le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 HELP POUR REPRESENTATION MONTPELLIER JUIN 07

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lili8
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2007

HELP POUR REPRESENTATION MONTPELLIER JUIN 07 Empty
MessageSujet: HELP POUR REPRESENTATION MONTPELLIER JUIN 07   HELP POUR REPRESENTATION MONTPELLIER JUIN 07 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 20:33

Bonjour à tous,
J'ai besoin d'info sur le spectacle qui aura lieu au Zénith de montpellier les 1er et 2 juin.
Je souhaite faire une surprise à ma fille qui est une fan d'Emmanuel Moire et lui offrir son billet pour le spectacle. Comment être sûre qu'il y participera vraiment et qu'il ne sera pas remplacé. La déception serait trop grande, je préfère donc assurer mes arrières !
Merci pour vos réponses.
Céline, maman de fan
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

HELP POUR REPRESENTATION MONTPELLIER JUIN 07 Empty
MessageSujet: Re: HELP POUR REPRESENTATION MONTPELLIER JUIN 07   HELP POUR REPRESENTATION MONTPELLIER JUIN 07 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 20:37

Il n'y a aucun moyen d'etre sûr... car il ne peut pas prévoir à l'avance les éventuels microbes ou virus qu'il peut contracter... je le crains... vous pouvez toujours acheter les billets, et lui offrir une semaine avant, là, nous serons en mesure de vous répondre je pense. Dans la partie "doublures", vous pouvez voir les dates de représentation de ceux-ci... s'ils doivent remplacer les "tête d'affiche"... Si Emmanuel Moire n'est pas remplacé par Emmanuel Dahl, alors votre fille aura une belle surprise...

A bientôt....
Revenir en haut Aller en bas
 
HELP POUR REPRESENTATION MONTPELLIER JUIN 07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencomtre fan Montpellier juin 2007
» Topic Unique: RENNES les 27, 28, 29 et 30 avril 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser