christophe MAE : En ce moment c'est "Maman". Ca m'a permis de lui dire ouvertement "Je t'aime" à travers cette chanson. Ce que je ne fais pas trop étant pudique.
Revenir en haut Aller en bas
choupi57
Langue pendue
Langue pendue
choupi57


Nombre de messages : 245
Age : 46
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 11/05/2006

tchat avec Christophe Mae sur NRJ le 21 mars(Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tchat avec Christophe Mae sur NRJ le 21 mars(Terminé)   tchat avec Christophe Mae sur NRJ le 21 mars(Terminé) - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2007 - 17:37

j'ai toujours pas réussi a me connecter.
je suis deg'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/geraldine57
minipousss
Pipelette
Pipelette
minipousss


Nombre de messages : 1371
Age : 43
Localisation : Troguéry dans le 22
Date d'inscription : 03/12/2006

tchat avec Christophe Mae sur NRJ le 21 mars(Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tchat avec Christophe Mae sur NRJ le 21 mars(Terminé)   tchat avec Christophe Mae sur NRJ le 21 mars(Terminé) - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2007 - 17:38

choupi57 je suis dans le meme cas que toi impossible d'avoir acces
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemae.goodforum.net/index.htm
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

tchat avec Christophe Mae sur NRJ le 21 mars(Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tchat avec Christophe Mae sur NRJ le 21 mars(Terminé)   tchat avec Christophe Mae sur NRJ le 21 mars(Terminé) - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2007 - 17:39

idem
Revenir en haut Aller en bas
choupi57
Langue pendue
Langue pendue
choupi57


Nombre de messages : 245
Age : 46
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 11/05/2006

tchat avec Christophe Mae sur NRJ le 21 mars(Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tchat avec Christophe Mae sur NRJ le 21 mars(Terminé)   tchat avec Christophe Mae sur NRJ le 21 mars(Terminé) - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2007 - 17:40

vous arrivez a poser vos questions en direct ou pas ?

moi j'y arrive pas, il prend meme pas mon pseudo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/geraldine57
clolee
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
clolee


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/02/2007

tchat avec Christophe Mae sur NRJ le 21 mars(Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tchat avec Christophe Mae sur NRJ le 21 mars(Terminé)   tchat avec Christophe Mae sur NRJ le 21 mars(Terminé) - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2007 - 17:41

dedexaudrey : Coucou Christophe!Félicitations our ton album il est vraiment réussi...Voila, je voulai savoir comment tu gères ta notoriété?
Christophe MAE : Je la gère tranquillement. Rien n'est acquis dans ce métier.

lizzy : Salut Chris je Voulais savoir quand passeras tu en Belgique?? =)
Christophe MAE : Y a une tournée qui est prévu pour début septembre, avec certainement une date en Belgique. Mais on ne le saura que dans un petit mois alors patience.

CoCobounty : j'ai lu dans les forums plusieurs fois l'expression "dam-dam-dam attitude"...ça vient d'où?
Christophe MAE : C'est une expression que j'ai inventé et qui dans le contexte exprime le fait de faire un gros calins.

mes7anges : Que penses-tu dece que disent les magazines people,sur toi et Emmanuel??A bientôt,Estelle
Christophe MAE : Déjà je m'entends super bien avec Manu, on est super étonné d'entendre ça. C'est pour faire vendre..

Joe : Christophe, quel meilleur souvenir gardes-tu de ton aventure avec le roi soleil ?
Christophe MAE : Le soir de la première qui a été magique ! Je me suis vraiment rendu compte que mon personnage prenait toute son ampleur avec le public.
Revenir en haut Aller en bas
Missy91240
Membre très actif
Membre très actif
Missy91240


Nombre de messages : 2507
Age : 31
Localisation : Chez moi ^^
Date d'inscription : 19/01/2007

tchat avec Christophe Mae sur NRJ le 21 mars(Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tchat avec Christophe Mae sur NRJ le 21 mars(Terminé)   tchat avec Christophe Mae sur NRJ le 21 mars(Terminé) - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2007 - 17:43

J'ai réussi à aller sur le site mais je tente pas de mettre mon pseudo...
Revenir en haut Aller en bas
choupi57
Langue pendue
Langue pendue
choupi57


Nombre de messages : 245
Age : 46
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 11/05/2006

tchat avec Christophe Mae sur NRJ le 21 mars(Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tchat avec Christophe Mae sur NRJ le 21 mars(Terminé)   tchat avec Christophe Mae sur NRJ le 21 mars(Terminé) - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2007 - 17:44

moi j'ose plus actualiser la page de peur de la perdre !!

mais j'aimerais bien lui poser des questions aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/geraldine57
tite_miss057
Pipelette
Pipelette
tite_miss057


Nombre de messages : 1065
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/04/2006

tchat avec Christophe Mae sur NRJ le 21 mars(Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tchat avec Christophe Mae sur NRJ le 21 mars(Terminé)   tchat avec Christophe Mae sur NRJ le 21 mars(Terminé) - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2007 - 17:44

Je ferais un copier/coller a la fin sinon c'est galère Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae.goodforum.net/
minipousss
Pipelette
Pipelette
minipousss


Nombre de messages : 1371
Age : 43
Localisation : Troguéry dans le 22
Date d'inscription : 03/12/2006

tchat avec Christophe Mae sur NRJ le 21 mars(Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tchat avec Christophe Mae sur NRJ le 21 mars(Terminé)   tchat avec Christophe Mae sur NRJ le 21 mars(Terminé) - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2007 - 17:45

tite_miss057 c'est gentil mais fait attention qu'il supprime pas le début du chat
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemae.goodforum.net/index.htm
clolee
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
clolee


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/02/2007

tchat avec Christophe Mae sur NRJ le 21 mars(Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tchat avec Christophe Mae sur NRJ le 21 mars(Terminé)   tchat avec Christophe Mae sur NRJ le 21 mars(Terminé) - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2007 - 17:45

Je pense que les questions sont celles qui ont été posées les jours précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi71
Pipelette
Pipelette
Mimi71


Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : 71 saone et loire
Date d'inscription : 07/05/2006

tchat avec Christophe Mae sur NRJ le 21 mars(Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tchat avec Christophe Mae sur NRJ le 21 mars(Terminé)   tchat avec Christophe Mae sur NRJ le 21 mars(Terminé) - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2007 - 17:47

tite_miss057 a écrit:
Pff je peux plus poser de questions et j'ose pas actualiser ^^

Idem !
Revenir en haut Aller en bas
minipousss
Pipelette
Pipelette
minipousss


Nombre de messages : 1371
Age : 43
Localisation : Troguéry dans le 22
Date d'inscription : 03/12/2006

tchat avec Christophe Mae sur NRJ le 21 mars(Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tchat avec Christophe Mae sur NRJ le 21 mars(Terminé)   tchat avec Christophe Mae sur NRJ le 21 mars(Terminé) - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2007 - 17:48

on peut avoir la suite du chat s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemae.goodforum.net/index.htm
choupi57
Langue pendue
Langue pendue
choupi57


Nombre de messages : 245
Age : 46
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 11/05/2006

tchat avec Christophe Mae sur NRJ le 21 mars(Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tchat avec Christophe Mae sur NRJ le 21 mars(Terminé)   tchat avec Christophe Mae sur NRJ le 21 mars(Terminé) - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2007 - 17:48

j'ai réussi a poser une question enfin !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/geraldine57
minipousss
Pipelette
Pipelette
minipousss


Nombre de messages : 1371
Age : 43
Localisation : Troguéry dans le 22
Date d'inscription : 03/12/2006

tchat avec Christophe Mae sur NRJ le 21 mars(Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tchat avec Christophe Mae sur NRJ le 21 mars(Terminé)   tchat avec Christophe Mae sur NRJ le 21 mars(Terminé) - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2007 - 17:49

je suppose que ca se termine a 16H?

j'arrive toujours pas a me connecter Bad(
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemae.goodforum.net/index.htm
tite_miss057
Pipelette
Pipelette
tite_miss057


Nombre de messages : 1065
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/04/2006

tchat avec Christophe Mae sur NRJ le 21 mars(Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tchat avec Christophe Mae sur NRJ le 21 mars(Terminé)   tchat avec Christophe Mae sur NRJ le 21 mars(Terminé) - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2007 - 17:50

Lol alors j'ai deja coller dans word lol je mettrais ça aprés si personne ne l'a deja mis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae.goodforum.net/
choupi57
Langue pendue
Langue pendue
choupi57


Nombre de messages : 245
Age : 46
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 11/05/2006

tchat avec Christophe Mae sur NRJ le 21 mars(Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tchat avec Christophe Mae sur NRJ le 21 mars(Terminé)   tchat avec Christophe Mae sur NRJ le 21 mars(Terminé) - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2007 - 17:51

quelqu'un veut que je pose une question ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/geraldine57
Contenu sponsorisé





tchat avec Christophe Mae sur NRJ le 21 mars(Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tchat avec Christophe Mae sur NRJ le 21 mars(Terminé)   tchat avec Christophe Mae sur NRJ le 21 mars(Terminé) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tchat avec Christophe Mae sur NRJ le 21 mars(Terminé)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOPIC UNIQUE : promotion de l'album d'Emmanuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Privilèges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser