le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 bercy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
une fan...
Langue pendue
Langue pendue
une fan...


Nombre de messages : 278
Localisation : avec mes anges; vic, merwan, alex et chris...
Date d'inscription : 14/11/2005

bercy Empty
MessageSujet: bercy   bercy EmptyJeu 1 Mar 2007 - 18:22

Bon je pensais a un truc; bercy c'est quand même un truc énorme (il me semble que c'est la 1ere comédie musicale à investir ce lieu!), et puis c'est les dernières dates... les dernières fois, ou nous pourront voir le spectacle, les applaudir et leur montrer notre soutient à tous (du moins tous ensemble réuni!!!)
Lannée dernière, pour la dernière sur paris un projet avait été organisé mais certains problèmes ont fait que pas grand choses ne se sont passé comme prévu... mais peut etre que cette fois on peut faire quelques choses!!!
Je ne parle pas de book ou mot, sa ils en ont deja bcp je pense... mais plus des choses du genre foutre l'ambiance (meme si elle sera bien présente ossi je pense!!!) mais je sais pas moi faire des banderolles, préparer des truc pour que Bercy n'oublie jamais les fans du roi soleil et que notre troupe se souviennent a jamais de cetet date...
Comme vous le remarquez c'est très confus dans ma tete, mais c'est une idée qui je pense ùérite qu'o s'y attarde... (dsl si le sujet a deja été abordé ailleurs!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://sunnycrixxx.skyblog.com
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

bercy Empty
MessageSujet: Re: bercy   bercy EmptyJeu 1 Mar 2007 - 20:50

Il y a déjà un topic d'ouvert à ce sujet... merci de rejoindre cette discussion Wink

https://leroisoleil.forumactif.com/Vous-c3/Vos-Projets-f35/Projet-pour-la-derniere-08-07-2007-a-Bercy-t24441.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
bercy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BERCY... NEW 27/07/08
» mp3 Bercy
» Projet Bercy le 07/07/07
» bercy 8/07 14h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Vos Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser