AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Partagez | 

portrait chinois...si j'étais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
¤Rachel¤
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: portrait chinois...si j'étais...   Lun 19 Fév 2007 - 16:04

Bonjour tout le monde, je vous propose un portrait chinois, il faudra aussi justifier son choix (ba oui sinon c'est trop facile!)

* Si j'étais un animal de serais : un petit oiseau pour voler de brabche en branche sans trop de soucis

* Si j'étais un végétal (fleurs, fruits, légumes) je serais : une fleur parce qu'elles sont souent très appréciées des personnes et parce qu'elles sentent bon.

* Si j'étais une pierre précieuse, je serais de l'Ambre parce que sa couleur est brullante.

* Si j'étais un personnage célébre, je serais : Léonard de Vinci parce qu'au dela de l'homme on trouve un génie dans beaucoup de domaine.

* Si j'étais un pays, je serais : l'Egypte parce que c'est un lieu chargé d'histoire, et qu'il est tellement bon de se poser des questions sans vraiment vouloir les réponses juste pour le mystère.

* Si j'étais un personnage historique, je serais : un résistant pendant la geurre, parce que j'ai beaucoup de respect pour leur courage et aussi parce que je me pose souvent la question de ce que j'aurai fait à leur place.

* Si j'étais un moyen de transport, je serais : le TGV parce qu'il va vite

* Si j'étais une qualité, je serais : l'amitié parce que je trouve ca tellement important

* Si j'étais un défault, je serais : économe parce que ca me permettrait de faire des économies!!!

* Si j'étais une saison, je serais : le primtemps pour voir arriver le chant des oiseaux, et le soleil entré dans ma chambre.

* Si j'étais une chanson, je serais: La Vie Passe parce qu'on veut toujours vieillir mais que la fin arrive parfois trop vite!

* Si j'étais une autre, je serais : moi mais sans les défaults et les questions qui me hantent...

Voila, a vos claviers!

bisous

Rachel
[center]
Revenir en haut Aller en bas
lulu64
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: portrait chinois...si j'étais...   Lun 19 Fév 2007 - 17:03

* Si j'étais un animal je serais une souris: non pa parce que c'est beau mais parce que ca se glisse partout!!!

* Si j'étais un végétal je serais un arbre: c'est ce qui donne la vie!!

*Si j'étais une pierre précieuse je serais le rubis : c'est rouge , c'est ma coumleur préférée et en plus je la trouve vraiment belle cette pierre!!

*Si j'étais un personnage je serais l'abbé pierre: car je trouve que c'est une personne qui a faite vraiment de belle chose et c'est aussi une personne respectable!!!! Il faud lui rendre hommage!!!

*Si j'étais un pays je serais la Tunisie, je trouve que c'est vraiment un très beau pays en dehors de la plage, du soleil..... Les gens en plus de cela sont vraiment très gentil et agréable!!!!

*Si j'étais un personnage historique je serais une femme qui c'est battu pour avoir le droit de vote: elles ont eu vraiment beaucoup de courage!!!!

*Si j'étais un moyen de transport je serais l'avion : ça va vite et en plus je trouve que regarder par le hublot à travers les nuages quand on vient de décoller, c'est génial!!!!

*Si j'étais une qualité je serais la générosité: c'est vraiment ça qui sauverait le monde!!!

*Si j'étais un défaut je serais maniaque car ça m'aiderais un rangé un peu!!lool!!

*Si j'étais une saison je serais l'été: être tout le temps dehors avec le soleil, c'est mon élément!!!!

* Si j'étais une chanson je serais nous avions des ailes de anggun(elle est pa connu, c'est une chanson de son album): je lma trouve vraiment très belle et en plus de cela elle me rapelle des choses et des éspérances!!!

*Si j'étais un autre je serais moi aussi, car je veux être moi , par contre il faudrait comme même m'enlevé quelque défaut!!lool!
¤Rachel¤
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: portrait chinois...si j'étais...   Lun 19 Fév 2007 - 17:16

merci à toi d'etre passe!

bisous
elisabethG
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: portrait chinois...si j'étais...   Lun 19 Fév 2007 - 17:26

* Si j'étais un animal de serais : Un chat, car sa va partout ou sa veux et sa fait tout ce que sa veux, et surtout sa a plains de calins (lol)

* Si j'étais un végétal (fleurs, fruits, légumes) je serais : Une Rose, car c'est beau à regarder, mais sa pique quand tu t'y approche de trop près

* Si j'étais une pierre précieuse, je serais : Je ne sais pas

* Si j'étais un personnage célébre, je serais : Lorie, car elle à une vie merveilleuse, et elle chante très bien

* Si j'étais un pays, je serais : Tahiti, car c'est une île de rêves

* Si j'étais un personnage historique, je serais : Je ne sais pas

* Si j'étais un moyen de transport, je serais : Une limousine, car c'est spacieux et sa peu aller vite

* Si j'étais une qualité, je serais : La généreusité, car c'est une chause très importante, sur tout dans le monde ou on vie aujourd'hui

* Si j'étais un défault, je serais : La gourmandise, car je suis très gourmande

* Si j'étais une saison, je serais : L'été, c'est le soleil, la chaleur, et les grandes vacances

* Si j'étais une chanson, je serais: A qui la faute, de Christophe Maé, car j'adore cette chanson et puit c'est vrai !!

* Si j'étais une autre, je serais : Je ne sais pas
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif

MessageSujet: Re: portrait chinois...si j'étais...   Lun 19 Fév 2007 - 18:23

J'adore les portraits chinois, on découvre toujours des faces cachées dans les personnes. Alors, à mon tour :

* Si j'étais un animal de serais : soit une colombe, pour le symbole de paix quelle représente, soit une panthère, pour sa vivacité

* Si j'étais un végétal (fleurs, fruits, légumes) je serais : une rose rouge, pour sa beauté, et sa force de caractère

* Si j'étais une pierre précieuse : je serais un saphir, pour son bleu roi

* Si j'étais un personnage célébre, je serais : je sais pas, un membre des Enfoirés ?

* Si j'étais un pays, je serais : l'Espagne, sans doute, pour son coté chaud et attirant

* Si j'étais un personnage historique, je serais : je n'ai pas de nom précis, mais, peut-être quelqu'un de la période de Louis XIV, un peu à la Beaufort, un défenseur du peuple

* Si j'étais un moyen de transport, je serais : le tramway, parce qu'il avance vite, mais sans trop de bruit

* Si j'étais une qualité, je serais : l'amour parce que sans amour, on est rien

* Si j'étais un défault, je serais : la colère, parce que je m'énerve facilement

* Si j'étais une saison, je serais : le primtemps, la saison où tu prends vie

* Si j'étais une chanson, je serais: "Tant qu'on rêve encore", pour l'espoir qu'elle apporte

* Si j'étais une autre, je serais : pourquoi chercher à être quelqu'un d'autre ?
Voir le profil de l'utilisateur http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
¤Rachel¤
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: portrait chinois...si j'étais...   Lun 19 Fév 2007 - 18:36

merci les filles!!
elisabethG
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: portrait chinois...si j'étais...   Lun 19 Fév 2007 - 19:13

derien
mili86
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: portrait chinois...si j'étais...   Lun 19 Fév 2007 - 19:27

Si j'étais un animal je serais un chat car manger et dormir que demander de plus...

Si j'étais un végétal, ce serait une mangue pour son gout fruité et le soleil qu'il apporte

Si j'étais une pierre précieuse : une émeraude pour le vert de l'espoir d'un monde meilleur

Si j'étais un personnage célébre : Ewan McGrégor...trsè bon acteur dans Moulin Rouge

Si j'étais un pays : le Brésil pour son carnaval, ses rythmes endiablés et aussi pour aider tous ces bidonvilles

Si j'étais un personnage historique : Clovis (parce que c'est mon copain qui me l'a soufflé faute d'idées LOL)

Si j'étais un moyen de transport : la moto..vive les sensations

Si j'étais une qualité : la générosité ou la justice

Si j'étais un défaut : l'hypocrisie surtout dans le taf..

Si j'étais une saison : l'été sans hésiter...

Si j'étais une chanson : L'hymne à l'amour

Si j'étais quelqu'un d'autre : moi car on a la vie que l'on a avec ses hauts et ses bas . La perfection n'existe pas

portrait chinois...si j'étais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1